Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 6

  • John Coleman : les 300 et leur extermination des mangeurs inutiles

    Audio : textaid-20230908-095317.mp3https://

    lesakerfrancophone.fr/john-coleman-les-300-et-leur-extermination-des-mangeurs-inutiles

    John Coleman : les 300 et leur extermination des mangeurs inutiles

    Au début des années 90 dans son ouvrage légendaire John Coleman évoque le dépeuplement des peuples blancs occidentaux, la famine, la pénurie, la fin de l’eau, l’invasion migratoire, la disparition de l’électricité, les guerres d’attrition en Europe, la confiscation du logement, l’interdiction de déplacement ; mais aussi le contrôle de l’argent par la technologie et la liquidation en conséquent. Instrument génocidaire de la volonté satanique des oligarques européens et américains, l’UE va tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Les complicités politiques et parlementaires, les politiciens achetés et une masse de crétins manipulables feraient le reste. La fin de la foi chrétienne, de l’éducation et de la culture et le grand abrutissement intellectuel de la « vieille race blanche » rendent ces visions cauchemardesques réalistes ; quelques extraits en français ici.

    Coleman sur la liquidation des mangeurs inutiles :

    Au moins 4 milliards de “mangeurs inutiles” seront éliminés d’ici 2050 grâce à guerres limitées, épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide et famine. Énergie, la nourriture et l’eau doivent être maintenues au niveau de subsistance pour les non-élites, en commençant par le populations blanches d’Europe occidentale et d’Amérique du Nord, puis s’étendant à d’autres. La population du Canada, de l’Europe occidentale et des États-Unis sera décimée plus rapidement que sur les autres continents, jusqu’à ce que la population mondiale atteigne niveau gérable de 1 milliard, dont 500 millions seront constitués de Chinois et de Japonais pur races, sélectionnées parce que ce sont des gens enrégimentés depuis des siècles et qui sont habitués à obéir sans poser de questions à l’autorité.

    Pénuries d’eau (merci Macron), d’électricité, de nourriture (on a les insectes) ? Coleman :

    De temps en temps, il y aura des pénuries artificielles de nourriture et d’eau et soins médicaux pour rappeler aux masses que leur existence même dépend du bon vouloir de le Comité des 300.

    Confiscation des logements et prédation et raréfaction scientifique :

    …les logements limités et les industries de toute nature autorisées à rester seront sous la direction du Club de Rome de l’OTAN, ainsi que tous les développements scientifiques et de l’exploration spatiale, limité à l’élite sous le contrôle du Comité des 300. Les armes spatiales de toutes les anciennes nations seront détruites avec les armes nucléaires.

    Centralisation et informatisation et disparition pour finir de la médecine :

    Tous les produits pharmaceutiques essentiels et non essentiels, médecins, dentistes et santé les travailleurs sociaux seront enregistrés dans la banque de données informatique centrale et aucun médicament ou des soins médicaux seront-ils prescrits sans autorisation expresse des contrôleurs régionaux responsable de chaque ville, village et village.

    Submersion migratoire généralisée :

    Les États-Unis seront inondés de peuples de cultures étrangères qui finiront par submerger l’Amérique blanche, des gens qui n’ont aucune idée de ce que la Constitution des États-Unis représente et qui, par conséquent, ne fera rien pour la défendre, et dans l’esprit de qui concept de liberté et de justice est si faible qu’il importe peu. LA NOURRITURE et le logement seront les principales préoccupations.

    La question de l’argent : le virtualiser pour le confisquer.

    Aucune banque centrale, à l’exception de la Banque des règlements internationaux et de la Banque mondiale, ne sera autorisée à fonctionner. Les banques privées seront interdites. Rémunération du travail effectué sera soumis à une échelle prédéterminée uniforme dans tout le gouvernement mondial unique.

    Les non-élites n’auront rien, ajoute Coleman qui savait tout depuis les années 70 du programme exécuté maintenant :

    Il n’y aura pas d’argent ou de monnaie entre les mains des non-élites. Toutes les transactions doivent être effectuées au moyen d’une carte de débit portant le numéro d’identification du titulaire. Toute personne qui, de quelque manière que ce soit, enfreint les règles et règlements du Comité des 300 verra l’utilisation de sa carte suspendue pour des durées variables selon la nature et la gravité de l’infraction….Ces personnes constateront, lorsqu’elles iront faire des achats, que leur carte est sur liste noire et ils ne pourront pas obtenir de services de quelque nature que ce soit. Tenter d’échanger de “vieilles” pièces, c’est-à-dire à-dire les pièces d’argent des nations précédentes et aujourd’hui disparues, sera traité comme un crime capital passible de la peine de mort. Toutes ces pièces doivent être remises dans un délai donné ainsi que les fusils, les explosifs et les automobiles. Seule l’élite et les hauts fonctionnaires du gouvernement mondial seront autorisés à voyager à titre privé, et à posséder armes, pièces de monnaie et automobiles.

    La carte de crédit sera saisie :

    Si l’infraction est grave, la carte sera saisie au point de contrôle où elle sera présentée. Par la suite, cette personne ne pourra plus obtenir de nourriture, d’eau, d’abri et services médicaux du travail et sera officiellement répertorié comme hors-la-loi. De grandes bandes de des hors-la-loi seront ainsi créés et ils vivront dans les régions qui permettent le mieux leur subsistance, sujet à être traqué et abattu à vue. Toute personnes aidant les hors-la-loi de quelque manière que ce soit que ce soit, sera également fusillée. Les hors-la-loi qui ne se rendent pas à la police ou à l’armée après une période de temps déclarée, verra un ancien membre de la famille choisi au hasard pour purger des peines de prison à leur place.

    Guerres partout :

    Les différences ethniques et religieuses doivent être amplifiées et les conflits exacerbés et violents comme moyen de “régler” leurs différends doivent être encouragé encore et encore.

    Le gouvernement mondial (qui peut se mettre en place malgré ou grâce aux guerres) :

    Tous les services d’information et les médias imprimés seront sous le contrôle du One World Gouvernement. Les mesures régulières de contrôle du lavage de cerveau doivent être présentées comme “divertissement” dans la manière dont il a été pratiqué et est devenu un art dans le États-Unis. Les jeunes retirés de “parents déloyaux” recevront une éducation spéciale conçue pour les brutaliser.

  • Interview de Robert F. Kennedy Jr. : Pourquoi je ne suis pas un anti-vaccin

    Interview de Robert F. Kennedy Jr. : Pourquoi je ne suis pas un anti-vaccin

    https://nypost.com/2023/06/22/robert-f-kennedy-jr-interview-why-im-not-an-anti-vaxxer/

    Audio : textaid-20230624-104652.mp3

    Robert F. Kennedy Jr. a été dépeint comme un candidat marginal , mais il a pris de l'ampleur dans la primaire démocrate à un rythme étonnant. Moins de deux mois après avoir annoncé sa candidature, il a déjà obtenu 20% de soutien parmi les démocrates contre 60% pour Biden.

    Bien que son chemin vers la victoire semble encore étroit, les rapports de la semaine dernière suggèrent que RFK Jr., 69 ans, pourrait avoir une chance de remporter les deux premières courses primaires contre le président Biden. 

    On The Money s'est entretenu avec RFK Jr. de certains de ses commentaires les plus controversés, notamment s'il est un anti-vaxxer, pourquoi le bitcoin est essentiel à son programme économique et pourquoi la lutte contre la menace de l'intelligence artificielle serait une priorité absolue en tant que président. 

    Lydia : Le monde est fait de petites phrases et la petite phrase est que vous êtes un théoricien du complot anti-vaxxer. 

    RFK Jr : J'exhorte les gens à écouter ce que je dis réellement au lieu d'écouter la litanie d'extraits sonores dérisoires que les médias grand public proposent pour déformer et déformer mes positions sur l'ensemble des questions.

    Je ne suis pas et n'ai jamais été anti-vaccin . J'ai toujours dit que je suis pour des vaccins sûrs et une science solide et pour des agences de réglementation qui sont exemptes de conflits d'intérêts et d'enchevêtrements financiers avec l'industrie pharmaceutique. En tant que théoricien du complot, dites-moi où je me suis trompé. Montrez-moi quelque chose que j'ai dit que vous pensez être factuellement faux ou non étayé par des preuves.

    Robert F.Kennedy Jr.
    "Je ne suis pas et n'ai jamais été anti-vaccin", déclare Robert F. Kennedy Jr.
    Kennedy24.com

    Lydia : Vous avez suscité beaucoup d'intérêt de la part de la communauté des affaires et de la technologie. Selon vous, quelles sont les politiques qu'ils trouvent les plus attrayantes ? 

    RFK Jr. : J'ai critiqué l'industrie technologique, en particulier les plateformes de médias sociaux pour avoir coopéré avec le gouvernement dans la censure des Américains. Ce que je constate maintenant parmi les leaders de l'industrie technologique, c'est un profond ressentiment envers le gouvernement pour avoir fait pression sur eux pour qu'ils coopèrent dans cette entreprise non américaine. Beaucoup veulent voir la technologie à la hauteur des promesses idéalistes sur le potentiel de démocratisation des communications à l'échelle mondiale. Ils sont consternés que ces technologies aient plutôt été exploitées comme des instruments de contrôle totalitaire.

    Lydia : De quelles autres manières êtes-vous aligné avec la communauté technologique ? 

    RFK Jr. : J'aime Elon Musk parce qu'il soutient la liberté d'expression. La plupart des leaders technologiques estiment que la liberté de la presse est absolument essentielle si l'Amérique veut tenir ses promesses idéalistes. La liberté d'expression et la libre circulation de l'information libèrent les énergies entrepreneuriales. J'ai une croyance presque libertaire selon laquelle plus nous avons de liberté, plus nous pouvons créer d'opportunités.

    L'autre problème majeur pour eux est de trouver des moyens de réglementer les technologies d'IA à l'échelle mondiale. Elon a dit que l'IA prendrait d'abord nos emplois et qu'elle nous tuerait ensuite. Ce n'est pas une hyperbole. Les leaders technologiques comprennent les dangers effrayants de l'IA - y compris sa capacité à contrôler les récits, à créer des illusions, à surveiller nos activités pour dicter nos comportements et à faire respecter la conformité, et finalement à asservir l'humanité.

    Kennedy et sa femme Cheryl Hines à Boston en avril.
    Kennedy et sa femme Cheryl Hines à Boston en avril.
    PA

    Lydia : Pensez-vous que Joe Biden est trop vieux ou pas assez lucide pour se présenter à la présidence ? 

    RFK Jr. : C'est à d'autres de le déterminer. Je n'ai aucune idée particulière de ses capacités mentales. Je ne l'ai vraiment pas assez vu pour faire cette évaluation.

    Lydia : Vos commentaires liant l'atrazine et les personnes transgenres ont fait l'objet d'un examen minutieux - qu'entendez-vous par là ? Plus généralement, pensez-vous qu'une discussion sur quelque chose comme ça est une distraction pour votre message global ?

    RFK Jr. : Ce que j'ai dit a été mal interprété. J'ai simplement souligné que les grenouilles mâles exposées à de faibles niveaux d'atrazine deviennent des femelles et produisent des œufs viables et que l'atrazine est maintenant présente dans la plupart des réserves d'eau américaines. J'ai soutenu pendant de nombreuses années que nous devrions parler de l'impact des perturbateurs endocriniens sur la santé et le comportement humains. Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il faudrait l'étudier. Si quelqu'un dit que nous ne devrions pas l'examiner et que nous ne devrions pas en discuter, je ne serais pas d'accord avec cela. 

    Lydia : Quelle serait votre politique en matière de crypto ? Pensez-vous que c'est un outil d'abus du gouvernement ? Souhaitez-vous promouvoir quelqu'un qui aime les cryptos à la SEC ? 

    RFK Jr. : Je veillerai à ce que nous ayons des politiques qui prennent en charge le bitcoin et la liberté de transaction et qui permettent aux individus de gérer leurs propres portefeuilles, nœuds et mots de passe bitcoin. Je n'autoriserai que les contrôles les plus étroits qui sont nécessaires pour prévenir le blanchiment d'argent. Je m'oppose aux monnaies numériques des banques centrales parce qu'elles sont des instruments de contrôle et d'oppression, et qu'elles seront certainement utilisées à mauvais escient.

    Kennedy s'exprimant lors de la conférence Bitcoin 2023 à Miami en mai.
    Kennedy s'exprimant lors de la conférence Bitcoin 2023 à Miami en mai.
    Reuters

    Lydia : Pensez-vous que votre père et votre oncle seraient démocrates aujourd'hui dans cet environnement politique ? 

    RFK Jr. : Je partage les mêmes valeurs que mon père et mon oncle. Je ne crois pas qu'il y ait des valeurs pour lesquelles ils se sont battus pour lesquelles je ne me bats pas aussi. Je ne crois pas qu'il y ait la lumière du jour entre nous. Je pense que le Parti démocrate doit revenir à ses principaux problèmes et préoccupations - une classe moyenne robuste; justice raciale et droits civils; droits des travailleurs; protection environnementale; s'opposer au contrôle des entreprises sur les organismes de réglementation ; s'opposer à la corruption du gouvernement et exiger un gouvernement honnête ; soutenir la liberté d'expression, l'autonomie corporelle et la liberté médicale ; et pro-paix, anti-guerre et une résistance inébranlable au complexe militaro-industriel. Ce sont des choses pour lesquelles je me bats.

    Lydia : Êtes-vous aligné sur leur politique fiscale ?

    RFK Jr. : Je n'augmenterai pas le fardeau fiscal des Américains. 

    Lydia : Quelle est cette déconnexion entre les démocrates qui détestent les grandes entreprises mais font en quelque sorte confiance aux grandes sociétés pharmaceutiques en ce qui concerne le vaccin ?

    RFK Jr. : Je pense que la peur orchestrée que nous avons ressentie à l'ère du COVID a désactivé l'inclinaison libérale pour la pensée critique. La peur rend les gens dociles. Lorsque nous avons peur, nous avons tendance à nous retirer dans la sécurité d'autorités indignes. C'est pourquoi Franklin Roosevelt nous a avertis : « La seule chose que nous ayons à craindre, c'est la peur elle-même. Il considérait la peur comme une arme de contrôle totalitaire et comme l'ennemi des systèmes démocratiques et des libertés constitutionnelles.

    Lydia : Vous avez dit que la classe moyenne a le plus souffert pendant la pandémie - quelles sont les premières politiques économiques que vous mettriez en œuvre pour alléger le fardeau de la classe moyenne ?

    RFK Jr. : Il n'y a aucun moyen de reconstruire la classe moyenne si nous restons accros aux guerres éternelles. Nous devons liquider l'empire et commencer à investir dans notre économie intérieure. Nous avons actuellement 800 bases à l'étranger. Chacun de ceux-ci sont des plates-formes de service pour de nouvelles guerres. Notre véritable force en tant que nation est de reconstruire notre base industrielle, de reconstruire nos industries ici et de reconstruire la classe moyenne.

    Lydia : Les hauts responsables du renseignement disent que le gouvernement a dissimulé des informations et des preuves sur des phénomènes aériens non identifiés – que même l'exécutif ne sait pas ce qui se passe. Croyez-vous qu'il existe un « état profond » ? 

    RFK Jr. : Je ne sais rien de plus que vous. Bien sûr, c'est une possibilité excitante. Si je deviens président, je partagerai cette information avec le peuple américain. L'idée que nous ne soyons peut-être pas seuls dans cet univers est excitante et amusante et quelque chose que nous devrions tous comprendre. C'est une révélation qui devrait être unificatrice pour tous les peuples de cette planète. En règle générale, moins le gouvernement a de secrets, plus la démocratie s'épanouira.

    Je partage l'allergie de mon oncle John Kennedy contre le secret gouvernemental. Le gouvernement américain est en possession d'un milliard de documents classés top secret. C'est trop. Le secret, comme mon oncle l'a souligné, est incompatible avec la démocratie.