Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 8

  • Résumé de la Conférence médicale sur les maladies malignes à Berlin - Allemagne Quelques points intéressants

    Résumé de la Conférence médicale sur les maladies malignes à Berlin - Allemagne
    Quelques points intéressants
    ===== ==========
    Audio : résumé.mp3
    1. Non à la réutilisation de l'huile
    2. Pas de lait en poudre
    3. Pas de Maggie Cubes
    4. Pas de jus gazéifié (32 morceaux de sucre par litre)
    5. Pas de sucres transformés
    6. Pas de micro-ondes
    7. Pas de mammographie prénatale, mais echomamar peut être utilisé
    8. Ne portez pas de soutiens-gorge trop serrés ou ne les portez pas après le travail
    9. Non à l'alcool
    10. Non au réchauffage des plats surgelés
    11. Ne stockez pas d'eau dans le réfrigérateur dans des bouteilles en plastique.
    12. Toutes les pilules contraceptives ne sont pas bonnes parce qu'elles altèrent le système hormonal de la femme et causent le cancer.
    13. Les déodorants sont dangereux, surtout lorsqu'ils sont utilisés après le rasage.
    14. L'allaitement est moins susceptible de causer le cancer que le lait maternisé.
    15. Les cellules cancéreuses mangent principalement du sucre et tout le sucre artificiel, même brun.
    16. Un patient cancéreux qui s'abstient de sucre dans son alimentation constate que sa maladie a reculé et qu'il peut vivre longtemps. Sucre = l'ennemi mortel.
    17. Une tasse de bière reste dans le corps pendant 5 heures, et pendant ce temps, les organes du système fonctionnent au ralenti à cause de cette tasse

    Oui à:
    ⃣ Légumes
    ⃣ Du miel en quantité raisonnable à la place du sucre
    ⃣ Des protéines végétales comme les haricots au lieu de la viande
    4 ⃣ deux verres d'eau à jeun avant de se brosser les dents et au réveil en buvant de l'eau conservée dans la chambre à la même température ambiante
    ⃣ Repas non réchauffés
    ⃣ Jus anti-cancer :
    Aloe vera + gingembre + persil + céleri + bromélaïne (coeur d'ananas).. Mélanger et boire à jeun.
    ⃣ Autres jus anticancéreux : Corosol (sans pépins) + bromélaïne.
    ⃣ Mangez des carottes crues ou cuites ou leur jus tous les jours.

    L'American Physicians Association a donné des réponses sur la cause du cancer :
    ⃣ Ne buvez pas de thé dans un gobelet en plastique
    ⃣ Ne mangez rien de chaud dans un sac en papier ou en plastique. Exemple : pommes de terre (frites).
    ⃣ N'utilisez pas de plastique au micro-ondes

    Rappeler:
    </p>
</section>
<section class=

  • Combien de fois quelqu'un doit-il vous mentir avant que vous ne le traitiez de menteur ?

    Combien de fois quelqu'un doit-il vous mentir avant que vous ne le traitiez de menteur ?

    AUDIO : textaid-20230323-062327.mp3

    Une fois ? Cinq fois ? Vingt ?

    Il semble que de nombreux Américains acceptent qu'on leur mente encore et encore.

    En voici un exemple.

    Michael Brown était un jeune adolescent noir - un "gentil géant" - qui, le 9 août 2014, lors d'un contrôle de police de routine à Ferguson, dans le Missouri, a levé les mains et plaidé pour sa vie alors qu'il regardait le canon de l'arme du policier blanc raciste Darren Wilson. M. Brown s'est souvenu avoir levé les mains et crié "Ne tirez pas", avant de se retourner et de courir.

    Wilson lui a tiré six fois dans le dos, le tuant net.

    Si vous avez cru cela, vous avez cru à un mensonge.

    Voici les faits :

    Michael Brown mesurait 1,80 m et pesait 1,90 kg, soit 80 kg de plus que l'agent Wilson. C'était un géant, mais il n'avait rien de gentil.

    Brown et son ami venaient de dévaliser une épicerie. Wilson, dans sa voiture de police, les aperçoit marchant au milieu de la rue - les deux hommes correspondent à la description des voleurs. Wilson s'est approché et leur a demandé de s'installer sur le trottoir.

    Brown a refusé, a empêché Wilson d'ouvrir la portière de sa voiture, a donné un coup de poing à l'agent par la fenêtre ouverte et s'est emparé de l'arme de Wilson. Wilson a tiré en état de légitime défense, atteignant la main de Brown.

    Brown s'enfuit. Wilson est sorti de sa voiture et l'a poursuivi. Brown s'est soudainement retourné et a chargé Wilson. Wilson lui a dit à plusieurs reprises de s'arrêter, mais Brown a continué à avancer. Wilson a tiré sur Brown jusqu'à ce qu'il s'effondre.

    Un grand jury local et des enquêteurs fédéraux du ministère de la justice de Barack Obama ont conclu que l'usage de la force meurtrière par l'agent Wilson était justifié.

    Il n'existe aucune preuve que Brown ait levé les mains et crié "ne tirez pas".

    Toute cette histoire a été fabriquée par les médias.

    Ce n'était pas la première fois. Ce ne serait pas la dernière. Il s'en faut de beaucoup.

    Le plus gros bobard de tous a été le "Russia Hoax", l'histoire entièrement inventée selon laquelle Donald Trump, le candidat puis Donald Trump, le président des États-Unis, était un agent russe. Ce sombre fantasme a préoccupé les médias traditionnels pendant trois ans. Il comportait des dizaines de mensonges imbriqués les uns dans les autres, dont la quasi-totalité avait été mise en place par l'adversaire démocrate de Donald Trump.

    Étant donné le triste état de nos médias d'entreprise, il est tout à fait approprié que le New York Times et le Washington Post aient remporté le prix Pulitzer, la plus haute distinction journalistique, pour avoir consciencieusement rapporté chaque mensonge comme s'il s'agissait d'une vérité évangélique.

    Ensuite, il y a eu le "mensonge de Charlottesville", selon lequel le président a décrit les néonazis comme des "gens très bien" lors d'une conférence de presse à la suite d'une émeute à Charlottesville, en Virginie, en août 2017.

    Il n'a jamais dit une telle chose. Il y a une transcription de la conférence de presse pour le prouver. La véritable citation était la suivante : "...Je ne parle pas des néo-nazis et des nationalistes blancs. Ils doivent être totalement condamnés." Peu importe. Les médias avaient fabriqué l'histoire et s'y tenaient. Les preuves du contraire, comme le fait que le président a des petits-enfants juifs, ont tout simplement été ignorées.

    Et que dire de "l'ordinateur portable de l'enfer", l'ordinateur que Hunter Biden a laissé dans un atelier de réparation d'ordinateurs et qu'il n'a jamais récupéré ? Cette histoire a été révélée par le New York Post en octobre 2020. Outre les fichiers décrivant les préférences personnelles de Hunter, les courriels et les messages textuels contenus dans l'ordinateur portable suggéraient que son père, le candidat à la présidence Joe Biden, était impliqué dans des affaires corrompues avec les Russes, les Ukrainiens et les Chinois.

    Twitter a immédiatement interdit la diffusion de l'article du New York Post sur sa plateforme. Les médias traditionnels ont-ils sauté sur cette violation flagrante de la liberté de la presse ? Non, ils ont sauté sur la fiction selon laquelle il s'agissait d'une nouvelle campagne de "désinformation russe".

    Pour mémoire, je me fiche de savoir si vous pensez que Trump est génial ou horrible. Le problème n'est pas Trump. Il s'agit de la vérité. Comment déterminer qui dit la vérité ?

    Comme je l'ai déjà suggéré, si quelqu'un ou une source d'information ment sans cesse, vous ne devez pas lui faire confiance.

    Qui vous a dit que Brett Kavanaugh, candidat à la Cour suprême, était un agresseur sexuel et un violeur collectif ?

    Ou qu'un lycéen catholique s'était cruellement moqué d'un vétéran amérindien sur les marches du Lincoln Memorial ?

    Ou que des agents frontaliers ont utilisé des fouets pour contrôler les migrants à la frontière du Texas ?

    Les médias traditionnels. Les médias d'entreprise. Les médias de l'establishment. Quel que soit le nom qu'on leur donne.

    Ils vous ont menti en face... et ils continueront à mentir.

    Vous pouvez continuer à croire leurs mensonges. Ou vous pouvez faire preuve d'un peu de curiosité et prendre vos responsabilités.

    Lisez au-delà des gros titres. Consommez des informations provenant de l'ensemble du spectre politique.

    Déterminez par vous-même qui mérite votre confiance et qui ne la mérite pas. Ce faisant, vous serez surpris de voir tout ce que vous apprendrez.

    C'est ainsi que vous deviendrez un citoyen informé.

    Voilà une idée originale. 

    Tim Pool, animateur de Timcast, pour l'université Prager.

  • Trafic humain

    Maëva Lou Ina (FB)... :
    *
    Êtes-vous au courant des pratiques sataniques et de l'ampleur qu'avait pris le trafic humain pour la récolte de la drogue adrénochrome dont la consommation commençait à s'étendre bien au delà de nos élites et des riches célébrités? ( comme l'ont révélé Isaac Kapi, Mel Gibson, Elijah Wood et le producteur d'Hunger Games entre autres https://www.youtube.com/watch?v=Qf4I1ADAFXY&featu..) Es-tu au courant du nombre d'enfants qui ont vécu l'enfer? Torturés, terrorisés, violés? Et cela à large échelle? Des milliers d'enfants qui disparaissent chaque jour dans l'indifférence générale et dans le monde entier ... La corruption a été à son paroxysme sous Obama agent et marionnette des illuminatis fomentant des guerres à n'en plus finir engendrant horreurs et souffrances, lançant en moyenne une bombe toutes les 20 minutes durant ses 8 ans à la présidence... Et on ne sait pas encore à quel point il est trempé dans cette histoire de trafic humain, mais on sait que lui et biden ont financé la fabrication de cages pour enfermer les enfants comme de la matière première à livrer à leur bourreaux (voir affaire wayfair https://www.youtube.com/watch?v=cwMTnIczMSc et l'affaire pizzagate concernant hilary clinton ) . Savez-vous par qui tout cela à été révélé ? Par Q, savez vous par qui cela à été combattu ? Par Trump, et Q également puisqu'il s'agit d'un groupe militaire, savez vous que le but premier de son administration est de se concentrer à éradiquer le trafic humain de la surface de la planète? Voici deux vidéos ou il explique tout ce qui à été fait et mis en place officiellement par son administration pour cela https://www.youtube.com/watch?v=egL9hRi80RY&t=220s https://www.youtube.com/watch?v=YLwf3rGq8XE&t=11s n'êtes-vous pas d'accord, connaissant cela, qu'éradiquer ces horreurs de la surface de la terre et protéger chaque enfant de ces abominables psychopathes est la PRIORITE ABSOLUE?? Parvenez vous à comprendre alors que vous n'êtes pas le seul à penser ainsi? A ne pas pouvoir dormir la nuit sachant cela, à vouloir tout donner, tout sacrifier pour au moins tenter d'arrêter cette folie et sauver ces enfants? Pouvez-vous comprendre que l'armée est composée d'êtres humains qui ont un cœur et qui en sont venus à être au courant de tout cela? Qu'il existe également des groupes et communautés d'initiés positifs qui servent Dieu comme il en existe des sectes qui servent satan, qu'il existe des entités extraterrestres positives qui servent Dieu et la Nature (le principe d'Amour Créateur) aussi appelés "service au prochain" comme il existe des races extraterrestres négatives appelées "service à soi-même" qui sont au service de l'IA et cherchent à détruire la Nature et qui ont en horreur tout ce qui est pur et Divin. Maintenant, comprenez-vous que tous ces groupes qui ont les mêmes intentions puissent s'être alliés pour être plus forts dans leur combat, est-ce que cela ne vous semble pas tout ce qu'il y à de plus logique? Comprenez-vous qu'il y ait une partie de l'armée, qui se soit non seulement alliée avec des initiés et des entités extraterrestres qui défendent la vie? C'est cela que l'on appelle l'Alliance, et si vous avez un cœur, vous en faites également partie, et cette alliance à besoin de vôtre soutiens. Avez-vous compris que c'est l'armée qui est allée demander à Trump de se présenter car ils souhaitaient préalablement tenter d'agir dans la légalité autant qu'il soit possible, tout est très bien expliqué dans cette vidéo https://vimeo.com/502144487 c'était le bon moment et la bonne personne. Maintenant comprenez également que les factions illuminatis, francs maçons, nazis et autres travaillent tous ensembles et sont tous transhumanistes, ils travaillent avec l'I.A afin d'échapper aux lois divines et à la justice, afin de se créer un monde dénué de Dieu ou ils pourraient exercer leurs crimes, leurs pouvoirs sans problème et exploiter le vivant autant que faire ce peut. Si vous lisiez les communiqués de David Wilcock, Benjamin Fulford et Corey Goode, un ancien agent enrôlé dans les programmes spatiaux secrets, vous comprendrez que la menace I.A est combattue par des groupes E.T et que l'alliance au sol est très au courant de cette menace. Il faut comprendre aussi que l'intelligence artificielle est très différente de l'intelligence quantique, l'intelligence quantique est une technologie de la conscience, quand l'intelligence artificielle, comme son nom l'indique est une technologie sans conscience. Il faut savoir que ceux qui œuvrent pour le diable et pour le transhumanisme n'ont aucune créativité et qu'ils ne font que copier les plans de Dieu et de l'alliance pour ensuite en inverser la finalité. C'est pour cela qu'on entends parler du grand reset. Le plan initial était de transformer le monde de manière à ce qu'un tel niveau de corruption ne soit plus jamais possible, une grande réinitialisation du système afin de "sauver" cette planète et toute vie et éliminer la menace I.A et sataniste... Il y à donc toujours deux plans qui s'affrontent et qui semblent similaires mais qui sont en fait inversés: le plan de l'alliance, avec la grande transformation au profit de la vie, qui utilisera des technologies quantiques pour libérer les peuples de la misère et de la maladie , contre le plan des transhumanistes satanistes, avec le grand reset au profit de l'I.A qui utilisera l'intelligence artificielle pour esclavagiser les peuples et éradiquer tout ce qu'il reste de beau et de bon sur la surface de la terre... Il est si important de comprendre tout cela... Beaucoup d'entre nous sommes venus soutenir le plan de l'alliance, amoureux de la nature et de la vie, nous avons oubliés ce pourquoi nous sommes venus mais notre simple présence participe à ce pas, nous sommes des milliers. Soutenons, dans nôtre cœur, nos frères et sœurs qui œuvrent au cœur du cyclone, en avant garde, en pionniers. Car la première étape était de sauver les enfants, cela implique des arrestations ... C'est une opération qui se fait au niveau mondial donc cela prends du temps. Q parle du grand éveil "the great awakening", et c'est ce qui sauvera la Terre et ses habitants... Comme le dit Trump également nous n'en sommes qu'au commencement. Parlons, ouvrons les yeux, soutenons l'alliance et le grand éveil, informons-nous, ,unissons-nous, ayons confiance. "Trust the plan" C'est ce pourquoi nous sommes venus en Paix...

    textaid-20230222-023500.mp3