Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 59

  • "L’homme le plus intelligent du monde” analyse le programme de vaccination de l’élite mondiale

    “L’homme le plus intelligent du monde” analyse le programme de vaccination de l’élite mondiale

    Lien : https://cv19.fr/2021/06/23/lhomme-le-plus-intelligent-du-monde-analyse-le-programme-de-vaccination-de-lelite-mondiale/
    Audio : Homme le plus intelligence donne son avis concernant les objectifs de l'elite mondiale.mp3
     

    L’une des personnes les plus intelligentes au monde s’élève contre la vaccination Covid-19, affirmant que l’élite mondiale à l’origine de la campagne de vaccination n’a probablement pas à cœur les intérêts de l’humanité.

    La plupart des gens ignorent tout de l’éleveur de chevaux du Missouri Christopher Langan, 69 ans, qui a travaillé comme ouvrier du bâtiment et videur dans un bar pendant près de 20 ans.

    Cependant, un article paru dans Esquire en 1999 a rendu Langan célèbre, en le décrivant à l’époque comme “l’homme le plus intelligent d’Amérique”, avec un QI d’environ 200.

    Une interview de Lagan réalisée en 2019 par “Spike Jonze” (Adam Spiegel) vous permettra de comprendre à quel niveau se situe cet homme.

    Depuis, M. Langan a fait l’objet d’un reportage dans l’émission “20/20” d’ABC, et son intelligence a été largement documentée compte tenu de son passé inhabituel.

    Actuellement, il s’est lancé dans un projet baptisé “Modèle cognitivo-théorique de l’univers (CTMU)”, qui tente de mettre en évidence le “lien entre l’esprit et la réalité” et d’expliquer l’existence de Dieu par les mathématiques.

    C’est dans un groupe Facebook consacré au CTMU que M. Langan a démoli la semaine dernière la campagne mondiale de vaccination contre le virus Covid-19 comme seul un génie pouvait le faire.

    Selon Langan, le plan de vaccination de l’élite mondiale n’est probablement pas une élimination (immédiate), mais une stérilisation progressive de la population afin de maintenir la supériorité de la classe dirigeante sur les masses abruties.

    Commentaire : “Je me suis demandé s’il n’y avait pas une motivation négative derrière le V@x. Si j’étais un oligarque sociopathe et que je pensais que l’humanité devait être réduite massivement pour protéger la Terre, est-ce que j’utiliserais le vax pour provoquer une mort massive ou une stérilisation massive ? L’une ou l’autre de ces approches provoquerait d’énormes bouleversements, mais la stérilisation de masse serait celle qui causerait le moins de perturbations.”

    Réponse : Premièrement, selon la définition habituelle du terme “vaccin”, les injections actuelles ne sont pas des “vaccins”. Elles ne sont qu’une autre souche de technologie dangereuse que la superclasse parasitaire finance et utilise dans le but de dominer et de contrôler le monde.

    Une extinction massive de la population humaine serait traumatisante et menacerait le statu quo. Si la population humaine s’effondre et que l’économie suit le mouvement, l’élite n’aura rien, aucune supériorité innée ou capacité d’adaptation, qui pourrait la protéger et contribuer à sa survie. C’est pourquoi elle préfère la stérilisation de masse et un déclin démographique plus lent (mais toujours rapide).

    Évidemment, la superclasse parasitaire s’inquiète de la destruction de son environnement par la surpopulation humaine. Malheureusement, elle a raison sur ce point : alors que la Terre et ses ressources sont limitées, la croissance démographique est exponentielle. Mais il y a au moins trois problèmes majeurs dans leur approche.

    (1) Au lieu d’aborder le contrôle de la population de la bonne manière, en améliorant la population par l’éducation et l’hygiène génétique, en faisant appel à ce qu’il y a de meilleur dans l’espèce humaine et en la convainquant de contrôler son propre comportement reproductif pour son propre bien et celui de la Terre, ils préfèrent mentir et se faufiler dans le dos de tout le monde, en nous escroquant et en nous menaçant de nous faire “vacciner” sous de faux prétextes. D’où leur négligence flagrante du Logos. Au lieu d’améliorer l’humanité, ils la dégradent, en s’appuyant sur une combinaison d’ignorance publique, de confiance mal placée, et d’idées et d’idéologies sans issue comme l’athéisme, le matérialisme, le communisme, le multiculturalisme et la “diversification” ethnique forcée, la “gouvernance mondiale” tyrannique pour amener l’humanité à se conformer.

    (2) Alors que l’élite mondiale veut désespérément le contrôle total de la planète et de sa population humaine, elle n’est ni assez intelligente ni assez bonne moralement pour le mériter, et n’a aucune idée de la manière de l’utiliser correctement à l’avantage de l’espèce humaine et de la planète dans son ensemble.

    (3) Cela se reflète dans le fait que leur programme de contrôle se limite au contrôle de la quantité et exclut totalement le contrôle de la qualité. Ils supposent que toute la véritable richesse génétique de l’humanité réside en eux, malgré leur manque flagrant de mérite (génie, rectitude morale). Souscrivant à une idée dépassée appelée “darwinisme social”, ils supposent simplement que tous les autres, même s’ils sont meilleurs et plus intelligents, sont inférieurs et remplaçables et devraient être soit éliminés, soit stérilisés, soit descendus, déracinés et fondus dans une vaste race d’esclaves de couleur moka pour la commodité de l’élite.

    En bref, en se remplissant les poches et en bousculant tout le monde, l’élite se considère comme une “race maîtresse”, une sorte d’association mondiale d’élevage pour laquelle le reste de l’espèce n’est rien d’autre qu’un troupeau de bovins dociles à élever pour la servilité et tout juste assez d’intelligence pour suivre les ordres. Cela a été clairement et irréfutablement documenté, par exemple, par le programme de “génocide des Blancs” décrit il y a un siècle par R.N. Coudenhove-Kalergi, financé à l’origine par les Rothschild, les Warburg et d’autres banquiers internationaux, et qui fait maintenant l’objet d’une politique internationale dans tout le monde occidental.

    Il est facile de voir où cela mène, et ce n’est bon nulle part. Personnellement, je suis prêt, si nécessaire, à infliger des blessures physiques graves à toute personne qui tenterait de me faire subir une de ces injections, et il devrait en être de même pour toute autre personne qui se respecte.

    Q : “Pourquoi les propriétaires de la Plantation Mondiale voudraient-ils tuer ou réduire la fertilité de leurs sujets les plus soumis et les plus obéissants ?”

    R : Vous ne comprenez peut-être pas tout à fait. Résister au “vaccin” permet à l’élite de vous identifier comme quelqu’un qu’il vaut mieux tuer et qui est donc éligible à la “vaccination prioritaire.” 

    De plus, ils pensent qu’ils peuvent forcer tout le monde à prendre le “vaccin”, donc c’est discutable. Prenez-le maintenant, et vous pourrez être zombifié et asservi en tant que cyborg chimique ; ne le prenez pas, et vous serez prêt à être abattu, sans avoir besoin de “vaccin”. Tous les esclaves “valables” qui meurent immédiatement sont des dommages collatéraux acceptables ; de plus, chaque mort sert l’agenda de la dépopulation. (Ne supposez jamais que ces accros du contrôle n’ont pas calculé chaque mouvement qu’ils font pour sa valeur “pile nous gagnons, face vous perdez”. Même lorsqu’ils ne savent pas distinguer leur cul de leur coude, ce qui est assez souvent le cas, c’est leur principal critère politique).

    Rappelez-vous, l’élite suppose qu’elle est la crème-de-la-crème génétique, et suppose que tous les autres sont des déchets génétiquement inférieurs et donc finalement sensibles à leurs techniques de contrôle mental. Il s’agit d’une opération de masse dans laquelle l’erreur humaine rend impossible une sélection efficace de la “qualité”, que celle-ci soit définie par le mérite objectif ou par la possibilité de servir la classe supérieure parasitaire.

    Dans la vision élitaire du monde, seule l’élite est “élite”. Tous les autres sont de la merde et donc sacrifiables.

    Le “darwinisme social” est leur justification absolue de leur propre pouvoir, et ils croient nécessairement qu’aucune personne assez stupide pour prendre ce faux vaccin contre le coronavirus ne peut être digne d’être préservée, tandis qu’ils pensent également que toute personne qui refuse le vaccin mérite d’être raflée et tuée.

    Pile, je gagne, face tu perds.

  • Le tournant du solstice d'été

    Le tournant du solstice d'été alors que le complexe militaro-industriel s'attaque au complexe médico-industriel

    Un changement de la mer fondamentale a eu lieu au plus haut niveau de puissance mondiale vers le 21 Juin st 2021. Les agences militaires et de renseignement du monde ont décidé de traiter l'urgence médicale en cas de pandémie de faux en cours comme un acte de guerre et de réagir en conséquence. Pour citer le MI6 :

    «Nous savons que toute l'affaire Covid est une arnaque, un mensonge, une arnaque pour gagner de l'argent. Les civils qui ont commis un acte de guerre non déclaré sont désormais bel et bien découverts. Cela nous permet, avec le droit militaire, de traiter réellement avec ces personnes. »

    Les sources du Mossad rapportent pour leur part : 

    « Il y a une opération de nettoyage du groupe Octagon en Suisse. Depuis que Yossi Cohen, le chef du Mossad, a démissionné le 1er juin, Octagon n'a plus de protection contre le Mossad. David Barnea, le nouveau chef du Mossad, a reçu l'ordre de se retirer.

    Dans le cadre de cela, un arrêt de mort a été émis pour David Rockefeller Jr. Il est représenté ci-dessous avec ses esclaves, le gouverneur de Tokyo, Koike Yuriko et Akie Abe, l'épouse de l'ancien premier ministre japonais des esclaves Shinzo Abe (nous ne savons pas qui est la femme à l'extrême gauche de l'image est).

    C'est une histoire bien documentée que la famille Rockefeller a repris la médecine occidentale en créant et en finançant des associations médicales. Ceux-ci ont supprimé la médecine naturelle traditionnelle au profit de la médecine pétrolière et chimique. La médecine occidentale étant depuis longtemps structurée comme une organisation militaire dirigée par des « chirurgiens généraux », il était facile de coopter ce système en prenant le contrôle de sa structure de commandement. Il s'agit de l'OMS, des diverses associations médicales et d'un assortiment de « chirurgiens généraux ». Tout médecin qui s'oppose à cette structure de commandement se verra retirer sa « licence » médicale et perdra l'accès à un salaire lucratif.

    Étant donné que Rockefeller Jr. est en fin de compte responsable de la « pandémie » et de la campagne qui en a résulté pour vacciner tous les humains avec des toxines, cela fait de lui l’un des pires meurtriers de masse de l’histoire de l’humanité.

    Rockefeller a été pointé du doigt par l'ancien Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu (qui est maintenant en détention préventive) comme le membre le plus haut placé du groupe génocidaire Octagon. Pour cette raison, un avertissement est envoyé aux Suisses, soit pour le remettre pour interrogatoire, soit pour faire face à la destruction complète du siège du groupe Octagon près du lac Léman.

    Rockefeller Jr. a hérité non seulement du contrôle des associations médicales de David Rockefeller Sr., mais aussi du contrôle d'une grande partie de la soi-disant structure de pouvoir du G7, y compris la plupart des sociétés Fortune 500. C'est ce qu'ils appellent « l'ordre mondial fondé sur des règles [Rockefeller] ».

    La tentative continue de ces familles propriétaires de sociétés de transformer la planète Terre en une ferme d'animaux géants est ce contre quoi les organisations militaires mondiales ont décidé de lutter. Le graphique lié ci-dessous illustre les effets du fascisme, c'est-à-dire lorsque les entreprises prennent le contrôle du gouvernement. https://cms.zerohedge.com/s3/files/inline-images/wage%20share%20US.jpg?itok=KX8Kb1_h

    Fondamentalement, cela transforme la structure du pouvoir en un aspirateur géant qui aspire la richesse des gens ordinaires et d'autres créatures vivantes dans un trou noir géant de l'oligarchie.

    Nous avons également reçu des rapports des francs-maçons P3, du MI6 et du FSB russe sur la réunion au sommet à Genève la semaine dernière entre l'avatar présidentiel américain de Rockefeller Joe Biden et le porte-parole présidentiel russe Vladimir Poutine. Au sommet « Joe Biden » a proposé…

     

    une nouvelle guerre froide contre la Chine, s'accordent les sources. Pour adoucir l'accord, ils ont cessé de bloquer le gazoduc russe Nordstream II et ont offert de nombreuses autres incitations et pots-de-vin. L'une était une promesse de mettre fin à la campagne hystérique de propagande anti-russe menée par leurs principaux médias. Pour souligner cela, ils ont accordé à Poutine une longue interview non censurée à la télévision d'entreprise américaine.

    Citons cette interview pour voir quel est le point de vue officiel russe :

    « Au cours des deux dernières années, où les relations américano-russes ont été sacrifiées au profit de conflits politiques féroces à l'intérieur des États-Unis… Nous avons été accusés de toutes sortes de choses : ingérence électorale, cyberattaques, etc. Et pas une fois, pas une seule fois ils n'ont pris la peine de produire une quelconque preuve ou preuve. Juste des accusations sans fondement.

    Poutine a également noté :

    « Les États-Unis sont un pays de haute technologie. L'OTAN a déclaré le cyberespace zone de combat. Cela signifie qu'ils planifient quelque chose. Ils préparent quelque chose.

    Voici quelques preuves récentes pour étayer ses affirmations :

    https://edition.cnn.com/2021/06/17/tech/airlines-website-outage/index.html

    https://apnews.com/article/caribbean-puerto-rico-power-outages-business-9894e9679ef144acb08973e199b8b73a

    Poutine a également clairement indiqué que la Russie n'était pas intéressée à rejoindre une guerre froide du G7 contre la Chine en disant des choses comme :

    « Au cours des dernières décennies, nous avons développé une relation de partenariat stratégique entre la Russie et la Chine qui n'avait jamais été réalisée dans l'histoire de nos nations, un niveau élevé de confiance et de coopération dans tous les domaines : en politique, dans l'économie, dans le domaine de la technologie, dans le domaine de la coopération militaire et technique. Nous ne pensons pas que la Chine soit une menace pour nous… Elle ne nous a pas déclaré ennemi, comme l'ont fait les États-Unis. http://en.kremlin.ru/events/president/news/65861

    Voilà pour le point de vue officiel.

    Officieusement, nos diverses sources de renseignements avaient des versions différentes de ce qui s'était réellement passé. Les francs-maçons P3 et le MI6 ont tous deux déclaré qu'un accord avait été conclu pour établir une fédération mondiale afin de remplacer ou d'améliorer l'infrastructure de gouvernance internationale existante.

    Cependant, une source russe du FSB a déclaré que la guerre secrète pour la planète faisait toujours rage. Leur renseignement de Genève est que les plans du groupe Octagon sont les suivants :

    «Ils annuleront les espèces dans environ deux à cinq ans. De plus, tous les riches perdront tout ce qu'ils ont. Les petites entreprises seront rachetées par de grandes sociétés semi-gouvernementales. Les grandes entreprises et le gouvernement fusionneront. Mais en fait, il n'y aura pas de gouvernement, le peuple deviendra des esclaves.

    Le FSB a proposé une stratégie furtive pour mettre fin à ces horribles plans. Cependant, comme nous ne voulons pas informer l'ennemi de la contre-stratégie, nous ne pouvons pas en parler à nos lecteurs pour le moment. Néanmoins, il est clair qu'une partie de cela signifie frapper la tête de la pieuvre au lieu de se battre avec ses différentes armes.

    Voyons maintenant comment fait rage la guerre contre les différentes armes de l'Octogone. La première chose à noter est qu'"en Europe, au 5 juin, 13 867 personnes sont  décédées  et 1 354 336 blessées à la suite d'un "vaccin" COVID-19".

    https://m.thebl.com/world-news/13867-dead-and-1354336-injuries-in-european-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots.html

    Le MI6 affirme que la plupart des décès dus aux vaccins se produiront dans trois à cinq ans, car les prions qu'ils contiennent causent leurs dégâts.

    En tout cas, il y a maintenant une vague de révélations sur la façon dont toute la justification de cette campagne de vaccination était criminelle. Voici un exemple:

    « L'ancien chef du CDC, Robert Redfield, a déclaré à propos de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a « enquêté » sur les origines de la pandémie dans ce qui n'était rien de plus qu'un théâtre politique mené par un groupe très conflictuel – dont l'un, Peter Deszak de l'ONG EcoHealth Alliance , a travaillé avec l'Institut de virologie de Wuhan et a été financé à hauteur de millions de dollars par le NIH d'Anthony Fauci. https://www.zerohedge.com/covid-19/who-highly-compromised-unfit-lead-covid-19-investigation-according-former-cdc-director

    Inutile de dire qu'une grande partie de la direction du Parti communiste chinois est impliquée dans ce crime. Le Mossad nous a envoyé cette photo d'un billet d'un yuan chinois maoïste avec un symbole sioniste clair dessus. Les sources de la société secrète asiatique, pour leur part, promettent de purger tous les enfants bâtards de David Rockefeller de la structure du pouvoir en Chine.

    L'OMS dit d'ailleurs que 650 000, 1,5 million et 2,56 millions de personnes sont décédées respectivement de la grippe, de la tuberculose et de la pneumonie en 2017, pour un total de 4,7 millions de décès. https://www.who.int/news/item/13-12-2017-up-to-650-000-people-die-of-respiratory-diseases-linked-to-seasonal-flu-each-year

    https://ourworldindata.org/pneumonie

    Cela se compare aux 3,86 millions de personnes qui seraient décédées de Covid-19 depuis son apparition en 2019. Inutile de dire que ce sont des années au cours desquelles la pneumonie, la tuberculose et les décès dus à la grippe ont comme par magie disparu des statistiques. https://www.google.com/search?client=firefox-bd&q=how+many+people+died+of+covid+19

    Nous pouvons confirmer qu'au Japon, puisque les médecins et le personnel militaire refusent de vacciner les gens, ils recrutent entre autres des dentistes, des secouristes et des vétérinaires pour administrer les vaccins. Les vaccinateurs sont payés 400 000 yens (3 640 $ US) pour chaque personne qu'ils vacciner. Vous pouvez être sûr que le Premier ministre esclave Yoshihide Suga et tout son cabinet seront exécutés pour ces crimes.

    Quoi qu'il en soit, une révolte complète contre l'escroquerie est bien amorcée. Voici un excellent exemple de la télévision australienne : https://www.instagram.com/tv/CQGEVzvHPaw/?utm_medium=share_sheet

    En voici une tirée de GB News au Royaume-Uni :

    Ce qui est maintenant indéniable, c'est qu'il y a une   hypocrisie généralisée de Covid en ce qui concerne le comportement de nos dirigeants, compte tenu des réglementations qu'ils attendent de nous, simples mortels. Nous l'avons vu haut et fort au sommet du G7 – maintenant officiellement un événement de super épandage pour Cornwall d'ailleurs – où il y avait des coups de poing, des masques et une distanciation sociale en public. Comparé aux câlins non muselés et à la socialisation normale quand ils pensaient que les caméras étaient éteintes. Maintenant, il s'avère que ce genre d'hypocrisie de Covid aurait pu se dérouler au numéro 10 Downing Street depuis de nombreuses semaines. https://www.gbnews.uk/shows/dan-wootton-covid-hypocrisy-of-elites-is-an-insult-to-hardworking-brits/107263

    Le MI6 a créé GB News pour fournir au public des informations factuelles après avoir effectué une analyse des médias d'entreprise de langue anglaise et conclu que presque tous les articles étaient sponsorisés commercialement. https://www.gbnews.uk/

    Les Rockefeller et le groupe Octagon mènent leur propre contre-offensive contre les Britanniques. Une partie de cela est un mouvement en cours pour faire largement connaître la vérité sur la mort de Diana Spencer.

    On l' a vu dans ce qui suit Juin 19 ème  article en première page sur le Daily Mail, une histoire qui MI6 dit qu'ils ont été payés pour publier. Nul doute que plus est à venir.

    Essentiellement, elle a été assassinée sur ordre du prince Philip, à l'insu de la reine Elizabeth, parce qu'elle était enceinte de l'enfant de Dodi Fayed et était sur le point de se convertir à l'islam. Ce meurtre de sang-froid d'une jeune mère est un crime à coup sûr et la vérité à ce sujet doit sortir mais, ce n'est pas au même niveau qu'un génocide systématique.

    L'autre chose que fait le faux gouvernement Rockefeller-Biden dont le siège est à Fort McPherson, à Atlanta, en Géorgie, est le sabotage économique visant à renforcer les profits de l'industrie pétrolière, selon la NSA.

    Jim Stone Freelance a noté que de nombreux barrages américains ont été délibérément vidés pour priver les Américains d'énergie hydraulique. Soit dit en passant, nous ne pouvons pas accéder à son site sur un PC au Japon. Lorsque nous allons sur son site, nous obtenons l'URL suivante :  jimstone.is/shutupordie.html  Heureusement, nous pouvons toujours y accéder sur un iPhone.

    Dans tous les cas, nous notons que le sabotage des barrages, des centrales nucléaires et d'autres installations profite à l'industrie pétrolière contrôlée par Rockefeller. https://www.smithsonianmag.com/smart-news/hoover-dams-lake-mead-hits-lowest-water-level-1930s-180978022/

    https://www.bloomberg.com/opinion/articles/2021-06-17/green-energy-the-issue-is-politics-not-technology-or-cost

    Nous notons également une flopée d'« articles » dans les médias de propagande d'entreprise faisant subtilement la promotion du pétrole. Voici un petit exemple :

    « Partout dans le monde, les développeurs d'énergie remplacent les centrales électriques au charbon et au gaz émettant des gaz à effet de serre par des parcs éoliens et solaires. Mais ils n'ajoutent pas toujours suffisamment de batteries ou ne gardent pas suffisamment d'alimentation de secours pour renforcer ces sources d'alimentation propres lorsque le soleil se couche ou que les vents s'arrêtent. https://www.japantimes.co.jp/news/2021/06/18/world/global-power-grids/

    Vous pouvez être sûr que les parcs de batteries seront des cibles privilégiées pour le sabotage une fois qu'ils seront mis en place.

    Dans un signe que le Pentagone s'est séparé des Rockefeller, nous notons que l'armée américaine retire ses troupes, ses avions et ses défenses antimissiles du Moyen-Orient. https://edition.cnn.com/2021/06/18/politics/pentagon-remove-missile-defense-saudi-arabia-middle-east/index.html

    Alors maintenant, il semble que les Grecs aient remplacé les Américains :

    "En avril, la Grèce a annoncé qu'elle prêterait une batterie Patriot à l'Arabie saoudite pour protéger son infrastructure énergétique critique." https://www.msn.com/en-us/news/world/saudi-talks-up-strength-after-us-cuts-military-assets/ar-AALfv53

    De plus, comme nous l'avons noté la semaine dernière, le groupe de façade Octagon Forum économique mondial promet des cyberattaques majeures pendant le reste de cette année. C'est une autre raison pour laquelle l'acte anti-émeute est lu à Genève.

    Enfin, nous terminons cette semaine avec quelques renseignements bruts du MI6 :

    « L'affaire Diana sera bientôt plus importante que cette connerie folle de coronavirus… Nous avons licencié je ne sais pas combien de juges. Tous nos officiers commencent à penser oh mon dieu, nous avons fait la mauvaise chose; Nous avons des policiers et d'autres qui se présentent. L'ensemble commence à s'effondrer.

    Richard Dearlove et tous les directeurs généraux qui ont dirigé les agences de renseignement ont menti et les mensonges constituent désormais des infractions pénales, ils sont donc dans un état de panique aveugle. Tous nos mauvais comportements du passé ont cessé…

    Le scandale du Libor a essentiellement mis les Rothschild en faillite, ils se sont donc tournés vers tout ce qu'ils pouvaient faire d'autre. Ces gens n'apprécient pas de perdre leur richesse. C'est leur pot-de-vin utilisant des méthodes médicales, tuant des gens…

    Nous avons parlé à des gens du renseignement du monde entier et ils ont été soudoyés. Ce que ces gens ne réalisent pas, c'est qu'ils ont perdu, ils sont partis. Nous avons renversé leur premier ministre en Israël. Nous avons éliminé ce groupe avec notre exécution de Bush.

    L'ensemble de l'activité Covid devra être soumis à une procédure régulière. Le prince William a quitté Londres, la reine est introuvable et aucun appel téléphonique ne sera répondu…

    Quelque chose semble avoir changé du jour au lendemain. Ils ont cessé d'écouter le complexe médico-industriel et écoutent maintenant le complexe militaro-industriel. Les gouvernements du monde ont commencé à se retourner contre cette tyrannie médicale.

    Voyons comment les choses se déroulent.

     

     

  • Premier cas d'étude post mortem chez un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2

    Premier cas d'étude post mortem chez un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2

     

    Points forts

    Nous rapportons un patient avec une dose unique de vaccin contre le SRAS-CoV-2.

    Il a développé des titres sériques pertinents mais est décédé 4 semaines plus tard.

    Par cartographie moléculaire post-mortem, nous avons trouvé de l'ARN viral dans presque tous les organes examinés.

    Cependant, nous n’avons observé aucune caractéristique morphologique caractéristique de COVID-19.

    L'immunogénicité pourrait être provoquée, alors que l'immunité stérile n'a pas été établie.

    Résumé

    Un homme de 86 ans auparavant asymptomatique a reçu la première dose du vaccin COVID-19 à ARNm BNT162b2. Il est décédé 4 semaines plus tard d'une insuffisance rénale et respiratoire aiguë. Bien qu'il n'ait présenté aucun symptôme spécifique au COVID-19, il a été testé positif au SRAS-CoV-2 avant de mourir. La liaison à l'antigène de la protéine de pointe (S1) a montré des niveaux significatifs pour l'immunoglobuline (Ig) G, tandis que l'IgG/IgM de la nucléocapside n'a pas été provoquée. La bronchopneumonie aiguë et la défaillance tubulaire ont été désignées comme cause de décès à l'autopsie ; cependant, nous n'avons observé aucune caractéristique morphologique caractéristique de COVID-19. La cartographie moléculaire post-mortem par amplification en chaîne par polymérase en temps réel a révélé des valeurs seuils pertinentes du cycle SARS-CoV-2 dans tous les organes examinés (oropharynx, muqueuse olfactive, trachée, poumons, cœur, rein et cerveau) à l'exception du foie et du bulbe olfactif.

    Mots clés

    SRAS-CoV-2
    Vaccin
    Autopsie
    Histologie
    RT-PCR

    Nous rapportons un homme de 86 ans résidant dans une maison de retraite qui a reçu un vaccin contre le SRAS-CoV-2. Antécédents médicaux inclus l' hypertension artérielle systémique , l' insuffisance veineuse chronique , la démence et le cancer de la prostate . Le 9 janvier 2021, l'homme a reçu le vaccin à ARN BNT162b2 modifié par des nucléosides, formulé à base de nanoparticules lipidiques à une dose de 30 g. Ce jour-là et au cours des 2 semaines suivantes, il ne présentait aucun symptôme clinique ( tableau 1 ). Le jour 18, il a été admis à l'hôpital pour une aggravation de la diarrhée. Comme il ne présentait aucun signe clinique de COVID-19, l'isolement dans un cadre spécifique n'a pas eu lieu. Les tests de laboratoire ont révélé une anémie hypochromeet augmentation des taux sériques de créatinine . Le test d'antigène et la réaction en chaîne par polymérase (PCR) pour le SRAS-CoV-2 étaient négatifs.

    Tableau 1 . Résumé des principales caractéristiques des antécédents du patient, des symptômes cliniques et des résultats de laboratoire, y compris les tests SARS-CoV-2 (valeurs de référence données entre parenthèses).

      Jour 1 Jour 15 Jour 18 Jour 19 Jour 20 Jour 23 Jour 24 Jour 25 Jour 26
    Événement majeur Vaccination S'effondrer pendant le petit déjeuner Admission à l'hôpital; gastroscopie (gastrite légère) Échographie abdominale, initiant l'application de fer par voie intraveineuse Coloscopie (colite ischémique), initiant la mésalazine Insuffisance rénale aiguë, initiant une application de glucose par voie intraveineuse Un patient dans la même chambre d'hôpital a un test RT-PCR SARS-CoV-2 positif (Ct, 15) Patient somnolent, entamant une antibiothérapie, radiographie pulmonaire avec infiltrats minimes Mort à 14h30
    Principaux symptômes cliniques Aucun symptôme pertinent enregistré Aucun autre symptôme pertinent enregistré La diarrhée Anémie Anémie Auscultation pulmonaire avec tout signe pathologique, hypernatrémie Hypernatrémie Déshydratation, auscultation pulmonaire avec crépitements Insuffisance rénale et respiratoire aiguë
    Température (°C) Pas enregistré Pas enregistré 36,4 Pas enregistré Pas enregistré 36,8 36,2 38,8 Pas enregistré
    Tension artérielle (mmHg) Pas enregistré 130/70 187/83 Pas enregistré Pas enregistré 180/80 166/73 160/80 Pas enregistré
    Saturation en oxygène (SpO 2 ) Pas enregistré Pas enregistré 97% Pas enregistré Pas enregistré Pas enregistré Pas enregistré 97% + 2l O 2 Pas enregistré
    Test SRAS-CoV-2 Pas de données Pas de données Test d'antigène : négatif
    Test PCR : négatif
    Pas de données Test PCR : négatif Pas de données Pas de données Test RT-PCR : positif (Ct, 20) Pas de données
    Nombre de globules blancs (4–9/nl) Pas de données Pas de données 6.6 7.1 12.1 13,5 Pas de données 9.2 15.2
    Numération plaquettaire (140–400/nl) Pas de données Pas de données 267 263 262 254 Pas de données 204 196
    Hémoglobine (14,0–18,0 g/dl) Pas de données Pas de données 7.4 7.1 7.2 8.0 Pas de données 8.6 9.3
    Lactate déshydrogénase (135-250 U/L) Pas de données Pas de données 179 165 Pas de données Pas de données Pas de données Pas de données 439
    Créatinine (0,7-1,2 mg/dl) Pas de données Pas de données 1,91 1,78 Pas de données 2.04 Pas de données 2.17 3.23
    Protéine C-réactive (<
    0,5 mg/dl)
    Pas de données Pas de données 1,0 0,8 Pas de données 2.0 Pas de données Pas de données 8.8
    Sodium (135-145 mmol/l) Pas de données Pas de données 138 138 Pas de données 154 155 Pas de données 156

    RT-PCR, réaction en chaîne par polymérase en temps réel ; Ct, seuil de cycle.

    Une gastroscopie et une coloscopie ont été réalisées pour rechercher davantage la cause de la diarrhée. La coloscopie, en particulier, a mis en évidence une lésion ulcéreuse de l'angle gauche du côlon, diagnostiquée histologiquement commeune colite ischémique. L'analyse PCR sur des échantillons de biopsie, selon une méthode précédemment rapportée (Kaltschmidt et al., 2021 ), était négative pour le SRAS-CoV-2. Le traitement était symptomatique par mésalazine et substitution ferreuse par voie intraveineuse. Par la suite, l'état du patient s'est détérioré avec le développement d'une insuffisance rénale. Le jour 24, un patient dans la même chambre d'hôpital que notre cas a été testé positif au SRAS-CoV-2. Le jour 25, notre patient a été testé positif au SARS-CoV-2 par PCR en temps réel(RT-PCR), avec une valeur seuil de cycle bas (Ct) indiquant une charge virale élevée . Lors d'une analyse plus approfondie de l'échantillon d'écouvillonnage, il n'y avait aucune preuve des variants mutants du SRAS-CoV-2 B.1.1.7, B.1.351 ou B.1.1.28.1. Dans l'ensemble, il semble que le patient ait été infecté par le patient dans sa chambre d'hôpital. Notre patiente présentait alors de la fièvre et une gêne respiratoire, et l' auscultation pulmonaire montrait des crépitements. Malgré le début d'un supplément d'oxygène (2 l par minute) et d'une antibiothérapie par ceftriaxone , le patient est décédé d'insuffisance rénale et respiratoire aiguë le jour suivant.

    L' évaluation de l' immunogénicité en mesurant l'immunoglobuline (Ig) G de liaison à l'antigène de la protéine de pointe (S1) dans les échantillons de sérum obtenus au jour 25 a montré une réponse en anticorps (8,7 U/ml, valeur de référence <0,8–1,2 U/ml ; Roche ECLIA™), tandis que (nucléocapside) NCP-IgG/IgM n'a pas été déclenché (<0,1 U/ml, valeur de référence >1,0 U/ml ; Roche ECLIA™). Ces résultats indiquent que le patient avait déjà développé une immunogénicité pertinente grâce à la vaccination.

    L'étude post-mortem a révélé une bronchopneumonie bilatérale aiguë avec des abcès, parfois entourés de cocci bactériens ( Figure 1 ). Il n'y a pas eu de découvertes de manifestations couramment décrites de pneumonie associée au COVID-19 . Au cœur, nous avons retrouvé une hypertrophie biventriculaire (poids 580 g) et histologiquement, nous avons diagnostiqué une cardiomyopathie ischémique . Nous avons détecté une amylose de type transthyrétine dans le cœur et dans une moindre mesure dans les poumons. Les reins ont révélé à la fois des lésions chroniques avec artériolosclérose et fibrose interstitielle , et une insuffisance rénale aiguë .avec dégénérescence tubulaire hydropique. L'examen du cerveau a révélé une nécrose du tissu pseudokystique pariétal gauche , qui a été diagnostiquée comme une ancienne zone d'infarctus.

    Figure 1

     

    Figure 1 . Un résumé des découvertes histologiques pertinentes et les résultats de la cartographie moléculaire est présenté. L'histomorphologie est obtenue par réaction standard à l' hématoxyline et à l' éosine , sauf pour le myocarde du côté droit (coloration au rouge Congo). Le grossissement est représenté par des barres. A noter que dans les poumons, nous avons également observé des colonies de coques (flèche) dans les zones granulocytaires. De plus, les résultats de la cartographie moléculaire sont donnés en tant que valeurs seuils de cycle évaluées de la réaction en chaîne par polymérase en temps réel pour le SRAS-CoV-2. Notez que seulement dans le bulbe olfactif et le foie, le SARS-CoV-2 n'a pas pu être détecté.

    Nous avons effectué une cartographie moléculaire de 9 parties anatomiques différentes de tissu fixé au formol et inclus en paraffine, comme décrit précédemment ( Kaltschmidt et al., 2021 ). L'ARN a été extrait de coupes en paraffine en utilisant le Maxwell RSC (Promega, Madison, WI, USA). L'analyse multiplex RT-PCR a ciblé 2 gènes indépendants du génome du SARS-CoV-2 (Fluorotype SARS-CoV-2 plus Kit ; HAIN/Bruker, Nehren, Allemagne) : ARN polymérase dépendante de l'ARN (cible 1) et nucléopeptide (cible 2). La valeur seuil négative était Ct >45. Nous avons examiné 9 échantillons de tissus différents pour les voies connues et pertinentes de propagation du virus dans le corps humain ( Figure 1 ). Pour éviter la contamination croisée, chaque échantillon a été directement intégré dans des cassettes de tissus séparées et fixé séparément dans une solution saline tamponnée au phosphate à 4 %.formol . Nous avons démontré l'ARN viral dans presque tous les organes examinés, à l'exception du foie et du bulbe olfactif (Figure 1).

    Une étude d'autopsie détaillée comprenant une cartographie virale moléculaire d'un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2 avec un test SARS-CoV-2 positif après la vaccination n'a pas été signalée auparavant, à la connaissance des auteurs. Nous suggérons qu'un seul traitement avec le vaccin à ARN BNT162b2 a provoqué une immunogénicité significative , comme en témoignent les valeurs sériques d'IgG neutralisantes basées sur la protéine de pointe. Des semaines précédant la vaccination, en passant par la vaccination (jour 1), jusqu'à peu de temps avant le décès (jour 24), le patient était exempt de tout symptôme clinique généralement attribué au COVID-19. De plus, les analyses de sang n'ont pas montré de titre d'IgM qui est généralement observé 7 à 14 jours après l'apparition des symptômes ( Kim et al., 2020). Cependant, le patient a été testé positif au SRAS-CoV-2. La valeur Ct mesurée dans un écouvillon nasopharyngé et les valeurs mesurées dans des échantillons d'autopsie fixés au formol et inclus en paraffine indiquent une charge virale et suggèrent une transmissibilité. Parce que notre patient est décédé environ 2 jours après son premier résultat positif au test SARS-CoV-2, nous supposons que les données de cartographie moléculaire reflètent un stade précoce de l'infection virale. Un stade précoce de l'infection pourrait également expliquer pourquoi différentes régions telles que le bulbe olfactif et le foie n'étaient pas (encore) affectées par la propagation virale systémique.

    Jusqu'à présent, nous n'avons observé aucune caractéristique morphologique caractéristique de COVID-19 signalée dans des études d'autopsie morphologiques complètes ( Schaller et al., 2020 , Edler et al., 2020 , Ackermann et al., 2020 ). Nous n'avons trouvé aucun signe typique de lésion alvéolaire diffuse dans les poumons, mais nous avons identifié une bronchopneumonie aiguë étendue , probablement d'origine bactérienne. Nous avons conclu que le patient est décédé d'une bronchopneumonie et d'une insuffisance rénale aiguë .

    Nos résultats sont conformes aux preuves antérieures de modèles animaux selon lesquelles l'immunisation contre le SRAS-CoV-2 par vaccination semblait réduire la gravité de la pathogenèse, en particulier en ce qui concerne les maladies pulmonaires graves , tandis que l'ARN viral persistait dans les écouvillonnages nasaux ( Van Doremalen et al. , 2020 , Vogel et al., 2021 ). Récemment, Amit et al. (2021) ont publié les résultats d'un essai clinique sur des travailleurs de la santé utilisant le vaccin BNT162b2 qui a démontré des réductions précoces substantielles de l'infection par le SRAS-CoV-2 et des taux symptomatiques de COVID-19 après l'administration de la première dose de vaccin.

    Concernant les effets indésirables majeurs chez les patients vaccinés contre le SRAS-CoV-2, les effets locaux prédominent et les réactions systémiques sévères sont rarement décrites ( Yuan et al., 2020 ). Cependant, des rapports récents d'un risque accru de caillots sanguins, en particulier de thrombose du sinus veineux cérébral dans le cas du vaccin Oxford-AstraZeneca ( Mahase 2021 ), ont soulevé un sujet de débat sur la sécurité du vaccin COVID-19 en général. Une analyse complète des données d'autopsie doit être effectuée pour fournir des informations plus détaillées sur les effets indésirables mortels et les décès associés à la vaccination.

    En résumé, les résultats de notre étude de cas d'autopsie chez un patient avec un vaccin à ARNm confirment le point de vue selon lequel une première dose de vaccination contre le SRAS-CoV-2 peut déjà induire une immunogénicité , alors que l'immunité stérile n'est pas suffisamment développée.

    Les conflits d'intérêts

    Les auteurs n'ont aucun conflit d'intérêt commercial ou financier.

    Approbation éthique

    Cette étude de cas a été réalisée dans le cadre du projet national allemand « Defeat Pandemics », approuvé par l'Association médicale de Westphalie-Lippe, Münster, Allemagne (Réf. 2020-575-bS) et réalisée conformément aux principes éthiques de la déclaration d'Helsinki. Le consentement éclairé du plus proche parent était disponible.

    Source de financement

    Aucun financement n'a été reçu de la part d'une personne ou d'une organisation.

    Remerciements

    Nous sommes reconnaissants pour l'assistance technique experte de Ralf Bode et Nadine Weber (Hôpital universitaire de OWL de l'Université de Bielefeld, Campus Lippe, Detmold).