La semaine dernière, à l'occasion de son 100 e anniversaire, le parti communiste chinois s'est vanté de son succès. En même temps, les patriotes américains se sont réunis le 4 Juillet e pour leur 245 e célébration de la Journée de l' Indépendance. Alors que les États-Unis peuvent sembler déprimés maintenant, rassurez-vous dès qu'ils auront éliminé l'infection parasitaire de la mafia khazare, comme les Chinois l'ont fait à la fin des années 1970, les États-Unis seront de retour.
Ainsi, cette semaine, nous parlerons de la guerre secrète d'indépendance chinoise contre la mafia khazare afin de trouver des indices sur la façon de libérer les États-Unis. Nous présenterons également un vidage de données du FSB russe sur les vaccins de contrôle mental de la mafia khazare imposés aux peuples otages des pays du G7.
Ok, alors commençons par noter que le Parti communiste chinois a été fondé par des agents de la mafia khazare opérant sous le drapeau du Komintern. Bon nombre des premiers communistes chinois ont été formés pour leur rôle par la famille Khazarian Mafia Rothschild en France.
Les communistes chinois ont été presque anéantis par les sociétés secrètes asiatiques – notamment les Rouge et les Verts – avant la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ne croyez pas la fausse histoire d'une glorieuse guérilla remportée par les communistes chinois sous le président Mao. Ce n'est que lorsque l'armée soviétique a envahi la Chine et l'a prise aux Japonais que les communistes se sont installés au pouvoir.
De 1950 jusqu'au début des années 1970, la Chine communiste était une colonie soviétique. Leur marionnette, le président Mao, a été un désastre. Parmi de nombreux autres crimes, il a présidé à la mort d'au moins des dizaines de millions de personnes avec son grand bond en avant désastreux. Les choses n'ont changé qu'après que les Chinois ont obtenu leurs propres armes nucléaires. Dès qu'ils ont eu une dissuasion nucléaire, ils ont expulsé tous les conseillers communistes étrangers et ont relégué Mao à un rôle cérémoniel impuissant.
Beaucoup de ces communistes n'avaient nulle part où aller puisque la plupart des gouvernements occidentaux ne voulaient pas les reprendre. Certains d'entre eux se sont retrouvés au département d'études asiatiques de l'Université de Colombie-Britannique et j'y ai étudié avec eux. C'est d'eux, ainsi que des membres des sociétés secrètes asiatiques, etc., que j'ai beaucoup appris de cette histoire cachée.
Dans tous les cas, il y a eu une violente lutte pour le pouvoir à l'intérieur de la Chine au cours des années 1970, y compris la contre-attaque de la révolution culturelle de Mao. Cela a pris fin lorsque Mao est mort et que Deng Xiaoping, le disciple de Zhou Enlai, membre de la société secrète asiatique, a pris le pouvoir en 1978.
La mafia khazare a tenté de réaffirmer son contrôle en 1979 en envoyant une gigantesque armée de chars soviétiques. Celui-ci a été détruit par une bombe à hydrogène chinoise (selon des sources du renseignement militaire chinois) et la Chine est devenue, pour la première fois depuis les guerres de l'opium, un pays indépendant.
Lorsque la Chine est devenue indépendante, Deng Xiaoping est allé au Japon pour étudier le modèle économique du Japon avec des professeurs tels que Matsushita Konosuke (le fondateur de Panasonic).
La Chine a copié le Japon parce qu'elle avait développé un système hybride planification centrale/capitaliste qui a entraîné des décennies de croissance économique à deux chiffres. En 1985, le Japon avait le revenu par habitant le plus élevé du monde et le plus faible écart entre les riches et les pauvres de tous les pays de l'OCDE. Malgré cette croissance économique, les rivières et les parcs du centre-ville de Tokyo étaient remplis de poissons et d'animaux sauvages.
George Bush père et ses collègues membres de la faction nazie de la mafia khazare ont forcé le Japon à démanteler ce système. Cependant, la Chine a continué à l'utiliser et c'est pourquoi elle a maintenant dépassé l'Occident.
Citons un peu ici le discours de victoire du président chinois Xi Jinping la semaine dernière, où il décrit le système dont les Chinois revendiquent le mérite, mais qui a en fait été développé par l'Allemagne d'avant-guerre et le Japon d'après-guerre :
« Le peuple chinois a montré au monde qu'il était capable non seulement de démanteler l'ancien monde, mais aussi d'en construire un nouveau…
Cela a permis à la Chine de passer d'une économie planifiée hautement centralisée à une économie de marché socialiste débordante de vitalité, et d'un pays largement isolé à un pays ouvert sur le monde extérieur à tous les niveaux… pour mener une conduite saine, démocratique et légale. gouvernance basée sur…
Nous développerons la démocratie populaire dans son ensemble, préserverons l'équité et la justice sociales, et résoudrons les déséquilibres et les insuffisances du développement et les difficultés et problèmes les plus urgents qui préoccupent grandement le peuple…
La Chine défend le principe de base de la recherche de la vérité à partir des faits. Nous sommes également désireux d'apprendre les leçons que nous pouvons tirer des réalisations d'autres cultures et accueillent les suggestions utiles et les critiques constructives. La nation chinoise ne porte pas de traits agressifs ou hégémoniques dans ses gènes…
Nous travaillerons à construire un nouveau type de relations internationales et une communauté humaine avec un avenir commun, à promouvoir les valeurs humaines partagées de paix, de développement, d'équité, de justice, de démocratie et de liberté dans un contexte plus large de l'unique -siècle changements qui se produisent dans le monde. http://www.xinhuanet.com/english/special/2021-07/01/c_1310038244.htm
Il y a maintenant un consensus parmi les agences militaires et de renseignement de l'Occident que la seule façon d'éviter de devenir des vassaux chinois est de mener des réformes qui conduiront à un système encore meilleur. N'oubliez pas que c'est l'Occident qui a inventé des choses telles que les voitures, les avions, les ordinateurs, Internet, etc. Une fois libérés de la mafia khazare, nous laisserons les Chinois dans la poussière.
Cependant, avant que cela ne soit possible, nous devons gagner la guerre contre ces gangsters incroyablement diaboliques, puissants et intelligents. Les membres White Hat du FSB russe, du Mossad, de la CIA et du MI6 nous ont fourni de nombreuses preuves sur ce que font ces gangsters et qui sont leurs dirigeants.
Commençons par ce document envoyé par le MI6 décrivant les prochaines étapes prévues dans leur fausse campagne de vaccination contre la pandémie. Ce document secret de Neil Ferguson https://www.imperial.ac.uk/people/neil.ferguson de l'Imperial College of Medicine de Londres a été envoyé à « Nick Clegg (Facebook), Jack Dorsey (Twitter), Susan Wojcicki (YouTube) et Sundar Pichai (Google/Alphabet) » entre autres et appelle à…
loi martiale médicale permanente, censure complète de toute vérité pandémique, déploiement de l'armée dans les rues, libération constante de nouvelles variantes de «Covid-19» et discussion sur la manière de forcer tout le monde à se faire vacciner, etc. Veuillez la diffuser largement . 9556d7b6-e243-495e-8b0f-53095aa428ec.pdf (constantcontact.com)
Le MI6 a expliqué pourquoi ils ont divulgué ce document :
« Quand ils [la mafia khazarienne] ont réalisé qu'ils avaient perdu le contrôle du complexe militaro-industriel, ils se sont tournés vers la guerre biologique de Porton Down. Tout ce chaos est une dissimulation et ce que nous appelons un calmar et son encre. On s'est fait piquer par le truc avec Diana, on ne veut plus rien avoir à faire avec des meurtres. Toutes sortes de dénonciateurs sont venus nous voir récemment.
Le FSB russe dit que le plan de KM est « de séparer les gens en deux groupes, les obéissants et les types « rebelles »…
Les types obéissants accepteront des vaccins qui les rendront totalement contrôlés par l'IA et les programmes de machines. Ils se sentiront calmes, intelligents et heureux. Leurs propriétaires leur offriront de l'argent, des maisons, des voyages, etc.
Si cela semble exagéré, jetez un œil à cet article de l'Université Rockefeller (où mon frère a obtenu son doctorat) publié en avril 2017 :
« Jeffery Friedman et ses collègues ont fait la démonstration d'une télécommande radio pour l'appétit et le métabolisme du glucose chez la souris, une technique sophistiquée pour modifier sans fil les neurones du cerveau des animaux. Sur simple pression d'un interrupteur, ils sont capables de donner faim aux souris - ou de supprimer leur appétit - pendant que les souris mènent leur vie normalement.
Les biologistes peuvent activer ou désactiver les neurones d'un animal vivant à volonté - rapidement, à plusieurs reprises et sans implants - en concevant les cellules pour les rendre réceptives aux ondes radio ou à un champ magnétique.
Il repose sur une protéine fluorescente verte empruntée à la méduse, un anticorps particulier dérivé de chameaux, des sacs spongieux de particules de fer et l'équivalent cellulaire d'une porte fabriquée à partir d'une protéine perforante, le tout délivré et installé par un virus génétiquement modifié. La télécommande de cet engin est un outil de soudage modifié (bien qu'un aimant acheté en magasin fonctionne également). https://seek.rockefeller.edu/flipping-a-switch-inside-the-head/
Des dénonciateurs espagnols se sont manifestés et ont témoigné que :
« Tous les vaccins sont fabriqués à l'aide de la même nanotechnologie. En Espagne, il a même été décrit comme des « nanoparticules secrètes ». Ces nanoparticules deviennent magnétiques lorsqu'elles atteignent la même température que le corps humain. Lorsqu'ils restent dans un environnement sous zéro degré, ils restent non magnétiques. [Pourquoi congèlent-ils les vaccins ?] https://www.nature.com/articles/s41598-020-78262-w
Les molécules de GRAPHENE peuvent interagir avec les neurones du cerveau à distance en utilisant différentes radiofréquences (5G pourrait être l'une d'entre elles), elles peuvent cartographier le cerveau et transmettre et recevoir des INSTRUCTIONS à distance.
https://www.henrymakow.com/2021/06/covid-vaccine-delivers-nanoparticles.html
Voici d'autres preuves d'une étude au Luxembourg :
« Dans le groupe non vacciné, sur les 30 personnes interrogées, le nombre de personnes manifestant une attirance pour l'aimant était de 0 (zéro). L'expérience s'est donc arrêtée là pour ce groupe. Dans le groupe vacciné, en revanche, 29 des 30 personnes interrogées ont montré une attirance pour l'aimant. C'est-à-dire que l'aimant a adhéré à leur peau sans difficulté. https://www.efvv.eu/images/content/2021/0617/study-on-electromagnetism-of-vaccinated-persons-in-luxembourg_6edfa.pdf
Le KM est désespéré d'injecter à tout le monde ces vaccins de contrôle mental avant qu'ils ne perdent leur pouvoir. C'est pourquoi la présidente des esclaves Rothschild, Emmanuelle Macron, essaie de rendre les vaccins obligatoires. https://summit.news/2021/07/02/french-government-considers-making-covid-vaccine-mandatory-for-everyone-aged-24-59/
Voici une courte vidéo de Macron et de ses collègues dirigeants européens faisant une démonstration publique de loyauté envers le KM.
Il y a une pression similaire dans de nombreux pays pour nous forcer tous à prendre ces vaccins. Ne vous y trompez pas, cette campagne de vaccination est un crime de guerre de premier ordre et la mort est la seule punition qui va arrêter ces criminels.
Bien sûr, la campagne va échouer maintenant que les militaires du monde se sont enfin réveillés. Nous voyons des ministres de la Santé et d'autres démissionner au Royaume-Uni, en Israël, en Nouvelle-Zélande, etc. Un rapport a également été publié par des auditeurs indépendants documentant « la fraude, le harcèlement, le non-respect des normes professionnelles et l'inconduite sexuelle », sous la direction de l'OMS. Général Tedros Ghebreyesus. https://apnews.com/press-release/business-wire/united-nations-health-coronavirus-pandemic-f6faff241380411c934403d4c4d11ec4
Voici ce qu'une source des forces spéciales du Pentagone avait à dire à propos de tout cela :
"Soyez assuré que l'ensemble des dirigeants de cette vague de crimes liés aux vaccins seront traqués et tués."
Une source de la CIA pour sa part dit qu'il est possible de confirmer à partir des dossiers publics de grandes quantités d'avions volant de Washington DC à la base aérienne de Thulé au Groenland. "Ce sont des avions cargo spécialement équipés remplis de condamnés de Gitmo et des tribunaux militaires qui se déroulent à la Maison Blanche", dit-il.
La source confirme également que John McAfee « a conclu un accord très similaire à Jeff Epstein. Il a fait une déposition contre les méchants de l'IRS, de la CIA et du DOJ. Il a tout dit. Les White Hats et le gouvernement espagnol ont fait le faux suicide pour leur permettre de le mettre dans le programme de protection des témoins, tout comme Epstein. Ils ont même mis une fausse note de suicide dans sa poche pour la faire passer pour un vrai suicide. »
Bien entendu, le KM n'envisage pas de rentrer tranquillement dans la nuit. Nous recevons des informations de plusieurs sources confirmant qu'elles prévoient des pannes de courant, des coupures d'Internet, des pénuries alimentaires, etc. au cours des prochains mois. Comme le montrent les articles sur les liens ci-dessous, cela a déjà commencé.
https://news.trust.org/item/20210703144707-t9mti
https://finance.yahoo.com/news/massive-ransomware-attack-hit-more-142607052.html
https://www.godlikeproductions.com/forum1/message4834761/pg1?c1=1&c2=1&disclaimer=Continuer
https://www.zerohedge.com/geophysical/powerful-explosion-rocks-azerbaijans-umid-gas-field-caspian-sea
https://www.zerohedge.com/geophysical/5-bizarre-new-plagues-have-made-headlines-us-within-last-30-days
Nous notons également que le faux projet d'invasion d'OVNI dirigé par Lawrence Rockefeller est toujours en cours.
Il semble que leur campagne de propagande fonctionne car un récent sondage « de 2 000 adultes au Royaume-Uni révèle que 6 sur 10 pensent maintenant que ce n'est qu'une question de temps avant que la Terre ne devienne la cible d'une invasion extraterrestre ». https://www.studyfinds.org/ufo-alien-invasion-inevitable/
Enfin, cette semaine, nous notons le décès de l'ancien secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld. Étant donné que sa carrière infâme (les billions de dollars manquants du Pentagone, etc.) a été abondamment écrit ailleurs, nous ne parlerons que de nos relations personnelles avec lui.
Fondamentalement, Rumsfeld nous a admis qu'il avait fourni à la Corée du Nord une technologie de missiles soviétiques et des armes nucléaires dépassées. Le but était d'avoir une excuse pour vendre des missiles Patriot coûteux au Japon et à la Corée du Sud. Nous soupçonnons que le récent remaniement du gouvernement nord-coréen est intimement lié à son décès.
C'est parce que les services secrets chinois et les renseignements militaires japonais nous ont tous deux dit qu'ils considéraient la Corée du Nord comme une colonie américaine secrète dirigée par des gens comme Rumsfeld et Eric Schmidt de Google.