LES HISTORIENS ONT FALSIFIE LE RÉCIT HISTORIQUE AFIN DE TAIRE LE COMPLOT ILLUMINATI
< WAR IS ILLUMINATI BUSINESS >
LES HISTORIENS ONT FALSIFIE LE RÉCIT HISTORIQUE AFIN DE TAIRE LE COMPLOT ILLUMINATI
Grande victoire pour l'humanité alors que les royaux européens rejettent les Rothschild
Grande victoire pour l'humanité alors que les royaux européens rejettent les Rothschild
Audio : Gde victoir pour le peuple.mp3
Des développements majeurs ont eu lieu récemment dans les coulisses alors que les Royals britanniques et les francs-maçons P3 ont déclaré la guerre à la famille Rothschild et au groupe Octagon basé en Suisse, selon des sources du MI6 et du P3.
La libération du peuple juif retenu en otage en Israël est également en cours, selon des sources du Mossad. Lorsque la poussière sera retombée, cela changera complètement l'ONU, le FMI, la Banque mondiale et même la hiérarchie dirigeante du monothéisme lui-même.
Voilà pourquoi la reine Elizabeth a déclaré aux journalistes à « prendre une photo et de faire l' histoire » quand elle a rencontré son cousin Angela Hitler (Merkel) le 2 Juillet e , MI6 sources disent. Ils expliquent que le signe de la main emblématique d'un triangle de Merkel est un signe pour les initiés qu'elle est membre du clan Saxe-Couborg Gotha. https://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Saxe-Coburg_and_Gotha
Le fait que la reine ait refusé de faire le signe signalait que les Royals britanniques avaient rompu avec leurs cousins allemands et n'obéiraient plus à leurs dirigeants basés en Suisse, explique le MI6. https://www.dw.com/en/germanys-angela-merkel-makes-last-official-visit-to-uk-as-it-happened/a-58133003
Cela signifie que pour la première fois depuis environ 200 ans, le Royaume-Uni est libéré de la règle de la famille Rothschild. En effet, la famille Rothschild est intimement liée aux Saxe-Couborg Gotha Royals depuis avant les guerres napoléoniennes. Le fondateur du clan bancaire Rothschild, Mayer Amschel Rothschild a obtenu sa grande chance en prêtant de l'argent pour soutenir les guerres de Saxe-Couborg Gotha. Son fils Nathaniel a pris le contrôle de la Banque d'Angleterre via un délit d'initié intelligent basé sur la connaissance que Napoléon avait perdu la bataille de Waterloo.
Alors que l'Angleterre peut être libre pour la première fois en 200 ans depuis que les Rothschild prétendent être les descendants du tyran babylonien Hammurabi, bientôt le peuple juif pourrait être libéré pour la première fois en 3 793 ans.
Cela peut sembler de l'histoire ancienne, mais cela affecte intimement la fausse pandémie et la campagne de vaccination en cours en ce moment.
Voici un arrière-plan un peu plus nécessaire. La mère de la reine Victoria était une Saxe-Couborg Gotha et elle épousa son cousin germain Albert, un autre membre de ce clan. Merkel et la reine Elizabeth sont toutes deux des descendantes de la reine Victoria, tout comme Hillary Clinton.
De nombreux autres membres de cette lignée occupent des postes de pouvoir dans tout l'Occident. Par exemple, le Mossad nous a envoyé la semaine dernière la preuve que Klaus Schwab, président du Forum économique mondial de Davos, est membre de la famille Rothschild. http://www.juedisches-leben-frankfurt.de/en/home/biographies-and-encounters/biographies-s/family-schwab.html
Schwab, rappelez-vous, est le promoteur du plan de prise de contrôle totalitaire de la « grande réinitialisation ». Hitlery Clinton, pour sa part, est derrière la fausse administration américaine Biden qui fait du porte-à-porte pour essayer de vacciner tout le monde avec des vaccins conçus pour asservir définitivement l'humanité.
Ces personnes sont assez puissantes pour retirer le pape François et le remplacer par un imposteur portant un masque en caoutchouc qui dit que tous les humains doivent être vaccinés. https://www.reuters.com/world/europe/pope-francis-appears-public-first-time-since-surgery-2021-07-11/?utm_source=reddit.com
Cependant, ils n'ont réussi à vacciner complètement que 11,9% des plus de 7,8 milliards de personnes sur terre, principalement dans les pays occidentaux. Cela signifie que la dernière tentative de la mafia khazare d'utiliser des vaccins asservissants pour rester au pouvoir a échoué.
J'ai reçu un message d'Afrique selon lequel les dirigeants n'ont pas oublié le VIH et sont au courant du programme actuel d'eugénisme des armes biologiques Covid-19. Même après que 4 dirigeants éminents qui ont défié l'OMS aient été assassinés, d'autres restent rebelles.
De plus, maintenant que les francs-maçons P3 derrière le Vatican savent que leur « pape » a été remplacé par un imposteur, ils ont créé une alliance encore plus puissante que le groupe Octagon en Suisse.
Un message de l'organe dirigeant du P3 et de l'organisation Black Sun envoyé la semaine dernière indique qu'ils ont désormais le soutien de…
La Russie, la Chine, l'OTAN et le Pentagone pour créer un nouveau tribunal des crimes de guerre de Nuremberg contre les vaccinateurs. Interrogés sur le Pentagone, ils ont répondu : « Oui, ne vous inquiétez pas ; villa Farnèse. Ce sont les contrôleurs du Complexe militaro-industriel. Le MI6 explique :
« Le monde est maintenant dans un état de guerre non déclaré. Des preuves juridiques et médico-légales ont établi le fait qu'un dispositif médical expérimental est utilisé dans un état de guerre. Nous avons conseillé aux forces armées britanniques de se tourner vers la loi martiale militaire pour contrer la loi martiale médicale illégale au droit international. Nous soutiendrons pleinement un procès de Nuremberg sur les vaccins. »
Il est désormais certain que le groupe Rothschild/Rockefeller Khazarian Mafia se verra confisquer le contrôle des banques centrales du monde et des 500 sociétés de fortune.
Ce qui reste à déterminer, c'est exactement ce qui remplacera leur règle. Cependant, les propositions Nesara/Gesara suivantes donnent un indice sur ce à quoi s'attendre :
- Éliminer toutes les cartes de crédit, hypothèques et autres dettes bancaires en raison d'activités bancaires et gouvernementales illégales
- Abolir l'impôt sur le revenu.
- Abolir l'IRS. Les employés de l'IRS seront transférés dans la zone de taxe de vente nationale du Trésor américain.
- Renvoyer le droit constitutionnel à tous les tribunaux et affaires juridiques.
- Surveiller les élections et empêcher les activités électorales illégales des groupes d'intérêts spéciaux.
- Interdire la vente d'actes de naissance américains en tant qu'obligations de biens meubles par le département américain des Transports.
- Initier un nouveau système de banque du Trésor US en conformité avec la loi constitutionnelle
- Cesser toutes les actions militaires agressives du gouvernement américain dans le monde entier.
- Établir la paix dans le monde.
- Libérer d'énormes sommes d'argent à des fins humanitaires.
- Permettre la publication de plus de 6 000 brevets de technologies supprimées qui sont cachés au public sous le couvert de la sécurité nationale, y compris les dispositifs à énergie gratuite, l'antigravité et les machines de guérison soniques.
Ces propositions basées aux États-Unis seront un point central des négociations avec la famille des dragons qui débuteront cet automne, selon des sources de la société secrète asiatique. Un point clé sera la création d'une nouvelle organisation méritocratique et gérée de manière transparente pour s'assurer que les milliers de milliards de dollars débloqués à des fins humanitaires sont utilisés à bon escient.
En tout cas, ces négociations secrètes ont déjà entraîné des changements très visibles dans le monde. Cela est particulièrement vrai pour l'armée américaine qui met ouvertement fin à son soutien aux guerres de la mafia khazare. Le retrait soudain des troupes américaines d'Afghanistan la semaine dernière a été le plus évident. Les talibans prétendent désormais contrôler 85 % de l'Afghanistan. https://www.forbes.com/sites/siladityaray/2021/07/09/taliban-tells-moscow-it-now-controls-85-of-afghanistan-as-us-troops-prepare-to-exit/ ?utm_campaign=forbes&utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_term=Gordie&sh=5d51f20b4450
Ce n'est que la pointe de l'iceberg.
Les États-Unis ont également récemment démantelé trois énormes bases logistiques au Qatar. Là, 27 entrepôts contenant des chars, des véhicules blindés de transport de troupes et d'autres équipements étaient stockés dans ce poste de relais avancé au Qatar pour les fournitures américaines à travers le Moyen-Orient, et comme stock de réserve au cas où des hostilités éclateraient avec l'Iran. Cela montre qu'ils ne prévoient plus de faire la guerre à l'Iran au nom d'Israël.
Il y a aussi des signes qu'une sorte de changement de régime s'est produit en Arabie saoudite. Par exemple, un gel mondial a été placé sur les avoirs de Saad Aljabri, un ancien maître espion qui a longtemps travaillé directement avec « au moins la CIA, le FBI, le Département de la sécurité intérieure, la Maison Blanche, le Département d'État et le Département du Trésor ». selon l'ancien responsable de la CIA Philip Mudd. https://www.france24.com/en/live-news/20210711-us-alarmed-as-saudi-lawsuits-threaten-to-expose-secrets
Le site lié au Mossad, Debka, a offert un autre indice lorsqu'il a rapporté :
« Les États-Unis réchauffent délibérément leurs relations avec la Jordanie et l'Égypte dans le cadre du plan du président Biden pour tourner la page du Moyen-Orient sur la politique de son prédécesseur Donald Trump, qui reposait sur les accords d'Abraham entre les émirats du Golfe, l'Arabie saoudite et Israël. https://www.debka.com/bennetts-trip-to-amman-fits-bidens-plan-for-a-jordan-egypt-israel-axis/
Traduction : Israël a perdu le contrôle des États pétroliers du Golfe et supplie maintenant la Jordanie et l'Égypte de se protéger.
Dans ce qui est presque certainement un développement connexe, une mystérieuse énorme explosion a secoué des bâtiments dans toute la ville de Dubaï aux Émirats arabes unis. Les premiers rapports faisaient état de la destruction d'un pétrolier et les photos montraient un vaste incendie incontrôlable à Jebel Ali, le grand port commercial de la ville.
Cet incendie est survenu le lendemain du jour où un haut responsable pétrolier des Émirats arabes unis a annoncé une scission avec l'allié de longue date de l'Arabie saoudite concernant la réduction de la production de pétrole de l'OPEP. N'oubliez pas que les Émirats arabes unis étaient l'État du Golfe le plus publiquement aligné avec Israël.
Les médias de propagande corporatifs essaient de faire passer le retrait du soutien militaire américain à Israël comme étant dû à un pivot vers la Chine.
Cependant, la réalité est que les troupes sont les plus nécessaires aux États-Unis pour faire face à la détérioration de la sécurité là-bas. Par exemple, en Arizona, une campagne menée par la base pour forcer un recomptage des votes a conduit à des menaces contre les enfants des personnes à l'origine du recomptage, selon des sources du Pentagone en Arizona.
Dans les médias de propagande d'entreprise, cela est rapporté comme le Sénat de l'Arizona appelant à un troisième recomptage des voix afin de maintenir le faux régime Biden au pouvoir.
Il y a aussi une rupture continue de l'ordre civil. Cela a été vu plus récemment alors que des pillards attaquaient effrontément un grand magasin Neiman Marcus en plein jour en Californie. https://www.washingtonexaminer.com/news/san-francisco-looters-neiman-marcus-california
Le vol à l'étalage généralisé dans cet État oblige également les chaînes de magasins comme Target et Walgreens à fermer ou à restreindre les heures d'ouverture. https://www.fox5ny.com/news/target-walgreens-close-early-due-to-thefts-in-california-stores
Il y a aussi une grève générale non déclarée en cours alors qu'un nombre croissant d'Américains refusent d'occuper des emplois mal rémunérés, en particulier dans l'industrie hôtelière. https://news.yahoo.com/third-former-hospitality-workers-wont-121242171.html
https://www.zerohedge.com/markets/majority-former-hospitality-workers-refuse-go-back-their-old-jobs
L'accélération de l'inflation est un autre signe d'effondrement du régime aux États-Unis https://www.zerohedge.com/economics/grocery-stores-are-masking-price-hikes-shrinkflation
https://www.zerohedge.com/economics/imf-chief-warns-sustained-rise-us-inflation
Il existe de nombreuses prédictions cet été concernant des pénuries de nourriture et d'eau, des pannes de courant, des taux de criminalité en hausse, des incendies de forêt incontrôlables, etc. https://www.zerohedge.com/commodities/california-power-grid-strained-power-shortfalls-loom
Espérons que l'armée américaine, la dernière institution à laquelle les citoyens américains ont confiance, se débarrasse de ses lourdes fesses et commence à prendre le contrôle. À cette fin, nous obtenons de multiples rapports fiables selon lesquels l'armée américaine est occupée à arrêter des hommes de main de la mafia khazare et à les juger à Washington DC avant de les pendre ou de les emmener dans des complexes pénitentiaires à Guantanamo et à la base aérienne de Thulé au Groenland. Un été chaud vous attend.
Vaccins contre le Coronavirus et utilisation de cellules de fœtus avortés : état des lieux
Vaccins contre le Coronavirus et utilisation de cellules de fœtus avortés : état des lieux
Audio : vaciin et cellules foetales ou en sommes nous.mp3
Thématique : Recherche biomédicale / Recherche médicale
Publié le : 24/11/2020
Auteur / Source : C. du Bus (IEB) ; Charlotte Lozier Institute
A l'heure du développement accéléré de vaccins contre la Covid-19, il est important d'être bien informé sur la façon dont ces vaccins sont conçus puis produits et testés. Le discernement éthique s'impose en particulier quant à l'utilisation potentielle, à l'une ou l'autre étape du processus, de lignées cellulaires issues de foetus avortés. L'Institut Charlotte Lozier aux Etats-Unis propose, sur base d'une analyse rigoureuse de la littérature scientifique et de résultats d'essais cliniques, un relevé précis des sociétés pharmaceutiques qui utilisent ou n'utilisent pas de telles lignées éthiquement controversées. Son but est d'ainsi permettre au lecteur de poser des choix éclairés concernant les vaccins contre le Coronavirus.
Rappelons d'abord en quoi consiste une lignée de cellules foetales. Celle-ci s'obtient en prélevant une cellule sur un foetus (en l'occurrence, avorté) et en multipliant cette cellule en plusieurs cellules identiques. Ces cellules peuvent être cultivées et multipliées pendant plusieurs décennies, créant ainsi des "lignées cellulaires", souvent utilisées dans le cadre d'expériences scientifiques. Certaines lignées de cellules foetales remontent à plusieurs dizaines d'années et sont utilisées dans l'élaboration de nouveaux vaccins. Il s'agit en particulier des lignées HEK293 et PER.C6. L'utilisation de ces cellules ne requiert donc pas de nouveaux avortements. Elle tire son origine d'avortements qui ont eu lieu dans les années '60, '70 et '80, indépendamment d'un objectif pharmaceutique.
La question se pose de savoir si ces lignées de cellules foetales sont absolument nécessaires à l'élaboration de vaccins, et plus particulièrement du vaccin contre la Covid-19. La réponse est non ; il est possible de développer des vaccins de façon éthique sans cellules ou sur base de cellules d'animaux, d'oeufs de poules ou de levure. C'est d'ailleurs ce que font plusieurs sociétés pharmaceutiques.
Il faut ensuite comprendre les différentes étapes de l'élaboration d'un vaccin dans lesquelles peut intervenir l'utilisation de lignées cellulaires issues de foetus avortés.
1. Phase de conception : il s'agit de la conceptualisation, des expériences préparatoires, des spécifications quant à la façon dont le vaccin va être produit.
Sociétés pharmaceutiques et instituts de recherche ayant utilisé dans cette phase des lignées de cellules issues de foetus avortés :
- Altimmune (Etats-Unis)
- Astra Zeneca & University of Oxford (R-U, Etats-Unis)
- CanSino Biologics, Inc. Beijing Institute of Biotechnology, Academy of Military Medical Sciences, PLA of China (Chine)
- Gamaleya Research Institute (Russie)
- ImmunityBio et NantKwest (Etats-Unis)
- Janssen Research & Development, Inc. Johnson & Johnson (Etats-Unis)
- Vaxart (Etats-Unis)
- Anhui Zhifei Longcom Biopharmaceutical/Institute of Microbiology, Chinese Academy of Sciences (Chine)
- University of Pittsburgh (Etats-Unis)
- Institut Pasteur et Themis et Merck (Etats-Unis, France)
2. Phase de production: le vaccin final est produit.
Sociétés pharmaceutiques et instituts de recherche utilisant à ce stade des lignées de cellules issues de foetus avortés :
- Altimmune (Etats-Unis)
- Astra Zeneca University of Oxford (R-U, Etats-Unis)
- CanSino Biologics, Inc. Beijing Institute of Biotechnology, Academy of Military Medical Sciences, PLA of China (Chine)
- Gamaleya Research Institute (Russie)
- ImmunityBio et NantKwest (Etats-Unis)
- Janssen Research & Development, Inc. Johnson & Johnson Vaxart (Etats-Unis)
- Vaxart (USA)
- University of Pittsburgh (Etats-Unis)
3. Phase de test du vaccin en laboratoire, avant qu'il ne soit largement distribué.
Sociétés pharmaceutiques et instituts de recherche utilisant à ce stade des lignées de cellules issues de foetus avortés :
- Altimmune (Etats-Unis)
- Astra Zeneca University of Oxford (R-U, Etats-Unis)
- CanSino Biologics, Inc. Beijing Institute of Biotechnology, Academy of Military Medical Sciences, PLA of China (Chine)
- Gamaleya Research Institute ("Sputnik V") (Russie)
- ImmunityBio et NantKwest (Etats-Unis)
- Sinovac Biotech Co., Ltd. (Chine)
- ImmunityBio et NantKwest (Etats-Unis)
- Janssen Research & Development, Inc. Johnson & Johnson Vaxart (Etats-Unis)
- Rega Institute, KU Leuven (Belgique)
- Anhui Zhifei Longcom Biopharmaceutical/Institute of Microbiology, Chinese Academy of Sciences (Chine)
- Medicago (Canada)
- Novavax (Etats-Unis)
- Vaxart (Etats-Unis)
- Moderna, Inc. avec le National Institute of Health (Etats-Unis)
- Pfizer et BioNTech (Etats-Unis, Allemagne)
- Sanofi Pasteur et Translate Bio (Etats-Unis, France)
- Inovio Pharmaceuticals (Etats-Unis)
- Arcturus Therapeutics (Etats-Unis)
- Institut Pasteur et Themis et Merck (Etats-Unis, France)
- Clover Biopharmaceuticals, Inc. (Chine)
- COVAXX et United Biomedical (Etats-Unis, Taiwan)
- University of Pittsburgh (Etats-Unis)
Les sociétés pharmaceutiques ne faisant usage de lignées de cellules foetales dans aucune des trois étapes sont (au jour du 3 mars 2021, tenant compte du stade de développement des vaccins):
- Beijing Institute of Biological Products/ Sinopharm (Chine)
- Wuhan Institute of Biological Products/ Sinopharm (Chine)
- Barath Biotech/ Indian Council of Medical Research (Inde)
- Institute of Medical Biology, Chinese Academy of Medical Science
- John Paul II Medical Research Institute (Etats-Unis)
- Valneva et Dynavax (France, R-U, Etats-Unis)
- Shenzhen Geno-immune Medical Institute (Chine)
- Merck et IAVI (Etats-Unis)
- Federal Budgetary Research Institution State Research Center of Virology and Biotechnology “Vektor”
- Sanofi et GSK Protein Sciences (Etats-Unis, France)
- Sorrento (Etats-Unis)
- University of Queensland and CSL Ltd. (Australie)
- CureVac (Allemagne)
- Genexine (Corée)
- Kentucky BioProcessing, Inc. (Etats-Unis)
- Symvivo Corporation (Canada)
- Providence Therapeutics (Canada)
- Israel Institute for Biological Research (Israël)
- Osaka University, AnGes, Takara Bio (Japon)
- Zydus Cadila (Inde)
NB : plusieurs sociétés pharmaceutiques n'ont pas encore franchi toutes les étapes du processus. En vert dans cette partie : les vaccins ayant franchi les trois étapes de développement.
Le discernement éthique concernant les vaccins proposés peut s'appuyer sur différents éléments :
- L'existence ou non d'alternatives aux vaccins élaborés sur base de ces lignées cellulaires issues de foetus avortés : si des vaccins élaborés de façon éthique existent et sont accessibles, il faut y donner priorité.
- Le degré d'éloignement, dans le temps mais surtout dans la responsabilité, entre l'avortement en question et le patient qui se fait vacciner. Par exemple, la responsabilité du patient qui se fait vacciner est faible par rapport à celle du chercheur qui utilise ces lignées cellulaires et encourage ainsi la production de lignées similaires.
- Les phases du processus d'élaboration du vaccin auxquelles ont été utilisées des lignées de cellules foetales : si le vaccin que reçoit le patient a été produit sur base de ces lignées cellulaires foetales (phase 2), son utilisation alimente la reproduction de cellules foetales. La coopération est cependant plus éloignée lorsque la société pharmaceutique n'a fait que tester certaines copies de ce vaccin sur des cellules foetales (phase 3).