Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 57

  • Esclandre au Parlement allemand : Angela Merkel feint l'ignorance et brouille les pistes

    Esclandre au Parlement allemand : Angela Merkel feint l'ignorance et brouille les pistes

    Lien : https://www.francesoir.fr/societe-sante/parlement-allemand-merkel-ignorance

    Audio : esclandre au parlement allemand.mp3

    Publié le 30/06/2021 à 14:24
    Angela Merkel
    Tobias Schwarz / POOL / AFP
     
    Auteur(s): FranceSoir

    Bataille dans le Parlement allemand ce mercredi 22 juin : le parlementaire Sebastian Münzenmeier a demandé à Angela Merkel de réagir face à une nouvelle étude dirigée par le Professeur Andreas Stang de l'Université de Duisburg-Essen publiée le 31 mai 2021, "The performance of the SARS-CoV-2 RT-PCR test as a tool for detecting SARS-CoV-2 infection in the population" (Utilité du test SARS-CoV-2 RT-PCR comme outil pour la détection d'une infection SARs-CoV-2 dans la population).

    Le Professeur Stang qui dirige l'Institut de Médecine informatique, biométrique et épidémiologie de l'Université, a déclaré à la publication en ligne Informationsdienst Wissenschaft le 18 juin que "pris isolément, un test RT-PCR positif ne suffit pas, selon notre étude, à démontrer que la personne testée puisse transmettre le Coronavirus à d'autres. Le nombre de personnes dont le test est positif... ne devrait pas servir de fondement à des mesures censées combattre une pandémie, telles la quarantaine, l'isolement ou le confinement... il vaudrait mieux par exemple se baser sur des données fiables par rapport à l'occupation des lits de soins intensifs et à la mortalité, c'est à dire le nombre de décès provoqués par le COVID-19."

    En effet, concises et limpides, les conclusions de l'étude du Professeur Stang réduisent à néant la principale justification alléguée pour les mesures - confinement, quarantaine, vaccination à marche forcée etc. prises par le gouvernement de Merkel depuis 18 mois déjà. Ainsi, le texte publié affirme :

    "Notre étude ayant abouti à la conclusion que plus de la moitié des personnes dont le test PCR s'est avéré positif sont peu susceptibles d'avoir pu transmettre l'infection, il ne faudrait pas se fonder sur un test RT-PCR positif comme mesure exacte de l'incidence de contagiosité. Nos conclusions viennent confirmer d'autres études, selon lesquelles se référer à des résultats RT-PCR positifs comme étalon - or aux fins d'évaluer et de contrôler la contagiosité ne reflète pas le fait que “dans 50 à 75% des cas où une personne est testée positive au moyen du PCR, ils sont sans doute post-contagieux”.

    "Les personnes asymptomatiques dont le résultat d'un test RT-PCR est positif ont des valeurs Ct plus élevées et une probabilité plus faible d'être contagieux que des personnes symptomatiques dont les résultats sont positifs. Alors qu'il est démontré que les valeurs Ct se trouvent en association inverse à la charge virale et à la contagiosité, entre laboratoires aucune standardisation internationale n'existe, ce qui fait que l'interprétation des tests RT-PCR est problématique dès lors qu'ils sont censés servir au dépistage de masse".

    Or, confrontée à l'étude le 22 juin au Parlement, le Chancelier Merkel a riposté par des arguments si étranges, si alambiqués, que l'on pourrait de prime abord imaginer qu'elle n'arrivait pas à lire le rapport du Dr. Stang. Cependant, le Chancelier Mercel est scientifique, concrètement physicien, ayant fait des études avancées en Allemagne de l'Est. Elle a pourtant choisi de ne citer que des "morceaux choisis" d'un Podcast très récent du Professeur Christian Drosten (Hôpital de la Charité, Berlin), l'académique sur lequel repose toute sa stratégie.

    En effet, Merkel a soigneusement négligé de mentionner que le même Drosten y déclare avoir réussi dès l'automne 2020, à créer un étalon pour la charge virale des valeurs CT, qui eût pu servir à la standardisation internationale. Mais que pour motif logistique (ou autre...) aucune autorité en Allemagne n'y avait donné suite.

    Un commentaire de "Corax" sur le site de réinformation KEN FM, rectifiant le dernier papier de Paul Schreyer sur la question (Ken FM, Tagesdosis du 29 juin, papier également publié sur Multipolar Magazin), avance l'hypothèse suivante : Merkel sait pertinemment que d'ici peu la bulle du mensonge PCR explosera - à l'instar de la fable des hôpitaux allemands, jamais été surchargés en 2020, ce dont la presse allemande (et autrichienne) fait désormais état.

    Pour "Corax", Merkel, apercevant le raz de marée se soulever à l'horizon, prévoit d'ores et déjà sa défense devant les Tribunaux en jouant l'Idiot du Village.

    Par ailleurs, "Corax" a ressorti une citation de Drosten qui, avant de devenir le Raspoutine du Chancelier Merkel, déclarait en 2014 à Wirtschaftswoche : "La méthode (PCR) est tellement sensible qu'elle peut retrouver une seule molécule ADN du virus (NDLR : on parle du Mers ici). Si par exemple l'agent infectieux s'est baladé pendant une journée dans la muqueuse nasale d'une infirmière sans qu'elle ne s'en rende compte ni ne tombe malade, soudainement elle deviendra un cas-Mers. Avant, seuls les décès étaient signalés ; désormais des cas insignifiants et des gens en parfaite santé sont intégrés aux statistiques de signalement. Ce qui peut expliquer l'explosion des cas en Arabie Saoudite. Tandis que les mass-média là-bas ont fait monter la sauce d'une façon incroyable."

    Autres temps, autres moeurs, Professeur Drosten?

  • La connivence entre la recherche scientifique, les multinationales, et les fondations Rothschild

    La connivence entre la recherche scientifique, les multinationales, et les fondations Rothschild

    Dans ce labyrinthe, on n’aperçoit que la partie émergée de l’iceberg, les dessous reposent sur des fondements dont la conception est antique et l’issue est génétique.

    Le titre est révélateur de la situation chaotique provoquée par la gouvernance pour des plans inavoués, mais qui peuvent vite résulter sur un boomerang assez violent contre ses conspirateurs. L’investigation réalisée par Liliane Held-Khawam, bien documentée, divulgue une partie du grand puzzle, dévoilant la genèse d’un plan messianique dont l’imbrication a une élaboration prosaïque. Dans ce labyrinthe, on n’aperçoit que la partie émergée de l’iceberg, les dessous reposent sur des fondements dont la conception est antique et l’issue est génétique.

    Si vous désirez soutenir Divulgation.fr et nous aider dans notre développement, cliquez ici. Nous vous en sommes reconnaissants !

    Les principaux interprètes de cette vulgaire dramaturge figurent des politiciens, des scientifiques et des baveux médiatiques. « Nous avons vu qu’une élite supranationale a pris dans son épuisette l’ensemble des ressources planétaires, et ce grâce à la création monétaire contre dettes et grâce à la financiarisation. Ceci est le cœur du système que nous avons dûment démontré dans Dépossession » ~ Liliane Held-Khawam

    Pendant que l’éminent professeur Jean-Bernard Fourtillan croupit en prison pour avoir dénoncé la coopération Sino-française dans la conception d’une arme bactériologique, l’institut incriminé publie sur sa plateforme, sa collaboration dans des projets dont les conséquences sont néfastes pour l’existence de l’humanité.

    LHK : « Communiqué de presse 2.2.2015 :

    Moderna Therapeutics, pionnier des traitements exploitant l’ARN messager (ARNm), et l’Institut Pasteur, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de recherche collaborative stratégique à long terme, en vue de la découverte et du développement de médicaments et vaccins à partir de la plate-forme mRNA Therapeutics™ de Moderna. Valera encadrera la recherche collaborative pour Moderna, dont elle est une société de capital-risque.

    Ces gens riches à l’infini et anonymes car cachés derrière des rideaux d’entreprises et d’ONG ont fait rédiger par les élus complaisants et corrompus les règles, normes, et lois qui leur conviennent. Du sur-mesure qui leur permet de prendre possession des Etats et de leurs outils de production avec une aisance déconcertante. La chose est si aboutie que nous avons des duopoles ou des oligopoles qui dominent chaque secteur d’activités.

    Depuis la 2ème guerre mondiale, les gouvernants ont non seulement intégré le monde du business dans leurs projets de gouvernance globale, mais aussi celui de la technoscience. Les ultra-riches se sont dotées de fondations scientifiques qui se prolongent comme des pieuvres au sein de toutes les chaires et de tous les laboratoires des universités scientifiques qui comptent de la planète ».

    L’Institut Pasteur

    Photo reprise dans le cadre de la célébration des 130 ans d’existence de l’Institut Pasteur. On y apprend que dans la Bibliothèque trônent les bustes des principaux donateurs à savoir Mrs. Boucicaut, Mrs. Furtado-Heine, Emperor Pedro II of Brazil, Tsar Alexander III of Russia, Baron Alphonse de Rothschild and Count de Laubespin.

    La finance n’est jamais très loin de la Science moderne. Voilà ce que nous pouvions lire dans un article des Echos. Les sciences de la vie ont scellé l’alliance de la Compagnie financière Edmond de Rothschild avec l’Institut Pasteur pour créer un fonds commun de placement à risque, dénommé Bio Discovery. Selon les initiateurs du produit, il s’agit de participer à la croissance de ce secteur stratégique.

    Denis Rancourt qui explique notamment le principe du peer review :

    Il faut comprendre ce qui précède pour pouvoir imaginer comment depuis 18 mois, nous assistons à l’émergence de l’association planétaire entre le pouvoir politique, la haute finance et une poignée de scientifiques très récompensée, mais aussi très financée. En finançant de manière plus qu’abondante la recherche scientifique et technologique qui devrait permettre au transhumanisme d’advenir, la micro-élite financière a mis la main sur l’humanité tout simplement. Et elle n’est pas près de relâcher sa proie. La fusion de l’homme avec la machine est une réalité promise par les pontes du Nouveau Monde, et cela ne donne lieu à aucun débat politique, scientifique ou politique.

    Alain Fischer, le Monsieur Vaccin du gouvernement français

    M Alain Fischer est un représentant de la Fondation Edmond de Rothschild

    Âgé de 71 ans, Alain Fischer est, depuis fin 2020, le chef du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale en France. Il est chargé de conseiller et d’appuyer le gouvernement dans la mise en œuvre de cette phase décisive de la lutte contre le Covid. Ce professeur d’immunologie pédiatrique, réputé pour ses publications scientifiques, a été adoubé par Emmanuel Macron lui-même. Il faut dire que les deux personnalités ont un parcours professionnel qui passe par la case des organisations de la célèbre famille de la haute finance, les Rothschild. M Macron, en tant que banquier d’affaires chez Rothschild&Co, et M Fischer en tant que membre du conseil des Fondations Edmond de Rothschild.

    Alain Fischer cumule de multiples positions de pouvoir : M Fischer est un homme de pouvoir. Son CV est une succession de postes plus prestigieux les uns que les autres avec des fonctions d’enseignement académique, de présidence, de direction, de vice-présidence (Institut Pasteur notamment entre 2005 et 2011), de publications, de titulaire de brevets, etc.

    Ses nombreuses casquettes publiques-privées et sa propension à prendre des décisions autoritaires pourraient se révéler catastrophiques en matière de santé publique. Surtout quand on parle de vaccins-traitements géniques expérimentaux. Il est temps de se mobiliser pour défendre nos jeunes, mais aussi nos aînés !

    M Fischer était déjà l’homme des 11 vaccins rendus obligatoires en France

    M Fischer a joué un rôle plus important que Mme Buzyn dans l’obligation vaccinale de 11 produits aux enfants français. Dès 2016, il travaille avec l’exécutif pour faire passer le nombre de vaccins obligatoires chez les petits de 3 à 11. Ça sera finalisé sous Agnès Buzyn. Et de découvrir non seulement son rôle dans la mise en place de l’obligation vaccinale chez les tout-petits, mais surtout l’art et la manière dont il avait usé pour atteindre le but.

    Regardez ce qu’on nous dit alors que M Fischer se disait contre la vaccination obligatoire contre le Covid-19 : « Le chercheur n’a pas toujours été aussi libéral sur ce sujet. En 2016, alors qu’il présidait la concertation citoyenne qui devait rendre un avis consultatif sur l’extension de l’obligation vaccinale chez les enfants, il a publiquement défendu cette mesure alors que les membres de la concertation s’étaient prononcés contre. Le contexte était, selon lui, très différent : les vaccins pédiatriques ont « une efficacité scientifiquement reconnue depuis plusieurs années mais faisaient l’objet d’une perte de confiance ». En passer par l’obligation était donc nécessaire à ses yeux.

    Le jour de sa nomination à l’Institut-de-biologie-physico-chimique, M Fischer reconnaît l’absence d’informations sur les vaccins anti-Covid. Lors de sa nomination le 4 décembre 2020, il confie à la presse que les données disponibles sur lesdits vaccins sont insuffisantes :

    « La vaccination est gratuite pour tous. Bon en même temps, on doit recevoir un produit qui est en cours de développement. En d’autres temps, on aurait payé les cobayes. Ne pas faire payer l’injection est un minimum, sachant que de toute façon nous la payons avec nos impôts… Pourtant, c’est à cette même date que le gouvernement va malgré tout lancer sa campagne de vaccination quelques jours plus tard dans les… EHPAD. Vous savez ces résidents qui n’étaient pas prioritaires pour les lits en réanimation dans les hôpitaux. Subitement, ces personnes sont devenues prioritaires. À mon sens, le plus important serait de comprendre comment une sommité telle que M Fischer a pu cautionner une stratégie de vaccination massive avec des produits en phase d’essai ? »

    Au-delà de « l’impératif arithmétique », le professeur Fischer évoque aussi pour les adolescents – qui ont un risque sanitaire minime face au Covid-19 – un « bénéfice individuel au sens social et psychologique », car « ils paient un trop lourd tribut à la pandémie » avec des décrochages scolaires et des impacts psychologiques très lourds pour les jeunes privés de collège ou de lycée. « La vaccination va réduire le risque de fermeture d’établissements à la rentrée, on sait que les ados participent autant que les adultes à la circulation du virus, donc il faut y aller », poursuit le responsable.

    Au-delà de l’impératif arithmétique, M Fisher fait mine de ne pas savoir que les vaccins anti-Covid semblent présenter des limites plus que probables. Regardez comme le peuple israélien est baladé :

    La clarté et la cohérence de ce passage sont du même niveau que le texte capturé du Figaro. On ne comprend absolument rien aux motivations de vacciner massivement une population qui court à peu de choses près zéro risque. En revanche, nous savons que les moins de 30 ans qui se font vacciner contre le Covid courent d’immenses risques de se retrouver ne serait-ce qu’avec des inflammations cardiaques. Un comble donc ! Et la chose est dénoncée par nombre de scientifiques.

    La Fondation Rothschild, véritable fil rouge de la recherche scientifique française

    La famille Rothschild a fait de la France un centre mondial de la recherche et développement scientifique. Son argent semble présent dans toutes les organisations qui comptent. La Fondation que préside le professeur Fischer a permis à la famille de banquiers internationaux d’être partie prenante.

    L’Institut de Biologie Physico-chimique : Edmond de Rothschild crée en 1921 la fondation de Rothschild, destinée à financer les recherches scientifiques françaises. Étant lié d’amitié avec Jean Perrin, il crée une seconde fondation destinée à financer entièrement l’IBPC. Par la suite, les deux fondations sont fusionnées et financent uniquement l’IBPC.

    La guerre a montré que le concours des Sciences physico-chimiques était indispensable à la défense nationale et que, dans la paix, les découvertes des Sciences physico-chimiques peuvent apporter une contribution puissante au progrès économique du Pays. Conformément à ces considérations, la Fondation se donne pour objet d’encourager la formation d’une élite de savants en les mettant à l’abri des soucis matériels et en dirigeant leurs travaux dans la voie des applications de la Science au développement des forces économiques de la Nation.

  • Alors que la victoire approche, les chapeaux blancs organisent une conférence de type Yalta

    Alors que la victoire approche, les chapeaux blancs organisent une conférence de type Yalta

    Lien : https://benjaminfulford.net/

    Audio : B Fulford l 28 juin 2021.mp3

    Audio en italien : B Fulford l 28 juin 2021 italien.mp3

    La victoire dans la bataille pour la planète Terre est désormais à la portée des White Hats. Pour cette raison, une conférence de type Yalta est prévue cet automne pour déterminer exactement comment gérer la transition vers une nouvelle ère, selon plusieurs sources impliquées. Les participants à la conférence comprendront des représentants de la famille Dragon, des Hongmen, du Commonwealth britannique, de la Russie et des francs-maçons P3 qui contrôlent le Vatican. Le Mossad et le Pentagone sont également invités à envoyer des représentants s'ils le souhaitent, selon les sources.

    Au cours de l'été, les agences gouvernementales seront encouragées à effectuer des simulations d'un événement de type jubilé qui serait utilisé pour démarrer la nouvelle ère. L'objectif serait de s'assurer qu'à la suite du jubilé, les humains auraient des droits de propriété sur leur résidence actuelle. Les propriétaires bénéficieraient également d'une indemnisation équivalente à leurs revenus locatifs actuels. Il y aurait également une redistribution des actifs volés à la population via la fraude fiduciaire de la banque centrale, d'autant plus que l'étalon-or a été abandonné au début des années 1970. Il s'agit d'un redémarrage ponctuel et non d'une nouvelle forme de socialisme.

    Sera également discutée une réforme complète des institutions existantes dont le FMI, la Banque mondiale, la BRI, l'ONU, la Cour pénale internationale, etc. Un accord a également été conclu pour financer la création d'une organisation mondiale de planification future avec un budget annuel de plusieurs milliards de dollars.

    Un ultimatum a été donné via le Conseil de sécurité de l'ONU à l'OMS, aux Rockefeller et aux Rothschild pour arrêter leur campagne de vaccination contre la dépopulation ou leur siège à Genève serait vaporisé en un éclair. Le monde s'est éveillé à leur plan de génocide satanique.

    Une autre cible est le Pirbright Institute de Woking, en Angleterre, dirigé par Alex Younger et Richard Moore. De plus, les lieux de tournage de Biden Residency à Palo Alto en Californie, à Atlanta en Géorgie, à New York et au siège social d'Amazon seront tous détruits si ce théâtre politique satanique n'est pas annulé.

    Aussi, en plus de l'arrêt de mort émis contre David Rockefeller Jr., un autre a été émis pour…

     

    Mark "bébé adrénochrome" Zuckerberg, qui inquiète également Jen Psaki.

    En outre, le président des chefs militaires américains, le général Mark Milley, et l'ancien directeur meurtrier de la CIA Michael Hayden ont été identifiés comme des traîtres après avoir découvert qu'ils avaient des comptes secrets de corruption financés par Rockefeller à la Deutsche Bank et à l'Union Bank of Switzerland.

    Dans l'ensemble, la police de divers pays occidentaux a reçu l'ordre de l'armée de cesser de protéger leurs gouvernements car ils ont tous été compromis, selon des sources du MI6.

    Il existe de nombreux signes visibles publiquement que c'est la vraie affaire. Au Royaume-Uni, le chef propagandiste du porno de la peur de Covid et "ministre de la Santé" Matt Hancock a été licencié à la suite de la fuite de documents selon lesquels il prévoyait un "verrouillage" fasciste permanent. Cela a rendu les fonctionnaires du palais « apoplexiques » et a conduit à une intervention militaire pour mettre fin à la loi martiale médicale illégale au Royaume-Uni.

    Les médias d'entreprise disent que Hancock "a démissionné" en raison d'un "comportement personnel inapproprié". https://www.theguardian.com/politics/2021/jun/26/matt-hancock-resigns-after-questions-over-relationship-with-aide

    https://rumble.com/viww3n-leaked-docs-on-permament-lockdown-of-uk-in-3-weeks.html?fbclid=IwAR0LTQlnLKreiygBukVWQ3N88DGye6n2Qv3tHRF0yPcfw6YkwpbUn75cUnQ

    Les francs-maçons italiens P3 ont pour leur part distribué des documents de la Banque mondiale contrôlés par Rockefeller qui appellent à la poursuite de la fausse campagne pandémique en cours jusqu'en 2025. Toute discussion sur une «variante delta», par exemple, ne fait partie que de ce script.

    Aux États-Unis, des scientifiques cliniques et des immunologistes-virologues de sept universités, dont Stanford, Cornell et l'Université de Californie, poursuivent le CDC pour fraude massive. C'est parce que les scientifiques, utilisant les dernières technologies, n'ont pas pu trouver Covid-19 même dans l'un des 1 500 échantillons de personnes qui ont été "confirmées comme infectées" lorsqu'elles "ont été testées positives".

    TOUTES les personnes « positives » se sont simplement avérées avoir la grippe A et, dans une moindre mesure, la grippe B. Les scientifiques ont tous demandé au CDC des échantillons viables de Covid-19 et on leur a dit que eh bien… en fait, ils n'ont pas d'échantillons. https://greatreject.org/laboratories-cant-find-covid-19-in-positive-tests/

    Au Canada, l'administratrice en chef de la santé publique Teresa Tam a été démasquée en tant qu'agent communiste chinois travesti.

    Tam est l'un des ingénieurs en chef de la tentative de prise de contrôle médical totalitaire du Canada que l'agent communiste mandchou Justin Castro a tenté de concevoir. L'armée canadienne a reçu l'ordre de mettre fin à l'ensemble du projet médical fasciste au Canada.

    Les sources russes du FSB disent pour leur part :

    «Nous agirons en silence, sans afficher nos actions et nos objectifs pour repousser les sociétés pharmaceutiques corrompues et les faux tests et pour refaire complètement les anciennes méthodes de soins de santé afin que la médecine se concentre à nouveau sur la prévention et une redécouverte du pouvoir de la nature. Ce programme se concentrera sur la protection contre les virus de l'information [comme Covid-19] et entraînera les esprits à ne pas se plier à l'infodémie, à la manipulation, etc.

    Nous pouvons également confirmer que la mafia khazare a perdu le contrôle de l'Indonésie après l'exécution de la famille royale néerlandaise et de son principal mandataire indonésien ; une personne connue sous le nom de Fetullah. Cela peut être confirmé publiquement par le fait que l'Indonésie a annoncé que sa monnaie, la roupie, serait adossée à l'or, tout comme la Russie, la Chine et l'Inde, selon des sources de la CIA.

    L'actualité suivante, « L'Indonésie, qui abrite l'une des plus grandes mines d'or du monde, envisage de créer une banque de lingots pour stimuler le commerce du métal précieux au niveau national », confirme ce que dit cette source. https://finance.yahoo.com/news/indonesia-home-giant-gold-mine-230000394.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9hdXN0cmFsaWFub25saW5lbmV3cy1jb20tYXUuY2RuLmFtcHByb2plY3Qub3JnL3Yvcy9hdXN0cmFsaWFub25saW5lbmV3cy5jb20uYXUvMjAyMS8wNi8yMy9pbmRvbmVzaWEtaG9tZS10by1naWFudC1nb2xkLW1pbmUtd2FudHMtaXRzLW93bi1idWxsaW9uLWJhbmsvYW1wLw&guce_referrer_sig=AQAAALYMNx8mtOqouIY5vzJnW4Q3J0-hBr7g-ZG6gqMNPxyHQ-PGw4jfXLubAZE9IC9kL2B9P5hlByWMrRSU7uU9o867gG5oVOxI6p9Ft7ZE8x91Fs9fz9jgxtlwMMaVCGFLW8wGCUy2FSKl-C3lRVVXVg4MKmlyN9E8ftUy-F5tYNyt

    L'autre initiative des White Hats la semaine dernière était de mettre le guerrier anti-cabale John McAfee sous protection. Il ne s'est pas suicidé, selon des sources de la CIA. Le tweet suivant fait allusion à ceci :

    «Je suis content ici. J'ai des amis. La nourriture est bonne. Tout est bien. Sachez que si je me pends, à la Epstein, ce ne sera pas de ma faute. » https://twitter.com/officialmcafee/status/1316801215083225096

    Les lecteurs de ce bulletin savent qu'Epstein était un agent double qui est maintenant sous la protection des témoins.

    Bien sûr, la mafia khazarienne se bat avec acharnement. La démolition contrôlée « effondrement d'un bâtiment » largement signalée en Floride en est un exemple. McAfee a tweeté le 8 Juin e  que « si quelque chose arrive jamais à me Veuillez noter que les 31TB des fichiers que je l' ai sont situés sur des disques durs dans mon condo près de 88 e  rue et Collins Avenue , juste au nord de Miami Beach. » Ceci est l'adresse du condo effondré.

    L'agent khazar, le maire démoniaque Cava a immédiatement déclaré un événement de « niveau 5 » avec de nombreuses victimes – cela nécessite plus de 1 000 victimes et le besoin écrasant de ressources régionales – ce qui n'est pas vrai. Cependant, cela a permis au faux président Biden de déclarer une urgence nationale et de placer tout ce qui est lié à l'effondrement sous son contrôle direct, selon des sources de renseignement naval. https://www.floridadisaster.org/globalassets/importedpdfs/chapter10b-masscasualty.pdf

    Des sources de la CIA affirment pour leur part que la Première Dame et la famille du Paraguay se trouvaient dans le bâtiment et sont toujours portées disparues. Le Paraguay est à quelques jours de faire du bitcoin la monnaie nationale officielle. En d'autres termes, c'était un boulot de banquier fiat. https://www.floridadisaster.org/globalassets/importedpdfs/chapter10b-masscasualty.pdf

    Il y a également eu encore une fois de multiples tentatives pour lancer un Armageddon nucléaire par les fanatiques messianiques. L'un était une attaque contre une installation nucléaire iranienne. https://www.debka.com/quadcopter-drone-strike-near-faraj-new-chapter-in-covert-campaign-versus-nuclear-iran/

    L'autre était l'envoi délibéré du destroyer de type 45 de la Royal Navy, le HMS Defender, dans les eaux territoriales russes dans l'espoir que la Russie pourrait réagir de manière agressive. https://www.bbc.com/news/uk-57624942

    Aux États-Unis, les gardes nationaux viennent de terminer un exercice d'entraînement de deux semaines se préparant à une cyberattaque visant à détruire l'infrastructure nationale. L'attaque est déjà en train de devenir une réalité avec des pannes d'électricité, des pénuries d'eau, des ruptures d'approvisionnement alimentaire, etc. C'est une autre raison pour laquelle l'acte d'émeute a été lu au siège de la mafia khazarienne cyber-polygone WEF en Suisse. https://www.thedrive.com/the-war-zone/41243/the-national-guard-just-simulated-a-cyberattack-that-brought-down-utilities-nationwide

    Pendant ce temps, les États-Unis continuent de sombrer dans le chaos, l'effusion de sang et l'anarchie. L'argent de Fiat est versé par la cabale dans un "complexe industriel sans abri, et ils engrangent de l'argent, pas par millions, pas par centaines de millions, par milliards", a averti le shérif de Los Angeles Alex Villanueva. https://www.zerohedge.com/politique/enough-enough-los-angeles-sheriff-urges-state-emergency-homelessness

    À San Francisco, par exemple, ils utilisent l'argent des contribuables pour payer des tentes pour sans-abri qui coûtent 60 000 $ chacune par an. https://reason.com/2021/06/25/critics-warned-the-largest-tax-increase-in-san-francisco-history-would-be-ill-spent-its-now-funding-60000- tentes-pour-les-sans-abri/

    Pendant ce temps, le taux de meurtres atteint des niveaux sans précédent à mesure que la police est remboursée. https://www.zerohedge.com/politique/americas-historic-murder-surge-occurred-during-defund-police

    De plus, tout cet argent pompé de manière incompétente déclenche une hyperinflation, comme le montre clairement le graphique ci-dessous. https://cms.zerohedge.com/s3/files/inline-images/bfm1BE5_1.jpg?itok=5fpsnX5d

    Ce qui précède sont toutes des raisons pour lesquelles l'oligarchie criminelle incompétente dirigée par Rockefeller qui a détourné le G7 et l'Occident doit être éliminée dès que possible et avec des préjugés extrêmes. Ne vous méprenez pas, ce sont des meurtriers de masse. Cela a été prouvé plus récemment par leur tentative d'exterminer la population mondiale de « mangeurs inutiles » avec des vaccins toxiques (comme l'ont témoigné plusieurs dénonciateurs). Ils sont également assez puissants pour remplacer le pape François et les dirigeants du G7 par des imposteurs portant des masques en caoutchouc et des fraudes CG.

    Pour finir, voici un exemple de ce qui sera possible une fois la victoire de White Hat terminée. L'article ci-dessous parle d'un «vaccin» de thérapie génique qui pourrait donner à tout le monde les gènes de génies olympiques de longue durée au corps d'athlète s'ils le souhaitent. https://www.studyfinds.org/superhero-vaccine-olympic-dna-euan-ashley/

    La Future Planning Organization œuvrera pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l'environnement et investira des fonds énormes pour mettre fin à toutes les formes de la maladie.

    Nous notons également que le Pentagone a publié un rapport sur les phénomènes aréolaires non identifiés (UAP). Le rapport dit que ceux-ci sont réels mais ne mentionne pas les extraterrestres. https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/Prelimary-Assessment-UAP-20210625.pdf

    J'ai personnellement parlé à des gens qui me disent qu'ils ont monté dans des soucoupes volantes développées par les nazis. Après la victoire des gentils, ils seront mis à la disposition du grand public et la quarantaine sous laquelle est soumise la planète sera levée.