Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 70

  • Guerre déclarée suite à l'absence de réponse du Prieuré de Sion. Benjamin Fulford

    Guerre déclarée suite à l'absence de réponse du Prieuré de Sion.

    Par Benjamin Fulford 

    24 mai 2021

    Audio : le suisse 24 mai 2021.mp3

    Lien : Guerre déclarée suite à l'absence de réponse du Prieuré de Sion.

    Selon des sources de la Société Dragon Blanc, la guerre a été déclarée contre le Prieuré de Satan après son refus d'accepter de soutenir une campagne pour sauver la planète.  

     

    Cependant, il a été décidé de décliner l'offre des Illuminati gnostiques de frapper le lac de Genève, le siège de l'OTAN et Jérusalem, avec des armes nucléaires à hydrogène de 4e génération lesquelles ne provoquent pas de pollution radioactive à long terme.

    À la place, les forces spéciales mèneront des attaques ciblées pour éliminer les personnes et les institutions clés impliquées dans la fausse pandémie en cours et les crimes de guerre qui y sont liés.

    Selon des sources du MI6, une base souterraine en Suisse a déjà été prise d'assaut et mise hors service..  Cette attaque a entraîné la tenue d'une réunion d'urgence au Vatican, selon des sources des Franc-Maçons P3.  

    La réunion a été convoquée par la Fondation Rockefeller et le niveau de participation à la réunion a révélé avec précision quelle était l'étendue du contrôle qu'ils exerçaient encore.  La réponse a été : la Banque Mondiale, le FMI, l'Union Africaine (mais pas les États africains individuels), l'Argentine, la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.

    En outre, l'attaque a contraint le Forum Économique Mondial Satanique à annuler une réunion annuelle spéciale prévue pour août, à Singapour. https://www.weforum.org/press/2021/05/media-advisory-special-annual-meeting

    Une réunion d'urgence tenue au Vatican a également alerté les P3 sur le fait que le pape François a été tué et remplacé par un acteur portant un masque en caoutchouc, et qui a ouvertement plaidé pour que chaque être humain sur terre soit tué, par le biais de la vaccination.. H

    Le docteur Luc Montagnier, prix Nobel de virologie, et qui, après avoir vu les ingrédients utilisés dans les traitements génétiques Covid, a déclaré la semaine dernière "qu'il n'y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés,.  Ce qui se passe essentiellement, c'est que la Mafia Khazarienne qui, plutôt que de renoncer au pouvoir, tente d'assassiner ses populations esclaves, qu’elle détient en otages.

    Les sources Francs-Maçons P3 disent que "les services secrets du Vatican savent tout, la vengeance est en marche, et ça commence par, l'Italie".  Le P3 affirme que la campagne de meurtre "vaccin" Covidiot avait été orchestrée depuis Israël et la Suisse.

    Selon des sources du Pentagone, les forces spéciales américaines vont effectuer une descente au siège de la Fondation Rockefeller, situé au 420 de la Cinquième Avenue à New York.  Toutes les autres branches de la Fondation Rockefeller feront également l'objet d'une descente.  En outre, les sources précisent que, tous les membres de la famille Rockefeller seront pourchassés.

    Les Services Secrets Britanniques sont également sur l'affaire.  C'est ainsi qu'une source haut placée du MI6 a décrit la situation :

    "Nous avons éliminé [George] Bush [père] pour atteindre [Benjamin] Netanyahou et faire sauter la Mafia Khazarienne - cause première du terrorisme mondial.  Frappez la source et vous mettez une fin à tout.  Ça, tous les militaires du monde le savent.  Cela vient d'arriver.  Le MI6 trouvera et éliminera toutes les personnes concernées, vous savez comment nous travaillons, comme tout le monde".

    Un haut fonctionnaire européen a décrit la situation comme suit :

    "Tout va s'arranger, mais il y a beaucoup de choses à régler.  Les protocoles de Nuremberg devraient régler ce problème en un seul coup de balai." https://humansarefree.com/2021/05/who-trials-crimes-against-humanity.html

    "Toutes les armées du monde ont un mandat légal de tirer pour tuer, mais si nous finissons en justice, nous devrons prouver que le tir pour tuer, était pour protéger.  Toute personne impliquée dans la soi-disant pandémie est condamnée à mort.  Le mandat mondial a été signé par un haut fonctionnaire européen.  Bon débarras pour les sales conneries."

    Les sources du MI6 disent que depuis lors, une guerre secrète fait rage:

    "On a découvert que le DVD Dachau a tué - en fait assassiné - Adnan Sakli à la BRI de Bâle.  C'était probablement le cas le plus critique en géopolitique.  Toutes les histoires de dissimulation du Watergate sont pires que le crime original.  Dans ce cas, la dissimulation concernait des événements comme le 9.11 et Fukushima."

    Les lecteurs peuvent contribuer à la lutte contre ces meurtriers génocidaires, en envoyant à la Cour Pénale Internationale, toutes informations spécifiques au sujet de ces crimes de guerre,. Les contacts sont les suivants :

    <Fadi.El-Abdallah@icc-cpi.int> and <otp.informationdesk@icc-cpi.int>

    À ce stade, nous aimerions envoyer un message au général Michael Flynn.  Le général Flynn a parlé de la foi à des groupes chrétiens.  Ce qu'il doit comprendre, c'est que, si c'est une bonne chose de tendre l'autre joue, et qu'ils vous frappent ensuite l'autre joue, vous n'avez alors plus de joues à tendre et donc, il est temps d'agir.  Toute action doit être décisive et définitive.

    C'est pourquoi nous demandons aux forces des Patriotes américains de prendre le contrôle de l'infrastructure de télécommunications d'AT&T afin de mettre un terme aux fausses nouvelles des merdias, y compris de la fausse présidence de Biden.

    L'une des principales batailles sera le démantèlement des entreprises de haute technologie situées principalement à Palo Alto, en Californie, ou dans les environs.  C'est là que se trouvent Google et Facebook.  

    On vient de découvrir que les vérificateurs de faits de Facebook, sur le vaccin Covid, sontjustement financés par, les fabricants de vaccins, selon des sources de la CIA.

    En d'autres termes, Facebook, dirigé par Mark Zuckerberg, petit-fils de David Rockefeller, est complice d'un génocide.  Son clone féminin, Jen Psaki, joue maintenant le rôle de porte-parole de la fausse présidence Biden.

    Google s'applique également à censurer activement la vérité sur les pandémies et donc, s'est ainsi désigné comme une organisation génocidaire transnationale.  Tous les employés de Google, impliqués dans la censure des vaccins et des pandémies, doivent être exécutés.

    Un autre endroit, qui devra faire l'objet d'une descente, est la base souterraine, et le centre de communication, autour du siège de CNN à Atlanta, en Géorgie.

    Tant que ces nids de criminels ne seront pas nettoyés, la censure et les mensonges continueront à dominer la plupart des écrans occidentaux, et les publications des entreprises médiatiques.

    Nous pouvons également confirmer que, Bill Gates, le grand promoteur de vaccins, a été exécuté pour crimes de guerre.  Microsoft, ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates, sont maintenant aux mains des Chapeaux Blancs.  On peut voir la confirmation de ceci par les histoires de divorce entre Melinda Watson (de la famille Watson IBM) et Bill Gates.  

    Une campagne visant à ruiner la réputation de Bill Gates, en l'associant à Jeff Epstein, et à d'autres affaires juteuses, est une confirmation supplémentaire, que cette source dit la vérité.  Si Gates était en vie, vous pouvez être sûr qu'il utiliserait son armée d'avocats et d'agents de relations publiques, pour lutter contre tout cela. https://www.zerohedge.com/technology/how-bill-gates-carefully-curated-tech-savior-image-unraveled

    https://www.thenation.com/article/society/gates-me-too-divorce/

    Nous savons également que les membres de la famille royale des Pays-Bas ont été exécutés.  Voici ce que les hauts responsables des familles royales européennes avaient à dire sur leurs parentés néerlandaises :

    "Les Hollandais étaient très fortement plongés dans le culte satanique, la dernière reine, Beatrix, était une terreur.  Une véritable assoiffée de sang, de culte satanique."

    La source a laissé entendre que les gens de Davos ont également dû faire face à la musique, en disant "Vous avez vu ce qui s'est passé avec cette bande de cinglés à Davos".

    Parmi les autres personnes qui ont été, ou seront bientôt, écartées, citons Justin Castro au Canada, Henry Kissinger, Heizo Takenaka, David Rockefeller Jr. et bien d'autres.

    Si vous avez assisté à la cérémonie de remise des Oscars cette année, vous avez dû remarquer que, presque aucune des célébrités habituelles n'était présente.  C'est un bon signe, la purge a été minutieuse.

    Nous apprenons également que la purge de l'armée américaine, de la CIA et du FBI se poursuit.  Des sources de la CIA nous disent que le procès militaire de l'ancien patron de la CIA, John Brennan, allait commencer cette semaine.

    Nous notons également qu'Israël a été contraint de reculer dans son massacre des Palestiniens.  Apparemment, plusieurs pays, dont la Russie - (des sources du FSB ont confirmé que les citoyens russes ont reçu, la semaine dernière, l'ordre d'évacuer certaines parties d'Israël) donc, certains pays auraient dit à Israël, de cesser et de se désister, faute de quoi Tel Aviv serait anéantie.

    La semaine dernière, des citoyens d'Israël, en colère, ont également manifesté devant la maison de l'ancien Premier Ministre, Benjamin Netanyahu,.  Les sources du Mossad, pour leur part, insistent sur le fait que, le Netanyahou, qui est récemment apparu en public, était un "clone".  https://www.jpost.com/israel-news/anti-netanyahu-protesters-to-gather-blame-pm-for-gaza-escalation-668825

    Les satanistes d'Israël restent toutefois des rats acculés au mur et très dangereux, et il sera peut-être nécessaire d'évacuer tous les Juifs et tous les Palestiniens d'Israël, avant d'en décontaminer tout le nid.

    Malgré une résistance persistante, il ne fait aucun doute que les gentils sont en train de gagner.  On peut le constater par le ralentissement soudain de la fausse pandémie en Angleterre, en Allemagne et aux États-Unis.

    Au Royaume-Uni, les membres d'un comité qui assiste le gouvernement britannique dans la gestion de la pandémie, ont admis la semaine dernière, que la réponse proposée au Covid-19 était "totalitaire" et "contraire à l'éthique" et qu'elle utilisait la peur pour manipuler le comportement des gens.. H

    Cette annonce a été suivie d'une déclaration publique indiquant que le taux de mortalité global au Royaume-Uni, était à son niveau le plus bas, depuis que de telles statistiques avaient commencé à être recueillies, il y a 20 ans.  En outre, le pourcentage de décès attribués à Covid-19 n'était que de 2,4 % du total en avril, soit moins d'un quart du niveau ppur le mois de mars.  https://sputniknews.com/uk/202105211082950788-death-rate-in-england-at-20-year-low-as-covid-19-pandemic-dwindles/

    En Allemagne également, vendredi, de grandes parties du pays ont assoupli davantage les restrictions liées à la pandémie, les chiffres signalés ayant également fortement diminué.  Et ce, malgré les efforts d'Angela Hitler pour maintenir les restrictions en place.https://www.usnews.com/news/world/articles/2021-05-21/germany-lifts-more-restrictions-merkel-urges-caution

    https://www.msn.com/en-us/news/world/germanys-covid-19-case-rate-falls-below-key-threshold/ar-BB1gJ6yM

    Aux États-Unis aussi, nous commençons à voir des titres comme :

    "L'espoir renaît avec la chute spectaculaire des cas de virus aux États-Unis".

    https://www.gulftoday.ae/opinion/2021/05/23/hope-rises-as-us-virus-cases-drop-sharply

    Des baisses similaires sont également signalées dans d'autres pays.  C'est le signe que les arrestations et les exécutions, des promoteurs de vaccins et de pandémies, commencent à produire leurs effets.

    Nous notons également que les Chinois ont décidé de ne plus soutenir la fausse administration Biden (commandité par) les Rockefeller.  Ce qui suit, tiré de Reuters, en est la preuve :

    Vendredi, des responsables américains de la défense, ont déclaré que le secrétaire américain à la défense, Lloyd Austin, n'avait pas réussi jusqu'à présent à s'entretenir avec le général en chef de la Chine, malgré de multiples tentatives pour organiser des discussions."  https://www.reuters.com/world/china/pentagon-chief-unable-talk-chinese-military-leaders-despite-repeated-attempts-2021-05-21/

    "Nous ne lui parlons pas, parce qu’il n'a aucune influence sur l'armée des États-Unis", a expliqué une source de la société secrète Asiatique.  

    "Nous continuons à avoir des relations amicales avec les véritables militaires américains au plus haut niveau", a ajouté la source.  

    À ce niveau, les forces militaires américaines et chinoises se battent contre un ennemi commun, satanique.

  • Un bien sombre futur - Article d'un médecin à la retraite

    45•Un bien sombre futur

    Source : https://marchenry.org/2021/05/20/45un-bien-sombre-futur/?fbclid=IwAR3Et_DjYnkfDBQJXNE-7pVUg1eviuPRvh2BSwbRGkYGmC59td9wDMmwDfs

    Épisode 45 Covid-19, mai 2021

    Audio : avenir sombre.mp3

    Des nouvelles du front…

    Cela fait environ deux mois que j’envisage de faire une chronique sur les vaccins. Hélas, il y a beaucoup de choses urgentes à faire, même pour un retraité. Tout d’abord, sachez que je vais bien. Je ne porte quasiment jamais le masque. Je n’utilise aucun gel hydro-alcoolique afin de ne pas abîmer mes mains. Bien sûr, je ne me suis pas fait vacciner alors que j’ai plus de 60 ans. Ceci alors que j’ai des tas de co-morbidités (comme ils disent). Je vois mes enfants et petits-enfants quand j’en ai envie sans aucun geste barrière.

    Bref, je suis un inconscient (comme ils disent). Il faut dire que depuis le printemps 2020, pas le moindre symptôme de COVID-19 à l’horizon. Aucune grippe et aucun rhume depuis près de deux ans. Pourquoi me sentirais-je concerné et contaminé par la folie ambiante ? Je suis déjà mort à 47 ans. Donc, pas de frayeur particulière à l’idée de partir à nouveau.

    Quand les modèles font la loi

    Petite piqûre de rappel. Il y a moins de deux ans, j’étais un être normal. Aujourd’hui certains me considéreront comme un psychopathe ambulant. Il y a moins de deux ans, il fallait présenter des symptômes pour être déclaré malade. Aujourd’hui, on peut être déclaré malade sans le moindre symptôme. Cherchez l’erreur. Elle est assez facile à trouver. Les porteurs sains (comme ils disent), sont en fait des gens qui ont passé un test foireux. C’est aussi simple que cela. Contrairement à beaucoup d’autres, je suis sûr de ma science. Elle me dit que tout ce qui est répété en boucle sur les médias officiels pue l’embrouille à plein nez.

    Pour des raisons très simples à comprendre on manipule les chiffres et on joue sur les étiquettes. C’est en fait la rançon du progrès et du développement de l’informatique. Car, agiter des chiffres ne signifie en rien que l’on fait de la science. Les modélisations pullulent, Didier Raoult nous le dit sans ambages. On oublie ainsi dans la foulée que ce ne sont après tout que des modèles. Prendre un modèle pour une réalité est le pire péché qu’un scientifique puisse commettre. C’est aussi la source de tous les abus de pouvoirs et toutes les manipulations machiavéliques.

    De la nanotechnologie partout…

    En moins de deux ans, on vous a privé de tout ce qui faisait votre joie de vivre. Il y a de très fortes chances que ces libertés perdues ne soient jamais retrouvées. Car, il y a les fameux variants qui vont vous obliger à accepter vaccination sur vaccination ad vitam æternam. Il faudra toujours se méfier de son voisin et vivre masqué comme des voleurs. Il est clair aujourd’hui que c’est la vaccination de masse qui est responsable de l’apparition de ces variants. C’est Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, qui le dit. Pour avoir travaillé avec lui, je puis vous assurer qu’il a toute sa tête et sait de quoi il parle.

    Parlons un peu de la vaccination qui est en fait, dans certains cas, une véritable manipulation génétique. Comment être sûr que l’on ne va vous injecter au côté des ARN messagers des nanobots ? Car, les nanotechnologies sont développées depuis au moins 40 ans. Je le sais, car j’ai assisté à leur naissance et à leur essor. Avant de m’intéresser à l’eau, ma spécialité était précisément la fabrication de nanoparticules convenablement fonctionnalisées. J’ai même fait des cours sur ce sujet à des étudiants. Car cela donnait à la médecine du futur des perspectives vraiment intéressantes. Vu la tournure prise par les évènements, je suis bien content de ne plus avoir à enseigner ce genre de choses.

    Un Graal biologique…

    Pour les quelques naïfs qui restent, il faut savoir que notre sang est déjà chargé de nanoparticules. Car on en met partout. Dans les aliments, dans les médicaments, dans la literie, dans le frigo, dans les jouets pour bébés, dans les produits cosmétiques. La contamination est massive. Alors quelques nanoparticules de plus ou de moins, on n’est plus à cela près… Sauf que les « nouvelles » peuvent bénéficier de la miniaturisation à outrance des composants électroniques.

    On atteint là le Graal du délire scientifique. Contrôler les gens à distance et avant leur naissance. Certains bébés ne seront plus comme ceux d’avant. Ils seront plus forts, plus intelligents et surtout plus résistants aux maladies. Pour que cette technologie voit le jour, il faut des cobayes. Humains de préférence. Cela va de soi. Quoi de mieux qu’une vaccination de masse ? Les plus fragiles vont mourir. Le méchant COVID sera là pour expliquer le décès. Car, ils auront évidemment une PCR positive. Certains ne mourront pas, mais développeront plutôt des maladies étranges ou incurables. Certains enfin s’en tireront sans dommages apparents. Mais cela est-il certain ?

    Complotisme ou réalisme ?

    Une chose est sûre cependant. Il y aura un tas de gens en blouses blanches qui feront moult statistiques. Les chiffres rendus publics seront manipulés pour être présentables. Les chiffres bruts seront pour leur part tenus secret. On va enfin pouvoir savoir si l’être humain peut effectivement être manipulé génétiquement avec, on l’espère, une casse minimale. Bien évidemment, un tel scénario fleure bon le complotisme effréné. En tant que scientifique, je ne peux hélas pas affirmer qu’un tel scénario est impossible. Je n’ai aussi aucune idée de sa probabilité de succès. Une chose est cependant sûre. Cette probabilité n’est pas nulle.

    De plus, l’on parle officiellement de « Grand Reset ». Toutes les sociétés qui fabriquent ces « vaccins » (comme ils disent), ont été lourdement condamnées dans le passé pour corruption voir fraude. Seraient-elles subitement devenues honnêtes et vertueuses ? Mon petit doigt me dit que non. Il y a aussi le fait que l’on réagit beaucoup mieux si l’on anticipe les évènements à venir. Ce n’est pas du complotisme, mais simplement du réalisme. Envisager le scénario du pire est un moyen très efficace pour réagir quand il en est encore temps. Il doit quand même bien exister des avocats vertueux aptes à mettre des bâtons juridiques dans les roues de ceux qui clament que la vaccination de masse est la seule porte de sortie.

    Vivre avec une pandémie mondiale…

    Car, revenons à mon modeste cas. Durant toute cette « crise sanitaire » je ne suis pas resté inactif. Si je me moque des gestes barrières et des masques, c’est parce que j’ai agi en préventif. J’ai déjà donné ma recette dans mes chroniques précédentes. Pour ceux qui ont oublié : vitamine C liposomale, bleu de méthylène dosé à 75 mg, mycéliums, zinc en gélules et huile essentielle de ravintsara. Je sais, tout ceci n’a pas été validé par des essais randomisés en double aveugle. Je m’en fiche complètement. Tout ce qui m’intéresse, c’est d’être infecté. Ceci afin de développer des anticorps de manière naturelle. Je parle ici sous l’autorité scientifique du Professeur Didier Raoult.

    Tout ceci, avec le minimum de symptômes. Pas de soucis avec les variants, car mon système immunitaire est là pour évoluer au gré des mutations virales. La combinaison que j’ai testée vient de mes connaissances scientifiques. Pas d’un quelconque laboratoire pharmaceutique. J’ai confiance en ces connaissances acquises en quarante ans de labeur acharné. Jusqu’à présent, cela m’a plutôt bien réussi. Certains prétendront que c’est un coup de chance. Pas si sûr. Car, le bleu de méthylène a été testé avec succès contre la COVID-19. De plus, je ne me suis pas contenté de concocter un traitement ad hoc pour ma petite personne. J’ai fait des chroniques pour le grand public. J’ai aussi publié un article scientifique pour que tous les experts soient au courant. Ceci dès le début de la pandémie.

    Des nouvelles inquiétantes…

    Je suis intimement persuadé que la « vaccination de masse » (comme ils disent) n’est en rien une porte de sortie. C’est plutôt une prison chimique de laquelle il sera très difficile de ressortir intact. L’avenir est dans une vie normale avec des mesures préventives pour les plus fragiles. Car, je le rappelle, je suis considéré comme une personne à risque avec co-morbidités (comme ils disent). Il y a de la bonne science derrière le bleu de méthylène, l’hydroxychloroquine, les antibiotiques, l’ivermectine et bien d’autres. Ceux qui prétendent le contraire ne font pas de la science, mais du commerce. C’est aussi simple que cela.

    Bon, d’ailleurs cela bouge, scientifiquement parlant, autour de la vaccination contre la COVID-19. Je ne vais pas relayer ici les multiples alertes qui circulent actuellement sur internet. Il faut garder la tête froide. Ne parler que de ce qui est sûr et certain et bien référencé. C’est la seule manière de lutter efficacement contre la propagande qui fait actuellement rage. On a donc appris très récemment que la protéine S du virus SARS-CoV-2 isolée de la capside virale était responsable d’une sous-expression du récepteur ACE2. Concrètement, cela signifie que toutes les cellules des tissus épithéliaux vasculaires sont gravement endommagés.

    Toxicité de la protéine S

    La conséquence est une inhibition de la fonction mitochondriale en raison d’une production massive d’espèces réactives de l’oxygène. Cela entraîne automatiquement un glissement métabolique vers la glycolyse. D’où des cancers et des maladies neurodégénératives qui se profilent à l’horizon. Cela a été clairement expliqué dans l’article disponible ici. Rappelons tout de même le principe de base de la vaccination. Il s’agit de mettre un organisme en contact avec une forme atténuée d’un virus ou d’une bactérie. Ou bien alors de n’utiliser qu’une protéine spécifique de ce même virus ou bactérie. L’inoculation de ce matériel biologique permet de fabriquer des anticorps qui protègent l’organisme vacciné d’une infection ultérieure.

    Le problème que l’on rencontre ici, c’est que c’est la protéine S qui est toxique par elle-même. Via un vaccin AstraZeneca, par exemple, on vous inocule donc un poison, mortel pour vos mitochondries. C’est là une nouveauté tout à fait imprévue. Car, dans un vaccin classique, la protéine injectée n’a aucun effet par elle-même. Elle ne sert que de marqueur pour le système immunitaire. Pour ce qui concerne les « vaccins » par ARN messagers, c’est encore pire. Car là on vous injecte un matériel génétique qui fait que vos propres cellules produisent cette protéine S toxique pour les mitochondries. Plus besoin d’être en contact avec le virus SARS-CoV-2.

    Manipulation du génome humain

    En gros, on s’est « suicidé » (comme ils ne disent pas). D’où aucune poursuite judiciaire possible si vous avez signé un papier où vous acceptez l’injection fatale. Un acte tout à fait diabolique. Qui va bien au-delà de ce qui était couramment pratiqué dans les camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale. Hélas pour ceux qui se sont déjà fait vacciner, cela n’est pas la fin de la saga. Car on a aussi récemment démontré que l’ARN messager injecté était capable de s’insérer dans un génome humain. D’où une production de la protéine S tueuse de cellules épithéliales de manière permanente (et non plus transitoire).

    Pour ceux qui ne comprennent pas, vous êtes simplement devenu une bombe biologique. Car celui qui appuie sur le détonateur à chaque division cellulaire n’est plus un agent extérieur. C’est tout simplement vous-même. Là ce n’est plus diabolique, mais tout simplement pervers. Enfin, l’horreur suprême sera atteinte quand on aura démontré qu’un ARN messager est capable de s’insérer dans les gamètes. Car là, en plus de devenir une bombe biologique ambulante, vous pourrez transmettre cette tare mortelle à toute votre descendance. Ceux qui se permettent de jouer ainsi avec votre corps ne sont plus des pervers diaboliques, mais de dangereux psychopathes.

    Les « vaccins » actuels sont dangereux

    Désolé d’être aussi brutal, mais l’heure est vraiment grave. Un bon conseil pour conclure. Refusez, dès à présent, toute « vaccination » basée sur la protéine S du SARS-CoV-2. Pour ceux qui sont déjà vaccinés, tout n’est heureusement pas perdu. Cela fera l’objet de ma prochaine chronique.

    Par Marc HENRY

  • LE VACCIN : LA SOUPE DU DIABLE

    LE VACCIN : LA SOUPE DU DIABLE

    Audio : la soupe du diable.mp3

    N’attendez pas que cela vous concerne pour être concerné!

    Tout est vrai 
    Ces produits sont dans les vaccins et ne sont pas inoffensifs.

    Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire.
    ALUMINIUM (adjuvant) :
     Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.
    SULFATE D’AMMONIUM :
     Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.
    BÊTA-PROPIOLACTONE :
     Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.
    LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),
    ADN BACTERIEN OU VIRAL D’ANIMAUX :

    Substances qui peuvent se combiner à l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.
    LATEX :
     Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital
    GLUTAMATE DE SODIUM:
     Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d’allergies.
    FORMALDEHYDE (formol) :
     Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.
    MICRO-ORGANISMES
     : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons – mésothélium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.
    POLYSORBATE 80 :
     Connu pour causer des cancers chez les animaux.
    TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E :
     Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.
    GLUTARALDEHYDE:
     Poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation
    GELATINE:
     Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.
    GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B :
     Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d’allergies pouvant être mortelles.
    MERCURE (conservateur) :
     Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la mœlle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.
    NEOMYCINE :
     Antibiotique qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Un défaut d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.
    PHENOL / PHENOXYETHANOL :
     Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.
    BORATE DE SODIUM (Borax) :
     Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) – et contenu dans le très à la mode Gardasil.
    CELLULES HUMAINES ET ANIMALES :
     Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc.

    TOUTE LOI MARTIALE ÉCRASE LA CONSTITUTION ET LES DROITS DE L’HOMME

    Notez qu’une loi d’exception ou une loi martiale, suspend «provisoirement» toutes les autres lois, y compris la constitution. .. À noter que la loi française menace déjà de 6 mois d’emprisonnement et de 3.750 € d’amende les parents qui ne font pas vacciner leurs enfants… Le gouvernement aura-t-il peur d’aller trop loin ? Pas sûr… Voyez plutôt : En novembre 2007 : Le procureur du Maryland a distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents d’enfants qui n’ont pas fourni de certificat de vaccination. Puis il a fait rassembler les enfants comme du bétail dans un palais de «justice», pour des vaccinations forcées, pendant que la police montait la garde avec des fusils d’assaut et des chiens d’attaque. À l’intérieur, les enfants ont été vaccinés de force.

    L’État du Maryland utilise les tactiques de la Gestapo pour imposer sa volonté médicale sur la population, dépouillant ainsi les parents de leurs droits de décider comment ils souhaitent gérer la santé de leurs enfants. Les autorités sanitaires avaient annoncé leur intention d’arrêter les parents, de les jeter en prison, et de leur enlever leurs enfants, s’ils continuaient à refuser de les faire vacciner.

    Comme de plus en plus de parents sont informés des dangers des vaccinations et de leurs liens avec l’autisme et autres maladies neurologiques redoutables, les autorités sanitaires des États se tournent de plus en plus vers la médecine «à la pointe du fusil», afin de forcer les gens à se soumettre. Même l’Association des médecins et des chirurgiens (AAPS) a annoncé en novembre 2007 sa très forte opposition à la campagne de vaccination de la médecine «à la pointe du fusil».