Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 69

  • Vaccins Covid-19 : environ 4.000 déclarations d'effets secondaires en Limousin

    Vaccins Covid-19 : environ 4.000 déclarations d'effets secondaires en Limousin

    Vaccins Covid-19 : environ 4.000 déclarations d'effets secondaires en Limousin
    Trier, traiter, enquêter, enregistrer : un travail colossal pour l'activité du centre. © stephane Lefèvre

     

    Depuis début 2021, c'est un afflux inédit pour le Centre régional de pharmacovigilance de Limoges qui recueille tous les signalements d'effets indésirables des médicaments. Parmi eux, un des 34 cas français de thrombose atypique liée à l'injection du vaccin AstraZeneca.

    Au deuxième étage du Centre de biologie et de recherche en santé (CBRS), à deux pas du CHU de Limoges, le Centre régional de pharmacovigilance (CRPV) est submergé par les signalements post-vaccination Covid-19 depuis janvier dernier.

    Plus précisément 4.000 en quatre mois et demi (sur 283.000 personnes ayant reçu une ou deux doses de vaccin en Limousin) : un record pour cette structure qui recueille les déclarations des effets indésirables des médicaments et fait remonter ses observations à l’Agence nationale de sécurité du médicament, l’ANSM (*).

    Plus de la moitié des déclarations en attente

    « En temps normal, on en reçoit environ 1.200 par an, dont à peine dix notifications pour des vaccins “classiques” », compare le professeur Marie-Laure Laroche, la responsable du centre.

    Sur les 4.000, le CRPV a pu en saisir 1.200 dans la base, en a traité 400 autres en attente d’enregistrement. Il lui reste plus de la moitié à gérer. « Mais on trie tous les jours les déclarations reçues, par priorité, afin de ne pas laisser passer des effets secondaires graves. Notre stock de retard concerne surtout les signalements pour des effets indésirables ordinaires. »

    Des effets dits « graves » pour 25 % des déclarations

    Ici, un quart des 1.600 déclarations déjà prises en compte concerne des effets dits « graves ». Une proportion semblable au niveau national.

    « Cette notion de gravité est vaste, nuance le professeur Laroche. Elle englobe aussi bien les effets inattendus qu'attendus avec un caractère particulier : par exemple les syndromes grippaux causés par AstraZeneca. L’intensité des symptômes et l’ampleur du nombre de personnes touchées, avec beaucoup d’arrêts maladie, ont justifié qu’ils soient médicalement significatifs et classés “graves”. »

    Un cas de thrombose de localisation atypique

    Parmi les effets indésirables notables, le CRPV de Limoges a surtout enregistré un des 34 cas de thromboses de localisation atypique (cérébrale, intestinale) recensés en France, à la suite du vaccin AstraZeneca, et ayant entraîné 11 décès.

    Le cas limousin n’a pas été mortel. « Cette réaction auto-immune, se manifestant par la production d’anticorps qui attaquent les plaquettes, est rare, développe la responsable du centre. On a eu d’autres déclarations de thrombose avec embolie, mais en menant notre enquête, c’est la seule situation où le vaccin était en cause. »

    Zona, paralysie faciale...

     

    À côté de ce cas marquant, tachycardie, zona, hypertension artérielle, paralysie faciale, urticaire font partie des autres conséquences non répertoriées dans la notice des produits. Toute hospitalisation est aussi intégrée dans les 25 % d’effets graves.

    « Notre travail consiste à déterminer si c’est le vaccin qui est à l’origine d’un problème de santé ou s’il y a d’autres explications possibles. »

    Jusqu'à une journée d'enquête pour un seul cas

    Un travail de longue haleine. « Il faut entre une demi-heure et une heure pour gérer et valider une déclaration simple », indique le professeur Laroche.

    « Quand le cas est plus compliqué, cela va d’une demi-journée à une journée, le temps de documenter le cas, de recontacter la personne pour qu’elle nous raconte son histoire, d’aller chercher des informations médicales pour un dossier clinique complet. Il faut que tout soit précis afin de justifier une éventuelle décision sanitaire. »

    Un appel à des déclarations plus ciblées

    Pour effectuer cette mission, le CRPV de Limoges dispose d’un peu moins de trois équivalents temps plein de médecins et pharmaciens, d’un mi-temps de technicien de recherche clinique et d’une secrétaire à temps plein. Quelques étudiants viennent aider.

    « D’ordinaire, nous prenons le temps d’envoyer un courrier de remerciement pour chaque envoi, mais là, on ne peut plus se le permettre. »

    Si Marie-Laure Laroche se réjouit de la participation massive, elle appelle à des déclarations plus ciblées sur les effets « graves, très gênants ou méconnus ». Une pertinence nécessaire pour garantir la réactivité de la surveillance vaccinale.

    (*) Il existe 31 centres régionaux de pharmacovigilance en France : c’est ce réseau territorial qui alimente l’ANSM.

    Les déclarations dans le détail


    Répartition géographique : 80 % des déclarations reçues par le CRPV de Limoges sont originaires de Haute-Vienne, 15 % de Corrèze et 5 % de Creuse.

    Répartition par vaccin : 78 % des 1.600 déclarations traitées concernent le vaccin Pfizer, 18 % AstraZeneca et 4 % Moderna et Janssen.

    Répartition par profil de déclarant : 74 % des remontées viennent de patients et 26 % de professionnels de santé.

    Répartition par moyen de signalement : 25 % des déclarations reçues par le CRPV passent par le portail national mis en place par le ministère de la Santé. La majorité arrive par mail ou courrier avec l’envoi de la fiche de suivi et de déclaration d’événements indésirables éditée par le CRPV Limousin et remise à chaque patient vacciné. Une initiative locale qui a fortement incité à participer à la déclaration.

    Hélène Pommier

  • Recul du COVID-19 n’est absolument pas dû à la vaccination de Gérard Délépine

    USA : le recul du COVID-19 n’est absolument pas dû à la vaccination

    Audio : épidémie fin pas à cause de la vaccination.mp3
    Publié le 25 mai 2021 - par  - 43 commentaires - 1 453 vues
    Traduire la page en :
     

    Ne pouvant plus nier le succès des Etats-Unis contre le Covid depuis maintenant près de six mois, les médias et des experts proches des laboratoires tentent de nous faire croire qu’il serait dû à la vaccination pour nous inciter à accepter ces traitements expérimentaux inutiles et dangereux.

    Il s’agit d’une contre-vérité totale : la décrue des infections aux USA a commencé en janvier 21, alors que personne n’avait reçu deux doses et le taux actuel de vaccinés est trop faible pour atteindre l’immunité collective.

    La baisse des contaminations se confirme chaque jour depuis 6 mois

    La courbe des contaminations publiée par l’OMS est démonstrative : la chute des contaminations a commencé début janvier 2021

     

    La chute des contaminations a précédé la vaccination

    Début janvier 2021, moins de 2% des Américains avait été vacciné et aucun n’avait reçu une vaccination complète. La vaccination ne pouvait donc exercer aucune action efficace. Le recul de l’épidémie est vraisemblablement spontané, lié à la saisonnalité comme la grippe ou à d’autres facteurs environnementaux.

    La couverture vaccinale faible ne peut expliquer le recul de l’infection

    Pour inciter les Français à se vacciner, les apôtres de ces traitements expérimentaux nous répètent à chaque instant qu’il faut atteindre une couverture vaccinale d’au moins 70% pour obtenir l’immunité collective.

    Actuellement aux USA, le taux de vaccinés plafonne autour de 40%. Les vaccinolâtres cohérents avec leurs croyances ne peuvent donc pas prétendre que la vaccination a joué un rôle dans l’évolution épidémique favorable des USA.

    Les prétendues mesures sanitaires ne servaient à rien

    Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a supprimé début mars, par décret, toutes les restrictions prétendument sanitaires [1].

    Greg Abbott s’est ainsi attiré les foudres des experts dont Fauci qui lui a prédit une catastrophe sanitaire et les injures des covido-terroristes dont le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, affirmant que cette décision était « absolument irresponsable », de Beto O’Rourke qualifiant le parti républicain « parti du « culte de la mort », de Joe Biden estimant la décision de « pensée néanderthalienne », et de Keith Olbermann répétant que « le Texas a décidé de rejoindre le camp du virus ».

    Depuis l’évolution favorable dans cet état a démontré qu’elles ne servaient à rien et que tous ces covidoterroristes se sont trompés.

    Au Texas, la vie est redevenue normale sans aucune restriction, et l’usage du pass sanitaire est interdit et passible d’amende.

    L’exemple du Texas a fait tache d’huile. Les restrictions prétendument sanitaires ont été abolies dans une large majorité d’états dont l’obligation des masques à l’intérieur sans que l’épidémie ne reparte.

    La vie a donc repris presque normalement aux USA sauf dans quelques états gouvernés par des démocrates têtus qui ne parviennent pas à d’admettre leurs erreurs. Mais l’opinion publique s’en désolidarise de plus en plus comme à New York.

    Quelles conséquences pour la France ?

    L’épidémie régresse depuis début avril 21 comme chez nos amis américains, mais avec 3 mois de retard.

    En France, comme aux USA, cette régression ne peut pas être en relation avec la vaccination puisque chez nous, le taux de couverture vaccinale complète ne dépasse pas 16%.

    Après deux mois de régression continue de l’épidémie, nous sommes exactement dans la situation du Texas lorsque son gouverneur Greg Abbott a libéré son état avec succès.

    Au lieu de continuer à baser leur politique sur une propagande mensongère terrorisante et des mesures coercitives antidémocratiques pour nous imposer des pseudo-vaccins expérimentaux dangereux et inefficaces, nos gouvernants devraient suivre l’exemple des USA pour que les Français puissent enfin revivre, nos enfants apprendre et la France pouvoir retravailler.

    Gérard Delépine

  • Le Procès De Nuremberg 2.0 Est En Préparation: `` Crimes Contre L'humanité ''

    Le Procès De Nuremberg 2.0 Est En Préparation: L'OMS Et Les Dirigeants Mondiaux Devront Répondre Pour Les `` Crimes Contre L'humanité ''

     

    Nuremberg Trial 2.0 est en préparation , avec un recours collectif soutenu par des milliers d'avocats et de professionnels de la santé dans le monde entier, dirigé par l' avocat américano-allemand Reiner Fuellmich, qui poursuit les responsables du scandale Covid-19 manipulé par le Forum de Davos.

    arrêtez les fauci et les portes

    À cet égard, il convient de rappeler que Reiner Fuellmich est l'avocat qui a réussi à condamner le géant automobile Volkswagen dans le cas des pots catalytiques falsifiés, ainsi qu'à condamner Deutsche Bank en tant qu'entreprise criminelle.

    Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes commises par les entreprises allemandes sont dérisoires par rapport aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer.

    Cette crise de Covid-19 devrait être rebaptisée «scandale de Covid-19» et tous les responsables devraient être poursuivis pour dommages civils en raison de manipulations et de protocoles de test falsifiés.

    Par conséquent, un réseau international d'avocats d'affaires plaidera la plus grande affaire délictuelle de tous les temps, le scandale de fraude Covid-19, qui est devenu le plus grand crime contre l'humanité jamais commis.

    Une commission d'enquête Covid-19 a été mise en place en juillet 2020 à l'initiative d'un groupe d'avocats allemands dans le but d'intenter un recours collectif international utilisant le droit anglo-saxon.

    Voici ce que Reiner Fuellmich avait à dire sur les conclusions de l'enquête et les questions auxquelles il faudra répondre lors du prochain procès contre l'OMS et les dirigeants mondiaux pour crimes contre l'humanité:

    `` Les auditions d'une centaine de scientifiques, médecins, économistes et avocats de renommée internationale, qui ont été menées par la Commission d'enquête de Berlin sur l'affaire Covid-19 depuis le 10 juillet 2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le Le scandale Covid-19 n'était à aucun moment un problème de santé.

    Il s'agissait plutôt de solidifier le pouvoir illégitime (illégitime parce qu'il a été obtenu par des méthodes criminelles) de la «clique de Davos» corrompue en transférant la richesse du peuple aux membres de la clique de Davos, détruisant, entre autres, les petites et moyennes -entreprises de taille en particulier.

    Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s'approprier leur part de marché et leur richesse.

    Les trois grandes questions auxquelles il faut répondre dans le contexte d'une approche judiciaire du scandale Corona sont:

    1) Y a-t-il une pandémie corona ou y a-t-il seulement une pandémie de test PCR ? Plus précisément, un résultat de test PCR positif signifie-t-il que la personne testée est infectée par Covid-19, ou cela ne signifie-t-il absolument rien en relation avec l'infection Covid-19?

    2) Les mesures dites anti-corona, telles que le verrouillage, les masques faciaux obligatoires, la distanciation sociale et les réglementations de quarantaine, servent-elles à protéger la population mondiale contre la couronne?

    Ou est-ce que ces mesures ne servent qu'à faire paniquer les gens pour qu'ils croient, sans se poser de questions, que leur vie est en danger - afin que, à la fin, les industries pharmaceutique et technologique puissent générer d'énormes profits grâce à la vente de tests PCR , tests et vaccins d'antigènes et d'anticorps, ainsi que la récolte de nos empreintes génétiques?

    3) Est-il vrai que le gouvernement allemand a été massivement sollicité, plus que tout autre pays, par les principaux protagonistes de cette soi-disant pandémie corona (M. Drosten, virologue à l'hôpital Charité de Berlin; M. Wieler, vétérinaire et chef l'équivalent allemand du CDC, le RKI; et M. Tedros, chef de l'Organisation mondiale de la santé ou de l'OMS) parce que l'Allemagne est connue comme un pays particulièrement discipliné et devait donc devenir un modèle pour le reste du monde pour son une adhésion stricte et bien sûr réussie aux mesures corona?

    Des réponses à ces trois questions sont nécessaires de toute urgence car le coronavirus prétendument nouveau et très dangereux n'a causé aucune surmortalité nulle part dans le monde, et certainement pas ici en Allemagne.

    Mais les mesures anti-corona, dont la seule base est les résultats du test PCR, qui sont à leur tour tous basés sur le test allemand Drosten, ont, entre-temps, causé la perte d'innombrables vies humaines et détruit l'existence économique d'innombrables entreprises et particuliers dans le monde entier ».

    Voici Les Conclusions Du Comité:

    «La crise corona doit être rebaptisée« scandale Corona »

    Il est:

    • Le plus grand cas de responsabilité délictuelle
    jamais commis • Le plus grand crime contre l'humanité jamais commis

    Les responsables doivent être:

    • Poursuites pénalement pour crimes contre l'humanité
    • Poursuites civiles

    Des morts:

    • Il n'y a de surmortalité dans aucun pays
    • La mortalité due au virus Corona équivaut à la grippe saisonnière
    • 94% des décès à Bergame ont été causés par le transfert de patients malades dans des maisons de retraite où ils infectaient des personnes âgées au système immunitaire affaibli
    • Les médecins et les hôpitaux du monde entier ont été payés pour déclarer victimes décédées de Covid-19
    • Les États américains avec et sans verrouillage ont des statistiques comparables sur la maladie et la mortalité

    Les autopsies ont montré:

    • Les décès presque tous causés par des conditions préexistantes graves
    • Presque tous les décès étaient des personnes très âgées
    • La Suède (pas de verrouillage) et la Grande-Bretagne (verrouillage strict) ont des statistiques comparables sur les maladies et la mortalité

    Santé:

    • Les hôpitaux restent vides et certains font face à la faillite
    • Les populations sont immunisées contre les lymphocytes T contre les ondes grippales précédentes
    • L'immunité collective n'a besoin que de 15 à 25% d'infection de la population et est déjà atteinte
    • Ce n'est que lorsqu'une personne présente des symptômes qu'une infection peut être contagieuse

    Essais:

    • De nombreux scientifiques appellent cela une pandémie de test PCR, pas une pandémie corona
    • Les personnes en très bonne santé et non infectieuses peuvent être testées positives
    • La probabilité de faux positifs est de 89 à 94% ou presque avec une certitude
    • Le professeur Drosten a développé son test PCR à partir d'un ancien virus du SRAS sans jamais avoir vu le vrai virus Wuhan de Chine
    • Le test PCR n'est pas basé sur des faits scientifiques en ce qui concerne les infections
    • Les tests PCR sont inutiles pour la détection des infections
    • Un test PCR positif ne signifie pas qu'une infection est présente ou qu'un virus intact a été trouvé
    • L'amplification d'échantillons sur 35 cycles n'est pas fiable mais l'OMS a recommandé 45 cycles

    Illégalité:

    • Le gouvernement allemand a verrouillé, a imposé la distanciation sociale / le port de masque sur la base d'une seule opinion
    • Le verrouillage a été imposé alors que le virus reculait déjà
    • Les verrouillages étaient basés sur des infections inexistantes
    • Ancien président du gouvernement fédéral allemand la cour constitutionnelle a mis en doute la constitutionnalité des mesures corona
    • L'ancien juge de la Cour suprême britannique Lord Sumption a conclu qu'il n'y avait aucune base factuelle pour la panique et aucune base légale pour les mesures corona
    • Le RKI allemand (équivalent CDC) a recommandé de ne pas pratiquer d'autopsies
    • Les mesures Corona n'ont pas suffisamment base factuelle ou juridique, sont inconstitutionnelles et doivent être abrogées immédiatement
    • Aucun scientifique sérieux ne donne aucune validité aux faux modèles informatiques de Neil Ferguson qui mettent en garde contre des millions de morts
    • Les médias traditionnels ont complètement échoué à rapporter les faits réels de la soi-disant pandémie
    • La démocratie est en danger d'être remplacée par des modèles totalitaires fascistes
    • Drosten (du test PCR), Tedros de l'OMS et d'autres ont commis des crimes contre l'humanité tels que définis dans le Code Pénal International
    • Les politiciens peuvent éviter de tomber avec les charlatans et les criminels en entamant le débat scientifique public attendu depuis longtemps

    Conspiration:

    • Les politiciens et les médias traditionnels ont délibérément poussé les populations à paniquer
    • Les enfants ont été calculés pour se sentir responsables «de la mort douloureuse et torturée de leurs parents et grands-parents s'ils ne respectaient pas les règles Corona»
    • Le test PCR sans espoir est utilisé pour créer la peur et non pour diagnostiquer
    • On ne peut pas parler d'une deuxième vague

    Blessures et dommages:

    • Preuve de dommages sanitaires et économiques gigantesques pour les populations

    Les mesures anti-corona ont:

    • Tué d'innombrables personnes
    • Détruit d'innombrables entreprises et individus dans le monde
    • Des enfants sont enlevés à leurs parents
    • Les enfants sont traumatisés en masse
    • Des faillites sont attendues dans les petites et moyennes entreprises

    Redresser:

    • Un recours collectif doit être déposé aux États-Unis ou au Canada, toutes les parties concernées dans le monde ayant la possibilité de se joindre
    • Les entreprises et les travailleurs indépendants doivent être indemnisés pour les dommages »

    L'écriture est-elle sur le mur pour Gates, Hancock, Fauci et ses amis? Eh bien, les poursuites ont été déposées et les antécédents de Reiner Fuellmich suggèrent certainement qu'ils n'ont aucune chance.

    Source: DailyExpose.co.uk