Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 69

  • Recul du COVID-19 n’est absolument pas dû à la vaccination de Gérard Délépine

    USA : le recul du COVID-19 n’est absolument pas dû à la vaccination

    Audio : épidémie fin pas à cause de la vaccination.mp3
    Publié le 25 mai 2021 - par  - 43 commentaires - 1 453 vues
    Traduire la page en :
     

    Ne pouvant plus nier le succès des Etats-Unis contre le Covid depuis maintenant près de six mois, les médias et des experts proches des laboratoires tentent de nous faire croire qu’il serait dû à la vaccination pour nous inciter à accepter ces traitements expérimentaux inutiles et dangereux.

    Il s’agit d’une contre-vérité totale : la décrue des infections aux USA a commencé en janvier 21, alors que personne n’avait reçu deux doses et le taux actuel de vaccinés est trop faible pour atteindre l’immunité collective.

    La baisse des contaminations se confirme chaque jour depuis 6 mois

    La courbe des contaminations publiée par l’OMS est démonstrative : la chute des contaminations a commencé début janvier 2021

     

    La chute des contaminations a précédé la vaccination

    Début janvier 2021, moins de 2% des Américains avait été vacciné et aucun n’avait reçu une vaccination complète. La vaccination ne pouvait donc exercer aucune action efficace. Le recul de l’épidémie est vraisemblablement spontané, lié à la saisonnalité comme la grippe ou à d’autres facteurs environnementaux.

    La couverture vaccinale faible ne peut expliquer le recul de l’infection

    Pour inciter les Français à se vacciner, les apôtres de ces traitements expérimentaux nous répètent à chaque instant qu’il faut atteindre une couverture vaccinale d’au moins 70% pour obtenir l’immunité collective.

    Actuellement aux USA, le taux de vaccinés plafonne autour de 40%. Les vaccinolâtres cohérents avec leurs croyances ne peuvent donc pas prétendre que la vaccination a joué un rôle dans l’évolution épidémique favorable des USA.

    Les prétendues mesures sanitaires ne servaient à rien

    Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a supprimé début mars, par décret, toutes les restrictions prétendument sanitaires [1].

    Greg Abbott s’est ainsi attiré les foudres des experts dont Fauci qui lui a prédit une catastrophe sanitaire et les injures des covido-terroristes dont le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, affirmant que cette décision était « absolument irresponsable », de Beto O’Rourke qualifiant le parti républicain « parti du « culte de la mort », de Joe Biden estimant la décision de « pensée néanderthalienne », et de Keith Olbermann répétant que « le Texas a décidé de rejoindre le camp du virus ».

    Depuis l’évolution favorable dans cet état a démontré qu’elles ne servaient à rien et que tous ces covidoterroristes se sont trompés.

    Au Texas, la vie est redevenue normale sans aucune restriction, et l’usage du pass sanitaire est interdit et passible d’amende.

    L’exemple du Texas a fait tache d’huile. Les restrictions prétendument sanitaires ont été abolies dans une large majorité d’états dont l’obligation des masques à l’intérieur sans que l’épidémie ne reparte.

    La vie a donc repris presque normalement aux USA sauf dans quelques états gouvernés par des démocrates têtus qui ne parviennent pas à d’admettre leurs erreurs. Mais l’opinion publique s’en désolidarise de plus en plus comme à New York.

    Quelles conséquences pour la France ?

    L’épidémie régresse depuis début avril 21 comme chez nos amis américains, mais avec 3 mois de retard.

    En France, comme aux USA, cette régression ne peut pas être en relation avec la vaccination puisque chez nous, le taux de couverture vaccinale complète ne dépasse pas 16%.

    Après deux mois de régression continue de l’épidémie, nous sommes exactement dans la situation du Texas lorsque son gouverneur Greg Abbott a libéré son état avec succès.

    Au lieu de continuer à baser leur politique sur une propagande mensongère terrorisante et des mesures coercitives antidémocratiques pour nous imposer des pseudo-vaccins expérimentaux dangereux et inefficaces, nos gouvernants devraient suivre l’exemple des USA pour que les Français puissent enfin revivre, nos enfants apprendre et la France pouvoir retravailler.

    Gérard Delépine

  • Le Procès De Nuremberg 2.0 Est En Préparation: `` Crimes Contre L'humanité ''

    Le Procès De Nuremberg 2.0 Est En Préparation: L'OMS Et Les Dirigeants Mondiaux Devront Répondre Pour Les `` Crimes Contre L'humanité ''

     

    Nuremberg Trial 2.0 est en préparation , avec un recours collectif soutenu par des milliers d'avocats et de professionnels de la santé dans le monde entier, dirigé par l' avocat américano-allemand Reiner Fuellmich, qui poursuit les responsables du scandale Covid-19 manipulé par le Forum de Davos.

    arrêtez les fauci et les portes

    À cet égard, il convient de rappeler que Reiner Fuellmich est l'avocat qui a réussi à condamner le géant automobile Volkswagen dans le cas des pots catalytiques falsifiés, ainsi qu'à condamner Deutsche Bank en tant qu'entreprise criminelle.

    Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes commises par les entreprises allemandes sont dérisoires par rapport aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer.

    Cette crise de Covid-19 devrait être rebaptisée «scandale de Covid-19» et tous les responsables devraient être poursuivis pour dommages civils en raison de manipulations et de protocoles de test falsifiés.

    Par conséquent, un réseau international d'avocats d'affaires plaidera la plus grande affaire délictuelle de tous les temps, le scandale de fraude Covid-19, qui est devenu le plus grand crime contre l'humanité jamais commis.

    Une commission d'enquête Covid-19 a été mise en place en juillet 2020 à l'initiative d'un groupe d'avocats allemands dans le but d'intenter un recours collectif international utilisant le droit anglo-saxon.

    Voici ce que Reiner Fuellmich avait à dire sur les conclusions de l'enquête et les questions auxquelles il faudra répondre lors du prochain procès contre l'OMS et les dirigeants mondiaux pour crimes contre l'humanité:

    `` Les auditions d'une centaine de scientifiques, médecins, économistes et avocats de renommée internationale, qui ont été menées par la Commission d'enquête de Berlin sur l'affaire Covid-19 depuis le 10 juillet 2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le Le scandale Covid-19 n'était à aucun moment un problème de santé.

    Il s'agissait plutôt de solidifier le pouvoir illégitime (illégitime parce qu'il a été obtenu par des méthodes criminelles) de la «clique de Davos» corrompue en transférant la richesse du peuple aux membres de la clique de Davos, détruisant, entre autres, les petites et moyennes -entreprises de taille en particulier.

    Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s'approprier leur part de marché et leur richesse.

    Les trois grandes questions auxquelles il faut répondre dans le contexte d'une approche judiciaire du scandale Corona sont:

    1) Y a-t-il une pandémie corona ou y a-t-il seulement une pandémie de test PCR ? Plus précisément, un résultat de test PCR positif signifie-t-il que la personne testée est infectée par Covid-19, ou cela ne signifie-t-il absolument rien en relation avec l'infection Covid-19?

    2) Les mesures dites anti-corona, telles que le verrouillage, les masques faciaux obligatoires, la distanciation sociale et les réglementations de quarantaine, servent-elles à protéger la population mondiale contre la couronne?

    Ou est-ce que ces mesures ne servent qu'à faire paniquer les gens pour qu'ils croient, sans se poser de questions, que leur vie est en danger - afin que, à la fin, les industries pharmaceutique et technologique puissent générer d'énormes profits grâce à la vente de tests PCR , tests et vaccins d'antigènes et d'anticorps, ainsi que la récolte de nos empreintes génétiques?

    3) Est-il vrai que le gouvernement allemand a été massivement sollicité, plus que tout autre pays, par les principaux protagonistes de cette soi-disant pandémie corona (M. Drosten, virologue à l'hôpital Charité de Berlin; M. Wieler, vétérinaire et chef l'équivalent allemand du CDC, le RKI; et M. Tedros, chef de l'Organisation mondiale de la santé ou de l'OMS) parce que l'Allemagne est connue comme un pays particulièrement discipliné et devait donc devenir un modèle pour le reste du monde pour son une adhésion stricte et bien sûr réussie aux mesures corona?

    Des réponses à ces trois questions sont nécessaires de toute urgence car le coronavirus prétendument nouveau et très dangereux n'a causé aucune surmortalité nulle part dans le monde, et certainement pas ici en Allemagne.

    Mais les mesures anti-corona, dont la seule base est les résultats du test PCR, qui sont à leur tour tous basés sur le test allemand Drosten, ont, entre-temps, causé la perte d'innombrables vies humaines et détruit l'existence économique d'innombrables entreprises et particuliers dans le monde entier ».

    Voici Les Conclusions Du Comité:

    «La crise corona doit être rebaptisée« scandale Corona »

    Il est:

    • Le plus grand cas de responsabilité délictuelle
    jamais commis • Le plus grand crime contre l'humanité jamais commis

    Les responsables doivent être:

    • Poursuites pénalement pour crimes contre l'humanité
    • Poursuites civiles

    Des morts:

    • Il n'y a de surmortalité dans aucun pays
    • La mortalité due au virus Corona équivaut à la grippe saisonnière
    • 94% des décès à Bergame ont été causés par le transfert de patients malades dans des maisons de retraite où ils infectaient des personnes âgées au système immunitaire affaibli
    • Les médecins et les hôpitaux du monde entier ont été payés pour déclarer victimes décédées de Covid-19
    • Les États américains avec et sans verrouillage ont des statistiques comparables sur la maladie et la mortalité

    Les autopsies ont montré:

    • Les décès presque tous causés par des conditions préexistantes graves
    • Presque tous les décès étaient des personnes très âgées
    • La Suède (pas de verrouillage) et la Grande-Bretagne (verrouillage strict) ont des statistiques comparables sur les maladies et la mortalité

    Santé:

    • Les hôpitaux restent vides et certains font face à la faillite
    • Les populations sont immunisées contre les lymphocytes T contre les ondes grippales précédentes
    • L'immunité collective n'a besoin que de 15 à 25% d'infection de la population et est déjà atteinte
    • Ce n'est que lorsqu'une personne présente des symptômes qu'une infection peut être contagieuse

    Essais:

    • De nombreux scientifiques appellent cela une pandémie de test PCR, pas une pandémie corona
    • Les personnes en très bonne santé et non infectieuses peuvent être testées positives
    • La probabilité de faux positifs est de 89 à 94% ou presque avec une certitude
    • Le professeur Drosten a développé son test PCR à partir d'un ancien virus du SRAS sans jamais avoir vu le vrai virus Wuhan de Chine
    • Le test PCR n'est pas basé sur des faits scientifiques en ce qui concerne les infections
    • Les tests PCR sont inutiles pour la détection des infections
    • Un test PCR positif ne signifie pas qu'une infection est présente ou qu'un virus intact a été trouvé
    • L'amplification d'échantillons sur 35 cycles n'est pas fiable mais l'OMS a recommandé 45 cycles

    Illégalité:

    • Le gouvernement allemand a verrouillé, a imposé la distanciation sociale / le port de masque sur la base d'une seule opinion
    • Le verrouillage a été imposé alors que le virus reculait déjà
    • Les verrouillages étaient basés sur des infections inexistantes
    • Ancien président du gouvernement fédéral allemand la cour constitutionnelle a mis en doute la constitutionnalité des mesures corona
    • L'ancien juge de la Cour suprême britannique Lord Sumption a conclu qu'il n'y avait aucune base factuelle pour la panique et aucune base légale pour les mesures corona
    • Le RKI allemand (équivalent CDC) a recommandé de ne pas pratiquer d'autopsies
    • Les mesures Corona n'ont pas suffisamment base factuelle ou juridique, sont inconstitutionnelles et doivent être abrogées immédiatement
    • Aucun scientifique sérieux ne donne aucune validité aux faux modèles informatiques de Neil Ferguson qui mettent en garde contre des millions de morts
    • Les médias traditionnels ont complètement échoué à rapporter les faits réels de la soi-disant pandémie
    • La démocratie est en danger d'être remplacée par des modèles totalitaires fascistes
    • Drosten (du test PCR), Tedros de l'OMS et d'autres ont commis des crimes contre l'humanité tels que définis dans le Code Pénal International
    • Les politiciens peuvent éviter de tomber avec les charlatans et les criminels en entamant le débat scientifique public attendu depuis longtemps

    Conspiration:

    • Les politiciens et les médias traditionnels ont délibérément poussé les populations à paniquer
    • Les enfants ont été calculés pour se sentir responsables «de la mort douloureuse et torturée de leurs parents et grands-parents s'ils ne respectaient pas les règles Corona»
    • Le test PCR sans espoir est utilisé pour créer la peur et non pour diagnostiquer
    • On ne peut pas parler d'une deuxième vague

    Blessures et dommages:

    • Preuve de dommages sanitaires et économiques gigantesques pour les populations

    Les mesures anti-corona ont:

    • Tué d'innombrables personnes
    • Détruit d'innombrables entreprises et individus dans le monde
    • Des enfants sont enlevés à leurs parents
    • Les enfants sont traumatisés en masse
    • Des faillites sont attendues dans les petites et moyennes entreprises

    Redresser:

    • Un recours collectif doit être déposé aux États-Unis ou au Canada, toutes les parties concernées dans le monde ayant la possibilité de se joindre
    • Les entreprises et les travailleurs indépendants doivent être indemnisés pour les dommages »

    L'écriture est-elle sur le mur pour Gates, Hancock, Fauci et ses amis? Eh bien, les poursuites ont été déposées et les antécédents de Reiner Fuellmich suggèrent certainement qu'ils n'ont aucune chance.

    Source: DailyExpose.co.uk

  • Guerre déclarée suite à l'absence de réponse du Prieuré de Sion. Benjamin Fulford

    Guerre déclarée suite à l'absence de réponse du Prieuré de Sion.

    Par Benjamin Fulford 

    24 mai 2021

    Audio : le suisse 24 mai 2021.mp3

    Lien : Guerre déclarée suite à l'absence de réponse du Prieuré de Sion.

    Selon des sources de la Société Dragon Blanc, la guerre a été déclarée contre le Prieuré de Satan après son refus d'accepter de soutenir une campagne pour sauver la planète.  

     

    Cependant, il a été décidé de décliner l'offre des Illuminati gnostiques de frapper le lac de Genève, le siège de l'OTAN et Jérusalem, avec des armes nucléaires à hydrogène de 4e génération lesquelles ne provoquent pas de pollution radioactive à long terme.

    À la place, les forces spéciales mèneront des attaques ciblées pour éliminer les personnes et les institutions clés impliquées dans la fausse pandémie en cours et les crimes de guerre qui y sont liés.

    Selon des sources du MI6, une base souterraine en Suisse a déjà été prise d'assaut et mise hors service..  Cette attaque a entraîné la tenue d'une réunion d'urgence au Vatican, selon des sources des Franc-Maçons P3.  

    La réunion a été convoquée par la Fondation Rockefeller et le niveau de participation à la réunion a révélé avec précision quelle était l'étendue du contrôle qu'ils exerçaient encore.  La réponse a été : la Banque Mondiale, le FMI, l'Union Africaine (mais pas les États africains individuels), l'Argentine, la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.

    En outre, l'attaque a contraint le Forum Économique Mondial Satanique à annuler une réunion annuelle spéciale prévue pour août, à Singapour. https://www.weforum.org/press/2021/05/media-advisory-special-annual-meeting

    Une réunion d'urgence tenue au Vatican a également alerté les P3 sur le fait que le pape François a été tué et remplacé par un acteur portant un masque en caoutchouc, et qui a ouvertement plaidé pour que chaque être humain sur terre soit tué, par le biais de la vaccination.. H

    Le docteur Luc Montagnier, prix Nobel de virologie, et qui, après avoir vu les ingrédients utilisés dans les traitements génétiques Covid, a déclaré la semaine dernière "qu'il n'y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés,.  Ce qui se passe essentiellement, c'est que la Mafia Khazarienne qui, plutôt que de renoncer au pouvoir, tente d'assassiner ses populations esclaves, qu’elle détient en otages.

    Les sources Francs-Maçons P3 disent que "les services secrets du Vatican savent tout, la vengeance est en marche, et ça commence par, l'Italie".  Le P3 affirme que la campagne de meurtre "vaccin" Covidiot avait été orchestrée depuis Israël et la Suisse.

    Selon des sources du Pentagone, les forces spéciales américaines vont effectuer une descente au siège de la Fondation Rockefeller, situé au 420 de la Cinquième Avenue à New York.  Toutes les autres branches de la Fondation Rockefeller feront également l'objet d'une descente.  En outre, les sources précisent que, tous les membres de la famille Rockefeller seront pourchassés.

    Les Services Secrets Britanniques sont également sur l'affaire.  C'est ainsi qu'une source haut placée du MI6 a décrit la situation :

    "Nous avons éliminé [George] Bush [père] pour atteindre [Benjamin] Netanyahou et faire sauter la Mafia Khazarienne - cause première du terrorisme mondial.  Frappez la source et vous mettez une fin à tout.  Ça, tous les militaires du monde le savent.  Cela vient d'arriver.  Le MI6 trouvera et éliminera toutes les personnes concernées, vous savez comment nous travaillons, comme tout le monde".

    Un haut fonctionnaire européen a décrit la situation comme suit :

    "Tout va s'arranger, mais il y a beaucoup de choses à régler.  Les protocoles de Nuremberg devraient régler ce problème en un seul coup de balai." https://humansarefree.com/2021/05/who-trials-crimes-against-humanity.html

    "Toutes les armées du monde ont un mandat légal de tirer pour tuer, mais si nous finissons en justice, nous devrons prouver que le tir pour tuer, était pour protéger.  Toute personne impliquée dans la soi-disant pandémie est condamnée à mort.  Le mandat mondial a été signé par un haut fonctionnaire européen.  Bon débarras pour les sales conneries."

    Les sources du MI6 disent que depuis lors, une guerre secrète fait rage:

    "On a découvert que le DVD Dachau a tué - en fait assassiné - Adnan Sakli à la BRI de Bâle.  C'était probablement le cas le plus critique en géopolitique.  Toutes les histoires de dissimulation du Watergate sont pires que le crime original.  Dans ce cas, la dissimulation concernait des événements comme le 9.11 et Fukushima."

    Les lecteurs peuvent contribuer à la lutte contre ces meurtriers génocidaires, en envoyant à la Cour Pénale Internationale, toutes informations spécifiques au sujet de ces crimes de guerre,. Les contacts sont les suivants :

    <Fadi.El-Abdallah@icc-cpi.int> and <otp.informationdesk@icc-cpi.int>

    À ce stade, nous aimerions envoyer un message au général Michael Flynn.  Le général Flynn a parlé de la foi à des groupes chrétiens.  Ce qu'il doit comprendre, c'est que, si c'est une bonne chose de tendre l'autre joue, et qu'ils vous frappent ensuite l'autre joue, vous n'avez alors plus de joues à tendre et donc, il est temps d'agir.  Toute action doit être décisive et définitive.

    C'est pourquoi nous demandons aux forces des Patriotes américains de prendre le contrôle de l'infrastructure de télécommunications d'AT&T afin de mettre un terme aux fausses nouvelles des merdias, y compris de la fausse présidence de Biden.

    L'une des principales batailles sera le démantèlement des entreprises de haute technologie situées principalement à Palo Alto, en Californie, ou dans les environs.  C'est là que se trouvent Google et Facebook.  

    On vient de découvrir que les vérificateurs de faits de Facebook, sur le vaccin Covid, sontjustement financés par, les fabricants de vaccins, selon des sources de la CIA.

    En d'autres termes, Facebook, dirigé par Mark Zuckerberg, petit-fils de David Rockefeller, est complice d'un génocide.  Son clone féminin, Jen Psaki, joue maintenant le rôle de porte-parole de la fausse présidence Biden.

    Google s'applique également à censurer activement la vérité sur les pandémies et donc, s'est ainsi désigné comme une organisation génocidaire transnationale.  Tous les employés de Google, impliqués dans la censure des vaccins et des pandémies, doivent être exécutés.

    Un autre endroit, qui devra faire l'objet d'une descente, est la base souterraine, et le centre de communication, autour du siège de CNN à Atlanta, en Géorgie.

    Tant que ces nids de criminels ne seront pas nettoyés, la censure et les mensonges continueront à dominer la plupart des écrans occidentaux, et les publications des entreprises médiatiques.

    Nous pouvons également confirmer que, Bill Gates, le grand promoteur de vaccins, a été exécuté pour crimes de guerre.  Microsoft, ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates, sont maintenant aux mains des Chapeaux Blancs.  On peut voir la confirmation de ceci par les histoires de divorce entre Melinda Watson (de la famille Watson IBM) et Bill Gates.  

    Une campagne visant à ruiner la réputation de Bill Gates, en l'associant à Jeff Epstein, et à d'autres affaires juteuses, est une confirmation supplémentaire, que cette source dit la vérité.  Si Gates était en vie, vous pouvez être sûr qu'il utiliserait son armée d'avocats et d'agents de relations publiques, pour lutter contre tout cela. https://www.zerohedge.com/technology/how-bill-gates-carefully-curated-tech-savior-image-unraveled

    https://www.thenation.com/article/society/gates-me-too-divorce/

    Nous savons également que les membres de la famille royale des Pays-Bas ont été exécutés.  Voici ce que les hauts responsables des familles royales européennes avaient à dire sur leurs parentés néerlandaises :

    "Les Hollandais étaient très fortement plongés dans le culte satanique, la dernière reine, Beatrix, était une terreur.  Une véritable assoiffée de sang, de culte satanique."

    La source a laissé entendre que les gens de Davos ont également dû faire face à la musique, en disant "Vous avez vu ce qui s'est passé avec cette bande de cinglés à Davos".

    Parmi les autres personnes qui ont été, ou seront bientôt, écartées, citons Justin Castro au Canada, Henry Kissinger, Heizo Takenaka, David Rockefeller Jr. et bien d'autres.

    Si vous avez assisté à la cérémonie de remise des Oscars cette année, vous avez dû remarquer que, presque aucune des célébrités habituelles n'était présente.  C'est un bon signe, la purge a été minutieuse.

    Nous apprenons également que la purge de l'armée américaine, de la CIA et du FBI se poursuit.  Des sources de la CIA nous disent que le procès militaire de l'ancien patron de la CIA, John Brennan, allait commencer cette semaine.

    Nous notons également qu'Israël a été contraint de reculer dans son massacre des Palestiniens.  Apparemment, plusieurs pays, dont la Russie - (des sources du FSB ont confirmé que les citoyens russes ont reçu, la semaine dernière, l'ordre d'évacuer certaines parties d'Israël) donc, certains pays auraient dit à Israël, de cesser et de se désister, faute de quoi Tel Aviv serait anéantie.

    La semaine dernière, des citoyens d'Israël, en colère, ont également manifesté devant la maison de l'ancien Premier Ministre, Benjamin Netanyahu,.  Les sources du Mossad, pour leur part, insistent sur le fait que, le Netanyahou, qui est récemment apparu en public, était un "clone".  https://www.jpost.com/israel-news/anti-netanyahu-protesters-to-gather-blame-pm-for-gaza-escalation-668825

    Les satanistes d'Israël restent toutefois des rats acculés au mur et très dangereux, et il sera peut-être nécessaire d'évacuer tous les Juifs et tous les Palestiniens d'Israël, avant d'en décontaminer tout le nid.

    Malgré une résistance persistante, il ne fait aucun doute que les gentils sont en train de gagner.  On peut le constater par le ralentissement soudain de la fausse pandémie en Angleterre, en Allemagne et aux États-Unis.

    Au Royaume-Uni, les membres d'un comité qui assiste le gouvernement britannique dans la gestion de la pandémie, ont admis la semaine dernière, que la réponse proposée au Covid-19 était "totalitaire" et "contraire à l'éthique" et qu'elle utilisait la peur pour manipuler le comportement des gens.. H

    Cette annonce a été suivie d'une déclaration publique indiquant que le taux de mortalité global au Royaume-Uni, était à son niveau le plus bas, depuis que de telles statistiques avaient commencé à être recueillies, il y a 20 ans.  En outre, le pourcentage de décès attribués à Covid-19 n'était que de 2,4 % du total en avril, soit moins d'un quart du niveau ppur le mois de mars.  https://sputniknews.com/uk/202105211082950788-death-rate-in-england-at-20-year-low-as-covid-19-pandemic-dwindles/

    En Allemagne également, vendredi, de grandes parties du pays ont assoupli davantage les restrictions liées à la pandémie, les chiffres signalés ayant également fortement diminué.  Et ce, malgré les efforts d'Angela Hitler pour maintenir les restrictions en place.https://www.usnews.com/news/world/articles/2021-05-21/germany-lifts-more-restrictions-merkel-urges-caution

    https://www.msn.com/en-us/news/world/germanys-covid-19-case-rate-falls-below-key-threshold/ar-BB1gJ6yM

    Aux États-Unis aussi, nous commençons à voir des titres comme :

    "L'espoir renaît avec la chute spectaculaire des cas de virus aux États-Unis".

    https://www.gulftoday.ae/opinion/2021/05/23/hope-rises-as-us-virus-cases-drop-sharply

    Des baisses similaires sont également signalées dans d'autres pays.  C'est le signe que les arrestations et les exécutions, des promoteurs de vaccins et de pandémies, commencent à produire leurs effets.

    Nous notons également que les Chinois ont décidé de ne plus soutenir la fausse administration Biden (commandité par) les Rockefeller.  Ce qui suit, tiré de Reuters, en est la preuve :

    Vendredi, des responsables américains de la défense, ont déclaré que le secrétaire américain à la défense, Lloyd Austin, n'avait pas réussi jusqu'à présent à s'entretenir avec le général en chef de la Chine, malgré de multiples tentatives pour organiser des discussions."  https://www.reuters.com/world/china/pentagon-chief-unable-talk-chinese-military-leaders-despite-repeated-attempts-2021-05-21/

    "Nous ne lui parlons pas, parce qu’il n'a aucune influence sur l'armée des États-Unis", a expliqué une source de la société secrète Asiatique.  

    "Nous continuons à avoir des relations amicales avec les véritables militaires américains au plus haut niveau", a ajouté la source.  

    À ce niveau, les forces militaires américaines et chinoises se battent contre un ennemi commun, satanique.