Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 73

  • Conclusion du comité d'avocats coordonné par Dr Reiner Fuellmich

    Les avocats et les experts médicaux du monde entier affirment disposer de toutes les preuves dont ils ont besoin pour condamner l'OMS, les CDC, le PHE, Bil l Gates et les leaders mondiaux des `` crimes contre l'humanité '' / David Icke / Richard Willet
     
    Des poursuites judiciaires ont été engagées dans le monde entier contre diverses autorités, institutions et dirigeants mondiaux, notamment l'OMS, les CDC, le PHE, la Fondation Bill et Melinda Gates, etc., pour avoir commis une fraude Covid, des crimes contre l'humanité et un génocide, et chaque avocat et médecin. les experts chargés des poursuites affirment disposer des éléments de preuve nécessaires pour garantir les condamnations.
     
    Depuis juillet 2020, le comité d'enquête Corona en Allemagne a recueilli les témoignages d'un grand nombre de scientifiques et d'experts internationaux.
     
    Le comité dirigé par l'avocat Dr Reiner Fuellmich a depuis conclu ce qui suit:
     
    La crise corona doit être rebaptisée «scandale Corona»
    Il est:
    La plus grande affaire délictuelle jamais
    Le plus grand crime contre l'humanité jamais commis
    Les responsables doivent être:
    Poursuites criminelles pour crimes contre l'humanité
    Poursuite en dommages-intérêts civils
    Des morts
    Il n'y a aucune surmortalité dans aucun pays
    La mortalité due au virus Corona équivaut à la grippe saisonnière
    94% des décès à Bergame ont été causés par le transfert de patients malades dans des maisons de retraite où ils ont infecté des personnes âgées au système immunitaire affaibli
    Des médecins et des hôpitaux du monde entier ont été payés pour déclarer les victimes décédées de Covid-19
    Les autopsies ont montré:
    Décès presque tous causés par des conditions préexistantes graves
    Presque tous les décès étaient des personnes très âgées
    La Suède (pas de verrouillage) et la Grande-Bretagne (verrouillage strict) ont des statistiques comparables de maladie et de mortalité
    Les États américains avec et sans verrouillage ont des statistiques comparables sur les maladies et la mortalité
    Santé
    Les hôpitaux restent vides et certains font face à la faillite
    Les populations sont immunisées contre les lymphocytes T contre les ondes grippales précédentes
    L'immunité du troupeau n'a besoin que de 15 à 25% d'infection de la population et est déjà atteinte
    Ce n'est que lorsqu'une personne présente des symptômes qu'une infection peut être contagieuse
    En savoir plus: Les avocats et les experts médicaux du monde entier affirment disposer de toutes les preuves dont ils ont besoin pour condamner l'OMS, les CDC, le PHE, Bill Gates et les dirigeants mondiaux de `` crimes contre l'humanité ''

  • Vaccin Moderna COVID : POISON MORTEL "SM-102 Ne pas utiliser chez l'homme ou le vétérinaire".

    The Hal Turner Show - 17 mai 2021

    Audio : Composition du vaccin mortel.mp3

    Source : https://bestnewshere.com/urgent-connecticut-publishes-moderna-covid-vax-ingredients-deadly-poison-sm-102-not-for-human-or-veterinary-use/

    Le département de la santé publique du Connecticut a publié la liste des ingrédients pour le «vaccin» Moderna COVID et cette fiche technique confirme qu'il contient un produit chimique «SM-102».

    La fiche signalétique du SM-102 décrit ce produit chimique comme  «PAS POUR USAGE HUMAIN OU VÉTÉRINAIRE»

    Voici les informations publiées par le département de la Santé du Connecticut sur le vaccin Moderna COVID, qui répertorie ses INGRÉDIENTS:

    Suite:

    Selon le fabricant, Cayman Chemical Company, dans son dépôt auprès de l'Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA), ce produit chimique provoque une «toxicité aiguë  « mortelle par contact avec la peau ».

    Dans ce même dépôt OSHA, le fabricant déclare SM-102   «Cause des dommages au système nerveux central, aux reins, au foie et au système respiratoire par une exposition prolongée ou répétée.» 

    Cela semble être ce qu'ils injectent dans VOTRE bras lorsque vous prenez le Moderna COVID Vax.  Vous êtes apparemment empoisonné!

    Peut-être est-ce la raison pour laquelle tant de personnes ont des «réactions indésirables» au soi-disant «vaccin»?

    Pourtant, les services de santé de tout le pays diffusent des publicités télévisées et radiophoniques indiquant au grand public que ce vaccin est «sans danger».  Cela semble être une FAUX PUBLICITÉ.

    Le communiqué d'information complet du département de la santé du Connecticut, énumérant les ingrédients, peut être téléchargé directement à partir du gouvernement de l'État du Connecticut.

    La fiche de données de sécurité complète sur le produit chimique «SM-102» peut être téléchargée auprès de Cayman Chemical Company  

    Maintenant que cette information est disponible, VOUS pouvez réfléchir soigneusement si vous voulez ou non que quelqu'un vous injecte cela en VOUS.

    Pour ceux qui ont pris la décision de se faire vacciner, vous voudrez peut-être contacter un bon avocat spécialisé en dommages corporels et lui présenter cette information. (Pendant que vous êtes encore en vie.)

    AVIS ÉDITORIAL DE HAL TURNER

    Il est clair que très nombreux d'entre vous ont pris la décision de recevoir ce vaccin sur la base d'allégations délibérément fausses de politiciens, de célébrités, de responsables de la santé publique, de stations de télévision et de radio, des médias imprimés et électroniques (ABC, NBC, CBS, CNN, MSNBC, CNBS, etc.) et peut-être d'autres.

    Peut-être que ces personnes  devraient être poursuivies  pour ce que leurs fausses informations vous ont fait. Où était leur diligence raisonnable? Se sont-ils même donné la peine de chercher les ingrédients avant de sortir et de dire au public que c'était «sans danger»?

    Pourquoi disaient-ils aux gens que c'était «sans danger» alors que la liste des ingrédients montre clairement un produit chimique «non à usage humain…» connu pour «causer le cancer» et «endommager le système nerveux central». . . »

    Oh, et que diriez-vous des géants des médias sociaux (avec des poches profondes) comme Facebook, Twitter, Reddit, Google / Youtube? Ils ont non seulement diffusé de fausses informations, mais aussi  des informations véridiques BLOQUÉES de manière active et agressive sur les mauvaises réactions en cours , et des  comptes censurés ou ARRÊTÉS essayant de communiquer des faits au public . Quel prix devraient-ils payer pour ce qu'ils ont fait?

    Leur censure semble avoir été un effort pour aider et encourager le flux de fausses informations sur la sécurité qui pourraient finalement vous avoir endommagé! Peut-être que les entreprises de médias sociaux doivent également être poursuivies?

     

    Je ne peux pas m'empêcher de penser que si la grande gueule, les célébrités plus saintes que toi, les acteurs, les experts des médias de gauche et les politiciens, se retrouvent tous poursuivis pour ce qu'ils ont publiquement dit aux gens de faire, peut-être ces gens-là. va (enfin) se taire. . . ou faire faillite.

    Ceux d'entre vous qui travaillent ou vont à l'école dans des endroits où les patrons ou l'administration de l'école ONT OBLIGATOIRE que vous vous faisiez vacciner comme condition pour continuer à travailler ou pour aller à l'école, peut-être qu'ils devraient aussi être traités en justice.

    L'OSHA a clairement indiqué que lorsqu'un employeur EXIGE que les gens prennent un vaccin expérimental, l'employeur est responsable, en vertu des lois sur les accidents du travail, de toutes blessures ou décès causés par leur exigence!

    Beaucoup de ces gens semblent penser qu'ils sont tellement plus intelligents que tout le monde, et ils ont en quelque sorte besoin de nous dire à tous, aux «petits gens» ce qui est le mieux pour nous.

    Laissez-les expliquer comment l'injection d'un produit chimique cancérigène clairement étiqueté NON POUR L'USAGE HUMAIN était «bon» pour nous. Voyons ce qu'en pense un jury.

    Que leur vaste intellect personnel, qu'ils semblent penser les rend tellement plus intelligents que le reste d'entre nous, a  frappé leur portefeuille ; peut-être qu'ils commenceront à s'occuper de leurs affaires. . . s'il leur reste une entreprise après tous ces procès!

    Compte tenu des informations ci-dessus, il me semble que les personnes qui ont pris le «jab» Moderna sont susceptibles de devenir de plus en plus malades jusqu'à leur mort. J'ai peut-être tort. Pourtant, la fiche signalétique indique clairement:  «Cause des dommages au système nerveux central, aux reins, au foie et au système respiratoire par une exposition prolongée ou répétée»   donc pour moi, cela signifie que chaque fois que votre cœur bat et que votre sang coule, ce produit chimique frappe RÉPÉTEMENT les cellules de votre corps. Pour moi, cela en fait une «exposition prolongée et répétée».

    Ceux d'entre vous qui souffrent du «coup» devraient demander à un avocat.

    Bien sûr, l'avocat peut vous dire que les fabricants de vaccins ont obtenu l'immunité comme condition de libération de leur vaccin expérimental. Mais la Cour suprême des États-Unis a jugé dans le passé que «la fraude vicie tout» (voir «ÉTATS-UNIS v. THROCKMORTON» 98 US 61) et si ces sociétés de vaccins disaient au gouvernement que leur vaccin était «sûr» alors que leur propre liste d'ingrédients dit le contraire , alors il se peut que ces entreprises aient commis des fraudes. . . et . . . la fraude vicie tout. Ainsi, peut-être qu'un tribunal considère que ces sociétés de vaccins n'ont AUCUNE immunité?

    Bien sûr, prouver la fraude est une chose légale difficile à faire. Mais peut-être que cela aidera; Les sociétés pharmaceutiques sont tenues de mettre un INSERT dans leurs produits qui énumère les ingrédients et tous les effets secondaires connus. Mais comme le montrent les images ci-dessous, ces encarts encadrés avec les «vaccins». . . . SONT VIDE!

    Maintenant, je ne suis pas un expert pharmaceutique, donc je ne sais pas pourquoi les entreprises ont laissé cet encart vide. Quelqu'un que je connais a travaillé pour un grand FABRICANT pharmaceutique, et il m'a dit que ces inserts sont appelés «étiquettes auxiliaires» et quand il a travaillé dans l'industrie, il a été informé par la société qu'il s'agissait d'une exigence de la FDA; ils ne pourraient pas expédier le produit sans eux.

    Pourtant, Moderna (et quelques autres) a expédié le produit avec des inserts vierges. Pourquoi?

    Craignaient-ils que les gens recherchent les ingrédients, découvrent qu'ils ne sont pas destinés à un usage humain ou vétérinaire et deviennent dingues? En droit pénal, la décision d'utiliser des encarts vierges pourrait-elle être une  «conscience de culpabilité?»   Je ne suis pas avocat, donc je n'ai pas les réponses.

    Ceux d'entre vous qui n'ont PAS pris le vaccin devraient peut-être réfléchir beaucoup plus longtemps avant de le faire.

    source: www.thetruthseeker.co.uk

  • La base de notre société française est la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

    La base de notre société française est la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

    Audio : la base de notre société française.mp3

    Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

    En conséquence, l'Assemblée Nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême, les droits suivants de l'Homme et du Citoyen.

    Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

    Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

    Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

    Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

    Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

    Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

    Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

    Art. 8. La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

    Art. 9. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

    Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

    Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

    Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

    Art. 13. Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

    Art. 14. Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.

    Art. 15. La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

    Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

    Art. 17. La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.