En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Un lecteur m'a envoyé une vidéo très révélatrice qui a été créée il y a de nombreuses années. La vidéo ci-dessous contient un discours prononcé par le Dr Robert E. Willner, MD, Ph.D. Le médecin parle de la fausse maladie du sida et de la façon dont le médicament, l'AZT, était le produit repoussé dans la journée qui a en fait causé les symptômes mortels et les résultats terminaux que les gens considéraient comme la maladie du sida.
Le Dr Willner explique comment des tests PCR peu fiables ont été utilisés pour diagnostiquer le virus du sida et comment Anthony Fauci et d'autres ont créé une entité totalement inexistante à partir de rien pour vendre des produits toxiques qui ont rendu les gens de l'industrie pharmaceutique riches.
Nous assistons aujourd'hui à la même fraude avec la falsification inexistante connue sous le nom de Covid-19, et le même clown, Anthony Fauci, est à nouveau au centre de l'acte de cirque. Comme les pouvoirs de contrôle l'ont fait avec le faux non-sens du SIDA, les tests de laboratoire de PCR continuent d'être le mode de validation des virus contrefaits. Le test PCR est actuellement utilisé pour diagnostiquer une infection dans le monde entier qui n'existe pas.
Après avoir eu le courage de s'exprimer sur ce sujet, le Dr Willner a été déchu de sa licence médicale. Il a prononcé le discours dans la vidéo ci-dessous en 1994, puis a publié un livre en 1995 intitulé Deadly Deception . Le médecin est décédé en 1995 d'une crise cardiaque. (Les médecins morts ne peuvent pas dire la vérité!)
(Remarque) Le livre est actuellement répertorié sur Amazon au prix de 970,43 $. C'est pour s'assurer que les gens ne le lisent pas.
Wobbes nous disait que le pouvoir absolu ne naît pas d'une domination venant d'en haut, mais du choix des individus qui se sentent plus protégés, renonçant et concédant leur propre LIBERTÉ à un tiers.
En vertu de cela, vous poursuivez en anesthésiant les esprits à base de médias de masse achetés…. avec des paroles comme régime, consentir et permettre, jusqu'au point de vous permettre justement de normer nos émotions et nos sentiments et certifié nos affects, donc en ce sens la phase 2 n'est rien d'autre que la persécution de la phase 1. On change seulement de nom, comme c'est arrivé en outre pour le MESS.
On a compris que l'on ne meurt pas certainement du seul virus et alors on pourra souffrir et mourir grâce à vous à force de lois pour la misère et la pauvreté, comme dans les meilleurs régimes. la foot sera déchargé seulement, uniquement seulement, sur nous les citoyens. Vous nous enlevez la liberté et vous nous dites que nous l'avons cherché au cri de la division et du règne de l'Empire, de remettre nos enfants, âmes violentées, en accord avec le garant de leurs droits et de la coordination italienne de service d'abus contre les enfants, alors sera concédé le droit d'aller à l'école avec un bracelet pour les habitués à la liberté sous surveillance, pour les utiliser comme esclaves et les laisser au champ virtuel, en échange d'une trottinette et d'une tablette, le tout, pour satisfaire les appétits d'un capitalisme financier, dont le moteur est le conflit d'intérêt, bien représenté par l’OMS, dont le premier financier est le très connu philanthropique et sauveur du Monde, nous le savons tous maintenant.
Bill Gates déjà en 2018 prophétisait la pandémie, puis la simulait en octobre 2019 par Event 201, en accord avec les amis de Davos (Suisse). Et désormais, depuis des décennies, se prônent des plans de dé-populations et de contrôles dictatoriaux sur la Politique Globale visant à obtenir la primauté sur l'agriculture, la technologie et l'énergie.
Et, il dit les paroles reprises de ses propres déclarations :” si nous faisons un bon travail avec les nouveaux vaccins et la propreté et la santé reproductive, nous pouvons diminuer la population mondiale de 10 à 15 %, et, continue, à part des petites, minuscules virgules, que seul un génocide peut sauver le monde.”
Grâce à ses vaccins, il a réussi à stériliser des millions de femmes en Afrique, a provoqué une pandémie de poliomyélite, qui a paralysé 500 000 enfants en Inde, et, encore aujourd'hui, avec son DT Polio, il cause plus de morts, que la maladie même, ainsi qu'avec ses OGM stérilisants projetés par Monsanto et donnés généreusement à la population dans le besoin. Le tout, pendant qu'il est déjà en train de penser à distribuer le tatouage quantique pour la reconnaissance vaccinale et les vaccins ADN ARN, comme outil de reprogrammation de notre système immunitaire, en outre de faire différentes affaires avec les multinationales qui possèdent une infrastructure dans la 5G aux USA.
Et ,alors dans ce tableau de bandits, il y a tout l'état profond à la sauce italienne. Il y a Sanofi qui, avec la déjà complice, Glaxo, les amis bien connus virologues, que nous payons 2 000 € toutes les 10 minutes pour les présentations TV à la RAI, en accord avec les entreprises de médicaments pour l'endoctrinement des médecins du futur en se moquant de leur autonomie de jugement et de leur serment. Il y a aussi en troisième lieu, La Romana engineering amis du noble…. ou Bendi .. pour le contrôle et la gestion de nos données sanitaires en conformité de l'agenda européen (ONU)
ID-2020, d'identification électronique, qui recourt à la vaccination de masse pour obtenir une plate-forme d'identité digitale, dans la continuité avec la scession des données chez IBM Renzi, dont je me souviens en 2016, entre autres, a donné plus de 30 % au fond global de Gates.
Il y a les amis de Aspen comme Sasso nicolao, qui avec ses enregistrements de 4 pages de 800 euros par heure sans aucune vérification scientifique nous dicte sa politique de Général de Bilderberg et loin du camp de bataille.
Mais la liste est longue, très longue, il y aurait aussi Medtronic d’Arcusi etc, etc.
La contribution italienne à l'alliance internationale contre la le coronavirus sera de 140 million d'euros, dont 120 million à Gavi alliance au profit de la Fondation créé par la Fondation Gates et ce sont seulement une partie des 74 milliards d'euros récupérés par la Commission européenne pour trouver des vaccins contre le coronavirus, qui serviront justement à ce que nous venons de décrire ci-dessus.
Nul évidemment pour la sérothérapie, qui évidemment, a comme effet collatéral de coûter très peu, encore moins, soit pour ne pas parler de la prévention de la santé qui regarde notre style de vie, notre alimentation et notre relation avec l'environnement. Le véritable objectif de tout cela est le contrôle total de dominance absolue sur les êtres humains réduits à des câbles et à des esclaves violant la souveraineté et leur libre arbitre, le tout sur trame de votre tromperie, déguisée par des compromissions politiques, alors, pendant que vous déchiquetez le code de Nürenberg avec de multiples, de nombreuses déportations vous prônez la reconnaissance faciale et l’intimidation approuvées par le scientisme dogmatique protégés par notre pluri président de la République, qui est la véritable épidémie culturelle de ce pays.
Nous dehors avec les citoyens nous multiplierons les feux de résistance de telle sorte qu’il vous sera impossible de tous nous réprimer.
Je vous le demande gentiment président de vous faire le porte-parole, d'un conseil à notre président CONTE.
Cher président Conte,
La prochaine fois que vous recevez un coup de téléphone du philanthropique Bill Gates, annoncez-le directement à la Cour pénale internationale pour crimes contre l'humanité, autrement, dites-nous comment nous devrions définir l'ami avocat qui prend des ordres d'un criminel.
J’ai reçu aujourd’hui un commentaire de l’une de mes lectrices, Claire Lesage, que je m’empresse de partager avec vous. Il s’agit d’un message se situant en dehors de toute confession. Il s’agit surtout d’un appel à nous reconnecter à notre source intérieure en ces temps troublés. Il est vrai que des forces obscures et puissantes — issues de la Grande Babylone — œuvrent actuellement à enfermer l’humanité dans les abysses d’une matrice infernale, rendant quasiment impossible le combat extérieur. Le monde est sous l’emprise d’une possession démoniaque. Le combat se situe donc aussi au niveau spirituel. À chacun d’y croire ou de ne pas y croire… l’important étant de faire un choix et de prendre une décision rapidement.
Nouveau monde! Ces jours-ci, le chaos semble aller en s’intensifiant sur la planète. À tel point que plusieurs doutent et se laissent envahir, pour ne pas dire absorber parfois, par la peur. Pour tenter de nous rassurer, nous faisons alors exactement le contraire de ce que nous devrions faire : nous nous attardons sur ce que disent tous les types de médias plutôt que de consacrer toute notre attention à notre vie intérieure. Revenir en soi à ce moment de l’évolution de notre planète est tout le contraire d’un geste égoïste ou « déconnecté de la réalité » comme on l’entend parfois. Se consacrer à notre vie intérieure est l’action la plus importante, la plus puissante et la plus généreuse que nous puissions faire, car c’est en élevant nos vibrations et en revenant constamment à l’Amour que nous pourrons traverser ensemble cette étape décisive pour l’humanité.
Chaque éveil individuel participe à l’éveil collectif. Ne sous-estimons pas, à sa juste puissance, l’impact de tout ce que nous émettons car plusieurs d’entre nous croient encore qu’ils n’y sont pour rien dans ce qui arrive. Nous avions créé ce monde de dualité et de conflits qui s’achève; maintenant nous construisons ce nouveau monde d’Amour qui s’étend à toute l’humanité.
Nous pouvons parfois être découragés de ne pas voir tout de suite la manifestation de ce que nous émettons. Mais comme rien ne se perd et que tout s’accélère, tout finira par nous revenir. Toutes nos pensées d’Amour sont en train de créer ce monde lumineux qui nous attend. Tout comme les fréquences entourant la terre ainsi que les phénomènes cosmiques s’accélèrent, de même cet ancien monde dans lequel nous nous reconnaissons de moins en moins doit s’effondrer pour laisser la place au nouveau monde. Nous pouvons vivre ces bouleversements en étant dans la joie de voir, de participer à cette nouvelle reconstruction ou bien en restant dans les peurs de voir partir ce à quoi nous étions peut-être encore attachés.
Abstenons-nous de nous concentrer sur les magouilles, les mensonges, les catastrophes, les horreurs qui se dévoilent car quand nous nous y attardons, nous nourrissons l’énergie négative exprimée à la fois par ceux qui créent le chaos et par ceux qui le regardent sans rien dire. Se concentrer sur les horreurs du monde réduit le pouvoir de notre intention d’aimer et ralentit considérablement notre processus d’éveil, individuel et collectif. Il n’y a pas de sauveurs à l’extérieur : le salut est en nous. En nourrissant de hautes vibrations, nous nous connectons à notre Soi Supérieur. C’est cette mémoire qu’il nous faut recontacter, celle que nous sommes la Source originelle, la Conscience Pure, la Puissance illimitée, l’Amour.
Notre libération s’accélère de façon exponentielle au fur et à mesure que de plus en plus d’âmes s’éveillent aussi à leur véritable nature aimante. Pour y arriver, si nous n’avons pas encore apporté ces changements, il est essentiel de ralentir notre esprit et nos actions, de nous mettre à l’écoute de nos émotions, de notre vibration et de nous laisser guider par nos intuitions. Ce n’est plus le temps de nous laisser distraire par ce qui est extérieur car cela nous prive de temps pour la médiation, la contemplation, le retour à soi, le calme. Plus nous CHOISISSONS de nous accorder du temps, plus nous pouvons nous reconnecter à notre besoin d’aimer et plus le flux d’Amour que nous émanons peut s’étendre à toute l’humanité.
À chaque fois que c’est possible au cours de la journée, revenons en nous, rebranchons-nous à notre Source, souvenons-nous que nous sommes ici pour aimer. Retrouvons notre dignité, notre Lumière et rayonnons, comme un arbre qui étend ses branches vers le ciel, comme les rayons du soleil qui réchauffe la terre. Nous avons choisi de nous incarner à ce moment de l’éveil spirituel collectif afin d’apprendre à vibrer dans l’Amour dans le but d’aider l’humanité à s’éveiller à cet Amour universel que nous portons tous, que nous sommes tous.
Ce qui se passe en ce moment ne doit pas nous faire douter ni nous faire oublier notre serment originel de vivre dans l’Amour. C’est là le défi : le voyage est aussi important pour notre évolution que notre arrivée à destination.
Le Grand Plan se réalise, malgré les apparences qui ne sont qu’illusions. Il se réalise quoi qu’il se passe, même si les évènements semblent contraires à l’avènement de cette nouvelle ère de paix et d’amour. Restons dans notre sanctuaire intérieur et laissons l’Amour universel nous envelopper pour que nous puissions l’irradier à notre tour. Vibrons de cet Amour qui compose chacune de nos cellules.
Nous sommes tous importants pour l’éveil de la Conscience collective…