Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 81

  • Appel pour une vie joyeuse de chaque français : on le mérite !

    Appel pour une vie joyeuse de chaque français : on le mérite !

    Site : https://mediazone.zonefr.com/news/appel-pour-une-vie-joyeuse-de-chaque-fran%C3%A7ais-on-le-m%C3%A9rite-332

    Audio : Appel pour une vie joyeuse de chaque français on le mérite.mp3

    Battons-nous de toutes nos forces, pour rétablir le rang, la fierté de la France ! Et pour que chacune, chacun ait une vie joyeuse : on le mérite ! Battons nous aussi pour soutenir le mouvement des Gilets Jaunes et celui des généraux signataires de la tribune., 

    Battons-nous de toutes nos forces, pour rétablir le rang, la fierté de la France ! Et pour que chacune, chacun ait une vie joyeuse : on le mérite !

     

    1°)- Appel du Général De Gaulle (extraits) :

    "A tous les français,

    "La France a perdu une bataille, mais elle n'a pas perdu la guerre.

    "Des Gouvernants de rencontres ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l'honneur, livrant le pays à la servitude. Cependant, rien n'est perdu. (...)

    "Voilà pourquoi, je convie tous les français, où qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans l'action, dans le sacrifice et dans l'espérance.

    "Note patrie est en péril de mort.

    "Luttons tous pour la sauver.

    "VIVE LA FRANCE !"

    Général de Gaulle

    2°)- Brigitte Pascall : Des gouvernants menteurs ont pu arriver à l'Elysée, par un casse grossier et crapuleux,, ayant gravement entâché les résultats du premier tour (23 avril 2017) de l'élection présidentielle 2017.. Micron a siphonné les autres listes de candidats, y compris les listes UPR et NPA. Son score de 24% a été obtenu, uniquement en diminuant de façon mécanique le résultat des listes de la FI, Fillon, FN, qui étaient devant lui.

    Des imposteurs portant en sautoir leur destin doré de laquais friqués du camp mondialiste pourri : ont ignominieusement détruit la France, sur le plan économique et social. Résultat : notre pays, sixième puissance mondiale, est reléguée à la trentième place.

    Décomposé la société française, où chacun est livré à soi-même, à la loi du plus fort, dans une société devenue féroce champ de bataille, primat de l'idéologie libérale oblige. Français qu'on a voulu briser psychologiquement avec le premier confinement : 15 millions de dépressions nerveuses rien qu'en 2020..

    Le champ politique, notamment la fausse gauche de la France insoumise, est un bataillon d'apparatchiks cupides, macron compatibles : ainsi, les Mélenchon et Corbière ont passé toute leur carrière de sénateur, député, et maire-adjoint, à se gaver d’argent, à coup d'indemnités et primes parlementaires juteuses. Millions exorbitants, au titre du dispositif du financement de la vie politique : 22 millions d'euros rien que pour la FI.

    Ainsi les Mélenchon et Corbière corrompus ont défendu frontalement Macron contre les Gilets Jaunes et les militants mobilisés contre la réforme des retraites pendant huit semaines : 5 décembre 2019-14 mars 2020.

    Le Peuple français a tristement basculé dans le chômage et la pauvreté de masse. L'arrêt total de l'économie consécutif au premier confinement (mars-mai 2020) a généré 1 528 plans sociaux, un million de chômeurs et de pauvres. Million devant s'ajouter aux 15 millions de pauvres, comptabilisés réellement dans la société française. Le chiffres de 9 millions de l'INSEE, à la solde du Pouvoir, est un chiffre truqué

    Ce n'est pas un hasard si le regretté Julien Lauprêtre, Président du Secours Populaire, parlait de "ras-de-marée de pauveté"(sic). Connaissant mieux qu'un servile administrateur de l'INSEE l'ampleur de la misère sévissant dans une société française, autrefois riante et prospère: où seuls les riches qui se gavent.ont un futur. Pas nous..

    La belle et riche culture classique de la France (Hugo, Baudelaire, Rousseau) a été jetée à l'abandon, au profit de l'ignorance crasse de nos "zélites": voir les 50 mots de novlangue franglaise de son chef autoproclamé et illégitime : Macron.

    Pire encore, signe de sa lâche soumission au camp atlantiste, le petit banquier n'hésite pas à parler anglais, lorsqu'il donne une interview au "Times" : imagine-t-on le Général de Gaulle s'adresser en anglais à un journal états-uniens ?!

    Le mouvement pacifique des Gilets Jaunes, se battant courageusement pour obtenir des fins de mois meilleures, a été traité pire que les Peuples colonisés d'avant 1914. En les soignant, les chirurgiens ont découverts, qu'ils portaient sur le corps de véritables blessures de guerre.

    Avec le covid-19 transmué en "pandémie mondiale", la mort de masse du Peuple français est devenue la seule raison de vivre de Macron et du capitalisme inhumain et mortifère, que nous subissons tous depuis Sarkosy, Hollande et Macron.

    De façon infâmante, Macron et ses sbires ont refusé de soigner le Peuple français frappé du COVID-19 par des médicaments simples et éprouvés :  antibiotiques et Chloroquine. La Macronie a imposé le Doliprane et des injections tueuses mises sur le marché à la va-vite. Qui ne portent pas le nom de "vaccins", nécessitant 10 ans de tests. Résultat : 400 décès comptabilisés par l'ANSM au 3 avril 2021 dus à l'Astrazeneca, Pfizer et Moderna.

    CA NE PEUT PLUS DURER COMME CELA !

    2-1°)-Luttons tous pour rétablir le rang, la fierté et surtout la prospérité de chaque femme et homme de notre pays la France : elle le mérite !

    2-2°)-Battons-nous de toutes nos forces, pour que chacune, chacun, ait une vie décente et joyeuse, grâce à un emploi correctement rémunéré ou un RSA, dont le montant sera au moins multiplié par deux.

    2-3°)-Mobilisons-nous pour soutenir le mouvement des Gilets Jaunes, et qu'il nous revienne, plus déterminé, offensif que jamais !

    2-4°)-Mobilisons-nous pour défendre les généraux signataires de la tribune publiée dans "Valeurs Actuelles". Ils se battent courageusement pour que la France redevienne une vraie nation. Mobilisons-nous afin que 18 généraux signataires ne soient pas indûment sanctionnés par un Conseil de discipline.

    2-5°)-Battons-nous pour que les femmes et hommes de notre pays atteints du Covid soient guéris avec des antibiotiques, de la Chloroquine et/ou de l'Ivemectine. Et que les injections tueuses soient interdites de vente.

    Comme on disait dans les années 70 :

    ON A RAISON DE SE REVOLTER !

  • Pédophilie : le silence complice des médias

    Pédophilie : le silence complice des médias

    Site : https://mediazone.zonefr.com/news/p%C3%A9dophilie-le-silence-complice-des-m%C3%A9dias-333

    Audio : Pédophilie le silence complice des médias.mp3

    Karl Zéro est l'un des rares journalistes pour qui j'ai de l'estime et du respect. Il travaille depuis des années sur ce sujet et il est reconnu pour la fiabilité de ses informations. Et à ma connaissance, la seule fois où il a été mis en examen pour diffamation, c'est après avoir lu sur Canal+ - qui lui avait donné son accord puis qui l'a viré après, - la lettre rédigée par Patrice Allègre en prison, dans ce qu'on avait appelé "l'affaire Dominique Baudis". Mise en examen suspecte car précédée de deux non lieux. Une opération qui n'avait pas d'autre but que de discréditer le messager pour faire oublier la teneur du message... Les méandres de la justice et de la franc maçonnerie...

     Vidéo sur le site Média Z

    Je vais être franc, la pédocriminalité est un sujet qui me révulse, qui me dégoûte. Et peut-être parce que je suis malgré les apparences, trop sensible, j'avoue que lâchement, j'ai tendance à détourner la tête quand ce genre de sujet est abordé. Peut-être parce que je considère ceux qui s'adonnent à ce genre de perversion comme des criminels de la pire espèce et que si j'en croisais un, je ne suis pas certain que je lui demanderais l'heure, en lui laissant le temps de me répondre. Je sais que dans un tel cas, je serais incapable de me maîtriser. Et au risque de choquer les chantres de la moralité à géométrie variable, j'affirme que des individus de cette espèce ne méritent pas de vivre !

    Entrons dans le vif du sujet. Karl Zéro est l'un des rares journalistes pour qui j'ai de l'estime et du respect. Il travaille depuis des années sur ce sujet et il est reconnu pour la fiabilité de ses informations. Et à ma connaissance, la seule fois où il a été mis en examen pour diffamation, c'est après avoir lu sur Canal+ - qui lui avait donné son accord puis qui l'a viré après, - la lettre rédigée par Patrice Allègre en prison, dans ce qu'on avait appelé "l'affaire Dominique Baudis". Mise en examen suspecte car précédée de deux non lieux. Une opération qui n'avait pas d'autre but que de discréditer le messager pour faire oublier la teneur du message... Les méandres de la justice et de la franc maçonnerie...

    Ne tournons pas autour du pot, la France n'échappe pas à ce phénomène abject de la pédophilie. Tout le monde le sait mais tout le monde se tait. Pourtant de ceux qui publiquement avouent leurs penchants et l'actualité en est remplie donc je ne risque pas d'être poursuivi pour diffamation car j'ai sous la main toutes leurs déclarations publiques; Daniel Cohn BenditFréderic MitterrandMichel Pollacl'avocat Thierry LévyGabriel MatzneffFréderic BeigbederOlivier Duhamel, Roman Polanski, Woody Allen et beaucoup d'autres revendiquent leurs gôuts pour la pédophilie. Dans le cas d'Olivier Duhamel, il est même dit que "tout le monde savait". Mais les Duhamel sont intouchables voyons...Et puis chez nous, la pédophilie est un sujet tabou !

    Et cette horreur ne date pas d'aujourd'hui car des intellectuels et pas des moindres ont milité contre la famille et pour l'homosexualité : un militantisme pro pédophile !

    Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet et bien d'autres encore, de Félix Guattari à Patrice Chéreau ou Daniel Guérin ; tous font partie des 69 intellectuels français qui, aux côtés de l'écrivain Gabriel Matzneff et du romancier, journaliste à Libération et membre fondateur du Front homosexuel d'action révolutionnaire (FHAR) Guy Hocquenghem ont signé une tribune publiée le 26 janvier 1977.

    D'abord dans Le Monde puis dans Libération pour défendre trois hommes incarcérés depuis plus de trois ans pour avoir abusé sexuellement de mineurs de moins de 15 ans.

    "Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit !' écrivaient les signataires.

    Ils demandaient la relaxe des trois hommes au prétexte que les enfants n'avaient pas été victimes de la moindre violence, mais, au contraire, qu'ils étaient consentants !!

    Le 23 mai 1977, dans les pages "Opinions" du Monde, 80 intellectuels français parmi lesquels Jean-Paul Sartre, Michel Foucault, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Alain Robbe-Grillet, Jacques Derrida, Philippe Sollers et même Jack Lang et Françoise Dolto, signent un autre texte pour demander que la loi décriminalise les rapports sexuels entre les adultes et les enfants de moins de 15 ans.

    De nombreux journaux se fait l'écho de ce mouvement pro pédophile, qui aux Pays-Bas est devenu un mouvement politique. Libération en tête, avec même des petites-annonces sans ambiguïté, et par exemple en juin 1978 le philosophe René Schérer qui y écrit :

    "L’aventure pédophilique vient révéler quelle insupportable confiscation d’être et de sens, pratiquent à l’égard de l’enfant les rôles contraints et les pouvoirs conjurés."

    Donc on ne va pas se cacher derrière son petit doigt, ce problème existe depuis longtemps et le nombre d'enfants qui disparaissent chaque année sans compter ceux qui sont enlevés parfois abusivement à leurs familles par des services sociaux spécialisés dans l'enfance, le trafic d'enfants avec des associations subventionnées par l'Etat, constituent une grave anomalie dans notre pays. Et il serait temps de commencer à donner des coups de pieds dans les fourmilières !

    Depuis que la bête immonde Jeffrey Epstein a été arrêté, la pédocriminalité est apparue à la Une de l'actualité partout, sauf en France. Notre pays surnommé - on se demande pourquoi - "Pédoland" échapperait-il à cette peste noire ?

    Bien sûr que non ! Et la fausse prudence de Pascal Praud et des autres personnes visiblement très mal à l'aise, présentes sur son plateau, ne peut pas laisser penser que ces gens ignorent le problème. Je pense au contraire qu'ils savent parfaitement que cette abjection touche la frange élitiste de notre pays, les personnalités qui ont pouvoir et richesses, personnages abjects qui s'éxonèrent des lois de la République pour donner libre cours à leurs perversions en toute impunité. Et quand ils recevaient le pédophile Olivier Duhamel sur leurs plateaux avec tous les égards dus à son rang, ils ne nous feront pas croire, qu'eux ne savaient pas "ce que tout le monde savait". Assez d'hypocrisie !

    La pédophilie n'est pas et ne sera jamais quelque chose de tolérable ou d'acceptable. Et aucune explication au monde ne la rendra pardonnable car on touche à ce qu'il y a de plus fragile et de plus sacré : l'innocence des enfants. C'est un acte criminel qui mérite la mort et pas autre chose !

    Mais comme ce phénomène touche les hautes sphères, on évite d'en parler car ces gens ont les moyens de vous faire taire, de détruire votre vie et même de vous faire assassiner.

    Ce qui se passe actuellement dans de nombreux pays du monde, aux USA, au Royaume Uni, en Allemagne, en Italie où des réseaux pédophiles sont démantelés et où on retrouve la crème de la classe politique, les francs maçons, la criminalité, la drogue, les crimes rituels, le commerce de l'adrénochrome qui n'est rien d'autre que le sang d'enfants torturés et martyrisés, est un problème d'une immense gravité et personne ne nous fera croire que notre pays en est exempté, surtout quand on trouve sur les carnets de Jeffrey Epstein les noms de nombreuses personnalités avec lesquelles il était en lien.

    Et le pire de tout ça, c'est que tous ces personnages illustres continuent à se pavaner comme si de rien n'était. Cohn Bendit ami de Macron, continue encore à nous polluer la vie en venant nous expliquer dans les médias, ce qu'il faut penser ou non sur n'importe quel sujet, comme si cet être puant d'arrogance et de morve, pouvait encore être une "référence".

    Tout ce que notre pays compte de pervers et de détraqués sexuels, souvent décorés de la Légion d'Honneur, s'affichent sans honte bue, comme si le Diable avait décidé de choisir les pires d'entre nous pour les mettre sur un pied d'estale et nous faire comprendre à quel point est laide, cette partie de l'humanité que nous adorons comme des nouveaux dieux.

    La France est devenue la Sodome et Gomorrhe des Temps Modernes, le nouvel Eldorado de la pédophilie. Un pays gouverné par des corrompus, manipulé par des pervers où les icônes élitistes autoproclamées crachent leur mépris de la morale, le dédain de la famille, leur dégoût de la normalité et de la bienséance, pour nous entraîner dans la valse folle de leurs déréglements et de leurs perversions.

    Ce n'est pas d'une révolte dont notre pays a besoin mais d'une révolution au karcher et au désinfectant pour nettoyer la pourriture qui règne dans toutes les sphères politiques, médiatiques, littéraires, artistiques et au delà.

    Notre pays est complètement à refaire à commencer par les fondations.

    Cette République maçonnique est pourrie des pieds à la tête et elle pue !

  • Macron est en mode panique !

    Macron est en mode panique !

    Source : https://mediazone.zonefr.com/news/macron-est-en-mode-panique-331

    Audio : Macron est en mode panique.mp3

    La Police 2021 se terre dans les commissariats par peur du Peuple français. La Police n'est donc plus le dernier rempart de Macron. Si jamais, l'armée met en oeuvre sa menace de putch, la Police ne bougera pas pour défendre la Macronie. Macron est en mode panique.

    Brigitte Bouzonnie
    Brigitte Bouzonnie

     

     

     
    Publié il y a 3 jours10,113 VuesActualisé il y a 24 minutes

    La Police 2021 se planque dans les commissariats par peur du Peuple français. Elle ne défendra pas Macron, si l'armée réalise un putch.

     

    24 127  anciens militaires signataires, plus  de 53 généraux : ce n'est plus une émeute, c'est une révolution !

    Julien Dray, petit flic de la circulation au service servile de Micron 1er, estime que les militaires signataires de l'appel publié par Valeurs Actuelle (JP Blache-Bernadac, Général Delawarde) sont les adversaires irrréductibles de la République avec un grand R....:

    ... derrière laquelle se cache frileusement l'illégitime Macron, arrivé par infraction à l'Elysée en 2017 : en siphonnant grossièrement les autres listes de candidats, y compris les listes UPR et NPA. En clair, son score de 24% affiché le soir du premier tour (23 avril 2017) a été obtenu, notamment en diminuant mécaniquement le résultat des listes de la FI, Fillon, FN, qui étaient devant lui : voir article ci-dessous n°3 : "L' arrivée à l'Elysée par fraudes graves de Macron en 2017 !" : article que j'ai rédigé pour Médiazone le 25 janvier 2021.: 

    Il existe donc un parallélisme de procédures : arrivé à la hussarde à l'Elysée en 2017, Macron subit aujourd'hui, une menace de putch de l'armée (cf appel des militaires dans "Valeurs Actuelles"). N'en déplaisent aux donneurs de leçons en légalisme comme Dray, c'est le seul moyen de virer Macron vissé à l'Elysée par une une dictature  ; absence totale du droit de manifester, droit constitutionnellement. reconnu. Censure réitérée sur les réseaux sociaux, plus violente que jamais depuis janvier 2021. Risque de peine d'emprisonnement, pour toute position contraire à la position officielle..

    Le fait que 58% des français soutiennent l'initiative de l'armée, que l'on compte plus de 24 127 signatures, montre la popularité des "putchistes". Chiffre à rapprocher des 2,22% conférés à Macron lors des dernières élections municipales de 2020.

    A ce stade, petit rappel de deux phrases très importantes du quinquennat Macron :

    1°)-Phrase prononcée par Macron lui-même en juin 2017 : "Vu les conditions particulières dans lesquelles je suis arrivé au Pouvoir, je ne finirai peut-être pas mon mandat" (sic).

    Cela signifie en clair : "je suis arrivé à l'Elysée suite à une haute trahison : un vote populaire complètement trahi et reconstruit en faveur des seuls patrons du CAC40. Je peux être éjecté à tout moment, Mon Pouvoir est fragile". .

    2°)- Phrase prononcée par Yves Lefebvre, Secrétaire Général du syndicat SGP-FO de la Police dans le JDD du 9 décembre 2018 : "la Police est le dernier rempart de Macron" (le JDD l'avait mis en sous-titre, en gras).

    Là encore, cela signifie que la Police 2021, se planquant dans les commissariats par peur du Peuple français (voir article de Mark Markus , que vous trouverez ci-dessous) n'est plus le rempart de Macron. Si jamais, l'armée met en oeuvre sa menace de putch, la Police ne bougera pas ou peu pour défendre la Macronie.Celle-ci par ailleurs n'a aucune base sociale. 

     Macron n'a plus aucun rempart pour le défendre ! Macron est en mode panique.: on sait que, depuis le début, face à la TRIBUNE DES MILITAIRES, MACRON EST EN MODE PANIQUE (info Gérard Luçon). L'extême mépris dans lequel sont traités les généraux signataires ' "retraités en charentaises (sic), "coup d'EPHAD"(sic), notamment dans le dernier numéro du Canard Enchaïné, dissimule e nréalité la peur inextinguible de la Macronie d'être débarquée du jour a ulendemain....!

     

    2°)-L'armée est le seul corps à ne pas être haï du Peuple français !

     

    2-1°)-Brigitte Bouzonnie : Je reposte un article rédigé par Mark Markus, dont le contenu a été vérifié par Gérard Luçon. Il y est dit que pour des raisons de sécurité élémentaires, les policiers et les gendarmes ont abandonné leurs patrouilles à pied, craignant les attaques et violences du Peuple français. L'armée est le seul corps à ne pas être haï par les français.

    On l'a souvent écrit sur ce mur : les Gilets Jaunes ont été traités par la milice de Macron pire que les peuples colonisés d'avant 1914. Aujourd'hui, effet boomerang oblige : ce sont les gendarmes et les policiers qui se cachent, par crainte des attaques des français.

    Cette information est très importante : il faut l'avoir en tête, lorsqu'on lit la tribune des généraux dans Valeurs actuelles. Ce n'est pas un hasard, si ces derniers parlent de risque de "guerre civile".

    Comme le faisait remarquer le général Delawarde mardi sur Cnews, L'armée est le "troisième recours".

    En 1°)- c'est la Police qui règle le problème de la paix sociale.

    En 2°)-, c'est la gendarmerie.

    Et en 3°)-c'est l'armée.

    On rappelle qu'au mois de décembre 2018, sollicitée à deux reprises par Florence Parly afin de réprimer le mouvement des Gilet Jaunes, l'armée a refusé d'obéir (info Gérard Luçon) !

    En avril 2021, l'armée sait qu'elle peut, à un moment ou un autre, être amenée à intervenir dans les rassemblements de la population civile, car elle est le seul corps à ne pas être haï des français.

    L'armée est le dernier rempart de la Macronie contre le Peuple français. En même temps, rien ne prouve que l'armée, sur le modèle de 2018, acceptera de réprimer le Peuple français, dans le seul but de garder Macron à l'Elysée.

    On peut même imaginer le scénario contraire.

    2-2°)-Mark Markus : Compte à rebours (?)., 14 janvier 2021 sur Facebook

    Info confirmée : Les Brigades de Gendarmerie Départementales qui logent les gendarmes et leurs familles se sont transformées en Fort Alamo. Les attaques au mortier d'artifice et avec des "engins trafiqués" se sont multipliées depuis près d'une année. S'agissant de la Police des villes, c'est pas mieux. Les fonctionnaires de police nationaux ont, pour des raisons de sécurité, abandonné le plus souvent les patrouilles à pied.

    Depuis quelques temps maintenant la plupart des policiers ne se déplacent plus qu'en voiture, toujours à plusieurs, lourdement armés de fusils d'assauts HK G-36 et protégé par le gilet balistique ou porte plaque.

    Il faut le dire parce que c'est une vérité, Police et Gendarmerie Nationale et population civile n'ont quasiment plus aucune relation. La peur est des deux cotés à quelques exceptions près pour les "Gendarmerie de campagne".

    On peut rajouter aussi que toutes les personnalités politiques (Ministres, Députés Sénateurs, Maires de villes moyennes et grandes.. etc ), patrons des grandes chaines d'information, les journalistes et les intellectuels pro pouvoir, tous et toutes sans exception, y compris leurs familles, bénéficient d'une protection policière (ou privée). Protection particulière justifiée par des menaces de mort.

    La réalité c'est qu'il se passe des choses en France qu'on dissimule délibérément aux Français....

    2(3°)- Maritza La : On peut toujours faire les hypothèses que l'on veut : comme on pourrait aussi imaginer que tout ça est un montage programmé pour faire tomber ce faux Macron. Nous avions déjà parlé Brigitte de comment ils allaient le faire disparaître, sans rendre de compte au Peuple. Ca peut aussi être une hypothèse donc si le faux Macron a peur : c'est juste un leurre.

    Tout est possible dans ce film qu'on vit.

    2-4°)-Brigitte Bouzonnie : C'est drôle : faire tomber le faux Macron, c'est exactement ce que je pense en ce moment dans mes réflexions personnelles.

    En revanche, dire que "la peur de Macron est juste un leurre" : là je ne suis pas d'accord. Comme un canard sans tête , la Macronie continue d'agir comme avant. Elle est "vivante" et malfaisante par ses sbires : il faut en tenir compte.

     2-5°)- Maritza La : La Macronie tremble. Oui, mais en même temps, elle applique ce qui lui est dicté, et ce n'est pas par Macron. Donc en vérité cette Macronie existe-t-elle encore ? Il n y a qu'à voir le plan de déconfinement qui est en place.  

    2-6°)- Brigitte Bouzonnie: L'Etat profond agonise, mais il est encore vivant. Le cadavre bouge encore, je le redoute plus que tout.

     

    3°)-L' arrivée à l'Elysée par fraudes graves de Macron en 2017 !

     

    Article rédigé par Brigitte Bouzonnie sur Médiazone le  25 janvier 2021

    L' arrivée à l'Elysée par fraudes graves de Macron en 2017, résultat d'une action concertée de l'Etat profond français. L'arrivée à l'Elysée de Macron résulte aussi de l'utilisation des serveurs Scytl et Dominion, qui ont crédité fallacieusement le candidat LREM de 24% au premier tour. Exactement le même mode opératoire utilisé par Biden, nommé Président des Etats-Unis, suite à des fraudes abyssales.

    2017 : arrivée à l'Elysée de Macron par fraudes graves !

    Article rédigé le 25 juillet 2017, mais qui n'a pas pris une seule ride Je le reposte, car il montre l'arrivée par fraudes graves de macron à l'Elysée : résultat d'une action concertée par l'Etat profond français

    Les tristes votes à l'Assemblée nous rappellent le pire. Le vote du 5 juillet 2017 sur la confiance donnée au Premier Ministre (360 pour, 129 abstentions, 67 contre) ; puis le vote hélas massif des députés acceptant craintivement, -sauf naturellement les députés de la FI et les députés communistes-, la loi d'habilitation destinée à démolir le code du travail. 

    1°)- les pleins Pouvoirs donnés à Pétain en 1940

    Tous ces votes additionnés évoquent irrésistiblement les pleins pouvoirs donnés massivement à Pétain en 1940 : à l'exception de 80 députés "honnêtes". Sans oublier les communistes qui n'étaient pas à Vichy, le PCF ayant été interdit de séjour.

    Comme l'explique Alain Badiou, la désorientation des consciences pétainistes a rendu possible un tel plébiscite à ce gouvernement contre révolutionnaire (celui de 1940) : "ce régime d'oligarques corrompus jusqu'à l'os, qui se présentent comme ceux qui vont sortir le pays d'une grande crise morale. Un aventurier, un roi cacochyme, vieux militaire, politicien retors (Pétain), toujours homme de main des grandes fortunes, qui se présente comme le vrai détenteur de l'énergie nationale"(sic) ("De quoi Sarkosy est-il le nom ?", édition Lignes, 2009).

    Car, tout comme Pétain, Macron n'est pas un "accident", une "erreur" de la grande Histoire et de quelques dirigeants "pris de court", ainsi que j'ai pu souvent le lire sur Facebook.

    S'agissant de Pétain en 1940, Claude Bourdet, initiateur de la Résistance nous révèle cette information peu connue, mais significative :

    "En avril 1937, Laval, par l'intermédiaire d'un de ses parents, demanda à rencontrer une personne ayant la confiance du "Caudillo". L'entrevue eut lieu, et Laval déclara à l'envoyé du "Caudillo" que, pour éviter un mouvement communiste en France, il était en contact avec Doriot, le Colonel de La Roque et le Maréchal Pétain. Il affirma que le salut de la France résidait dans un gouvernement Pétain, et que le Maréchal était déterminé à assumer cette responsabilité. : cf Dépêche de l'ambassadeur d'Allemagne en Espagne au Ministre des affaires étrangères allemand du 13 avril 1937, in archives secrètes de la Wilhemstrasse, tome 3, Plon, 1952. Le complot qui a présidé à la naissance de "l'Etat français" de Pétain était tramé de longue date. La "divine surprise" ne fut pas une surprise pour tous" (sic) (extrait de ses mémoires, "L'aventure incertaine", édition du Félin, 1998).

    2)-Le coup d'état "démocratique" fomenté par macron

    De la même façon aujourd'hui et s'agissant cette fois de Macron, nous possédons deux témoignages venant du petit banquier lui-même. Ce dernier n'a-t-il pas dit, au cours d'un conférence de presse officielle "qu'il était arrivé par infraction à l'Elysée"(sic) ? Plus disert encore, il a avoué, au cours d'une conférence effectuée en 2017, qu'il avait été choisi par Bildenberg. Et qu'il n'y avait pas de démocratie en France" (sic). Il existe un enregistrement vidéo de ces paroles, prouvant la véracité des mots prononcés par le petit banquier.

    2.a)-L'arrivée au pouvoir d'une bande illégitime et minoritaire :

    Car on le sait tous : Macron est arrivé au Pouvoir en 2017, suite à un "coup d'état démocratique", pour reprendre l'excellente formule d'Alain Badiou, tiré de son ouvrage : "Eloge de la Politique", édition Café Voltaire/Flammarion, 2016. Or, la promotion du livre d'Alain Badiou, qui commençait très fort, a été brutalement interrompue  au début du mois d'octobre 2017, du jour au lendemain par les sbires de Macron : qe qui montre combien ce livre lucide et intelligent  génait le petit banquier !

    Régis de Castelnau résume aussi parfaitement la situation : "Le coup d’État financier, médiatique et judiciaire perpétré en 2017 a installé à la tête de l’État une bande minoritaire et illégitime. Incarnée par celui qui est leur chef, Emmanuel Macron"(sic), extrait de son billet de son blog "Vu du droit" du 6 octobre 2019, intitulé : "Pourquoi il ne faut pas demander le départ de Castaner".

    En 2017, la France a été traitée comme un pays africain. Que fait-on en Afrique ? Dans son ouvrage, "Le réveil de l'Histoire", Alain Badiou répond : "On (les Etats-Unis) monte de sanglantes expéditions militaires un peu partout, notamment en Afrique, pour faire "respecter les droits de l'homme", mettre partout au pouvoir -par la combinaison de l'occupation violente et "d'élections" fantomatiques -des valets corrompus, lesquels livreront pour rien aux susdits puissants la totalité des ressources du pays" (sic) ("Le réveil de l'Histoire", édition Lignes, 2012, page 12).

    De la même façon, en 2017, grâce à des élections sans vérité, on a imposé le valet corrompu Macron à l'Elysée :
    1°)-d'une part, pour siphonner les richesses françaises au profit des américains. 2°)-Surtout on a placé King Kostard, directement en réponse au mouvement anti Khomri de 2016, pour discipliner cette "populace", qui avait eu l'audace en 2016 de descendre dans la rue à 14 reprises, afin de s'opposer à un projet de loi (loi Khomri) voulu par la dictature supranationale de Bruxelles.

    J'ai souvenir de la joie incroyable de Pierre Gattaz, membre de l'Etat profond français, suite à la réussite de cette sinistre entreprise. En effet, le Tour de France s'arrêtait un jour de juillet 2017 à Périgueux : on avait dressé des stands, en invitant notamment celui qui était encore "le patron des patrons". Il n'en pouvait plus de bonheur de cette nouvelle situation, comme le montre une photo vu de lui dans la "Dordogne libre" achetée à l'occasion, hilarant, plié en deux de rigolade, comme on ne l'avait jamais connu.

    2.b)-Le rôle des serveurs Scytl et Dominion :

    Le serveur truqué SCYTL a joué un rôle cardinal. Le soir du premier tour, Macron faisait entre 6 et 9% des suffrages. Il y a eu une grande panne d'électricité. Tous les autres comptes des autres candidats ont été siphonnés, y compris les petites listes comme l'UPR et le NPA, réduites respectivement à 1 et à 0,5% des suffrages, malgré toute la mobilisation du NPA dans les luttes. El la forte et intelligente présence des militants de l'UPR sur les réseaux sociaux (voir excellent article rédigé par Eric Montana pour MEDIAZONE : "Scytl, le logiciel qui vote pour vous", du 26 novembre 2020).

    Et, à travers eux, l'Ogre capitaliste mondialisé, à qui il en faut toujours plus, a réussi son "coup" : grâce à Macron au Pouvoir, avoir: toujours plus de profits, toujours plus de granduse, ttoujours plus de Volonté de Puissance. 

    Conclusion :

    Face à ce coup de force illégitime, il nous reste :

    1)- Le COMBAT IDEOLOGIQUE sur les réseaux sociaux, et, je l'espère aussi, par des passages média d'intellectuels de la gauche critique "reconnus". En ce moment, il n'y a que Michel Onfray qui l'ouvre : même ce qu'il dit est du déjà vu, déjà entendu : critique du Peuple mis au rancart, malgré le succès du NON au TCE en 2005. Ce n'est pas mon préféré, mais ça fait du bien de l'écouter à défaut d'un autre

     2°)-CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL VOULANT FAIRE DE NOUS DES ESCLAVES DANS LE CADRE DU GRAND RESET, SUR LES RESEAUX SOCIAUX, NOUS, LES SANS NOM LES SANS GRADE, NOUS BATTRONS COMME DES CHIENS CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE. LA PRIVATION DE LIBERTES PUBLIQUES (interdiction de manifester), VOULUE PAR MACRON, BIDEN, OBAMA, CLINTON, GATES, SOROS.

    Nous; les sans nom, les sans grades, populariserons notre programme de rupture avec le mondialisme en 30 points élaboré par le Rassemblement "Pouvoir au Peuple", réunissant les "Insoumis critiques", les "franchement insoumis", le courant interne/externe : "Rupture, Pouvoir aux militants",  le PRCF, la PARDEM, le CNSJS, proposant une vie décente et joyeuse pour chacune et pour chacun. Son porte-parole pourrait être, soit Jacques Généreux, soit Jacques Sapir, soit Jacques Cotta.

    Comme on disait dans les années 790 : ON A RAISON DE SE REVOLTER ! 

     

     

     

    "En Mai, fais ce qui les effraie !"

    Image