Appel pour une vie joyeuse de chaque français : on le mérite !
Appel pour une vie joyeuse de chaque français : on le mérite !
Audio : Appel pour une vie joyeuse de chaque français on le mérite.mp3
Battons-nous de toutes nos forces, pour rétablir le rang, la fierté de la France ! Et pour que chacune, chacun ait une vie joyeuse : on le mérite ! Battons nous aussi pour soutenir le mouvement des Gilets Jaunes et celui des généraux signataires de la tribune.,
Battons-nous de toutes nos forces, pour rétablir le rang, la fierté de la France ! Et pour que chacune, chacun ait une vie joyeuse : on le mérite !
1°)- Appel du Général De Gaulle (extraits) :
"A tous les français,
"La France a perdu une bataille, mais elle n'a pas perdu la guerre.
"Des Gouvernants de rencontres ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l'honneur, livrant le pays à la servitude. Cependant, rien n'est perdu. (...)
"Voilà pourquoi, je convie tous les français, où qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans l'action, dans le sacrifice et dans l'espérance.
"Note patrie est en péril de mort.
"Luttons tous pour la sauver.
"VIVE LA FRANCE !"
Général de Gaulle
2°)- Brigitte Pascall : Des gouvernants menteurs ont pu arriver à l'Elysée, par un casse grossier et crapuleux,, ayant gravement entâché les résultats du premier tour (23 avril 2017) de l'élection présidentielle 2017.. Micron a siphonné les autres listes de candidats, y compris les listes UPR et NPA. Son score de 24% a été obtenu, uniquement en diminuant de façon mécanique le résultat des listes de la FI, Fillon, FN, qui étaient devant lui.
Des imposteurs portant en sautoir leur destin doré de laquais friqués du camp mondialiste pourri : ont ignominieusement détruit la France, sur le plan économique et social. Résultat : notre pays, sixième puissance mondiale, est reléguée à la trentième place.
Décomposé la société française, où chacun est livré à soi-même, à la loi du plus fort, dans une société devenue féroce champ de bataille, primat de l'idéologie libérale oblige. Français qu'on a voulu briser psychologiquement avec le premier confinement : 15 millions de dépressions nerveuses rien qu'en 2020..
Le champ politique, notamment la fausse gauche de la France insoumise, est un bataillon d'apparatchiks cupides, macron compatibles : ainsi, les Mélenchon et Corbière ont passé toute leur carrière de sénateur, député, et maire-adjoint, à se gaver d’argent, à coup d'indemnités et primes parlementaires juteuses. Millions exorbitants, au titre du dispositif du financement de la vie politique : 22 millions d'euros rien que pour la FI.
Ainsi les Mélenchon et Corbière corrompus ont défendu frontalement Macron contre les Gilets Jaunes et les militants mobilisés contre la réforme des retraites pendant huit semaines : 5 décembre 2019-14 mars 2020.
Le Peuple français a tristement basculé dans le chômage et la pauvreté de masse. L'arrêt total de l'économie consécutif au premier confinement (mars-mai 2020) a généré 1 528 plans sociaux, un million de chômeurs et de pauvres. Million devant s'ajouter aux 15 millions de pauvres, comptabilisés réellement dans la société française. Le chiffres de 9 millions de l'INSEE, à la solde du Pouvoir, est un chiffre truqué
Ce n'est pas un hasard si le regretté Julien Lauprêtre, Président du Secours Populaire, parlait de "ras-de-marée de pauveté"(sic). Connaissant mieux qu'un servile administrateur de l'INSEE l'ampleur de la misère sévissant dans une société française, autrefois riante et prospère: où seuls les riches qui se gavent.ont un futur. Pas nous..
La belle et riche culture classique de la France (Hugo, Baudelaire, Rousseau) a été jetée à l'abandon, au profit de l'ignorance crasse de nos "zélites": voir les 50 mots de novlangue franglaise de son chef autoproclamé et illégitime : Macron.
Pire encore, signe de sa lâche soumission au camp atlantiste, le petit banquier n'hésite pas à parler anglais, lorsqu'il donne une interview au "Times" : imagine-t-on le Général de Gaulle s'adresser en anglais à un journal états-uniens ?!
Le mouvement pacifique des Gilets Jaunes, se battant courageusement pour obtenir des fins de mois meilleures, a été traité pire que les Peuples colonisés d'avant 1914. En les soignant, les chirurgiens ont découverts, qu'ils portaient sur le corps de véritables blessures de guerre.
Avec le covid-19 transmué en "pandémie mondiale", la mort de masse du Peuple français est devenue la seule raison de vivre de Macron et du capitalisme inhumain et mortifère, que nous subissons tous depuis Sarkosy, Hollande et Macron.
De façon infâmante, Macron et ses sbires ont refusé de soigner le Peuple français frappé du COVID-19 par des médicaments simples et éprouvés : antibiotiques et Chloroquine. La Macronie a imposé le Doliprane et des injections tueuses mises sur le marché à la va-vite. Qui ne portent pas le nom de "vaccins", nécessitant 10 ans de tests. Résultat : 400 décès comptabilisés par l'ANSM au 3 avril 2021 dus à l'Astrazeneca, Pfizer et Moderna.
CA NE PEUT PLUS DURER COMME CELA !
2-1°)-Luttons tous pour rétablir le rang, la fierté et surtout la prospérité de chaque femme et homme de notre pays la France : elle le mérite !
2-2°)-Battons-nous de toutes nos forces, pour que chacune, chacun, ait une vie décente et joyeuse, grâce à un emploi correctement rémunéré ou un RSA, dont le montant sera au moins multiplié par deux.
2-3°)-Mobilisons-nous pour soutenir le mouvement des Gilets Jaunes, et qu'il nous revienne, plus déterminé, offensif que jamais !
2-4°)-Mobilisons-nous pour défendre les généraux signataires de la tribune publiée dans "Valeurs Actuelles". Ils se battent courageusement pour que la France redevienne une vraie nation. Mobilisons-nous afin que 18 généraux signataires ne soient pas indûment sanctionnés par un Conseil de discipline.
2-5°)-Battons-nous pour que les femmes et hommes de notre pays atteints du Covid soient guéris avec des antibiotiques, de la Chloroquine et/ou de l'Ivemectine. Et que les injections tueuses soient interdites de vente.
Comme on disait dans les années 70 :
ON A RAISON DE SE REVOLTER !