Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 80

  • ANTIDOTE POSSIBLE POUR LE V-SERUM ET LA CONTAGION PROTÉIQUE DE POINTE ACTUELLE

    ANTIDOTE POSSIBLE POUR LE V-SERUM ET LA CONTAGION PROTÉIQUE DE POINTE ACTUELLE

    Audio : antidote à la po spike.mp3

    État de la nation

    Le Dr Judy Mikovits (1 min. MP4 est joint) a révélé que l'établissement médical était au courant depuis toujours de l'  antidote à la contagion  - une contagion qui est maintenant vue aujourd'hui par des milliers de personnes qui n'ont pas pris le sérum, mais ont simplement venez à proximité d'autres personnes qui ont pris le coup. 

    (Le mot «sérum» est utilisé ici car, de toute évidence, le moyen d'éviter de prendre le vaccin est de dire «je suis allergique au sérum».) 

    Lorsque l'establishment médical et les promoteurs politiques veulent se dispenser de se faire vacciner, ils se donnent toujours une issue légale, tout en poussant les «citoyens» à prendre les coups. 

    «Je suis allergique au sérum» est l'une de leurs solutions. 

    Prendre le sérum est une chose. La  contagion protéique de pointe  actuellement vécue en grand nombre par ceux qui n'ont pas pris le sérum, mais qui viennent de visiter un parent ou un ami qui l'a fait, est entièrement nouvelle et sans précédent. 

    Quels sont les effets secondaires observés par cette contagion? 

    • maux de tête massifs
    • micro-caillots et ecchymoses soudaines dans tout le corps
    • cycles menstruels exceptionnellement lourds chez les jeunes et après la ménopause
    • fausses couches
    • réduction du lait maternel 
    • stérilité chez les femmes et les hommes
    • les animaux domestiques meurent peu de temps après que les propriétaires ont reçu le sérum.

    Écoutez 5 médecins discuter de cette apparition inhabituelle de symptômes que des milliers de personnes ressentent maintenant:

    L'antidote à la contagion

    Cet antidote à la contagion, connu depuis près de 100 ans par les échelons supérieurs de l'establishment médical et les initiés de la classe élitiste, s'appelle  Suramin , un composé isolé dérivé à l'origine d'un extrait d'huile d'aiguille de pin. 

    Il n'est disponible que par injection, et a été un secret bien gardé qui n'a pas été ouvertement accessible aux masses pendant cette «pandémie», mais c'est une solution efficace pour les parasites et les virus de plusieurs types, ainsi qu'un grand nombre d'autres conditions. 

    Pourtant, tout le monde peut désormais profiter de cette solution en exploitant son origine racine, le  thé aux aiguilles de pin , un antidote qui est aujourd'hui disponible gratuitement dans les forêts à feuilles persistantes et dans les arrière-cours de nombreuses personnes. (Les sources pour l'acheter sont également répertoriées ci-dessous.) 

    Comment ce simple remède peut-il si bien fonctionner face à une condition apparemment insurmontable? 

    Il existe une relation directe entre la suramine (l'extrait isolé), le thé aux aiguilles de pin (un extrait à l'eau chaude des aiguilles de pin, de sapin, de cèdre et d'épinette) et l'huile de pin (qui est dérivée des aiguilles par distillation à la vapeur d'huile essentielle. traiter). 

    Tous les trois sont dérivés des propriétés de l'aiguille de conifère.

    Mon point de vue personnel à ce sujet est qu'il est de loin préférable d'obtenir la source d'herbe entière de la nature plutôt qu'une infime fraction d'un extrait. Il existe de nombreux autres avantages qui peuvent être dérivés de l'herbe entière qui manqueront au produit chimique isolé.

    Mon observation est que ceux qui maintiennent des niveaux de santé élevés ne sont affectés ni par le sérum ni par la contagion transférentielle. Leur système immunitaire semble éviter les effets secondaires à ce stade. L'hiver venu, lorsque la protéine de pointe dans leur corps sera confrontée à de nouveaux agents pathogènes, nous découvrirons tous notre véritable niveau de santé.

    Tout le monde sur le plan de la santé, ou épuisé (ce que l'on peut dire de beaucoup d'entre nous aujourd'hui), est affecté à des degrés divers.

    Le sentier de la suramine au thé à l'aiguille de pin

    Voici la piste de la science et des données qui montre la relation dérivée entre les aiguilles de pin et la suramine («l'antidote de l'éliste» aux maladies microbiennes) - et qui fournit également un antidote potentiel pour les personnes touchées par la contagion des protéines de pointe (pour des raisons expliquées dans le données suivantes):

    https://en.wikipedia.org/wiki/Suramin

    La suramine est utilisée pour le traitement de la maladie du sommeil humaine causée par les trypanosomes. [1]  [un parasite] Plus précisément, il est utilisé pour le traitement de la trypanosomose africaine de premier stade causée par  Trypanosoma brucei rhodesiense  et  Trypanosoma brucei gambiense  sans implication du système nerveux central. [9] [10]  Il est considéré comme traitement de première intention pour  Trypanosoma brucei rhodesiense et traitement de deuxième intention pour Trypanosoma brucei gambiense de stade précoce  , où la pentamidine est recommandée comme première ligne. [dix]

    Il a été utilisé dans le traitement de la cécité des rivières (onchocercose). [2]

    La suramine est disponible pour la profession médicale depuis près de 100 ans. Un résumé de ses bienfaits antioxydants est présenté dans ce rapport -  100 ans de suramine  (ci-joint en format PDF). 

    Les parties les plus pertinentes du résumé sont présentées ci-dessous avec des preuves à l'appui:

    SURAMINE, LE FRUIT DE LA CHIMIE MÉDICINALE PRÉCOCE

    Lorsque la suramine a été introduite pour le traitement de la maladie du sommeil africaine en 1922, c'était l'un des premiers agents anti-infectieux mis au point dans le cadre d'un programme de chimie médicinale. À partir de l'activité antitrypanosomale du colorant  bleu trypan , synthétisé en 1904 par Paul Ehrlich, Bayer a fabriqué une série de dérivés incolores et plus puissants. La molécule 205 était la  suramine  (Fig. 1), synthétisée par Oskar Dressel, Richard Kothe et Bernhard Heymann en 1916. La maladie du sommeil (également connue sous le nom de trypanosomose humaine africaine [THA]) était à la pointe de la recherche à maladie telle qu'elle est aujourd'hui, et le développement de la suramine a été une percée pour le domaine émergent de la chimiothérapie.  

    Maintenant, lisez le paragraphe suivant dans le sous-titre  (Too) Many Targets  in the  100 Years of Suramin  PDF pour comprendre ses propriétés antidote à la contagion des protéines de pointe (dérivé de l'ARNm qui donne des instructions pour répliquer une protéine de pointe dans d'autres cellules):  

    La suramine diminue encore les activités d'un grand nombre d'enzymes impliquées dans  la synthèse et la modification de l'ADN et de l'ARN : ADN polymérases (103, 104), ARN polymérases (103, 105, 106), transcriptase inverse (18, 103), télomérase (67) et les enzymes impliquées dans l'enroulement / déroulement de l'ADN (107, 108) sont inhibées par la suramine, ainsi que par les enzymes modifiant l'histone et la chromatine comme les protéines chromobox (109), les méthyltransférases (110) et les sirtuine histone désacétylases (111)  

    C'est un langage médical pour inhiber la réplication et la modification inappropriées de l'ARN et de l'ADN. 

    Ce commentaire dans le PDF révèle également la capacité de Suramin à inhiber les micro-caillots:

    La suramine a également montré des effets inhibiteurs contre les composants de la cascade de la  coagulation  (71, 130)…  

    Une coagulation excessive provoque des caillots sanguins, des mini-caillots, des accidents vasculaires cérébraux et des cycles menstruels anormalement lourds. 

    C'est pourquoi tant de personnes meurent aujourd'hui de caillots sanguins après avoir reçu le sérum, et pourquoi d'autres présentent maintenant des ecchymoses inexpliquées après avoir été en contact avec une personne qui a pris le sérum. 

    Quelque chose est transféré de l'un à l'autre, probablement par la respiration, complété par un type de résonance sympathique, ou émanation de phéromones. 

    La méthode de transfert n'est pas claire à ce stade, mais se produit certainement. 

    Ce phénomène n'est pas un accident, ces symptômes étaient connus bien avant de déchaîner ce sérum sur le public. Les essais de vaccins sont en cours depuis des décennies. 

    Pourquoi ont-ils décidé de tester une toute nouvelle approche avec l'ARNm sans essais sur les animaux, utilisant ainsi les humains comme premier cas de test pour leur efficacité? 

    Un simulacre évident

    Tout médicament naturel avec 0,01% de ces décès et effets secondaires aurait été retiré du marché immédiatement. Que nos professionnels et décideurs aient continué à laisser perdurer cette imposture révèle que cette imposture est intentionnelle. 

    Les échelons supérieurs de la profession médicale font la promotion de ce programme auprès de la population, pendant qu'ils s'en dispensent, puis prennent leur antidote personnel pour éviter d'être affectés par la contagion transférentielle. 

    Depuis quand est-il acceptable de tuer des milliers de personnes et d'en mutiler des centaines de milliers d'autres avec un «médicament» ??? Pourquoi trouvons-nous cela OK? Pourquoi faisons-nous toujours confiance aux médias et aux sorciers médicaux qui ont imaginé ce simulacre? Quand cela suffira-t-il? 

    L'antidote du peuple

    Maintenant, les gens ont l'antidote , et il est facilement disponible sous forme de thé aux aiguilles de pin. Comment savons-nous cela? Parce que la suramine est un dérivé des huiles contenues dans les aiguilles de pin. 

    La source végétale entière (aiguilles) est supérieure à l'extrait de composé unique (suramine) - parce que les aiguilles possèdent un complément complet de phytonutriments offrant de nombreux avantages supplémentaires dont l'extrait est incapable. 

    Maintenant, voici le lien direct entre la suramine et le thé à l'aiguille de pin:

    La suramine est dérivée du bleu trypan

    https://en.wikipedia.org/wiki/Trypan_blue

     

    Le bleu de trypan est dérivé de la toluidine, c'est-à-dire de l'une quelconque de plusieurs bases isomères, C 14 H 16 N 2 , dérivée du toluène. Le bleu trypan est ainsi appelé parce qu'il peut tuer les trypanosomes, les parasites qui causent la maladie du sommeil. Un analogue du bleu trypan, la suramine, est utilisé pharmacologiquement contre la trypanosomiase. Le bleu Trypan est également appelé bleu diamine et bleu Niagara… DANGER - Protégez votre compteur intelligent! Protégez votre famille contre Illuminati Kill Grid!

    Le rouge trypan et le bleu trypan ont été synthétisés pour la première fois par le scientifique allemand Paul Ehrlich en 1904.

    Le bleu Trypan est un dérivé du toluène qui est un dérivé de l'huile de pin.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Toluene

    Le composé a été isolé pour la première fois en 1837 par distillation d'huile de pin par le chimiste polonais Filip Walter, qui l'a nommé  rétinnaphte . [dix]

    Je me souviens personnellement qu'il y a de nombreuses années, un professionnel de la santé utilisait un bain de Pine Sol pour débarrasser le corps des parasites.HNEX HydroNano EXtracellular Water - Anti-Viral, Anti-Pathogen, Anti-Bacterial - Light Years Beyond Colloidal Silver

    Pine-Sol était à base d'huile de pin lors de sa création en 1929 et lors de son ascension à la popularité nationale dans les années 1950. Cependant, à partir de 2016, les produits Pine-Sol vendus en magasin ne contiennent plus d'huile de pin pour réduire les coûts.

    Pourtant, le  thé aux aiguilles de pin  offre un avantage similaire, sinon supérieur, en partie du fait qu'il s'agit d'un extrait doux direct de l'herbe entière laissant bon nombre de ses propriétés encore intactes qui pourraient être détruites par une chaleur excessive pendant la distillation et la dissection ultérieure. de ses nombreux composants nutritifs.

    J'ai récolté de jeunes aiguilles Dougles Fir l'automne dernier et je les ai ajoutées à mon mélange de thé du matin au cours des deux derniers mois. Cela a dû être un appel instinctif. J'ai découvert les infos Suramin la semaine dernière.

    Le thé aux aiguilles de Douglas taxifolié que je buvais apporte un coup de pouce énergétique et un bon coup de pouce au système immunitaire.

    Les aiguilles de pin sont riches en vitamine C et A parmi de nombreux autres composés qui offrent une longue liste d'avantages:

    Une  étude coréenne de 2011 a  démontré que l'utilisation d'aiguilles de pin dans le thé était le meilleur moyen d'accéder aux bienfaits antioxydants des aiguilles de pin. 

    L'étude a démontré que l'extrait d'eau chaude de proanthocyanidines et de catéchines d'aiguilles de pin offre  les niveaux les plus élevés d'avantages antioxydants  par rapport aux procédés d'extrait chimique.

    Le  thé aux aiguilles de pin et le thé fabriqué à partir d'autres conifères présentent d'  autres avantages connus , notamment:

    • Analgésique
    • Antibactérien
    • Antifongique
    • Anti-inflammatoire
    • Antimicrobien
    • Antioxydant
    • Antiseptique
    • Antitumorale
    • Antitussif
    • Antiviral
    • Aromatique
    • Astringent
    • Décongestionnant
    • Détoxifiant
    • Désinfectant
    • Diurétique
    • Expectorant
    • Immuno-modulant
    • Améliore la circulation
    • Revigorant
    • Lymphatique
    • Relaxant
    • Soulage l'épuisement nerveux et la fatigue
    • Soulage les muscles endoloris
    • Réparatrice
    • Tonique

    Les herboristes du monde entier connaissent depuis toujours les bienfaits de ce simple thé naturel. Le thé aux aiguilles de pin est utilisé en médecine dans le monde entier depuis des milliers d'années.

    Vidéo de thé à l'aiguille de pin  (3 min)

    Alimentation sauvage - Pin / épicéa / cèdre / sapin - thés à feuilles persistantes

    Quelques notes de prudence: faites
    attention avec l'if de pin (qui n'est pas un vrai pin) et peut être toxique, bien qu'il ait quelques propriétés médicinales).

    Le cyprès ne doit pas être utilisé comme huile essentielle à fortes doses, mais normalement sans danger autrement.

    Le pin ponderosa n'est pas bon pour les vaches, principalement en raison de l'observation lorsque les bovins en gestation mangent les aiguilles, la perte du veau a été observée, mais a une longue histoire d'avantages pour la santé des humains pour les affections respiratoires, les coupures, les blessures et les brûlures, etc. .  

    De loin, la grande majorité des conifères est utilisée en médecine depuis des milliers d'années avec un excellent bilan. Apprenez à connaître vos arbres. Ils peuvent fournir une armoire à pharmacie pleine de bienfaits pour la santé pour vous et votre famille.

    Le thé de pin, d'épinette, de cèdre et d'aiguille de sapin peut finir par être le moyen le plus simple de profiter des nombreux avantages des arbres à feuilles persistantes, ainsi que d'une protection naturelle contre les réplications malsaines des protéines de pointe aujourd'hui.

    Combinez avec d'autres herbes comme vous le souhaitez pour obtenir d'autres avantages et saveurs.

    Sources d'aiguilles de pin

    Il existe un fournisseur américain principal (Etsy) pour les aiguilles de pin (en plus de récolter les vôtres) que je connais à ce stade avec 3 listes de qualité, chacune provenant d'un artisan sauvage de la côte Est différent:

    Dosage:  3 tasses par jour ou plus de la force souhaitée (en fonction de la quantité d'aiguilles ajoutée à une presse française ou à une théière) avec environ 1 à 3 cuillères à soupe d'aiguilles par tasse d'eau presque bouillante. Il s'agit d'une dose d'entretien pour la santé.   

    Des quantités plus fortes d'aiguilles à l'eau peuvent être utilisées en thérapeutique. S'il semble trop acide (en raison de la vitamine C) pour votre système, modérez la quantité et complétez le thé avec des aliments alcalinisants et des herbes vert foncé ou des légumes de la mer.  

    - - -    

    Afin de saisir la gravité de la situation dans laquelle nous nous trouvons, et de comprendre pourquoi, nous devons revenir dans l'histoire à l'époque où ce jour même avait été prévu, évidemment planifié et maintenant créé.  

    Voici un exemple clair: 

    «Jacques Attali a été conseiller de François Mitterrand (ancien président de la France) et a écrit ceci en 1981:  

    «À l'avenir, il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous allons commencer par le vieil homme, car une fois qu'il a plus de 60-65 ans, l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et cela coûte cher à la société.  

    Puis les faibles et puis les inutiles qui ne contribuent en rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les stupides.  

    Euthanasie dirigée contre ces groupes; l'euthanasie doit être un instrument essentiel de nos futures sociétés, dans tous les cas.  

    Bien sûr, nous ne pourrons pas exécuter des personnes ou organiser des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien. ÉMIGREZ PENDANT QUE VOUS POUVEZ TOUJOURS…

    Une population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, est quelque chose de trop coûteux d'un point de vue économique. Sur le plan social, il est également préférable que la machine humaine s'arrête brusquement plutôt que de se détériorer progressivement.  

    Nous ne pourrons pas passer des tests d'intelligence sur des millions et des millions de personnes, vous pouvez l'imaginer!  

    Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons; une pandémie qui cible certaines personnes, une véritable crise économique ou pas, un virus qui affectera les personnes âgées ou âgées, peu importe, les faibles et les craintifs succomberont.  

    Le stupide le croira et demandera à être traité. Nous aurons pris soin d'avoir planifié le traitement, un traitement qui sera la solution.  

    La sélection des idiots se fera donc par elle-même: ils iront seuls à l'abattoir. «Ce fragment est extrait de son livre« Brève histoire du futur », publié en France en 2006.»  

    Comprenez que nous sommes suffisamment intelligents pour trouver nos propres solutions et les appliquer. Ceux qui sont prêts à prendre des mesures de protection proactives, à maintenir leur santé et à devenir plus autonomes sortiront de cette période de changement et de transformation avec succès.   

    Nous serons ceux qui structureront le monde à venir avec un nouvel accent sur le bien commun de toute vie partout. Le vieil état d'esprit exprimé par cette âme limitée ci-dessus ne sera pas toléré. Cet état d'esprit et ceux qui l'abritent disparaîtront comme les ténèbres avant l'aube qui approche.   

    Il est vrai que beaucoup iront avec la nuit qui passe, mais ceux qui resteront brilleront d'autant plus.  

    Faites votre part. Prenez soin de vous d'abord, puis cherchez à aider toute personne désireuse d'écouter et de participer à la reconstruction.  

  • Tribunal militaire de Podesta: Jour 1

    Tribunal militaire de Podesta: Jour 1

     

     

    Source : https://bestnewshere.com/podesta-military-tribunal-day-1/

     

     

     

    Audio : Jugement de Podesta arrivé sur le Telgram du gl Flynn.mp3

     

     

    Des étincelles ont volé à Guantanamo Bay mardi matin alors que l'armée américaine ouvrait son dossier contre l'ancien co-conspirateur de Clinton, John Podesta, accusé de trahison, complice de meurtre et d'innombrables crimes sexuels sur enfants.

    Le contre-amiral Darse E. Crandall du Corps du juge-avocat général de l'US Navy a commencé la procédure en dépeignant Podesta comme un laquais moralisateur et suffisant qu'Hillary Clinton avait recruté dans sa «cabale infâme» au début des années 1990. La soif inextinguible de pouvoir de Podesta et Clinton Cash ont transformé un avocat à peine compétent en un «oui» littéralement qui a sacrifié son âme et commis des crimes indescriptibles pour apaiser ses maîtres Clinton, le contre-amiral. Crandall a déclaré au panel composé de trois officiers, entièrement féminin juger du bien-fondé du cas militaire.

    Vêtus de l'uniforme de leurs succursales respectives, les officiers ont entendu l'amiral arrière Crandall dénoncer les noms de 50 mineurs, hommes et femmes, que Podesta aurait agressés entre 2003 et 2014. L'amiral a produit une douzaine d'affidavits sous serment de victimes qui avaient échappé aux griffes de Podesta. Maintenant adultes, la plupart avaient entre 9 et 12 ans lorsque Podesta a convaincu les parents des victimes que leurs enfants étaient préparés pour un avenir dans la politique, le mannequinat ou la célébrité hollywoodienne. Deux affidavits, rédigés par des personnes non apparentées qui ne se connaissaient pas, racontaient une histoire étonnamment similaire.

    En juillet 2012, Henry Rayburn, 10 ans (ce n'est pas son vrai nom), a été présenté à Podesta en tant qu'ami de ses parents, des mondains de Washington qui passaient plus de temps à jouer à des soirées diplomatiques qu'à s'occuper de leur enfant. Les parents d'Henry n'ont pas cligné des yeux deux fois lorsque Podesta a proposé d'emmener le jeune Henry en voyage à Disneyworld pour rencontrer Micky Mouse. Selon l'affidavit, Podesta a affrété un avion privé et «chaperonné» un groupe de quatre enfants à Orlando.

    Adm arrière Crandall en a lu une partie à haute voix au panneau: «Je n'ai jamais rencontré Micky Mouse. Après son arrivée en Floride, John Podesta nous a dit que nous allions à l'hôtel et qu'il allait commander des pizzas et des sodas pour que nous les mangions avant de rencontrer Micky. Même si j'ai essayé de l'oublier, je me souviens très bien d'une chose: me sentir étourdi et étourdi après avoir mangé et réveillé en sueur, les yeux bandés, le visage baissé et attaché à une table en métal dans ce que je sais maintenant être un entrepôt abandonné. J'avais mal partout, si mal que je pensais que ça devait être un cauchemar. J'ai essayé de crier, mais mes mots sont sortis lentement et bizarrement. J'ai entendu la voix de John Podesta dire "c'est le meilleur moment pour prélever du sang" alors que quelqu'un d'autre, du moins je suppose que c'était quelqu'un d'autre, me sodomisait. Je suis à nouveau tombé dans l'inconscience, puis je me souviens de m'être réveillé dans l'avion pour retourner à DC Podesta n'était pas dans l'avion, ou du moins je ne l'ai pas vu. Un autre homme que je n'ai pas reconnu m'a dit que j'étais renvoyé chez moi tôt parce que j'étais tombé malade et que je ne pourrais pas rencontrer Micky Mouse. J'ai posé des questions sur les autres enfants et on m'a dit qu'ils étaient toujours à Orlando. Quand j'en ai parlé à mes parents, ils ont essayé de me convaincre que mon imagination m'avait joué des tours, même si j'avais des bleus partout et d'énormes hématomes sur les avant-bras où ils avaient fait des prises de sang. Bien que mes parents ne l'aient jamais admis, je crois qu'ils ont été soudoyés dans le silence. Je suis resté silencieux. Qui aurait cru un gamin bratty de 10 ans. Quand j'en ai parlé à mes parents, ils ont essayé de me convaincre que mon imagination m'avait joué des tours, même si j'avais des bleus partout et d'énormes hématomes sur les avant-bras où ils avaient fait des prises de sang. Bien que mes parents ne l'aient jamais admis, je crois qu'ils ont été soudoyés dans le silence. Je suis resté silencieux. Qui aurait cru un gamin bratty de 10 ans. Quand j'en ai parlé à mes parents, ils ont essayé de me convaincre que mon imagination m'avait joué des tours, même si j'avais des bleus partout et d'énormes hématomes sur les avant-bras où ils avaient fait des prises de sang. Bien que mes parents ne l'aient jamais admis, je crois qu'ils ont été soudoyés dans le silence. Je suis resté silencieux. Qui aurait cru un gamin bratty de 10 ans.

     

    "Les 11 autres affidavits indiquent des magasins similaires avec un dénominateur commun: John Podesta", a déclaré le sous-amiral Crandall au panel. «Ce ne sont pas des arguments à contester. John Podesta l'a admis lors de la mise en état, et nous avons tout sur bande. Il s'est livré à des sévices en série et rituels sur des enfants et a soudoyé et fait chanter les parents pour qu'ils restent silencieux. Lui et Clinton ont participé à ces crimes avec un abandon gratuit.

    Contrairement à Clinton, qui a été exécuté au GITMO le 26 avril, Podesta avait retenu les services d'un avocat de la défense pour parler en son nom. Son avocat, Trisha Anderson, n'était pas étranger à Guantanamo Bay. De 2013 à 2016, elle a été l'avocate principale de la défense de 17 djihadistes yéménites au GITMO.

    Elle a soutenu que l'aveu de culpabilité de Podesta était subordonné à un accord de plaidoyer que l'armée avait annulé seulement deux jours avant le tribunal. Elle a déclaré que Podesta avait signé l'accord de bonne foi et que le JAG avait violé ses droits en «lui arrachant le tapis».

    «Mon client a avoué avoir évité une condamnation à mort par ce tribunal kangourou, non pas parce qu'il était coupable des crimes. Vous avez d'anciens ouï-dire et des preuves fragiles. Si ces tribunaux permettaient des témoins experts, je pourrais déchiqueter cette preuve en morceaux. Le comportement de JAG est une violation directe des droits de mon client », a protesté Anderson.

    Le contre-amiral Crandall a rappelé au panel que Podesta, détenu comme combattant illégal, n'avait aucun droit et qu'il était de leur devoir, et non de Mme Anderson, de juger de la validité de la preuve.

    Alors maintenant que nous avons retiré l'accord de plaidoyer, il n'a soudainement pas commis les crimes dont il était accusé. Fascinant », a déclaré le Adm arrière Crandall.

    Après une brève pause, il a présenté son prochain élément de preuve, le témoignage vidéo enregistré d'un homme de 19 ans affirmant qu'en 2013, Podesta s'était «exposé» à lui et à sa sœur lors d'une «fête à la piscine» organisée par Hillary Clinton. dans son manoir de Chappaqua, New York. Il s'est identifié comme le fils d'un couple qui avait été des amis de longue date des Clinton.

    «John Podesta nous a dit que tous les enfants voulaient le voir», dit la voix tremblante de l'homme. «Hillary était là, ainsi que Bill. Tout comme Chuck Schumer. L'acteur Tom Hanks. Beaucoup de gens que je n'ai pas reconnus. Ils savaient tous ce qui se passait. Il voulait que ma sœur et moi touchions son pénis. Il a commencé à remuer cette petite chose.

    Dans la salle d'audience, des ruisseaux de larmes coulaient sur le visage de Podesta derrière ses lunettes.

    "Il ne pleure pas pour des remords, mais parce qu'il est pris", a déclaré le contre-amiral Crandall. «Vous, les bons officiers, vous avez vos propres enfants. Imaginez, aussi impensable que cela soit, si c'étaient vos enfants. Nous avons beaucoup plus à présenter, mais s'il n'y a pas d'objection, cette commission se retirera jusqu'à onze cents heures demain.

    Un Podesta recroquevillé, enchaîné aux poignets, a été escorté hors de la salle d'audience, son avocat à ses côtés.

  • La VACCINATION : catastrophe mondiale sans précédent

    La production et la distribution de ces injections
    potentiellement mortelles vont bien au-delà de la simple
    imprudence.
    Il s’agit d’une catastrophe mondiale sans précédent qui va
    entraîner la mort de millions de personnes. Combien de temps cette folie va-t-elle durer ?

    Audio 1 : injection génique faux vaccin.mp3

    Audio2 : injection génique faux vaccin 2.mp3

    im1.JPGim2.JPG

    « Le calcul bénéfice-risque est donc clair : les vaccins
    expérimentaux sont inutiles, inefficaces et dangereux. Les
    acteurs qui autorisent, contraignent ou administrent la
    vaccination expérimentale contre le Covid-19 exposent les
    populations et les patients à des risques médicaux
    graves, inutiles et injustifiés » ~ Doctors for Covid Ethics
    (Médecins pour l’Éthique du Covid), 29 avril 2021

    Une nouvelle étude explosive menée par des chercheurs
    du prestigieux Salk Institute jette le doute sur la
    génération actuelle de vaccins qui pourraient présenter un
    risque grave pour la santé publique. L’article, intitulé «
    The novel coronavirus’ spike protein plays additional key
    role in illness » (La protéine spike du nouveau
    coronavirus joue un rôle clé supplémentaire dans la
    maladie), montre que la « protéine “spike” distinctive » du
    SRAS-CoV-2… « endommage les cellules, confirmant que
    le Covid-19 est une maladie essentiellement vasculaire ». Bien que l’article se concentre strictement sur les
    problèmes liés au Covid-19, il soulève inévitablement des
    questions sur les nouveaux vaccins qui contiennent des
    milliards de protéines spike qui pourraient augmenter
    considérablement les risques de maladie grave ou de
    décès. Voici un extrait de l’article daté du 30 avril 2021 :
    « Dans la nouvelle étude, les chercheurs ont créé un «
    pseudovirus » qui était entouré de la couronne classique
    de protéines spike du SRAS-CoV-2, mais qui ne contenait
    aucun virus réel. L’exposition à ce pseudovirus a entraîné
    des lésions des poumons et des artères d’un modèle
    animal, ce qui prouve que la protéine spike suffit à elle
    seule à provoquer la maladie. Des échantillons de tissus
    ont révélé une inflammation des cellules endothéliales qui
    tapissent les parois des artères pulmonaires. (Note : « Les
    cellules endothéliales vasculaires tapissent l’ensemble du
    système circulatoire, du cœur aux plus petits capillaires »)
    L’équipe a ensuite reproduit ce processus en laboratoire,
    en exposant des cellules endothéliales saines (qui
    tapissent les artères) à la protéine spike. Ils ont montré
    que la protéine spike endommageait les cellules en se
    liant à l’ACE2 (enzyme de conversion de l’angiotensine 2). Cette liaison a perturbé la signalisation moléculaire de
    l’ACE2 aux mitochondries (organites qui produisent de
    l’énergie pour les cellules), ce qui a endommagé et
    fragmenté les mitochondries …

    Des études antérieures ont montré un effet similaire
    lorsque les cellules étaient exposées au virus
    SRAS-CoV-2, mais il s’agit de la première étude à montrer
    que les dommages se produisent lorsque les cellules sont
    exposées à la protéine spike seule » ~ « La protéine spike
    du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire
    dans la maladie », Salk.edu

    Ce nouveau document de recherche est l’équivalent d’une
    bombe à hydrogène. Il change tout en confirmant ce que
    les détracteurs des vaccins ont théorisé pendant des mois
    sans pouvoir le prouver.

    Il existe maintenant des preuves solides que :
    Le Covid-19 est principalement une maladie du système
    vasculaire (le système vasculaire, également appelé
    système circulatoire, est constitué des vaisseaux qui
    transportent le sang et la lymphe dans le corps) et non du
    système respiratoire.

    Le principal coupable est la protéine spike. (Protéine
    spike – « une glycoprotéine qui fait saillie de l’enveloppe
    de certains virus », Merriam-Webster – « Comme une clé
    dans une serrure, ces protéines spike fusionnent avec des
    récepteurs à la surface des cellules, permettant au code
    génétique du virus d’envahir la cellule hôte, de prendre le
    contrôle de sa machinerie et de se répliquer » ~ Bruce
    Lieberman)

    En d’autres termes, si le Covid-19 est avant tout une
    maladie vasculaire et si le principal instrument des
    dommages physiques est la protéine spike, alors
    pourquoi injectons-nous aux gens des milliards de
    protéines spike ?

    Voici comment l’architecte et auteur, Robin Monotti
    Graziadei, a résumé ces développements sur YouTube :
    « Donc, on nous a dit depuis l’année dernière, que le seul
    rôle que la protéine spike était censée jouer était de
    pénétrer dans les cellules humaines. (Mais) il est clair que
    ce n’est pas ce qu’elle fait, (puisqu’) elle vous donne une
    maladie, une maladie vasculaire. Une maladie vasculaire
    peut avoir de nombreuses manifestations. Il peut s’agir de
    thromboses des veines sinusales, de caillots sanguins,
    d’hématomes et d’affections à plus long terme. Pensez-vous que c’est une bonne idée de contourner les
    premières (défenses) de votre système immunitaire, … et
    d’injecter… des bilions de protéines spike dans vos
    cellules compte tenu des informations qui viennent d’être
    publiées par le Salk Institute ? Pensez-y …

    Les chercheurs du Salk Institute nous ont dit – sans
    aucune ambiguïté – que la protéine spike est un élément
    fondamental de la maladie Covid-19. Oui, il est vrai que la
    protéine spike avec la protéine N, ne se réplique pas. Cependant, des billions (de ces protéines) induites par
    l’injection du vaccin ont la capacité de créer des
    dommages dans votre système vasculaire. C’est ce que
    dit l’étude et ce qui a été publié par un centre d’études
    biologiques extrêmement important. Il ne s’agit pas d’une
    théorie de la conspiration. Je pense qu’à ce stade, il y a
    suffisamment d’informations pour se demander si l’on
    nous dira la vérité dans les prochains jours, car ces
    informations devraient faire la couverture de tous les
    journaux et être à la une de toutes les chaînes
    d’information. Et ce qu’ils devraient dire est ceci : « La
    base fondamentale et technologique – sur laquelle
    reposent tous les vaccins qui ont été distribués en
    Occident – est défectueuse. Nous pensions que la
    protéine spike n’entrerait dans les cellules que pour créer
    des anticorps, de sorte que si vous étiez confronté au
    virus sauvage, il ne s’accrocherait pas à vos cellules,
    mais nous avions tort. Nous avions tort car la protéine
    spike en elle-même, crée la maladie, et si vous en injectez
    des billions dans un corps humain, il y aura des
    manifestations de maladie dans de nombreux cas » …

    Il n’est pas sûr d’injecter des billions de protéines spike
    dans un muscle, car cela contourne les couches de votre
    système immunitaire qui auraient pu potentiellement
    neutraliser le virus… En franchissant le seuil du corps
    humain par l’injection de ces composés, vous ne donnez
    pas à votre système immunitaire la chance de monter une
    réponse suffisamment forte à la protéine spike pour la
    neutraliser. Si vous acceptez (de prendre) l’un de ces
    vaccins, (le vaccin) contiendra cette protéine spike
    génératrice de maladie. … C’est maintenant à nous
    d’essayer de réparer l’erreur qu’ils ont commise » ~ Robin
    Monotti Graziadei sur le nouveau document de recherche
    du Salk Institute, YouTube – voir avant que la vidéo ne
    soit supprimée.

    Parfaitement énoncé et en plein dans le mille. Graziadei
    extrapole le sens caché du rapport Salk et clarifie sa
    signification. Comment les responsables de la santé
    publique, les politiciens, les médias et le reste du camp
    pro-Vaxx anti-covid vont-ils réagir à ces révélations,
    surtout avec l’imprimatur du Salk Institute apposé au
    recto du rapport ? Vont-ils essayer de balayer l’affaire
    sous le tapis ou de détourner l’attention du public vers les
    légendaires « variants » ? Ou bien tenteront-ils quelque
    chose d’entièrement différent, comme prétendre qu’une
    catégorie de protéines spike est bonne pour la santé alors
    que d’autres entraînent des maladies prolongées et la
    mort ? Que vont-ils faire ?

    Le docteur Vladimir Zelenko, qui a été proposé pour le
    prix Nobel de la paix pour son utilisation de
    l’hydroxychloroquine dans le traitement des patients
    atteints du Covid-19, a déclaré ceci : « Comprenez-vous
    ce que cela signifie ? Nous injectons le code génétique
    viral de la protéine spike à des personnes innocentes et
    elle s’introduit dans presque toutes les cellules du corps
    ». (Candidat au prix Nobel, Zelenko a également été banni
    de Twitter).

    En effet, c’est précisément ce qu’ils ont fait. Et, n’oublions
    pas, les fabricants de vaccins bénéficient d’une immunité
    juridique totale pour les blessures qu’ils produisent. L’immunité légale signifie l’impunité morale.

    Alors, quel effet ces protéines spike auront-elles sur les
    personnes qui se sont fait vacciner ?

    Voici ce que les Doctors for Covid Ethics ont à dire dans
    leur dernier article publié cette semaine :

    « Les vaccins sont dangereux tant pour les personnes en
    bonne santé que pour celles souffrant de maladies
    chroniques préexistantes, pour les raisons suivantes :
    risque de perturbations létales et non létales de la
    coagulation sanguine, notamment troubles de la
    coagulation, thrombose cérébrale, accident vasculaire
    cérébral et crise cardiaque ; réactions auto-immunes et
    allergiques ; renforcement de la maladie par les anticorps
    ; impuretés des vaccins dues à une fabrication précipitée
    et à des normes de production non réglementées… on
    peut s’attendre à ce que tous les vaccins à ARNm
    provoquent des troubles de la coagulation du sang et des
    saignements… Les vaccins ne sont pas sûrs » ~ « Vaccins
    anti-covid : Nécessité, Efficacité et Sécurité », Doctors for
    Covid Ethics

    C’est écrit noir sur blanc : « Les vaccins ne sont pas sûrs
    ». Voici un autre extrait d’un article de Children’s Health
    Defense sur le professeur Yehuda Shoenfeld,
    l’immunologiste clinique israélien qui est largement
    considéré comme le « père de l’auto-immunité ». Shoenfeld aborde la question sous un angle entièrement
    différent. Jetez-y un coup d’œil :

    « La principale préoccupation de Shoenfeld se résume à
    ce que l’on appelle le mimétisme moléculaire. Il y a un
    certain nombre de séquences génétiques qui sont
    identiques dans le génome humain et dans celui du
    SRAS-CoV-2 …
    Les immunologistes attirent particulièrement l’attention
    sur les séquences identiques dans un groupe spécifique
    de protéines que l’on trouve dans les poumons (le site de
    la pneumonie SDRA/Covid)… C’est une préoccupation de
    Shoenfeld …

    C’est la raison pour laquelle Shoenfeld et ses collègues
    ont insisté l’an dernier, pendant la phase de
    développement du vaccin, pour que les séquences
    peptidiques utilisées dans les nouveaux vaccins soient
    uniques et non communes à celles que l’on trouve dans
    l’organisme …

    Pour une personne prédisposée, une réaction indésirable
    au vaccin, selon Shoenfeld et ses collègues, pourrait
    suffire à la faire basculer dans une maladie auto-immune. L’un des signes les plus évidents de prédisposition est
    d’être déjà atteint de l’une des plus de 100 maladies
    auto-immunes qui sévissent dans les sociétés
    industrialisées. Pourtant, alors que le père de
    l’auto-immunité tire la sonnette d’alarme sur les risques
    auto-immuns, les gouvernements qui mettent en place
    des programmes de vaccination de masse n’émettent pas
    un seul mot d’avertissement. Honte à eux ! » ~ «
    Sommes-nous à la veille d’une “super-épidémie” de
    maladies auto-immunes ? », Children’s Health Defense

    Ma compréhension limitée du « mimétisme moléculaire »
    est la suivante : En injectant dans l’organisme des
    protéines si semblables aux protéines du Covid qui font
    des ravages dans le système vasculaire, nous pourrions
    déclencher une situation dans laquelle le système
    immunitaire de l’organisme attaque ses propres organes
    ou son système vasculaire. C’est pourquoi l’auteur
    s’interroge : Sommes-nous à la veille d’une «
    super-épidémie » de maladies auto-immunes ?

    Dans des articles précédents, nous avons présenté les
    points de vue de scientifiques et de professionnels de la
    santé qui ont anticipé les questions qui se posent
    actuellement à propos de la protéine spike. Par exemple,
    voici un extrait d’un article sur le rhumatologue
    pédiatrique, le Dr J. Patrick Whelan, qui a déclaré ce qui
    suit dans une lettre adressée à la FDA :

    « Je suis préoccupé par la possibilité que les nouveaux
    vaccins visant à créer une immunité contre la protéine
    spike du SRAS-CoV-2 puissent causer des lésions
    microvasculaires au cerveau, au cœur, au foie et aux reins
    d’une manière qui ne semble pas avoir été évaluée
    actuellement dans les essais de sécurité de ces
    traitements potentiels …

    Avant que l’un de ces vaccins ne soit approuvé pour une
    utilisation généralisée chez l’homme, il est important
    d’évaluer chez les sujets vaccinés les effets de la
    vaccination sur le cœur. Aussi important qu’il soit
    d’arrêter rapidement la propagation du virus en
    immunisant la population, il serait bien pire que des
    centaines de millions de personnes subissent des
    dommages durables, voire permanents, à la
    microvasculature de leur cerveau ou de leur cœur, parce
    qu’on n’a pas su apprécier à court terme un effet
    involontaire des vaccins à base de protéine spike sur ces
    autres organes » ~ « Des scientifiques interpellent les
    responsables de la santé sur la vaccination des
    personnes qui ont déjà eu le COVID », Global Research

    Nous avons également souligné que « les vaccins à
    ARNm libèrent une protéine spike qui se répand dans tout
    le corps, se retrouve piégée dans la circulation sanguine
    et s’accumule dans la couche de cellules (cellules
    endothéliales) qui recouvre les vaisseaux sanguins ».
    Nous pensons que les nouvelles recherches du Salk
    Institute confirment cette théorie générale.

    En outre, selon le Dr Hyung Chun, cardiologue à Yale, les
    cellules « libèrent des cytokines inflammatoires qui
    exacerbent encore la réponse inflammatoire de
    l’organisme et conduisent à la formation de caillots
    sanguins ». Chun a déclaré : « L’endothélium “enflammé”
    contribue probablement non seulement à l’aggravation du
    résultat dans le cas du Covid-19, mais est également
    considéré comme un facteur important contribuant au
    risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral
    ». 

    Cela semble suggérer que la protéine spike du vaccin
    peut avoir le même effet que la protéine spike de
    l’infection. Voici d’autres informations :

    « Les personnes atteintes du Covid-19 présentent un
    grand nombre de symptômes neurologiques, tels que des
    maux de tête, une ataxie, des troubles de la conscience,
    des hallucinations, des accidents vasculaires cérébraux et
    des hémorragies cérébrales. Mais les études d’autopsie
    n’ont pas encore trouvé de preuves claires d’une invasion
    virale destructrice dans le cerveau des patients, ce qui
    pousse les chercheurs à envisager d’autres explications
    de la manière dont le SRAS-CoV-2 provoque des
    symptômes neurologiques …

    Si ce n’est pas une infection virale, qu’est-ce qui pourrait
    causer des lésions aux organes distants associées au
    Covid-19 ? …

    Le coupable le plus probable qui a été identifié est la
    protéine spike du Covid-19 libérée par l’enveloppe externe
    du virus dans la circulation. Les recherches citées
    ci-dessous ont montré que la protéine spike virale est
    capable d’initier une cascade d’événements qui
    déclenchent des lésions d’organes distants chez les
    patients atteints de Covid-19 …

    Il est inquiétant de constater que plusieurs études ont
    montré que les protéines spike ont à elles seules la
    capacité de provoquer des lésions étendues dans tout le
    corps, sans aucune trace de virus …

    Ce qui rend cette découverte si inquiétante, c’est que les
    vaccins à ARNm COVID-19 fabriqués par Moderna et
    Pfizer et actuellement administrés dans tous les
    États-Unis programment nos cellules pour qu’elles
    fabriquent cette même protéine spike du coronavirus afin
    d’inciter notre corps à produire des anticorps contre le
    virus » ~ « La protéine de pointe des vaccins Moderna et
    Pfizer pourrait-elle provoquer des caillots sanguins, une
    inflammation cérébrale et des crises cardiaques ? »,
    Global Research

    La citation ci-dessus est essentielle pour comprendre ce
    qu’est réellement le Covid et pourquoi les nouveaux
    vaccins menacent d’exacerber considérablement le
    problème. Comme le dit Chun :

    « … Les études d’autopsie n’ont pas encore trouvé de
    preuves claires d’une invasion virale destructrice dans le
    cerveau des patients, ce qui pousse les chercheurs à
    envisager d’autres explications sur la façon dont le
    SRAS-CoV-2 provoque des symptômes neurologiques… »

    Cette observation est correcte. Les recherches
    n’indiquent pas une « invasion virale dans le cerveau des
    patients ».

    Pourquoi ? Parce que – comme l’indique le rapport Salk –
    ce n’est pas l’infection virale qui pénètre dans le cerveau,
    mais la protéine spike qui a franchi la barrière
    hémato-encéphalique via le système vasculaire ».

    Voici encore le Dr Chun : « Quoi d’autre pourrait causer
    des lésions aux organes distants associées au Covid-19 ?
    » 

    Une fois de plus, ce n’est pas le virus mais la protéine
    spike et la réponse auto-immune.

    Enfin, Chun reconnaît que les nouveaux vaccins «
    programment nos cellules pour qu’elles fabriquent cette
    même protéine spike du coronavirus afin de déclencher la
    production d’anticorps contre le virus par notre
    organisme ».

    La production et la distribution de ces injections
    potentiellement mortelles vont bien au-delà de la simple
    imprudence. Il s’agit d’une catastrophe mondiale sans
    précédent qui pourrait entraîner la mort de millions de
    personnes. Combien de temps cette folie va-t-elle durer ?
    source : https://www.unz.com