Benjamin Fulford le 3 mai 2021
Benjamin Fulford le 3 mai 2021
Audio : Fulford 3 mai.mp3
Un méga-séisme géopolitique prêt à exploser
Par Benjamin Fulford
Alors que le monde occidental erre dans la dérive d'une fausse présidence de Joe Biden et d'une pandémie fabriquée, quelque chose d'énorme se prépare. Un régime vieux de plusieurs milliers d'années est confronté à un effondrement systémique et des négociations secrètes pour le remplacer sont en cours.
Nous ne pouvons pas encore parler en détail de ces négociations pour des raisons de sécurité. Tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'il s'agira de l'événement le plus important depuis la naissance, il y a des milliers d'années, du monothéisme dans l'Égypte ancienne. Lorsque cela se produira, ce sera sur tous les écrans et dans tous les médias. D'ici là, le secret opérationnel est vital, alors penchons-nous sur les signes de l'effondrement systémique.
La plus grande chose visible est l'hyperinflation qui émerge aux États-Unis. C'est quelque chose que l'on voit souvent lors de l'effondrement d'un régime. La cause en est que les gens derrière l'avatar de Biden impriment de l'argent comme s'il n'y avait pas de lendemain (pour eux, c'est probablement vrai).
Les aides publiques ont explosé en mars pour atteindre un montant annualisé de 8 100 milliards de dollars, soit le double des 4 100 milliards de dollars de février et 5 000 milliards de dollars de plus que le niveau de 3 200 milliards de dollars atteint avant la "pandémie". https://www.zerohedge.com/economics/record-34-all-household-income-us-now-comes-government
Voici les conséquences qu'elle a eues sur les prix des produits de base au cours de l'année dernière, même si la fête vient à peine de commencer : Bois de construction : +265%, Pétrole brut WTI : +210%, Maïs : +84%, Cuivre : +83%, Soja : +72%, Argent : +65%, Sucre : +59%, Coton : +54%, Platine : +52%, Palladium : +32%, Blé : +19%, Café : +13%. http://themostimportantnews.com/archives/and-the-federal-reserve-is-trying-to-convince-us-that-inflation-isnt-a-problem
Les experts de la chaîne d'approvisionnement disent qu'ils n'ont jamais rien vu de tel que ce qui se passe actuellement.
"Il y a un embouteillage total, mondial ; dans certains cas, les marchandises ne peuvent pas être expédiées ; et l'inflation de l'offre, à une échelle que nous n'avons pas vue depuis très, très longtemps, semble imminente."
https://www.zerohedge.com/markets/rabo-we-are-edging-closer-biblical-commodity-price-increase-scenario
Une pénurie alimentaire se dessine également aux États-Unis, où les prix des denrées alimentaires montent et où des produits de base comme la viande de poulet se font rares. https://www.zerohedge.com/markets/one-bank-warns-soaring-food-prices-will-lead-social-unrest
https://www.msn.com/en-us/money/companies/america-is-running-low-on-chicken-blame-covid-19-a-sandwich-craze-and-huge-appetite-for-wings/ar-BB1gcqVF?ocid=uxbndlbing
En décembre dernier, un ménage américain sur sept souffrait de pénurie alimentaire. En janvier, 41,8 millions d'Américains bénéficiaient de bons alimentaires, soit 13 % de plus que l'année précédente. https://www.newsmax.com/newsfront/biden-food-stamp-programs/2021/05/02/id/1019794/
Pendant ce temps, toutes les sommes d'argent distribuées par Biden pour apaiser les masses diminuent également leur motivation à travailler. La situation a atteint un point tel, que les franchises McDonald's paient les gens 50 dollars simplement pour se présenter à un entretien d'embauche, et que les chaînes de magasins de proximité versent des primes de 500 dollars à la signature. https://www.zerohedge.com/markets/whatever-it-takes-tampa-mcdonalds-exposes-americas-systemic-labor-shortage-forced-pay
https://www.zerohedge.com/markets/royal-farms-offers-500-signing-bonus-labor-shortage-intensifies
"Je ne sais pas comment trouver suffisamment de chauffeurs", a répondu David Parker, PDG de Covenant Logistics, aux analystes la semaine dernière, lorsqu'on l’a interrogé sur la pénurie de main-d'œuvre. https://www.zerohedge.com/markets/70000-part-time-driver
Nathaniel Rothschild, un initié d'Uber, a donné des indices publics - à ceux qui y prêtent attention - en tweetant des choses telles que :
"Et si demain le monde, tel que nous le connaissons, changeait ?" et "La prochaine crise vous frappera pendant votre sommeil, et vous vous réveillerez pauvre. Cela se produira à la vitesse de l'éclair. La musique est toujours en cours. Peu de gens réalisent que chaque marché est profondément truqué. Alors préparez-vous. Achetez du matériel physique tel #Gold et #Silver!!” (Or et Argent). https://twitter.com/NCJRothschild/status/1385303161448116230
La question qu'il faut se poser dans ces circonstances est de savoir pourquoi le dollar américain est si fort. La réponse, bien sûr, est que l'argent fictif de Biden n'est accepté qu'à l'intérieur des États-Unis. En d'autres termes, le dollar américain n'est plus américain.
Les Chinois prêtent au régime de Biden de l'argent réel pour acheter leurs affaires, car la représentante américaine au commerce, Katherine Tai, est la présidente de facto des États-Unis, selon des sources de la société secrète Asiatique.
Voici l'avatar qu'ils utilisent pour leurs interactions quotidiennes avec les médias de propagande corporative : Jen Psaki, alias Mark Zuckerberg, le petit-fils de David Rockefeller.
Ce que cette famille, qui a vendu le gouvernement d'entreprise américain à la Chine, ne réalise pas, c'est que, selon un haut responsable européen, "toutes les agences de renseignement militaire du monde sont alliées et savent ce qui s'est passé." En d'autres termes, ils savent que l'Occident a été saisi par une secte de fanatiques religieux, qui tentent de vacciner tous les habitants de la planète, avec des substances altérant les gènes, dans le bût de les réduire définitivement en esclavage.
Les sources de l'agence disent :
"La décision a été prise au plus haut niveau pour mettre fin à cette folie et ramener le monde à ce qui était normal, et non pas à cette soi-disant nouvelle normalité, que cette secte de cinglés enfonce dans la gueule de la population civile mondiale."
En parlant de cinglés, le dialogue public sur cette pandémie et sur le vaccin devient de plus en plus étrange chaque jour. On dit maintenant des choses comme "les personnes vaccinées vont contaminer les non-vaccinés", et nous avons des soi-disant cadres de Pfizer qui disent des choses comme "les vaccins vont vous stériliser, vous donner la maladie de la vache folle, vous transformer en athée", etc.
Bien qu'il s'agisse en partie de pornographie de la peur, il ne fait aucun doute que certains de ces vaccins sont réellement meurtriers. En Inde, il est maintenant clair que la récente apparition de "nouvelles variantes" du Covid-19 était directement liée aux vaccinations. C'est pourquoi le tsar indien des vaccins a dû quitté le pays pour le Royaume-Uni en raison de menaces "sans précédent". https://qz.com/india/2004105/serums-adar-poonawalla-has-left-india-amid-a-raging-pandemic/?utm_source=reddit.com
Ensuite, vous avez des magazines respectés comme Scientific American qui notent que "la grippe a disparu", mais ne parviennent pas à la conclusion qu'elle a disparu parce que son nom a été changé en "Covid-19". https://www.scientificamerican.com/article/flu-has-disappeared-worldwide-during-the-covid-pandemic/
La grippe n'a pas disparu au Japon parce que le système médical a refusé de mentir à son sujet. C'est pourquoi les seuls cas de Covid-19 au Japon proviennent d'hôpitaux appartenant à KKR, la vitrine de la Cabale.
L'utilisation de la pandémie, comme excuse pour un contrôle social strict et des passeports vaccinaux, est également liée à une tentative de mettre en place un système financier de type "marque de la bête". "Mastercard, Paypal et Visa travaillent tous avec des banques centrales [privées] maintenant", a tweeté Nat Rothschild.
Voici la véritable explication de la pandémie telle qu'elle nous a été transmise par la CIA :
" Le laboratoire biologique chinois de Wuhan est la propriété de GlaxoSmithKline, qui possède Pfizer ! Celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a commencé au laboratoire biologique de Wuhan et a été financé par le Dr Fauci qui fait la promotion du vaccin !
GlaxoSmithKline est gérée par la division financière de Black Rock, laquelle gère les finances de l'Open Foundation Company (Fondation Soros), qui gère la société allemande Winterthur, propriété de Soros, qui a construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par la société allemande Allianz qui (comme par hasard) a pour actionnaire Vanguard, qui comme par hasard) est actionnaire de Black Rock, qui (comme par hasard) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d'investissement mondial.
Black Rock est également (comme par hasard) un actionnaire important de MICROSOFT, propriété de Bill Gates, qui (comme par hasard) est un actionnaire de Pfizer (qui - vous vous en souvenez ? vend un vaccin miracle) et (comme par hasard) est maintenant le premier sponsor de l'OMS ! Maintenant vous comprenez comment une chauve-souris morte, vendue dans un marché noir en Chine, a infecté la PLANÈTE ENTIÈRE ! "
D'une certaine manière, tout cela est trop artificiel, ce qui amène la question suivante : et si tout cela n'était qu'une gigantesque cérémonie d'initiation monstre ?
On nous a dit, l'année dernière, que l'humanité serait soumise à l'équivalent d'une cérémonie tribale de passage à l'âge adulte, et que le tout durerait jusqu'à l'automne de cette année. L'idée serait de mettre en œuvre le type de changements au niveau de la gouvernance mondiale, ce qui implique généralement une guerre mondiale, sans qu'il y ait réellement une guerre mondiale.
Signe que cela pourrait être vrai, nous remarquons que, de plus en plus, les médias d'entreprise "grand public" publient des articles sur les ovnis et le space opera. Voici un échantillon de la semaine dernière, avec même le magazine New Yorker qui s'est mis de la partie. https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/iss-cameras-film-mystery-v-23995955
https://www.thesun.co.uk/news/14572895/skinwalker-ranch-ufo-pentagon-cows-mutilated/
https://www.vice.com/en/article/5dbpea/scientists-spot-yet-another-unexplained-ring-shaped-radio-structure-in-space
https://www.the-sun.com/news/2793810/ufo-america-spy-failure-9-11-pentagon/
https://www.newyorker.com/magazine/2021/05/10/how-the-pentagon-started-taking-ufos-seriously
https://deadline.com/2021/04/ufo-fragments-in-possession-lockheed-martin-says-harry-reid-1234748095/
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/navy-has-discussed-possibility-ufos-24015616
En tout cas, pendant que l'Occident fait sa dépression nerveuse et voit des ovnis, le reste du monde est occupé à redessiner les frontières. C'est particulièrement vrai au Moyen-Orient. La grande histoire là-bas continue d'être la tentative actuelle des Turcs de faire revivre l'Empire Ottoman. Voici le genre de discours qu'ils tiennent publiquement :
"Ils nous disent de ne pas modifier l'ordre de l'après Première Guerre mondiale, de demeurer le front oriental de l'Occident, d'éviter toute action qui amènerait la région à nous et réveillerait l'axe principal de la Terre, qui s'étend des côtes de l'Atlantique à celles du Pacifique. La Turquie est beaucoup plus efficace que tous les pays de l'Union Européenne réunis... L'Occident n'est plus le centre du monde."
https://www.yenisafak.com/en/columns/ibrahimkaragul/how-exactly-is-turkey-threatening-the-us-the-threat-always-emanated-from-the-west-for-the-last-millennium-this-is-the-greatest-force-since-the-ottoman-empire-3571243
Ces paroles sont soutenues par des actions militaires en Libye, en Irak, au Kazakhstan, en Ukraine, etc. https://sputniknews.com/middleeast/202105011082775984-just-like-we-did-in-syria-turkey-to-build-new-base-in-iraqi-kurdistan-amid-anti-pkk-offensive/
Le pays qui a le plus à perdre est Israël, la crypto-colonie d'Arabie Saoudite. Les Saoudiens n'ont plus de pouvoir, même avec tout ce pétrole, ils ne peuvent plus "acheter" le respect", selon la CIA.
Dans une tentative désespérée d'éviter une prise de contrôle par la Turquie, l'Égypte, la Jordanie, l'Arabie Saoudite et d'autres pays du Golfe ont essayé de faire la paix avec l'Iran.
L'avatar du prince héritier saoudien, Mohammed bin Salman, a déclaré cette semaine à la télévision saoudienne : “ Nous cherchons à avoir de bonnes relations avec l'Iran.
https://foreignpolicy.com/2021/04/29/saudi-arabia-iran-uae-mohammed-bin-salman-secret-talks-biden-withdrawal-pivot-middle-east/?mc_cid=b591f68c73&mc_eid=fee8fd8a4f
Les Saoudiens doivent faire la paix avec l'Iran parce que l'armée américaine n'est plus disposée à jouer le rôle de gendarme. C'est pourquoi ils sont en train de perdre la guerre contre les Houthis du Yémen, et risquent réellement de perdre le contrôle de leurs champs pétrolifères.
Le peuple yéménite, qui avait pu construire des immeubles de 12 étages, il y a de ça plus d'un millénaire, considère les Saoudiens comme des éleveurs de chameaux parvenus, qui ont eu de la chance avec le pétrole.
Ils veulent retrouver leur place historique, de véritables puissances dans la péninsule arabe et y parviendront probablement. Les Saoudiens pourraient bientôt se faire expulser d'Arabie.
L'autre pays qui est en train de perdre sa guerre frontalière est les États-Unis. Des sources le long de la frontière avec le Mexique disent que la frontière se désintègre. "Je n'ai jamais rien vu de tel... c'est le Far West sur stéroïdes", déclare le shérif du comté frontalier de Goliad, Roy Boyd. https://www.theepochtimes.com/texas-counties-declare-disaster-over-border-crisis_3793402.html?utm_source=partner&utm_campaign=ZeroHedge
Le Canada maintient sa frontière avec les États-Unis pratiquement fermée pour l'instant, mais il y a fort à parier qu'une opération militaire conjointe américano-canadienne visant à écarter du pouvoir Justin Castro, adepte du culte satanique, n'est plus qu'une question de temps. À ce moment-là, le spectacle de monstres de Biden-Rockefeller et de la Chine communiste aux États-Unis, devrait également se disloquer.
Il existe un groupe puissant qui veut revigorer l'Occident, en restaurant la démocratie, l'État de droit, la liberté de la presse et la méritocratie. Si l'Occident échoue dans ses efforts, les États-Unis deviendront une ferme appartenant à la Chine, dont la gestion sera sous-traitée par une bande de gangsters Khazariens comme les Rockefeller.
Au final, la planète entière sera transformée à jamais en une ferme géante de prpduction animale. Nous devons tous nous joindre à la lutte pour nous assurer que cela ne se produise en aucun cas. Nous gagnerons, mais cela demandera beaucoup de travail et une détermination farouche.