Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 36

  • Les 14 lois universelles

    nasa-rTZW4f02zY8-unsplash

    Nous observons 14 lois universelles. Chacune a ses propriétés mais elles s’entremêlent pour construire notre monde. La loi d’attraction, qui est la plus connue de toutes, nécessite la bonne compréhension des autres lois pour être correctement utilisé. Une réalisation globale de celles-ci nous permet d’être maître notre destin.

    1- La loi de l’unité divine

    Cette loi nous indique que nous vivons dans un monde où tout est connecté. Tout est énergie. Nous ne sommes pas notre personnalité, nous sommes la conscience sous-jacente. Cette conscience n’a pas de séparation, elle est liée à celles de toutes les autres manifestations physiques.

    2- La loi de vibration

    Dans l’univers, toute chose se déplace, vibre et voyage. Chaque pensée, chaque son et chaque image possèdent sa propre énergie, cela s’appelle la loi de la vibration.  Nous émettons tous une fréquence dans l’univers, et l’univers nous renvoie cette fréquence. La loi de la vibration est aussi appelée la loi de l’attraction, d’où la nécessité d’élever son taux vibratoire par la pensée positive.

    3- La loi de l’action

    Elle nous sert à obtenir ce que nous désirons sur terre. Elle se matérialise par les activités que nous engageons pour parvenir à nos objectifs. La foi est insuffisante si elle n’est pas accompagnée par l’action nécessaire. Cette loi nous met face à nos responsabilités. C’est également le courage d’assumer ses responsabilités, d’aller au bout de ses objectifs sans attendre que tout se réalise miraculeusement. 

    noah-buscher-M19QtooXPKs-unsplash

    4- La loi des correspondances

    La loi des correspondances, est une loi qui nous permet de voir nos propres défauts et nos propres qualités, en effet, cette loi nous permet de nous connaître. Quand nous rencontrons une personne qui nous agace, c’est que nous avons en nous ce propre défaut que nous ne voyons pas. La loi des correspondances va attirer des personnes comme nous et elle nous permet d’avoir une connaissance de soi ! La loi des correspondances nous indiquent que nous sommes tous reliés.

    5- La loi de causalité ou loi karmique

    Cette loi universelle précise que rien ne se produit par hasard. Toute action est accompagnée d’une réaction ou d’une conséquence. Newton décrit ce phénomène: 

    action = réaction  cause = conséquence

     En bref,  on récolte ce que l’on sème.

    6- La loi de compensation

    « Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir » disait Jésus. Celui qui donne avec désintéressement, ne fait que se donner plus à lui-même, car il lui est permis de récolter au centuple les bons fruits de ses bonnes semailles. Le bien que l’on fait retourne vers nous sous différentes formes avec la même énergie qui a été donnée. Une étude a montré que l’on recevait plus de bonheur à offrir des cadeaux qu’à en recevoir.

    7- La loi d'attraction

    Cette loi universelle est sans doute la loi la plus connue de toutes. Elle dit que nous attirons des choses, des personnes et des circonstances dans notre vie par la force de nos pensées. Les pensées, les émotions, les mots  et les actions produisent des énergies. Elles attirent vers vous des énergies semblables. ( en savoir plus ici  )

    casey-horner-265UjRsLgd8-unsplash

    8- La loi de transmutation de l’énergie

    Cette loi stipule que vous avez le pouvoir à chaque instant de passer d’une forme d’énergie à une autre. Ce qui donne ainsi à chaque individu le pouvoir de changer leurs conditions de vie. Citant Bouddha : 

    « Les vibrations élevées d’énergie consument et transforment les vibrations basses d’énergie. En outre vos pensées positives écrasent et font disparaître vos pensées négatives. » 

    Tant que vous avez toute votre tête, vous avez le choix de changer votre réalité énergétique.

    9- La loi de gestation

    Appelée aussi timing divin, la loi de gestation annonce que toutes les actions, pensées et émotions nécessitent un certain temps avant leur réalisation. Une période de gestation est nécessaire pour chaque création, la loi de gestation nous invite à se montrer patient

    10- La loi de la relativité

    La loi de la relativité, nous enseigne que tous les individus traversent, durant leur vie, des challenges qui contribuent à renforcer leur lumière intérieure. Elle apprend également à comparer nos problèmes et nos difficultés à ceux d’autrui pour les relativiser.

    11- La loi de la polarité

    Se basant sur le fait que tout possède un contraire, nous pouvons choisir ce que l’on souhaite afficher en y accordant notre énergie et notre attention. Ainsi, l’objet de notre concentration se développera et son contraire s’éteindra. 

    12- La loi du rythme

    La loi du rythme, c’est le début, la fin et le commencement. Comme les fleurs qui fanent à l’automne et renaissent au printemps, comme nous, tout à un rythme, tout bouge et vibre : la terre, la nature, la musique… Des rythmes déterminent les saisons et les cycles. Cette loi universelle indique la répétition des cycles de la vie, comme une horloge ! Nous vivons des moments d’énergies hautes, énergies basses, d’actions, de repos….

    chris-lawton-5IHz5WhosQE-unsplash

    13- La loi de croyance

    L’être humain créée ses propres lois suivant ses croyances. Même si une chose est fausse, notre conviction peut suffire à la rendre vraie à nos yeux. Le mystère de la vie prend toute sa place avec cet élément de notre éducation spirituelle.  Vous ne pouvez découvrir que ce que vous croyez possible. C’est là que rentre en jeu la loi de la croyance. Il est très important de vous débarrasser de vos croyances limitantes

    14- La loi du genre

    La loi du genre indique que toute chose, dans la création, possède deux principes : le yang (masculin) et le yin (féminin), qui s’équilibrent. Le yang s’associe à la virilité et à la logique alors que le yin s’assimile à la sensibilité et à l’intuition. C’est une clé pour comprendre le monde qui nous entoure. 

    y-y

     

  • Les anciens asiatiques rejettent le cafouillage de survie de 150 000 milliards de dollars de la mafia khazare

    Les anciens asiatiques rejettent le cafouillage de survie de 150 000 milliards de dollars de la mafia khazare

     

    Les propriétaires de la US Corporation et les régisseurs de la fausse présidence de Biden semblent voués à l'échec après que leur plan de 150 000 milliards de dollars pour éviter la faillite ait été rejeté par les sociétés secrètes asiatiques. L'Occident fait maintenant face à une période de turbulences extrêmes alors que la mafia khazare se bat pour survivre avant que sa faillite ne devienne officielle début décembre, selon des sources du MI6 et de la société secrète asiatique.

    Ce qui s'est passé, c'est que lorsque le KM a rencontré des représentants du gouvernement chinois dans un hôtel de l'aéroport de Zurich le 7 octobre (voir le rapport de la semaine dernière pour plus de détails), le KM a utilisé une combinaison de menaces et de promesses d'être « bon à partir de maintenant » pour acheter un encore quelques semaines. La partie chinoise a ensuite ramené à ses patrons une proposition de 5 000 milliards de dollars par an, sur 30 ans, de 150 000 milliards de dollars « pour lutter contre le réchauffement climatique ».

    https://www.zerohedge.com/markets/here-hidden-150-trillion-agenda-behind-crusade-against-climate-change

    Les Asiatiques ont été avertis par le MI6 que "le changement climatique est une opération de blanchiment d'argent, c'est l'effondrement de la dette souveraine américaine... c'est encore un autre prétexte pour cacher le fait que les familles de la Réserve fédérale sont en faillite". Bien sûr, les Asiatiques le savaient déjà et la proposition a été rejetée.

    Cela peut être vu dans plusieurs reportages tels que les suivants du South China Morning Post :

    Les dirigeants des nations les plus puissantes du monde se réuniront à Rome pour le Sommet du Groupe des 20, puis se rendront à Glasgow pour la  Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP26)  afin de cimenter les engagements climatiques avec d'autres pays.

    Mais avec des informations selon lesquelles le président chinois Xi Jinping ne se rendra pas en Europe pour l'un ou l'autre événement, les observateurs occidentaux réduisent leurs attentes…

    https://www.scmp.com/news/china/diplomacy/article/3151854/cop26-g20-prospects-dimmer-without-chinas-xi-jinping-room

    Les Asiatiques sont intéressés par la préservation de la nature, mais sont également conscients qu'il n'y a aucune preuve scientifique que le carbone provoque le réchauffement climatique, selon une source de la société secrète asiatique. "Nous ne fonderons pas la politique mondiale de protection de l'environnement sur des mensonges", a expliqué la source.

    "Nous devons résoudre les problèmes posés par la civilisation industrielle, maintenir les activités humaines dans les limites de l'écologie et de l'environnement, et mener une conservation holistique et une gouvernance systématique des montagnes, des rivières, des forêts, des terres agricoles, des lacs, des prairies et des déserts", a déclaré le président chinois. Xi Jinping explique.

    http://www.news.cn/english/2021-10/16/c_1310247836.htm

    Sans financement asiatique pour le cafouillage de la COP26, on s'attend à une grave crise en Occident -en particulier aux États-Unis- au cours des prochains mois. Cependant, les sources franc-maçonnes du MI6 et du P3 s'accordent à dire que -selon leur devise d'Ordo Ab Chao- (traduction "l'ordre du chaos") l'Occident doit sombrer davantage dans le chaos et le chaos avant qu'il ne soit enfin possible d'éliminer les derniers vestiges de Satanic Khazarian. règle mafieuse.

    Déjà, près de 40 % des ménages américains ont été confrontés à de graves difficultés financières et n'ont pas pu se permettre de se nourrir et de se soigner, selon un récent sondage.

    https://www.theguardian.com/us-news/2021/oct/12/us-households-financial-problems-medical-care-food

    Ces commentaires publiés sur Zero Hedge montrent que ce n'est qu'un avant-goût :

    Je distribue des vêtements très basiques, c'est-à-dire des t-shirts, des chaussettes, des sous-vêtements, etc. Magasins d'électronique à Portland Oregon… Toutes les entreprises avec lesquelles je fais affaire font une sorte d'augmentation rapide des prix. 

    https://www.zerohedge.com/personal-finance/are-you-prepared-mass-repricing-goods-and-services

    Malgré les histoires sur le manque de chauffeurs de camion, etc., la vraie raison pour laquelle les Occidentaux, en particulier les Américains, manquent de choses, c'est parce que leurs chauffeurs d'esclaves KM sont en faillite.

    Cependant, les sociétés secrètes asiatiques et occidentales ont déjà convenu en principe d'un plan pour ce qui se passera après la suppression du KM. Le plan présenté au Pentagone, au Commonwealth britannique, aux sages asiatiques et aux Russes est le suivant :

    Planifier pour la version 2.0 des États-Unis

    La United States Corporation est en faillite. Le Conseil de la Réserve fédérale de Saint-Louis et d'autres affirment qu'il a plus de 200 000 milliards de dollars de dettes et de passifs non financés. La dette a augmenté de façon exponentielle au cours des dernières années. Les tentatives pour lancer la boîte sur la route sont mathématiquement vouées à l'échec. Le seul choix est une déclaration formelle de faillite. Lorsqu'une entreprise fait faillite, même une grande entreprise, une nouvelle direction est amenée à prendre en charge les parties encore viables de l'entité en faillite.

    Cependant, dans ce cas, il ne s'agit pas seulement de la faillite des États-Unis. Nous avons affaire à la faillite de familles aristocratiques majoritairement européennes qui possèdent l'ONU, la BRI, le FMI, la Banque mondiale, etc.

     

     

    une alternative viable doit être mise en place pour prendre en charge le top management de toutes ces entités.

    Considérons l'ONU. Les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU sont les États-Unis, la Russie, le Royaume-Uni, la France et la Chine. Une seule de ces nations n'est pas occidentale. Par conséquent, nous proposons de créer un nouveau conseil de sécurité composé de représentants de chacune des sept régions suivantes : Afrique, Amériques (Nord et Sud), Asie et Australasie hors Chine, Chine, Europe y compris Russie, Inde et monde islamique.

    Les décisions seraient prises à la majorité et les veto ne s'appliqueraient qu'aux régions qui opposent leur veto. Un rôle spécial de droit de veto pour les Premières nations et les aînés est également envisagé.

    Cet organe ne s'occuperait que des questions touchant la planète dans son ensemble. Les États-nations existants continueraient plus ou moins comme à l'heure actuelle.

    Le conseil mondial de sept membres présiderait également une future organisation mondiale de planification (avec sept bureaux régionaux) qui prendrait en charge des projets d'amélioration du monde trop importants pour être réalisés par des États-nations individuels. Ceux-ci incluraient des choses telles que la fin de la pauvreté, l'arrêt de la destruction de l'environnement, la reconstitution des océans, l'augmentation de la biomasse mondiale totale et la colonisation de l'univers.

    Les éléments fonctionnels et viables des organisations mondiales et régionales existantes seraient incorporés dans cette nouvelle structure.

    En ce qui concerne les États-Unis, une nouvelle entité, basée à l'extérieur de Washington DC (peut-être l'Idaho, le centre géographique de l'Amérique du Nord) assumerait un rôle de gardien pour maintenir les éléments vitaux du régime américain actuel (police, trafic aérien contrôle, l'armée, les hôpitaux, etc.) en cours d'exécution.

    Dans ce scénario, les militaires américains et canadiens utiliseraient le système de diffusion d'urgence et les réseaux médiatiques existants pour informer la population de la faillite de la société américaine. Ils expliqueraient que la faillite et le fait que les gouvernements civils au Canada et aux États-Unis avaient été pris en charge par des gangsters étaient les raisons de la déclaration d'urgence. Un régime intérimaire serait dirigé par l'armée et le personnel sélectionné du gouvernement et des entreprises existantes pour présider au rétablissement d'une démocratie viable, d'une presse libre et de la méritocratie. Tout se ferait de manière totalement transparente avec un retour constant des gens.

    Le régime provisoire ne serait pas responsable des dettes de la société en faillite.

    À une date ultérieure, une union avec l'Amérique latine serait également négociée.

    Quant à l'Europe, les 47 nations du Conseil de l'Europe serviraient de base à une nouvelle sorte d'union régionale à négocier par les nations concernées. La Russie et l'OTAN fourniraient des garanties militaires.

    Les autres régions mentionnées ci-dessus prendraient leurs propres décisions sur la façon de procéder.

    Cette proposition a été acceptée comme base de négociations détaillées qui seront élaborées par les dirigeants mondiaux au cours des prochains mois, selon des sources du MI6, de la franc-maçonnerie P3 et des sociétés secrètes asiatiques.

    Pendant ce temps, le monde est confronté à un danger et à un chaos extrêmes alors que le KM se bat bec et ongles pour sa survie. Les signes du chaos, bien sûr, se multiplient de façon exponentielle dans la plupart des pays occidentaux alors que le KM tente de rester au pouvoir en imposant sa marque au-delà du totalitaire de la bête Certificate Of Vaccination IDs (COVID).

    Inutile de dire que des fuites de dénonciateurs de KM, des grèves de travailleurs, des arrestations massives, etc. font que ce plan visant à imposer un esclavage perpétuel et universel à l'humanité est voué à l'échec.

    Le reportage lié ci-dessous est un exemple :

    Les boîtes de vaccin COVID-19 d'AstraZeneca indiquent une date de fabrication du 15 juillet 2018. . . Mais "COVID-19" n'a été découvert qu'en 2019 et n'a été nommé que le 11 février 2020.

    Les hôpitaux canadiens et syriens sont parfaitement identiques ! Les mêmes soignants, le même matériel, et même les patients sont identiques

     

    https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/how-did-astra-zeneca-manufacture-covid-19-vaccine-in-july-of-2018-before-the-disease- a-même-découvert-ou-nommé

    Les images suivantes montrent un peu plus des informations qui sortent.

    Tout cela signifie qu'il y a eu un "changement radical au sein du complexe militaro-industriel", selon des sources du MI6. « Toutes les polices du monde et toutes les agences de renseignement du monde en ont marre, nous en avons assez. Nous arrivons au point où nous disons « faites-les tous sauter ». La grande majorité du monde des célébrités sont des violeurs. Nous avons des preuves sur chacun d'eux et ils le savent. La plupart d'entre eux sont morts, ce que nous voyons sont des doubles du corps. Lorsque nous publierons nos informations, elles auront toutes disparu. Nous continuerons à nous battre très fort. »

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:14
     
     

     

    Ce combat redevient également personnel pour votre correspondant. Munakata Hisao, un médecin de 73 ans qui prononce des discours pour les mêmes personnes qui organisent des événements pour moi, est décédé dans des circonstances mystérieuses. Dans ses conférences, il a expliqué en détail pourquoi les vaccins étaient dangereux et la pandémie suspecte. Fin août, il est tombé malade après un engagement public. On lui a dit de passer un test PCR mais il a refusé. Plus tard, il a été retrouvé inconscient à son domicile et emmené à l'hôpital. Là, il refusait toujours de passer un test PCR et utilisait une herbe chinoise appelée Ara. Puis il s'est amélioré. Alors qu'il était sur le point de quitter l'hôpital, son état s'est soudainement aggravé et il est décédé le 29 septembre. En outre, six personnes qui ont assisté à sa conférence d'août sont également tombées malades et sont décédées. Même si le médecin a refusé de passer un test PCR, sa mort a été répertoriée comme due à COVID 19.

    Un autre de mes collègues qui a donné une conférence avec le Dr Munakata dit qu'il a eu une diarrhée sévère en même temps. Il prétend s'être guéri en jeûnant. C'est exactement ce que j'ai fait lorsque j'ai eu la diarrhée après avoir mangé une omelette sur mon vol d'Air Canada à mon retour du Canada à la fin du mois d'août. Plus tard, quelqu'un a sonné à ma porte en prétendant rechercher les symptômes du COVID et a semblé surpris de me trouver en vie.

    Le 14 octobre, j'ai été averti que des gangsters dans une Rolls Royce avec la plaque d'immatriculation Shinagawa 311x Tsu 11 (品川311xつ11) m'attendaient en embuscade à l'extérieur d'un événement de prise de parole en public que j'ai organisé.

    Le 10 mars 2011, la fille de Masaru Takumi

    https://en.wikipedia.org/wiki/Masaru_Takumi

    le surveillant financier du plus grand gang du Japon, le Yamaguchi Gumi (qui a été tué en 1997) a insisté avec une grande urgence pour que je la voie. Quand je l'ai rencontrée, elle m'a dit qu'on lui avait demandé de régler l'alarme sur mon téléphone pour qu'il sonne à 11 heures du matin le 11 mars, le jour du tsunami. On m'a également enveloppé d'un tissu autour de la taille « contenant des plantes médicinales » et on m'a dit de le garder pendant 24 heures. J'étais presque sûr qu'il contenait du poison et je l'ai enlevé dès que je suis rentré à la maison. Alors qu'en pensez-vous, est-ce une coïncidence qu'une voiture portant le numéro 311x tsu 11 m'attende ?

    Lorsque j'ai dirigé cet incident par divers gangsters et membres de droite proches de l'empereur, ils ont dit que ces personnes sous-traitaient pour les Rockefeller et les Rothschild. "Ils sont en colère parce que [l'ancien ministre des Finances Heizo] Takenaka a perdu la capacité de piller le fonds de pension japonais pour eux", a expliqué un homme de droite. Une contre-attaque est maintenant en cours. La plupart de la pègre japonaise ne fait pas partie de la masse salariale de KM et se bat contre les gangsters qui sous-traitent toujours pour eux.

    Sur une note finale cette semaine, nous recevons de nombreux rapports sur la force spatiale secrète détruisant des bases souterraines autour de la planète en vue de la "libération planétaire". Par principe, je m'en tiens au monde visible ici/maintenant. À ce niveau, nous pouvons certainement voir qu'il y a eu beaucoup de tremblements de terre dans le monde qui se sont produits au même épicentre à 10 kilomètres sous le niveau du sol et qu'ils se déroulent en ligne droite.

     

    Il est peut-être vrai que les réseaux de tunnels souterrains sont détruits. Nous verrons. En attendant, la bataille pour la planète Terre se poursuivra jusqu'à ce que l'humanité soit enfin libérée de millénaires d'esclavage.

     

  • Covid : l'Allemagne a trouvé son Edward Snowden

    Covid : l'Allemagne a trouvé son Edward Snowden

     Publié le 21/10/2021 à 10:56
    Façade de la London School of Hygiene and Tropical Medicine
    Wikimedia Commons
     
     
    Auteur(s): Moufid Azmaïesh, pour FranceSoir
     
     
    TRIBUNE - Le 22 septembre, Langemann Medien publiait sur sa chaîne YouTube un entretien - visionné à ce jour près de 500 000 fois - avec un jeune mathématicien et expert-informaticien dont on se souviendra peut-être comme l’Edward Snowden allemand. Nous l'appelerons “Eduard Schneeten” (pour des raisons évidentes, il souhaite rester anonyme).
     
    Assisté de l’analyste politique Thomas Röper (Anti-Spiegel.deApolut.net), Eduard Schneeten a passé au crible depuis six mois plusieurs millions de documents grâce à des logiciels spécialisés. Cela a permis de mettre à jour le modus operandi des pilotes de la manœuvre dite "anticovid", de démontrer qu’il s’agit d’un réseau tissé très étroit et chargé d’une mission précise : obliger par tous les moyens la population mondiale à se soumettre au dictat d'intérêts privés sous prétexte de “santé publique.
     
    Ces réseaux sont désormais parfaitement identifiés grâce aux deux analystes.
     
    Le vidéo de Langemann Medien présente en langue anglaise un premier document (169 pages) d’une série à paraître d’ici deux mois environ sous forme de livre, la présentation actuelle sous forme de tableaux Excel et graphiques étant de consultation peu aisée par des non-spécialistes.
     
    L’analyse se divise ainsi :
    - Les 20 à 30 figures-clefs qui poursuivent tranquillement leur œuvre à l’ombre des figures notoires telles Gates ou Schwab ;
    - Les flux financiers internationaux et leur montant (colossal) ;
    - Les ONG (dont le rôle notamment dans le financement est fondamental), les universités et entreprises-clef par lesquelles transitent les fonds.
    Ces flux ont été chiffrés par Schneeten et Röper. L'attention des analystes a été attirée - pour ne donner qu'un exemple - par un petit pavillon insignifiant de banlieue aux États-Unis, utilisé comme “boîte postale” par plusieurs ONG disposant de dizaines de millions de dollars.
    - Le mode opératoire de prise de contrôle des gouvernements et institutions occidentaux.
     
    Tous les documents consultés sont dans le domaine public et les logiciels utilisés, quoique coûteux et donc habituellement achetés par des gouvernements ou services secrets, sont également disponibles à l’achat par Monsieur Tout-le-monde. Ainsi, on ne peut reprocher ni acte d’espionnage, ni indiscrétion, ni illégalité à Thomas Röper et Eduard Schneeten. Les ouï-dire ou signalements d'initiés ont été rigoureusement écartés. Toutes de source originale, les données n'ont pas été retouchées.
     
    Faut-il s'étonner qu'aucun journal, émission ou publication en-ligne occidental bénéficiant des largesses financières de Gates – la BBC, Le Monde et al. - n'a souhaité entreprendre de près ou de loin des recherches telles celles de Schneeten et Röper ?
     
    Schneeten et Röper, qui ne se connaissaient pas jusqu’à il y a six mois, constatent en s'appuyant sur des données factuelles que la manœuvre dite anticovid est en préparation depuis au moins 2017, moment où l'on observe soudainement des flux de fonds empruntant des sillons bien définis et où les contacts au sein des réseaux identifiés se multiplient et se resserrent. De même, la majorité des ONG impliquées dans la manoeuvre ont été fondées en 2017.
     
    Le projet, dans sa manifestation actuelle, semble germer en 2016, quoique Heidi Larson, l'une des figures-clefs identifiées, épouse du Baron Peter Piot, avait dès 2010 fondé le Vaccine Confidence Project, aux côtés de GlaxoSmithKline, Johnson&Johnson, la Commission européenne, etc. Désormais Facebook, Chatham House, l'OMS, ou encore le Robert-Koch Institut et l'Hôpital de la Charité de Christian Drosten en sont partenaires, entre autre.
     
    Le Dr Larson, professeur d'anthropologie et de “science des risques et des décisions” (sic) au London School of Hygiene and Tropical Medecine, se spécialise dans la “gestion des rumeurs (sic) et des risques depuis les essais cliniques jusqu'à la mise sur marché, et l'instillation de la confiance dans les populations” (sic).
     
    Un aspect à souligner : à aucun moment Röper et Schneeten ne spéculent sur les origines du virus ou sur les objectifs plus ou moins occultes de ces réseaux. Ils se cantonnent à leur propre domaine d'expertise et au factuel, considérant d'ailleurs que l'on eût pu déclencher la même campagne hystérique au sujet de n'importe quelle maladie ex. “Grippe espagnole 2.0”, avec les mêmes conséquences.
     
    Un exemple du pouvoir de ces réseaux : le 3 août 2021, une lettre ouverte au président Biden a été publiée, intimant à ce dernier des ordres et notamment, celui de convoquer un “Sommet global de la vaccination” avec comme objectif d'injecter 70% de la population mondiale avant le mois de septembre 2022. Le 22 septembre, soit six semaines plus tard, sans convoquer le Congrès ni consulter l'électorat (alors que c'est le contribuable qui finance), Biden obtempéra et annonça un partenariat UE-États-Unis pour une “offensive globale de vaccination”. Les signataires de la lettre ouverte y figurent comme représentant différentes ONG, or tous ont des conflits d'intérêts majeurs dans le privé, par exemple Scott Gottlieb, membre du Conseil d'Administration de Pfizer.
     
    Au centre de la toile étudiée par Schneeten et Röper se trouve l'époux du Professeur Larson, le baron Peter Piot, originaire de Belgique et nommé directeur de la London School of Hygiene and Tropical Medecine en 2010. Senior Fellow de la Fondation Gates depuis 2009, il se présente comme universitaire désintéressé. En réalité, la London School of Hygiene and Tropical Medicine a en 20 ans reçu par 143 fois des “dons” de Bill Gates pour un montant total d'au moins $US 185 millions, auxquels il faut ajouter les $US 170 millions reçus du Wellcome Trust. Peter Piot est conseiller de la Commission européenne en matière de Covid (Advisory Panel on Covid-19), conseiller personnel en matière de Covid-19 de sa présidente Ursula Von Der Leyen, membre de l'Academie des sciences allemande Leopoldina, membre de CEPI, membre de Conseil de Novartis, membre de l'Académie française de médecine.
     
    Pour saisir la structure du réseau, commencez par éplucher le rapport Netzwerkanalyse Corona Komplex, en langue anglaise, qui représente le premier volet des travaux de Schneeten et Röper. Ces derniers font œuvre de salut public. Il ne reste qu'à espérer que le public s'y intéressera de près puisqu'il y va de notre survie. 

    Auteur(s): Moufid Azmaïesh, pour FranceSoir