Lettre de B Fulford du 8 nov 2021
La faction du réchauffement climatique demande la paix alors que la purge de la mafia khazare s'intensifie
Il y a eu de grands mouvements la semaine dernière au sommet de la structure du pouvoir secret du monde, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques et occidentales. Les mesures ont été déclenchées lorsque la reine Elizabeth II a demandé à la White Dragon Society de « S'il vous plaît envoyer nos bons vœux des familles vénitiennes à nos amis et voisins de l'Est. »
Les Asiatiques ont été invités à noter le discours suivant de la reine :
https://www.youtube.com/watch?v=eXvfqUe4EFQ
https://www.itv.com/news/2021-11-01/cop26-read-the-queens-climate-speech-to-world-leaders-in-full
Le discours se lit en partie comme suit :
« Pendant plus de soixante-dix ans, j'ai eu la chance de rencontrer et de connaître de nombreux grands dirigeants du monde… on a parfois observé que ce que les dirigeants font pour leur peuple aujourd'hui, c'est le gouvernement et la politique. Mais ce qu'ils font pour les gens de demain - c'est l'art d'être politique... le monde a la chance de se joindre à l'objectif commun de créer un avenir plus sûr et plus stable pour notre peuple et pour la planète dont nous dépendons... nous ne le faisons pas pour nous-mêmes mais pour nos enfants et les enfants de nos enfants, et ceux qui suivront leurs traces.
Les sociétés secrètes asiatiques ont répondu (en partie) comme suit :
« Nous menons nos actions en gardant à l'esprit la grande image du monde… la planète évolue dans la bonne direction. S'il vous plaît, reposez-vous à l'aise.
(我々は世の中の大局を見て、すべての事を進めています。。。世界は良き方向に向おうとしています。まずはご安心」)。
Cela ne signifie pas que les Asiatiques adhèrent au mensonge selon lequel le carbone cause le réchauffement climatique ou même qu'il y a un réchauffement climatique.
Au lieu de cela, les Asiatiques ont proposé « nous gardons les choses simples et lançons un projet massif pour augmenter la quantité et la variété de la vie, y compris la vie humaine ».
Il est intéressant de noter dans ce contexte, que La Palma se calme tout comme les problèmes avec le barrage des Trois Gorges. C'est probablement juste une coïncidence.
En tout cas, après cet échange, Mi6 a envoyé le message suivant : « L'affaire a été conclue, le reste c'est le ménage.
Ce ménage, bien sûr, commence par une purge intensifiée de la mafia khazare de ses derniers bastions. Cela se passe à la fois en Occident et en Asie. Ce qui est supprimé, c'est « la secte qui contrôle Antonio Guterres aux Nations Unies », disent des sources de la société secrète occidentale.
En Asie, les deux gros postes inachevés sont la Corée et Taïwan. Les sociétés secrètes asiatiques promettent les réunifications pacifiques de Taïwan avec le continent et de la Corée du Nord avec la Corée du Sud sont en préparation.
En Occident, cependant, la citation suivante d'un roi européen indique clairement que ce ne sera pas un calcul ordinaire :
« L'atrocité infligée à la famille impériale russe par le KM et bien d'autres dans le monde n'est pas passée inaperçue. Un très vaste effort pour exposer ce crime haineux odieux est en cours pour extirper et tuer - nous répétons tuer - tous ceux qui sont concernés. "
Les Rockefeller ont financé Trotsky et Lénine pour renverser le tsar parce qu'il refusait ainsi de leur accorder des concessions pétrolières en Russie ; il est assez probable que la famille soit maintenant purgée racine et branche.
Le retrait du petit-fils de David Rockefeller, Mark Zuckerberg, de Facebook et le changement de nom de cette société en « Meta », hébreu pour la mort, est un signe clair. La suppression ultérieure de Meta des données de reconnaissance faciale sur un milliard de personnes montre le changement de gestion.
La disparition du porte-parole de la Maison Blanche « Jens Psaki » de Zuckerbergs est un signe clair que la purge est bien avancée.
Les sociétés pharmaceutiques appartenant à Rockefeller à l'origine de la fausse pandémie et de la véritable campagne de vaccination de masse sont également désormais ciblées. "Ils frappent à la porte et nous disons que nous savons qui vous êtes, nous savons ce que vous faites et vous feriez mieux de le frapper", explique le MI6. « Plus tard, nous les aspirerons tous avec un aspirateur géant », ajoutent-ils.
L'épuration de la mafia pharmaceutique est désormais indéniable. On peut confirmer par exemple que le PDG de Pfizer Albert Bourla
a été arrêté la semaine dernière. Les médias de propagande d'entreprise ont essayé hystériquement de dire que ce n'était pas vrai. Cependant, ils sont tous maintenant obligés de publier des histoires disant que les « nouvelles pilules miracles » guérissent 89 % des cas de Covid et signifient donc que les vaccins ne sont plus nécessaires.
Comme l'explique le MI6, « Ils sont en train de terminer avec cette histoire sur la façon dont une pilule pourrait le réparer. »
Au Japon, il n'y a désormais aucun nouveau cas car la véritable cause des agents de la famille COVID, Rockefeller et Rothschild a été arrondie. Toutes sortes de politiciens et de gangsters disparaissent maintenant au Japon.
Les actualités suivantes montrent comment la fausse pandémie est également systématiquement enrayée ailleurs :
« Le Royaume-Uni est le premier à approuver le molnupiravir antiviral oral pour traiter Covid. »
« L'ère des pilules anti-Covid commence. »
https://www.france24.com/en/live-news/20211106-the-ere-of-anti-covid-pills-begins
« Les actions de Pfizer augmentent après la sortie de la pilule COVID « miracle » qui est efficace à 89 % pour prévenir les hospitalisations »
https://www.zerohedge.com/markets/pfizer-shares-surge-after-release-miracle-covid-pill-89-effective-preventing
https://www.dw.com/en/pfizer-claims-covid-pill-cuts-risk-of-severe-covid-by-89/a-59715599
"Le journal italien Il Tempo rapporte que l'Institut a révisé à la baisse le nombre de personnes décédées du COVID plutôt que du COVID de 130 000 à moins de 4 000, soit une baisse de 97,1%."
« La Cour d'appel des États-Unis pour le cinquième circuit a suspendu la nouvelle exigence de vaccin de l'administration Biden pour les entreprises privées »
La fin de la fausse pandémie est accélérée par le « vidage » de nombreux agents de haut rang de la cabale.
L'ancien gouverneur de New York Andrew Cuomo a été exécuté à Guantanamo, selon des sources de la CIA. Sa disparition a forcé les médias de propagande d'entreprise à dire qu'il avait été arrêté pour crimes sexuels.
https://edition.cnn.com/2021/10/28/politics/andrew-cuomo-charges/index.html
Le gouverneur de Californie Gavin Newson a également disparu de la vue du public parce qu'il a également été arrêté, selon la CIA.
https://thetruedefender.com/after-the-booster-shot-appearance-gavin-newsome-is-nowhere-to-be-found/
Ces suppressions font partie d'un mouvement visant à mettre fin à l'ensemble du faux régime de Joe Biden, promettent des sources de la CIA.
Ce processus a commencé avec l'arrestation de l'analyste russe Igor Danchenko dans le cadre de l'enquête en cours de John Durham sur le faux dossier Trump Russie.
https://apnews.com/article/europe-russia-arrests-john-durham-9d2344081036235309346ad95b14a8bc
L'arrestation de Danchenko fait suite à l'inculpation de Michael Sussman pour son rôle présumé dans la propagation de la fausse théorie du complot russe. Sussman était un ancien avocat de la campagne présidentielle d'Hillary Clinton en 2016 et du Comité national démocrate.
Ces agents chantent maintenant comme des canaris au sujet de leur patronne Hillary Rockefeller Hanover Clinton et de son entourage, selon des sources de la CIA. Puisque le faux régime « Fuck Joe » Biden est une façade pour Clinton, ses jours sont comptés.
Leurs laquais en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada et ailleurs sont également condamnés. Le Premier ministre australien Scott Morrison, par exemple, porte désormais un bracelet de cheville avec un moniteur GPS, selon des sources de renseignement australiennes. « Morrison est sous le contrôle de l'Alliance. Il coopère », disent les sources.
La Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern s'est également révélée être une psychopathe menteuse lorsqu'elle a brusquement mis fin à une conférence de presse après qu'on lui ait demandé pourquoi COVID se propageait le plus rapidement dans des pays comme Israël qui avaient été soigneusement vaccinés. Elle ne restera plus longtemps, promettent les sources australiennes.
L'arrestation du Canadien Justin Castro est également désormais une question de temps, selon des sources de l'agence de renseignement canadienne. La vidéo ci-dessous montre clairement que Trudeau/Castro est un grand criminel.
https://rumble.com/vomyay-justintrudeau-needs-to-be-arrested.-proof-right-here.html
L'effondrement de l'UE se poursuit également. Là-bas, le drame Polexit est suivi de Czexit, alors que le nouveau gouvernement tchèque répudie l'euro.
Les Russes ont renforcé leur armée le long de la frontière avec le régime ukrainien voyou dans une démonstration de force. Cependant, des sources du FSB disent que les Russes vont attendre que l'UE s'effondre davantage avant de faire de grands pas.
Bien sûr, le régime ukrainien est situé près de la patrie d'origine de la mafia khazare, son sort est donc étroitement lié à celui d'Israël. Sur ce front, les Syriens ont présenté au monde les résultats de leur interrogatoire du colonel israélien capturé Yossi Elon Shahak. Shahak a confirmé que ISIS (Israeli Secret Intelligence Service) était une opération israélienne. Il dit : « Israël a ordonné à l'Etat islamique de commettre des crimes sous les slogans de l'Islam pour éliminer les appels au dialogue pacifique entre les religions. Les actes de terreur théâtrale de l'Etat islamique visaient à paniquer l'Union européenne face à un crise des réfugiés, a-t-il déclaré aux Syriens. Dans l'ensemble, Shahak a confirmé ce que cet écrivain a longtemps affirmé, à savoir que les KM - qui dirigent Israël - essayaient de déclencher un "choc des civilisations" massif qui laisserait Israël comme "le dernier homme debout".
https://www.veteranstoday.com/2021/11/06/israeli-officers-kidnapped-in-syria-beg-for-our-help/
Bien sûr, Israël lui-même est une colonie d'esclaves dirigée en fin de compte par le groupe pharaonique Octagon dont le siège est en Suisse. Ce sont les personnes qui ont remplacé le pape François par un faux masqué en caoutchouc et qui dirigent également la fausse présidence de Biden. Ils dirigent également désormais la Thaïlande en gardant leur roi en otage en Allemagne.
Depuis que notre webmaster a été empoisonné en Thaïlande la semaine dernière, la responsabilité de l'attaque revient finalement à ce roi. Voici ce qu'un royal européen avait à dire à son sujet : « Le nouveau roi de Thaïlande est un toxicomane atroce et une honte pour sa famille et tous les impériaux et royaux de l'Est et de l'Ouest. Comme nous disons un « fluage » à éliminer. »
En parlant de « creeps », nous remarquons que PayPal -fondé par Elon Musk et Peter Thiel- nous a encore une fois attaqué financièrement en coupant notre webmaster. WDS a précédemment publié puis annulé secrètement une prime sur ces hommes lorsque PayPal a volé de manière flagrante 15 000 $ à cet écrivain. À l'époque, des criminels haut placés ont proposé de collecter la prime en tuant Musk et Thiel à l'aide d'armes électromagnétiques. WDS a décliné parce que, dans l'ensemble, ces hommes semblaient faire plus de bien que de mal.
https://newspunch.com/elon-musk-exposes-massive-un-pedophile-ring-media-blackout/
« Cependant, nous les défions par la présente à un débat ouvert sur l'avenir de cette planète. Malheureusement, il est probable qu'ils seront trop lâches pour accepter le défi. Dans ce cas, nous devrons peut-être reconsidérer la prime », disent des sources de WDS.
Enfin cette semaine, nous aimerions souligner une récente augmentation des observations d'OVNI. Par exemple, cette vidéo montre ce qui ressemble à un exode d'OVNI de Boston.
https://www.youtube.com/watch?v=z3Xn_6-JXNU
Celui-ci montre quant à lui ce qui a été décrit comme un "vaisseau-mère".
https://www.youtube.com/watch?v=n16jAlLZkMs
Peut-être que maintenant que la fausse pandémie tire à sa fin, la fausse invasion d'OVNI est la prochaine ? Ou peut-être que la quarantaine sur la planète Terre est sur le point d'être enfin terminée ? Voyons.
Pour l'instant, cependant, nous ne devons pas compter sur ET ou, d'ailleurs, sur l'aide divine. Ce sera à nous, les humains, de sauver la planète. Rappelez-vous, c'est le seul endroit dans l'univers où nous devons vivre en ce moment. Nettoyons-le.