Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 34

  • Covid 19 : vaccins et autopsies - Dr. Ryan Cole September 1st, 2021 texte avec audio et lien vidéo

    Covid 19 : vaccins et autopsies - Dr. Ryan Cole

     
    September 1st, 2021

    Bonjour, bonjour. Je suis le Dr. Cole.

    Audio : dr Cole.mp3

    Lien de la vidéo : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/RyanColeAutopsies:f
    C'est un honneur d'être ici avec mes collègues, des esprits brillants comme vous l'avez déjà vu. Je suis donc modestement sur la scène avec eux. Je suis excité d'être ici avec des avocats qui se battent pour la liberté aussi. Et c'est fantastique d'être dans une salle avec des visages souriants qui ne sont pas couverts de tissus inutiles qui ne servent à rien.

    Alors, qui est ce docteur inconnu sur la scène ? Je suis le Dr. Ryan Cole. Je suis un pathologiste anatomique certifié par la Mayo Clinic, pathologiste clinique, dermato pathologiste, j'ai attendu trop d'années d'école, j'ai aussi fait de la recherche doctorale en immunologie. Donc l'immunologie, la virologie, c'est mon domaine. Donc si vous voulez connaître les mécanismes d'action, comment les choses fonctionnent, et tout ça, allez-y, ouvrez mon cerveau.
    Bref. Alors qu'en est-il du vaccin ? Qu'en est-il des décès ? Vous savez, les docteurs ont fait allusion à cela, que nous avons quelques inquiétudes sur ces chiffres élevés. Que se passe-t-il ?
    Vous savez, nous voyons les gros titres, comme le Dr Merritt a mentionné le décès d'un enfant de 13 ans 3 jours après l'injection, un enfant de 15 ans meurt d'une crise cardiaque, 10 enfants jusqu'à présent dans les rapports du VAERS, et probablement plus maintenant, décès après des crises cardiaques, maman de 39 ans de 3 enfants, morte après l'injection etc, etc, etc.
    Nous voyons donc les gros titres. Voici donc la question. On pourrait penser qu'à l'ère d'un nouveau virus, et d'un nouveau.... vaccin expérimental, je n'aime même pas l'appeler un vaccin, un vaccin expérimental, un faux vaccin, ok, une injection de caillot sanguin, un viol par aiguille, peu importe comment vous voulez l'appeler.

    Ok, donc, en regardant les différentes données, 11 000 décès, 12 000 décès, 45 000 décès, dans la littérature jusqu'à présent, il y a environ un mois, première autopsie post-vaccinale, sur 11 000 décès. Vous vous moquez de moi ? Est-ce que c'est encore de la science ? Non. De la technocratie médicale, peur, souffrance, vaccin, peur, souffrance, vaccin. C'est tout ce que vous êtes censés avoir ? Ecoutez-nous et c'est tout ce que vous obtenez ?
    Non. Alors comment pouvons-nous faire de la science ? Si on ne cherche pas ? On ne peut pas trouver ce qu'on ne cherche pas. Où est le financement ? Et les pathologistes indépendants, un pathologiste, vous savez, je fais beaucoup de biopsies, de diagnostics de cancer, et ainsi de suite, nous ne nous plaignons jamais de recevoir trop de tissus. Eh bien, quand vous faites une autopsie, vous obtenez tous les tissus. Mais devinez quoi, vous trouvez toutes les réponses, mais si nous ne cherchons pas, nous ne les trouverons pas. Et s'ils disent, "Ne faites pas d'autopsie, ce n'était pas le vaccin, ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez. Ne regardez pas ici." Alors comment, par quel miracle allons-nous savoir ? Où sont les fonds ? Les autopsies sont chères, oui. Mais si on a des milliards pour faire de la pub pour une injection de caillot sanguin à des enfants qui n'en ont pas besoin, Dr. Fauci, où est le financement de la science ?

    Ok, quand un nouveau vaccin thérapeutique non approuvé est mis sur le marché, nous devons utiliser le système légal français : coupable jusqu'à preuve du contraire. Donc s'il y a un effet indésirable, s'il y a un décès, il est dû à cette thérapie, jusqu'à ce que vous prouviez le contraire. Et nous agissons en disant "regardez de l'autre côté, regardez de l'autre côté".
    Suivez l'argent, qui est derrière tout ça ? Je ne sais pas. Je ne vais pas faire de théorie de la conspiration. Je ne vais pas faire de la politique. Mais je dis que si vous voulez les données, alors vous devez utiliser le système légal français : dites que ceci est coupable jusqu'à ce que nous prouvions que cela n'a pas été causé par autre chose. Et on fait exactement le contraire en ce moment.

    Ok, qu'en est-il de la protéine spike ? Nous donnons une séquence, une séquence de gène, dans le corps des êtres humains, et cette séquence, va dans notre deltoïde, et nous sommes informés qu'elle a une petite protéine d'ancrage, et une fois qu'elle est traduite, elle fait une petite protéine et elle est à la surface de votre cellule, elle y reste. Eh bien, devinez quoi, ce n'est pas le cas. Et il y a des études, bien sûr, les fact checker disent "ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai."
    Je suis un scientifique. Ne demandez pas au journaliste, demandez au scientifique.

    Donc cette protéine spike, ne reste pas que dans le deltoïde, la spike circule dans votre sang, elle atterrit dans plusieurs organes du corps. Et vous savez ce qui se passe ? Cette protéine spike sans le corps du virus présent, on a fait des études sur des animaux de laboratoire, chez les animaux de laboratoire, en leur injectant cette protéine spike sans le corps du virus, elle induit les mêmes maladies qu'induit le COVID-19, la même maladie pulmonaire, la même maladie vasculaire, la même maladie cardiaque, la même maladie cérébrale, la spike est la toxine.
    Donc encore une fois, pourquoi injecter quelque chose dans le corps humain qui est la toxine, c'est la toxine, c'est ce qui cause la maladie. Ce n'est pas un vaccin.

    Ok, donc on sait que le virus dont tout le monde a entendu parler est le recepteur ACE 2, le voici. Voici un exemple. Donc sur la gauche, c'est une des cellules qui tapisse vos vaisseaux sanguins. Je vais vous montrer un tableau dans une minute où nous avons des récepteurs ACE 2. Sur le côté gauche, vous voyez dans le coin de la grille supérieure et de la grille inférieure, ces jolies lignes lisses. Sur la droite, c'est ce que la protéine spike, juste la protéine spike du vaccin, fait aux mitochondries de vos cellules, c'est votre moteur. C'est ce qui vous donne de l'énergie, la puissance de vos cellules.
    Comparez la gauche, lisse, belle, bien assemblée, et la droite, éclatée, fragmentée. C'est dû au vaccin, pas au virus, du vaccin.

    Ok, alors voici le corps humain. Vous pouvez voir la pléthore d'endroits où nous avons des récepteurs ACE 2. Maintenant, pensez-y. J'ai mentionné qu'ils nous disent "Oh, mince, la spike reste dans votre deltoïde". Ce n'est pas le cas, elle circule, dans l'étude de Harvard sur 13 infirmières ils ont montré qu'elle circule pendant au moins 2 semaines. Beaucoup de gens manquent de quelque chose appelé ARNm, une enzyme qui décompose cet ARN. Donc elle peut circuler pendant encore plus longtemps.
    Maintenant vous entendez dire, "eh bien, ils sont morts, vous savez, si longtemps après l'injection, donc vous voyez, c'était 2 semaines, 3 semaines, Hank Aaron, peu importe qui" Vous savez quoi ? La spike circule.
    Ils ont essayé de nous berner et de nous dire : "Ce qui n'a pas pu être fait par l'injection, c'était il y a trop longtemps". Pas si les toxines circulent encore. Pas si les toxines circulent encore.

    La spike est la toxine qui cause des dégâts aux poumons comme je l'ai mentionné, sur le côté gauche du tissu pulmonaire sain, un bel espace, en tant que pathologiste on regarde toutes ces cellules toute la journée. C'est plutôt amusant. On est un peu comme des geeks.
    Sur le côté droit, vous voyez comme c'est plus violet et plus bleu. C'est une inflammation, pourquoi ? Les récepteurs ACE 2 dans ce poumon, la spike se lie à lui, réponse inflammatoire, système immunitaire attaquant votre propre corps, maladie venant de la spike, maladie de votre propre... injection de caillot sanguin, vaccin expérimental, ils continuent de mentir au public américain en appelant un vaccin. Ils continuent à enlever le mot "expérimental", c'est ainsi qu'ils l'appellent dans l'autorisation d'urgence. Ils continuent à ne pas l'appeler ce qu'il est : expérimental et une expérience sur l'humanité. Et c'est ce qu'ils font. Et je vous montre pourquoi.
    La spike est une toxine qui traverse la barrière hémato-encéphalique, un peu comme si les cellules de mon cerveau restaient là où elles sont et n'étaient pas détruites. Pas vrai ? Alors pourquoi diable mettrions-nous dans le corps humain une toxine qui va perturber les vaisseaux sanguins de votre cerveau et permettre à la spike d'y pénétrer, de causer une inflammation, le brouillard cérébral dont vous entendez parler par les patients du COVID ? Devinez quoi ? Vous en entendez parler chez les individus post-vaccinés, endommagés aussi.
    Mais non, personne n'est blessé par le vaccin. Il n'y a pas eu un seul décès. Il n'y a pas eu une seule blessure. C'est ce qu'ils vous disent. C'est un mensonge. Et ça, c'est de la science.

    Ok, nous y voilà. Tout le bleu en haut, ce sont les cellules du cerveau. Tout le bleu n'a rien à faire là. C'est une inflammation due à la spike.
    Et pour les enfants ? Inflammation du coeur, ça donne quoi ? Beaucoup de de récepteurs ACE 2 dans le coeur. Ici, vous pouvez voir sur le côté gauche, ces flèches bleues autour du blanc. C'est une inflammation du coeur. Ce n'est pas normal. C'est après une injection. C'est la protéine spike qui atterrit là. C'est votre système immunitaire qui attaque vos propres tissus. Regardez à droite, les flèches rouges. C'est le péricarde, le sac qui entoure votre coeur. C'est une inflammation qui n'a rien à faire là. Une fois que vous avez une lésion cardiaque, le coeur ne se guérit pas tout seul.
    Ok, à gauche, tous les points bleus sont des inflammations, vous voyez le gris au milieu ? C'est une cicatrice précoce. Devinez quoi ? Une fois qu'une cellule cardiaque est endommagée, elle l'est pour toujours. Elle ne se remplace pas par une autre cellule cardiaque, elle se remplace par une cicatrice.
    Donc vous me dites que vous voulez faire une injection à un enfant de 12 ans, de 5 ans, de 13 ans et de 18 ans. Et nous voyons une augmentation de 200 fois de la myocardite dans notre société en ce moment. C'est une bonne idée. Donnons à un enfant une toxine qui ruine son coeur pour la vie.
    Arrêtez et pensez que nous sommes en train de faire. C'est de la folie, nous devons arrêter cette folie immédiatement. C'est fini, le jeu est fini. Ce n'est plus de la bonne science. C'est une attaque toxique sur notre population et ça doit s'arrêter maintenant.

    Les reins, c'est pareil. Les reins sont assez importants. 3 choses dans la vie. Le sang tourne et tourne. Il faut respirer, il faut faire pipi. Vous ne faites pas ces 3 choses vous mourez.
    Les reins, vous voulez endommager vos reins avec une injection de caillot sanguin ? Ce n'est pas une bonne idée non plus.
    Le foie ? Vous avez besoin de votre foie pour détoxifier tout ce qui se passe dans votre vie. Même chose. Des dommages au foie, vous voyez tout ce bleu ? C'est une inflammation qui n'a rien à faire là.
    Les testicules ? Importantes pour la prochaine génération, non ? Même si ça ressemble à un joli coeur, vous voyez tout ce bleu dedans ? C'est une inflammation.
    Même chose dans les ovaires. Voilà le problème, essentiellement absent de la littérature. Que nous cachent-ils ?

    L'étude japonaise de biodistribution a pris du temps pour trouver cette étude du Dr. Bridle au Canada et bien sûr, il a été attaqué pour avoir dit la vérité. La nanoparticule lipidique qui entoure le petit ARNm qu'ils injectent dans le corps des gens, oui, une grande partie reste dans le deltoïde, mais elle circule aussi, devinez où elle aime se concentrer ? Un organe vraiment actif biologiquement, l'ovaire.
    Et dans les documents et l'application de Pfizer, il est clairement indiqué que chez les rats, il y avait une diminution de 16% de la fertilité. L'un des petits mammifères les plus fertiles de la planète, et ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez... Oubliez ça. Alors qu'est-ce que ça fait à l'humanité ? Devinez quelle est la réponse ? Nous ne savons pas. Parce que nous n'avons pas encore de données de sécurité à long terme. C'est la tragédie, le crime dans tout ça. Ils poussent ça, c'est une expérience, c'est autorisé en urgence, ce n'est pas approuvé. L'humanité est l'essai de phase 3.

    Le COVID est une maladie de la coagulation, certains de mes collègues ont mentionné, qu'après une piqûre, en tant que médecins, les patients se plaignent de symptômes post-vaccinaux. Le D-dimères augmente lorsque nous avons des caillots. On ne peut pas voir ces caillots aux rayons X ou au scanner. Ce sont des micro-caillots, et tous ces schémas inflammatoires que je vous montre, proviennent également de micro-caillots. Si on regarde ça chez les patients, on sait qu'il y a des microcaillots. Donc c'est quelque chose que le Dr Nordhausen, comme le Dr Sue l'a mentionné, les patients qui ont déjà eu le COVID, qui ont récupéré une belle et large immunité, ils vous mentent en disant que ce n'est pas égal à une immunité vaccinale.
    J'adore l'analogie du stylo bleu qu'un autre médecin a donné, avant le vaccin, il y a un risque multiplié par plusieurs fois d'effets indésirables, si vous avez eu le COVID et que vous êtes rétabli, vous vous faites vacciner, votre système immunitaire entre en hyper-réaction, vous pouvez être foutu ou mort.

    D'accord, je vais répéter qu'on ne peut pas trouver ce qu'on ne cherche pas : des milliards de dollars dépensés pour la publicité d'une toxine dans le corps humain, dans des vaccins expérimentaux. Encore une fois, je dirai à nos agences, à notre gouvernement fédéral, où est le financement de la vraie science ?
    Ils ne veulent pas que vous voyiez ce que nous voyons. En laboratoire, j'ai les tissus d'un homme mort à côté de mon bureau. J'en ai 2 de plus qui arrivent la semaine prochaine. Devinez quoi ? Juste quelques jours après la piqûre. Un triathlète de 50 ans en bonne santé. Un de mes chirurgiens préférés en ville avec qui je travaille, deuxième injection. Cycliste de montagne, mort.

    L'autre problème que j'ai déjà soulevé est que nous n'avons pas de données sur la sécurité à long terme. C'est ce que nous devons souligner à la société, et demander aux agences qui font autorité. Quel est le risque de cancer après l'injection ? Nous ne le savons pas. Quel est le risque de maladie auto-immune ? Nous l'ignorons. Quel est le risque d'altération de la fertilité à vie ? Nous l'ignorons. Alors pourquoi diable allons-nous, bon gré mal gré, avancer au rythme et à la cadence où nous allons, sans savoir ces choses ? Une anti-science complète, et une attaque complète, contre nous.
    Plus d'obligation pour les employés, comment diable ces hôpitaux et ces employeurs peuvent-ils dire que vous ne pouvez pas travailler pour moi si vous ne signez pas pour être un sujet dans une expérience sur l'humanité ? Retournez au code de Nuremberg de 1947. Nous sommes absolument en train de le violer en tant que nation et en tant que peuple.
    Où sont les milliards pour faire les autopsies ? Où sont les milliards pour prouver la science ? Où sont les autopsies ? Et personne ne répond à ces questions. Elles ne sont pas là.

    Le rejet par les médias de connivence de tout événement indésirable ou décès. C'est un problème.

    Et qu'est-il arrivé au concept du mouvement "me too" ? Croire tout le monde, qu'est-il arrivé à "croyez-la", croire l'histoire, qu'est-il arrivé à "croyez tout le monde" ? Pourquoi ne veulent-ils pas croire la science ? Ils ne veulent pas croire la science. Ils ont rejeté la science.
    Qu'est-il arrivé à ce mouvement de croire jusqu'à ce que vous puissiez le réfuter. Disparu, disparu.

    Très bien, quelques notes de bas de page.
    Vraiment critique et je suis presque à court de temps. Ce que l'on voit en laboratoire, c'est que les injections dérégulent votre réponse immunitaire. Nous avons des cellules très importantes qui gardent les autres virus en échec, elles gardent les cancers en échec, il y a un type de cellule lymphocyte T cytotoxique. Une étude menée en Allemagne et aux Pays-Bas, a montré un changement de profil immunitaire. Et à la fin, leur conclusion était : nous voyons un modèle inquiétant, concernant les cellules dont nous avons normalement besoin pour lutter contre ces autres choses. Mais la réponse est, "nous ne savons pas combien de temps ce modèle décalé dure." C'est comme avoir 8 bloqueurs sur la ligne de front, c'est le Texas, on peut parler de football, avoir un bloqueur sur la ligne de front et paralyser trois ou quatre d'entre eux. Mais la réponse est que nous ne savons pas s'ils sont paralysés pour le reste du match ou pour le reste de leur carrière. Et puis ce que nous voyons de cela en laboratoire, c'est une recrudescence des virus de la famille de l'herpès, du molluscum, du papillomavirus humain, de toutes sortes de virus, de la mononucléose, etc. se réactivant, se réactivant à des niveaux... et je suis pathlogiste, donc, on voit ça en laboratoire, et je vois le signal précoce, eh bien devinez ce que font ces lymphocites T ?
    Et certains récepteurs sur certains de ces lymphocytes T appelés récepteurs de type Toll, et il y en a un certain nombre. Ils gardent le cancer sous contrôle. J'ai vu une augmentation de 10 à 20 fois des cancers de l'utérus au cours des 6 derniers mois dans mon laboratoire. Et je garde les données d'année en année. Au cours des 6 derniers mois, quand avons-nous commencé les injections ? En Janvier.
    Quelle est l'augmentation des cancers des tumeurs solides allons-nous voir au cours des prochaines années ? Probablement beaucoup. Quelle est la vraie réponse ? Nous ne savons pas. Et parfois, c'est la réponse la plus honnête en médecine : nous ne savons pas.

    Un médecin qui vous dit qu'il ou elle sait tout, ne le croyez pas. Trouvez un nouveau médecin.

    Augmentation des virus latents, ect, ect. Donc de toute façon, je sais que je n'ai plus de temps pour les questions. Merci beaucoup, et que Dieu vous bénisse.

  • Klaus Schwab : retour vers les heures les plus sombres de notre Histoire

    Klaus Schwab : retour vers les heures les plus sombres de notre Histoire

    audio : klaus schwab 1.mp3

                klaus schwab 2.mp3

    lien : https://nice-provence.info/2021/11/09/klaus-schwab-retour-vers-les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire/

    9 novembre 2021 | 5 Commentaires

    Le journaliste indépendant québecois Guy Boulianne publie sur son site un document rigoureusement documenté sur Klaus Schwab. Guy Boulianne écrit sur son site : « Ce qui suit est un long extrait d’un article écrit par le journaliste d’investigation Johnny Vedmore le 20 février 2021, s’intitulant “Schwab Family Values”. J’ai traduit et transcrit ce texte avec l’aimable autorisation de l’auteur : “J’autorise bien une telle entreprise et je vous en remercie”. »

    À notre tour nous souhaitons reprendre cette information car elle est essentielle dans la compréhension des événements qui se déroulent sous nos yeux et surtout qui se préparent en coulisse. Johnny Vedmore commence ainsi son article :

    Le vrai Klaus Schwab est-il ce vieux tonton bienveillant qui ne souhaite que du bien à l’humanité, ou est-il en fait le fils d’un collaborateur nazi qui a fait travailler des esclaves et contribué aux efforts des Nazis pour obtenir la première bombe atomique ?

    Cette enquête très fouillée est synthétisée ci-dessous en plusieurs chapitres que l’on ouvre en cliquant sur le petit signe  à droite.

    Origine ashkénaze

    Selon Ancestry.com, les parents de Klaus Schwab sont Eugen Wilhelm Schwab (né le 27 avril 1899 – décédé en 1982) et la Suisse d’origine juive Emma Gisela Tekelius Schwab (née Kilian), mariés à Karlsruhe en Allemagne le 2 octobre 1926. L’arbre généalogique de Klaus Schwab a été publié dans la “Crimeline & Evidence Library” gérée par les enquêteurs du site “Americans for Innovation”.

    Le quotidien suisse “Berner Zeitung” nous informe que Eugen Wilhelm Schwab dirigeait une usine de la société suisse Escher, Wyss & Cie à Ravensburg, où Klaus Schwab est né le 30 mars 1938, selon son curriculum vitae publié par le FEM. Des détails sur la famille paternelle de Klaus Schwab sont également divulgués dans un arrêt du Tribunal fédéral suisse de 1950, consultable à l’Université de Berne. Klaus Schwab se trouve dans l’exécution de la cour avec son frère cadet Urs Reiner mentionné à la page 376 du document. Toujours selon son curriculum vitae, de 1967 à 1970 Klaus Schwab a été membre du directoire à Zurich pour la même entreprise que son père, Escher, Wyss & Cie, rachetée en 1969 par le groupe industriel Winterthur-Sulzer, qui changea de nom en 1983 pour Sulzer-Escher Wyss AG.

    Toujours selon Ancestry.com, le nom de famille Schwab a une origine allemande et juive, c’est-à-dire ashkénaze. Par exemple, nous retrouvons les Mémoires d’Henri Schwab (né en 1890), un locuteur yiddish du village alsacien de Gerstheim, dans le Bas-Rhin, qui furent publiées dans la revue Yod en 2011. Ou bien encore le rabbin Marvin Schwab qui, en 2013, examinait un rouleau de la Torah qui a survécu à l’extermination nazie des Juifs et de leurs objets religieux dans la Tchécoslovaquie des années 1940. Cette ascendance est confirmée par le site “Jewish Genealogy in Argentina” (Hebrew Surnames) qui écrit à propos du nom Schwab : « La grande majorité des Juifs argentins descendent d’immigrants venus d’Europe. Ces Juifs ashkénazes ont émigré de petites villes ou shtetels de Pologne, de Lituanie, de Russie, d’Allemagne, de Roumanie ou d’Ukraine, laissant derrière eux la plupart de leurs parents juifs. Après deux ou trois générations, ces familles juives ont perdu la trace de leurs proches, ayant été sauvées de la guerre, ont émigré vers d’autres pays comme les États-Unis, l’Angleterre ou l’Australie. »

    La Suisse fournissait des armes aux Nazis

    Au milieu des années 1930, Escher-Wyss s’est à nouveau retrouvé en difficulté financière. Afin de sauver l’entreprise cette fois, un consortium a été mobilisé pour sauver la firme d’ingénierie en difficulté. Le consortium a été en partie formé par la Banque fédérale de Suisse (qui était dirigée par coïncidence par un Max Schwab, qui n’a aucun lien avec Klaus Schwab) et une nouvelle restructuration a eu lieu. En 1938, il a été annoncé qu’un ingénieur de l’entreprise, le colonel Jacob Schmidheiny deviendrait le nouveau président du conseil d’administration d’Escher-Wyss. Peu de temps après le déclenchement de la guerre en 1939, Schmidheiny a été cité en disant : « Le déclenchement de la guerre ne signifie pas nécessairement le chômage pour l’industrie des machines dans un pays neutre, au contraire. »

    Dans les années d’avant-guerre des années 1930 qui ont précédé l’annexion de la Pologne par l’Allemagne, l’usine Escher-Wyss de Ravensburg, désormais gérée directement par le père de Klaus Schwab, Eugen Schwab, a continué d’être le plus gros employeur de Ravensburg. Non seulement l’usine était un employeur important dans la ville, mais le propre parti nazi d’Hitler a décerné à la succursale Escher-Wyss de Ravensburg le titre de « Société modèle national-socialiste » alors que Schwab était à la barre. Les nazis courtisaient potentiellement la société suisse pour la coopération dans la guerre à venir, et leurs avances ont finalement été réciproques.

    Eugen Schwab dirigeant d’une société modèle nationale-socialiste…

    De retour dans l’usine Escher-Wyss de Ravensburg, Eugen Schwab était occupé à faire travailler des travailleurs forcés dans son entreprise nazie modèle. Pendant les années de la Seconde Guerre mondiale, près de 3 600 travailleurs forcés ont travaillé à Ravensburg, y compris à Escher Wyss. Selon l’archiviste de la ville de Ravensburg, Andrea Schmuder, l’usine de machines Escher-Wyss à Ravensburg employait entre 198 et 203 travailleurs civils et prisonniers de guerre pendant la guerre. Karl Schweizer, un historien local de Lindau, déclare qu’Escher-Wyss a maintenu un petit camp spécial pour les travailleurs forcés dans les locaux de l’usine.

    L’utilisation de masses de travailleurs forcés à Ravensburg a rendu nécessaire l’installation de l’un des plus grands camps de travaux forcés nazis enregistrés dans l’atelier d’une ancienne menuiserie de la Ziegelstrasse 16. À une certaine époque, le camp en question abritait 125 prisonniers de guerre français qui ont ensuite été redistribués dans d’autres camps en 1942. Les travailleurs français ont été remplacés par 150 prisonniers de guerre russes qui, selon la rumeur, ont été traités le plus mal de tous les prisonniers de guerre. L’une de ces prisonnières était Zina Jakuschewa, dont la carte de travail et le cahier de travail sont conservés par le United States Holocaust Memorial Museum. Ces documents l’identifient comme une travailleuse forcée non juive affectée à Ravensburg, en Allemagne, en 1943 et 1944.

    Eugen Schwab maintiendrait consciencieusement le statu quo pendant les années de guerre. Après tout, avec le jeune Klaus Martin Schwab né en 1938 et son frère Urs Reiner Schwab né quelques années plus tard, Eugen aurait voulu garder ses enfants à l’abri du danger.

    … qui n’a pas été bombardée par les Alliés

    Ravensburg était une anomalie dans l’Allemagne de guerre, car elle n’a jamais été la cible de frappes aériennes alliées. La présence de la Croix-Rouge et la rumeur d’un accord avec diverses sociétés, dont Escher-Wyss, ont vu les forces alliées accepter publiquement de ne pas cibler la ville du sud de l’Allemagne. Elle n’a pas été classée comme cible militaire importante tout au long de la guerre et, pour cette raison, la ville conserve encore bon nombre de ses caractéristiques d’origine. Cependant, des choses beaucoup plus sombres se préparaient à Ravensburg une fois la guerre commencée.

    Eugen Schwab a continué à gérer la « Société modèle national-socialiste » pour Escher-Wyss, et la société suisse aiderait la Wermacht nazie à produire des armes de guerre importantes ainsi que des armements plus basiques. La société Escher-Wyss était un leader dans la technologie des grandes turbines pour les barrages hydroélectriques et les centrales électriques, mais elle fabriquait également des pièces pour les avions de chasse allemands. Ils étaient également intimement impliqués dans des projets beaucoup plus sinistres se déroulant dans les coulisses qui, s’ils étaient achevés, auraient pu changer l’issue de la Seconde Guerre mondiale.

    Le renseignement militaire occidental était déjà au courant de la complicité et de la collaboration d’Escher-Wyss avec les Nazis. Il existe des documents disponibles auprès du renseignement militaire occidental à l’époque, en particulier le groupe d’enregistrement 226 (RG 226) à partir des données compilées par l’Office of Strategic Services (OSS), qui montrent que les forces alliées étaient au courant de certaines des relations commerciales d’Escher-Wyss avec les Nazis.

    Klaus Schwab sur les traces de son père

    Klaus Schwab est allé travailler pour l’ancienne entreprise de son père, Escher-Wyss, qui deviendra bientôt Sulzer Escher-Wyss AG, Zurich, en tant qu’assistant du président pour aider à la réorganisation des sociétés qui fusionnent.

    C’est ici, à la fin des années 1960, que nous voyons Klaus commencer à émerger en tant que personnage plus public. À cette époque, la société Sulzer Escher-Wyss s’est également plus que jamais intéressée à s’engager avec la presse. En janvier 1969, les géants suisses mettent en place une séance de consultation publique intitulée « Press Day of the Machine Industry », qui porte principalement sur des questions de gestion d’entreprise. Au cours de l’événement, Schwab a déclaré que les entreprises utilisant des styles de gestion d’entreprise autoritaires sont « incapables d’activer pleinement le “capital humain” », un argument qu’il a utilisé à plusieurs reprises à la fin des années 1960.

    En 1967, Klaus Schwab a pris la tête de la fusion entre Sulzer et Escher-Wyss, ainsi que des alliances fructueuses avec Brown Boveri et d’autres. Brown Boveri est un groupe d’entreprises suisses d’ingénierie électrique qui avait également travaillé pour les nazis, fournissant aux Allemands une partie de leur technologie de sous-marin utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale. Brown Boveri a également été décrit comme « entrepreneurs en électricité liés à la défense » et trouverait que les conditions de la course aux armements de la guerre froide étaient bénéfiques pour leur entreprise.

    En décembre 1967, Klaus s’exprimait lors d’un événement à Zurich devant les plus grandes organisations suisses d’ingénierie mécanique ; l’Association patronale des fabricants suisses de machines et de métaux et l’Association des fabricants suisses de machines.

    Klaus Schwab aidait à faire de Sulzer Escher-Wyss quelque chose de plus qu’un simple géant de la construction de machines, il les transformait en une entreprise technologique conduisant à grande vitesse vers un avenir de haute technologie. Il convient également de noter que Sulzer Escher-Wyss a changé d’orientation de son activité pour les aider à « constituer la base des produits de technologie médicale », un domaine qui n’était pas mentionné auparavant comme une industrie cible pour Sulzer et/ou Escher-Wyss.

    L’entreprise de Klaus Schwab impliquée dans la fabrication illicite de l’arme nucléaire

    Escher-Wyss avait participé à la fabrication et à l’installation de la technologie nucléaire au moins dès 1962, comme le montrent ce brevet pour un « dispositif d’échange de chaleur pour une centrale nucléaire » et ce brevet de 1966 pour un « réacteur nucléaire à turbine à gaz. avec refroidissement d’urgence ». Après que Schwab ait quitté Sulzer Escher-Wyss, Sulzer aiderait également à développer des turbocompresseurs spéciaux pour l’enrichissement de l’uranium afin de produire des combustibles pour réacteurs.

    Lorsque Klaus Schwab a rejoint Sulzer Escher-Wyss en 1967 et a commencé la réorganisation de l’entreprise en une société technologique, l’implication de Sulzer Escher-Wyss dans les aspects les plus sombres de la course mondiale aux armements nucléaires est devenue immédiatement plus prononcée. Avant que Klaus ne s’implique, Escher-Wyss s’était souvent concentré sur l’aide à la conception et à la construction de pièces pour les utilisations civiles de la technologie nucléaire, par exemple la production d’énergie nucléaire. Pourtant, avec l’arrivée de l’ardent M. Schwab, l’entreprise a également participé à la prolifération illégale de la technologie des armes nucléaires. En 1969, l’incorporation d’Escher Wyss dans Sulzer était entièrement achevée et ils seraient renommés en Sulzer AG, supprimant le nom historique Escher-Wyss de leur nom.

    Il a finalement été révélé, grâce à un examen et à un rapport réalisé par les autorités suisses et un homme du nom de Peter Hug, que Sulzer Escher-Wyss avait commencé secrètement à se procurer et à fabriquer des pièces clés pour les armes nucléaires au cours des années 1960. La société, alors que Schwab était membre du conseil d’administration, a également commencé à jouer un rôle clé dans le développement du programme d’armes nucléaires illégales de l’Afrique du Sud pendant les années les plus sombres du régime d’apartheid. Klaus Schwab était une figure de proue dans la fondation d’une culture d’entreprise qui a aidé Pretoria à construire six armes nucléaires et à en assembler partiellement une septième.

    Les banques suisses aideraient à financer la course sud-africaine aux armes nucléaires et, en 1986, Sulzer Escher-Wyss produisait avec succès des compresseurs spéciaux pour l’enrichissement de l’uranium.

    La fondation du Forum Économique Mondial

    En 1970, le jeune arriviste Klaus Schwab écrit à la Commission européenne et demande de l’aide pour mettre en place un « think tank non commercial pour les chefs d’entreprise européens ».

     

    Session inaugurale - Forum Économique Mondial - 1971

    Klaus Schwab accueille les participants lors du 1er Forum Économique Mondial de 1971. Otto von Habsburg (à gauche) avait prononcé le discours d’ouverture. [source]

    Ainsi, en 1970, Schwab a quitté Escher Wyss pour organiser une conférence de gestion d’entreprise de deux semaines. En 1971, la première réunion du Forum économique mondial – alors appelé European Management Symposium – s’est tenue à Davos, en Suisse.

    Environ 450 participants de 31 pays prendraient part au premier Symposium européen de gestion de Schwab, principalement composé de dirigeants de diverses entreprises européennes, de politiciens et d’universitaires américains. Le projet a été enregistré comme organisé par Klaus Schwab et sa secrétaire Hilde Stoll qui, plus tard la même année, deviendra l’épouse de Klaus Schwab.

     

    henry kissinger-klaus schwab-ted heath-fem-1980

    Henry Kissinger et son ancien élève, Klaus Schwab, accueillent l’ancien Premier ministre britannique Ted Heath lors de la réunion annuelle du FEM en 1980. Source : Forum économique mondial.

    Références

    Rappelons que cette synthèse est issue d’un article de Guy Boulianne qui s’est donné la peine de traduire l’enquête de Johnny Vedmore.

     

  • Le 3ème Reich a t’il était totalement détruit en 1945 ?

    3ÈME REICH, SYSTÈME OCTOGON : SUISSE, LIECHTENSTEIN, GROENLAND.

    Le 3ème Reich a t’il était totalement détruit en 1945 ?

    Audio : système octogon la plus grande fraude de l'humanité.mp3

    Lien : https://profidecatholica.com/2020/04/16/3eme-reich-systeme-octogon-suisse-liechtenstein-groenland/

    image

    La pieuvre de l’état profond, la plus grande fraude de l’histoire humaine.

    • La raison pour laquelle la Suisse est le siège de l’État profond
    • Les 13 familles de lignées Archontes qui dirigent la planète Terre
    • La plus grande fraude de l’histoire humaine

     

    Structure globale du pouvoir

    La cabale de l’État profond avec ses copains est le premier pour cent de toutes les personnes qui possèdent plus de la moitié des richesses mondiales. C’est un réseau de personnes extrêmement puissant qui contrôle presque tout autour de nous. Les gens ne liront rien à ce sujet dans les médias grand public, car ils sont également contrôlés par ces mêmes personnes. Les politiciens n’en parleront pas publiquement, car ils sont eux aussi complices. Ce serait comme un gangster discutant de meurtre et de vol dans le journal télévisé. Beaucoup de gens soutiennent que l’État profond est caché, mais il est caché à la vue de tous. Pour ceux qui sont prêts à se réveiller et à en prendre connaissance, nous avons tout sous les yeux.

    L’État profond est la source de tout ce qui est négatif sur la planète Terre. Pour survivre aux temps difficiles à venir, il est essentiel de comprendre de quoi il s’agit. L’État profond est organisé d’employés de haut niveau avec plus d’une douzaine d’agences puissantes (en général à 3 lettres), telles que :

    Egalement de généraux, des amiraux et d’autres agents militaires, des membres du Congrès et des sénateurs à long terme, des directeurs d’importantes agences de surveillance et PDG de la plupart des grandes multinationales, dont l’actionnaire majoritaire est entre les mains de copains de Deep State (état profond). Alors que toutes les agences sont ce qu’on pourrait appeler « les chiens qui courent ».

    Le contrôle satanique de l’État profond est le résultat d’une conspiration à long terme très bien organisée dans le but d’établir le Nouvel Ordre Mondial, basé sur la révolution luciférienne contre Dieu et la Nature.

    Le vrai sommet de la pyramide se compose des dirigeants pharaoniques lucifériens d’Octogon et est situé en Suisse, qui semble être le cœur de la pieuvre mondiale des élites dirigeantes avec leurs tentacules atteignant chaque niche de « notre » société.

    Ce sont les Banquiers Templiers Pharaoniques de Suisse avec leurs sbires maçonniques de 5e colonne.

    Ceux-ci forment l’oligarchie au pouvoir dans le monde entier. Les Pharaons au pouvoir sont originaires des religions mystérieuses occultes de Lucifer, qui sont venues de Babylone et d’Égypte. Ils sont maintenant identifiés comme l’élite mondiale ou cabale de l’État profond, et nous voient comme leurs esclaves et leur propriété, à faire comme bon leur semble.

    Au sommet de la hiérarchie pyramidale se trouvent les templiers Octogon suisses, suivis de la 2e couche composée de George Soros et des nazis.

    En fait, les nazis font partie intégrante d’Octogon et appartiennent également au sommet.

    Selon le documentaire hautement recommandé “The Pharaoh Show”Le dernier bastion des croisés des Templiers est tombé le 18 mai 1291 en France, et seulement deux mois et demi plus tard, la Suisse a été fondée, le 1er août 1291.

    Selon le documentaire, le trésor des Templiers était caché en Suisse, avec laquelle les banques suisses ont été fondées.

    Les francs-maçons sont sortis des Templiers.

    “Les Pharaons sont toujours là et gouvernent le monde à travers des sociétés secrètes”, comme on dit “le Pharaon et son armée ont disparu dans la mer”. Dans l’Égypte ancienne, le Pharaon était la personne la plus puissante. Le Pharaon était le chef politique et religieux du peuple égyptien, détenant les titres: « Seigneur des deux terres » et « Grand prêtre de chaque temple ».

    Leur quartier général (QG) est en Suisse à 6.000 mètres sous la surface du lac Léman et à l’une de leurs entrées du complexe de l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN).

    Leur nom Octogon est une organisation nazie très secrète, fondée à la fin de la Seconde Guerre mondiale pour acquérir toute la fortune de l’or nazi pillé et des actifs déposés en Suisse, afin de l’utiliser pour de futures guerres et actions illégales.

    Des rituels sacrificiels humains ont lieu devant la statue SHIVA du CERN :

    Opera Instantané_2020-04-16_161457_duckduckgo.com

    Opera Instantané_2020-04-16_162358_duckduckgo.com

    Opera Instantané_2020-04-16_161830_duckduckgo.com

    Le CERN est le laboratoire de particules nucléaires et physiques, le plus grand et le plus avancé au monde. La sécurité est la plus sévère dans cette installation top secrète sur Terre. C’est donc l’endroit idéal pour cacher l’entrée de la seule véritable agence centrale de renseignement (CIA). Jusqu’à récemment, cet emplacement de leur QG était resté un mystère.

    La raison pour laquelle la Suisse est le siège de Deep State

    Ce sont les dix raisons pour lesquelles la Suisse est devenue le siège de l’État profond :

    1. La Suisse est située en Europe centrale
    2. C’est la seule nation neutre sur Terre
    3. C’est la seule nation souveraine sur Terre
    4. Il abrite les systèmes d’interception Onyx (système d’espionnage de satellites)
    5. La Suisse abrite le Saint-Siège, c’est-à-dire que le Saint-Siège signifie C-I-A
    6. La Suisse abrite la Banque des règlements internationaux (BRI)
    7. Les noms pour la Suisse sont à savoir CH et Suisse qui correspondent à CIA et SS
    8. La Fête Nationale Suisse (1er août)est à la même date que l’anniversaire du Temple de Spes (déesse de l’Espérance)
    9. La Suisse est intimement liée aux dictateurs ; tels que Adolf Hitler (1889/1945), Benito Mussolini (1883/1945), Jong-Un, etc.
    10. La Suisse a été fondée à l’origine par l’Ordre du Temple et l’Ordre de Saint-Jean.

     

    Les symboles Templiers en Suisse regorgent !

    Opera Instantané_2020-04-16_172206_www.templiers.ch

    Opera Instantané_2020-04-16_172227_www.templiers.ch

    SUISSE, SYMBOLE DE LA DOMINATION TEMPLIERE PHARAONIQUE.

     

    Le CERN sert d’entrée secrète au siège de la CIA qui est situé dans les canyons alpins sous-marins du lac Léman et n’est accessible que par les trains souterrains du CERN et par les sous-marins traversant un tunnel souterrain de 275 kilomètres (170 miles), qui commence évidemment à Gênes, en Italie, et se termine dans le lac Léman.

    La Suisse et ses Tunnels dont ne nous ne connaissons que le Saint-Gothard :

     

    Opera Instantané_2020-04-16_165040_www.2012un-nouveau-paradigme.com

    Opera Instantané_2020-04-16_165240_www.2012un-nouveau-paradigme.com

    Opera Instantané_2020-04-16_165143_www.2012un-nouveau-paradigme.com

     

    Plus intéressant, le logo du CERN contient le numéro “666” qui est l’indicatif de “La Bête”, un euphémisme biblique pour le diable ou l’anti-Christ.

    C’est aussi l’acronyme de « Rome », car on peut interpréter que le nombre « 666 » équivaut à l’Empire romain.

    L’Empire romain existe toujours, et est maintenant situé au Groenland, il gère le monde souterrain via la Suisse qui n’est pas si fortuitement le véritable QG de la CIA.

    Hundreds of physicists condemn sexist talk at CERN on ...

    The Greatest Deception Ever | Power Essence

    The Open Scroll Blog: Jokes Taken Seriously: CERN LHC ...

     

    En outre, il est connu que la Suisse est responsable de la gestion et de la maintenance du système Babylon dans le monde souterrainMétaphoriquement parlant, la Suisse est le tamis du monde souterrain, car elle enlève les personnes et les idées indésirables, en particulier en ce qui concerne la maison secrète de la CIA et le fait que l’Empire romain est bel et bien vivant au Groenland.

    Opera Instantané_2020-04-16_165925_www.lefigaro.fr

    Base secrète Américaine au Grenland : https://www.lefigaro.fr/international/2016/09/30/01003-20160930ARTFIG00401-au-groenland-une-base-militaire-secrete-americaine-refait-surface.php

     

    L’Institut fédéral suisse (SFI) à Zurich a publié une étude intitulée « Le réseau de contrôle global des entreprises » qui prouve qu’un petit consortium de sociétés – principalement des banques – dirige le monde.

    Seules 147 sociétés qui forment une « super entité » contrôlent plus de 40% de la richesse mondiale; qui est l’économie réelle. Ces méga-sociétés sont au centre de l’économie mondiale.

    Les 13 familles de lignées Archontes qui dirigent la planète Terre

    Les RothschildRockefellerWarburg et Schiff font partie des principaux acteurs des 13 familles de lignées Archontes (voir vidéo ci-dessous). Ils possèdent la Réserve fédérale américaine et presque toutes les autres banques centrales du monde, dans lesquelles la Banque d’Angleterre et la Deutsche Bank allemande servent au blanchiment d’argent à l’octogone Banque des règlements internationaux (BRI) à Bâle en Suisse.

    Le groupe Bilderberg, le Counsel of Foreign Relations (CFR), la Commission trilatéralefont partie intégrante du cartel bancaire qui est une arnaque intégrale.

    Le groupe Bilderberg et le CFR sont chargés de la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial – l’ordre du jour étant leur commandement sur le contrôle de la population, les vaccinations, la pulvérisation de chemtrails (traînée de produits chimiques dans le ciel), les intoxications alimentaires, hydriques et aériennes et le fonctionnement des cartels de la drogue.

    Ensemble, ces groupes englobent le marais mondial qui est maintenant rapidement asséché par l’équipe TRUMP.

    Avec l’aide de The Earth Alliance (Alliance de la Terre), des Patriots et de chaque citoyen éveillé. Sachez que tous les pays ont été incorporés dans les sociétés par la cabale, puis mis en faillite par le cartel bancaire, qui comprend également les treize familles de lignées Archontes.

    Récemment, leurs richesses et celles de toutes les familles bancaires ont été saisies par les milices du peuple de la planète Terre, sous les instructions des 188 membres du conseil des gouverneurs de la Banque mondiale, et du mandataire du Global Overseer mandataire de la Global Debt Facility attribuée par tous les dirigeants pour diriger le nouveau mouvement mondial pour la liberté, guidée par la règle de transition de puissance.

    La plus grande fraude de l’histoire humaine

    Afin de saisir l’énormité des crimes et fraudes perpétués auxquels tout le monde a été soumis, il est important de noter que la plupart de ces actes ont été accomplis par le biais des banques commerciales et des sociétés de services gouvernementaux, présentées frauduleusement au peuple comme étant des institutions bancaires légalisées et les soi-disant « gouvernements élus », qui, au lieu de servir le peuple, sont simplement des sous-traitants de la Couronne britannique dans la ville de Londres.

    Toutes ces sociétés appartiennent à des familles étrangères de « lignées ».

    Ce sont des sociétés privées, pour la plupart franchisées de la banque privée Bank of London, située dans la ville de Londres, qui est un État-nation mafieux khazarien privé avec ses propres ambassadeurs et forces de police. La City de Londres ne fait pas partie du Royaume-Uni et ne paie pas d’impôts.

    La famille bancaire Rothschild a commis des fautes professionnelles secrètes pour extraire illégalement d’énormes sommes d’argent, avec lesquelles elle a acheté le Royaume-Uni.

    Ils ont depuis étendu leur royaume de banque centrale privée et sont devenus le chef fonctionnel de la mafia khazarienne, le principal syndicat du crime organisé au monde. On sait que le système de banque centrale privée de Rothschild est international et fonctionne comme une pieuvre avec de nombreux tentacules.

     

    L’histoire cachée de l’effroyable mafia Khazar : La matrice juive.

    La mafia Khazare

    « Dans le but de tromper la surveillance de la confédération de nations menée par la Russie, le roi khazar se mit à mêler ces pratiques de magie noire luciférienne avec celles du Judaïsme, créant ainsi une religion satanique hybride connue sous le nom de Talmudisme babylonien qui devint la religion nationale des Khazars tout en continuant à nourrir le même pouvoir de malfaisance qu’auparavant !

    Hélas, les Khazars perpétuèrent leur même façon de nuire, volant et assassinant les voyageurs égarés en pays khazar…

    Les truands khazars s’efforçaient souvent de dissimuler leur identité après avoir perpétré leurs méfaits sur ces malheureux visiteurs et devinrent maitres dans l’art des déguisements et des fausses identitésune pratique qu’ils poursuivent encore de nos jours, de même que celles de leurs sacrifices d’enfants et cérémonies occultesqui ne sont autres que celles de l’ancienne confrérie de Baal. »

    Jacob Rothschild

    La seule raison pour laquelle les gens paient des impôts, c’est parce que les banksters criminels Rothschild ont transformé chaque pays en leur propre État policier, avec leurs systèmes judiciaires « achetés », leur donnant la possibilité d’utiliser leur pouvoir débridé de puissance, avec une menace d’emprisonnement pour faire respecter la conformité.

    Il est de la plus haute priorité d’extirper ces criminels et ces imposteurs responsables de toutes les misères d’aujourd’hui dans le monde. Ces banques et gouvernements sont tous des sociétés, sous-traitants et agences contrôlés par des Khazars étrangers qui sont responsables de la mauvaise gestion d’une plus grande partie du monde.

    Une fraude de haut niveau inconcevable a englouti le monde au cours des deux cents dernières années, en particulier perpétrée par les banques criminelles et les sociétés de services gouvernementaux, avec leurs tentacules étendus aux quatre coins du monde. Cette vaste criminalité ne peut être éradiquée par les efforts d’une ou même de trente nations, car ces crimes ont été reproduits dans presque tous les pays du monde, avec les mêmes résultats.

    Cette affaire colossale doit être traitée comme un problème mondial, et résolue en faveur du peuple, car le peuple n’a pas autorisé ni profité de ces activités criminelles causées par ces banksters centraux et leurs sociétés affiliées. Toutes les personnes ont été victimes dans le monde de ces actes répréhensibles et de la fraude fiduciaire à une échelle inconcevable.

    Les Illuminati utilisent la pédophilie pour faire chanter et contrôler leurs membres fantoches, dont la révélation a rendu les masses dans le déni. Comme les mensonges sont plus crédibles que la vérité. Entre-temps, la corruption et les abus sexuels abondent et personne ne mentionne l’implication des jésuites et de la franc-maçonnerie.

    Le système judiciaire et la police sont compris et pleinement complices de la subversion de la civilisation. Les masses souffrent du syndrome de Stockholm et espèrent que les psychopathes ne leur feront pas de mal s’ils gardent la tête baissée et jouent le jeu. Entièrement dévoués à leur esclavage, les gens sont trop corruptibles, lâches ou muets pour faire face à la réalité, car les esclaves apprennent quotidiennement à aimer leur esclavage !

    Penser aux actes commis par des amis de l’État profond contre le monde occidental dans son ensemble, ce sont des actes de trahison pendant une période de guerre déclarée – mis en œuvre après le 11 septembre par le l’administration de George W. Bush Jr.

    Ce ne serait donc pas un hasard si le Président Trump, en tant que commandant en chef, a délibérément financé le Pentagone avec ses budgets les plus gigantesques. Parce que le Pentagone a accepté de procéder aux arrestations militaires de traîtres de l’État profond, sous la direction de Trump, qui sont maintenant secrètement exécutées.

     

    Le régime tyrannique, qui dure depuis des siècles, touche sans cesse à sa fin et doit être détruit une fois pour toutes.

    Plus de mensonges et de manipulations.

    Tous les marchés seront libérés, tous les aspects de la vie seront libérés de l’oppression et de la répression. Les gens prendront la responsabilité de leur propre vie et décideront par eux-mêmes.

    Il n’y a pas de surpopulation, pas de réchauffement climatique, il y a assez de nourriture pour tout le monde.

    C’est le président John F. Kennedy au début des années 1960 qui nous a déjà mis en garde contre nos dirigeants cachés. 

    Toutes les générations futures et leurs enfants doivent être informés afin que des maux criminels similaires ne leur arrivent plus.

    Seule une vigilance civile continue peut empêcher le retour de ces voleurs d’argent criminels.

    Le livre The Great Awakening (430 pages, 2e édition, parue le 7 février 2019), a été écrit spécifiquement à cet effet : pour que tout le monde puisse comprendre comment la manipulation, le vol de masse de tous les peuples et comment les moeurs abjectes ont pu être mises en place par des malades qui n’avaient que la corruption, la destruction du vivant et le meurtre pour principal modèle de société.

    Et surtout une Vengeance contre la France et le Vatican : C’est notre Roi Philippe le Bel et le Pape Boniface VIII -dont Bulle Papale : Considerantes dudum  qui ont mis Fin aux Templiers, à leurs Usures, à leurs tromperies et à leurs Hérésies.

    Opera Instantané_2020-04-16_174934_duckduckgo.com

    Mais Tous n’ont pas fini sur le bûcher.

     

    Pour que plus jamais un pareil système ne puisse être mis en action.

    Opera Instantané_2020-04-16_151444_www.amazon.com

     « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité

    est un acte révolutionnaire. »

    Georges Orwell.

     

    SYSTEME OCTOGON