Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil d'Ariane - Page 31

  • GENE DECODE / AFRIQUE & NOUVEL ORDRE MONDIAL Partie 1. B

    GENE DECODE / AFRIQUE & NOUVEL ORDRE MONDIAL Partie 1. B
    — B2T 10 Février 2021

    Lien : https://vk.com/id634402135?w=wall634402135_6524%2Fall

    Audio : genecode 2.mp3

    L'Empire Britannique comprenait 77 pays dont l'Inde et 15 pays d'Afrique.
    458 millions de personnes étaient opprimées dans cet Empire, un quart de la population mondiale était sous le colonialisme Britannique. À cette époque, l'Angleterre avait le niveau de vie le plus élevé au monde, basé sur la quasi-inanition des peuples d'Afrique, d'Inde et des autres colonies.

    Rhodes était un impérialiste et raciste indéniable. Alors que Rhodesa peut-être continué à «gouverner» efficacement l'empire Britannique d'Afrique du Sud, l'homme avait soif de pouvoir et considérait les Sud-Africains Africains indigènes comme «ignobles». C'est en fait Rhodes qui a créé l'apartheid en Afrique du Sud avec le désormais tristement célèbre ANC à partir de 1912, seulement 3 ans après que la Grande-Bretagne a forcé les colonies à former une Union contre nature.

    Rhodes a parlé constamment tout au long de sa vie de son dévouement total
    à l'extension de l'Empire Britannique. Il croyait que l'Anglais était le plus grand spécimen humain au monde et qu'il était né pour régner le plus possible sur le monde. 

    L'homme lui-même avait rêvé de voir un "ruban rouge" à travers tout le continent Africain. Bref, il voulait voir le continent sous domination Britannique complète. Rhodes voulait également une ligne de chemin de fer allant du Cap au Caire en Égypte.

    À l'université, Rhodes a également eu l'idée de créer une «société secrète» d'hommes Britanniques capables de diriger le monde et de répandre aux quatre coins du globe l'esprit de l'Anglais que Rhodes admirait tant. Il a écrit à propos de cette société : « Pourquoi ne devrions-nous pas former une société secrète avec un seul objet, l'avancement de l'Empire britannique et la mise de l'ensemble du monde non civilisé sous la domination britannique pour la récupération des États-Unis pour faire de la race anglo-saxonne un seul empire ».

    Rhodes-Confession :


    Sa carrière universitaire a engendré à Rhodes son admiration pour
    le « système » d'Oxford qui allait finalement devenir son programme de
    bourses : « où que vous tourniez les yeux – sauf en science –
    un homme d'Oxford est au sommet de l'arbre ».

    En 1903, les prénoms sont sélectionnés. Un groupe d'hommes adaptés aux « sports de plein air virils », qui afficheraient « des qualités de virilité, de vérité, de courage, de dévouement au devoir, de sympathie pour la protection des faibles, de gentillesse, de désintéressement et de camaraderie » – des hommes tels que Bill Clinton, le Le directeur de la CIA, Stansfield Turner, le premier secrétaire général du Commonwealth, Sir Arnold Smith, et le commandant suprême de l'OTAN, Bernard Rogers ont été sélectionnés. Même le sénateur Américain Cory Booker a reçu une bourse Rhodes.

     La British South Africa Company ressemblait beaucoup à une organisation fasciste, ce fut l'origine du corporatisme fasciste impérial Britannique.
    ►Signification impériale britannique sous la reine,
    ►Le corporatisme fasciste signifie que la reine ou le roi va donner des
    postes spéciaux à ces sociétés tant qu'elles paient leur allégeance au
    monarque et paient leurs impôts.

     À chaque fois que les députés tentaient de remettre en question cet arrangement, ils étaient fermés. C'est Henry De Worms, 1er baron Pirbright, qui a conduit à la suppression de toute critique de cette nouvelle Compagnie Britannique d'Afrique du Sud dans laquelle les Rothschild étaient également investis.

     À peu près à la même époque, Henry John Heinz, aux États-Unis, présentait un manifeste comparable : « Notre domaine », a-t-il déclaré, « est le monde ». En 1900, ses 57 variétés étaient disponibles sur tous les continents. Le capitalisme mondial et l'expansion impériale se sont développés en collaboration ; buts, aspirations, modèles d'influence partagés. Aujourd'hui, la plupart des empires politiques du monde ont été dissous et discrédités, mais les routes par lesquelles les capitaux se déplacent restent les mêmes. Après Rhodes sont venus Nestlé, Coca-Cola, BP, McDonald's, Microsoft.

    Il est important de noter que toutes les personnes ci-dessus étaient des agents des Rothschild, y compris Jan van Riebeeck qui a amené la Compagnie néerlandaise des Indes orientales au cap de Bonne-Espérance en 1652.

     LORD ALFRED MILNER (1854-1925)

    ►Lord Milner était le 1er gouverneur de la colonie du Transvaal et de la rivière Orange ; membre du cabinet de guerre impérial (Première Guerre mondiale, 1916-1918) ; organisateur des camps de concentration de la 2e guerre des Boers.

    ►Ce modèle de gouvernance débauche a finalement conduit Milner et
    Roberts à établir les premiers camps de concentration au monde lors de
    la 2e guerre des Boers.

    Le vicomte Alfred Milner était le co- fondateur de la Pilgrims Society.
    Le premier président de la Pilgrims Society à New York en 1903 était Lindsay Russell, il est devenu le premier président du Council on Foreign Relations
    (CFR) en 1918. Les Pilgrims ont créé et dirigent le CFR.

    Il a également été président de Rio Tinto de 1923 à 1925, et auparavant administrateur pendant de nombreuses années. Rio Tinto est une société minière mondiale (y compris l'uranium) qui est également une création Rothschild pour la Couronne Britannique que le monarque contrôle à ce jour.

    Il a également créé le Milner's Kindergarten, qui est une référence informelle à un groupe de Britanniques qui ont servi dans la fonction publique Sud-Africaine sous ses ordres, entre la Seconde Guerre des Boers et la fondation de l'Union sud-africaine en 1910. Ils étaient en faveur du Sud Union Africaine et, en fin de compte, une fédération impériale de l'Empire Britannique lui-même.

    Ils étaient en grande partie chargés de la colonisation d'après-guerre, et son administration a entrepris la tâche de réinstaller les Boers sur leurs fermes. Pendant ce temps, en encourageant la croissance économique, en particulier dans l'industrie minière aurifère, Milner espérait attirer des immigrants Britanniques pour créer une majorité permanente, et il introduisit un programme d'éducation vigoureux avec tous les cours en anglais.

    Les plans de Milner se sont avérés un échec. Bien que les Boers aient
    été réinstallés avec succès, ils ont vivement réagi contre son insistance
    sur l'utilisation de l'anglais dans les écoles. Pendant la longue dépression
    d'après-guerre, de nombreux résidents Britanniques ont quitté le pays et
    peu d'immigrants sont arrivés.

     BOER WARS (1899–1902)

    En 1897, l'Afrique du Sud était le premier exportateur mondial d'or. La règle d'or stipule que « celui qui a l'or ; établit les règles. La guerre des Boers (les Boers signifient simplement les agriculteurs) visait à ce que la Banque d'Angleterre obtienne un monopole complet sur l'or Sud-Africain.

    La British South Africa Company a autorisé Rhodes à gérer l'Afrique du
    Sud en tant que société avec ses propres lois, impôts et forces de police.
    Les Britanniques mobilisèrent une vaste armée pour combattre les fermiers Hollandais. Lord Kitchener était leur soldat le plus expérimenté. Les Britanniques ont totalement sous-estimé les Boers et ils pensaient que la simple vue de l'armée Britannique les ferait fuir. Des hommes venaient d'aussi loin que l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour « servir leur reine ».

    Malgré le nombre écrasant et les dernières technologies de mise à mort,
    les Boers se sont battus héroïquement contre les envahisseurs Britanniques. Avec une Bible dans une main et un fusil dans l'autre, les braves fermiers ont affronté la puissance écrasante de l'Empire Britannique et leur ont fait payer un lourd tribut pour leur soif d'or.

    Ce modèle de gouvernance débauche a finalement conduit Milner et Roberts
    à établir les premiers camps de concentration au monde lors de la 2e guerre des Boers. Sur le champ de bataille, la supériorité Britannique ne pouvait prétendre à la victoire, d'où la décision de lancer à la place une guerre à grande échelle contre les femmes et les enfants boers, et d'employer un génocide pour forcer les citoyens à se rendre.

     Plus de 60 000 âmes, dont 14 000 enfants, ont été assassinées dans ces camps barbares lors d'épidémies suspectes de rougeole, de typhoïde et de dysenterie. Des familles ont décrit que des enfants reniflant avaient été enlevés
    à leurs parents et ne sont jamais revenus, présumés assassinés.

     Notamment, Henry Wellcome a fourni ses pharmacies pleines de vaccins expérimentaux à l'armée britannique qui ont été utilisés dans ces camps de la mort.

    La pauvreté Africaine a été une incitation majeure à l'enrôlement dans l'armée Britannique. Pour beaucoup de ces familles, la guerre a eu des conséquences désastreuses car elle a perturbé le système de travail des migrants, une évolution qui les a privés d'un revenu utilisé pour acheter des céréales, payer des impôts et un loyer.

     Aussi, le retour de milliers d'hommes dans les zones rurales a accru la pression sur les ressources alimentaires dans certains districts déjà surpeuplés du Natal, du Zululand et du Transkei. Au Transvaal et dans l'État libre d'Orange, la campagne Britannique de la terre brûlée a détruit les moyens de subsistance de plusieurs milliers d'Africains.

    En 1901, des camps de concentration séparés pour les Africains ont été créés pour accueillir ceux qui ont été déracinés de la terre. La plupart d'entre eux provenaient de fermes boers, où ils résidaient en tant que fermiers, locataires de l'argent ou métayers. Ceux qui sont entrés dans les camps avaient très peu ou pas de nourriture. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que des rations gratuites étaient fournies, de sorte que la plupart des hommes n'avaient d'autre choix que d'accepter de travailler dans l'armée Britannique pour survivre.

     Des cantons entiers et même des stations de mission ont été transférés
    dans des camps de concentration. Les hommes ont été forcés de travailler
    et à la fin de la guerre, il y avait quelque 115 000 Africains dans 66 camps à
    travers le pays.

    En avril 1902, plus de 13 000 réfugiés travaillaient dans l'armée Britannique.
    En conséquence, les camps étaient principalement remplis de femmes, d'enfants, de personnes âgées et d'infirmes.

    ►Les Britanniques recrutaient sur la base d'un contrat de trois mois avec un salaire mensuel de 40 à 50 shillings. Une consolation majeure pour les Africains entrant dans l'armée Britannique était le fait que les rations étaient généralement incluses.

     L'entretien dépensé dans les camps blancs était beaucoup plus élevé que celui dépensé dans les camps Africains en raison du fait qu'ils devaient construire leurs propres huttes et étaient même encouragés à cultiver leur propre nourriture. Moins d'un tiers des internes noirs recevaient des rations, ils mouraient pratiquement de faim dans ces camps. 

    Les Africains dans les camps de concentration n'avaient pas non plus de soins médicaux appropriés, ce qui a entraîné de nombreux décès. Ceux qui travaillaient étaient obligés de payer leur nourriture. Les approvisionnements en eau étaient souvent contaminés et les conditions dans lesquelles ils étaient hébergés étaient épouvantables, entraînant des milliers de décès dus à la dysenterie, la typhoïde et la diarrhée.

     Le nombre de morts à la fin de la guerre dans les camps de concentration africains a été enregistré à 14 154, mais on pense que le nombre réel était considérablement plus élevé. LA PLUPART DES DÉCÈS DONT SURVENUS
    PARMI LES ENFANTS. 

    Après la guerre, les camps Africains restèrent sous contrôle militaire même après que les camps blancs eurent été transférés sous contrôle civil. Les Britanniques reconnaissent que les camps de concentration ont aidé à briser
    le dos des Boers et ont conduit à leur défaite.

    Cette politique génocidaire sera ensuite utilisée par les bolcheviks financés par les Rothschild en Russie, qui ont adopté le concept de la guerre des Boers pour assassiner 66 millions de Russes entre 1917 et 1967. Il n'y a jamais eu de réaction populaire à l'une ou l'autre de ces atrocités, en raison du contrôle des médias. (Projet Mockingbird) qui fait de la discussion de ces calamités un sujet tabou.

  • 1877 : Cecil Rhodes, « Confession de foi »

    1877 : Cecil Rhodes, « Confession de foi »

    Lien : https://pages.uoregon.edu/kimball/Rhodes-Confession.htm

    Audio : Testament de Rhodes.mp3

    [L'éditeur du SAC a ajouté des liens en gras et hypertexte]

    ]

    Rhodes a écrit ceci à l'origine le 2 juin 1877, à Oxford. Plus tard, cette année-là à Kimberley, il a fait quelques ajouts et modifications. Ce qui suit est cette déclaration modifiée. Les fautes d'orthographe et de grammaire étaient dans l'original.

    Il arrive souvent à un homme de se demander quel est le principal bien de la vie ; à l'un vient la pensée que c'est un mariage heureux, à un autre une grande richesse, et comme chacun se saisit de son idée, pour cela il travaille plus ou moins pour le reste de son existence. A moi-même, pensant à la même question, le souhait m'est venu de me rendre utile à mon pays. Je me suis alors demandé comment pourrais-je et après avoir passé en revue les différentes méthodes, j'ai senti qu'à l'heure actuelle nous limitons réellement nos enfants et peut-être amenons au monde la moitié des êtres humains que nous pourrions en raison du manque de pays pour qu'ils habitent ce si nous avions retenu l'Amérique, il y aurait en ce moment des millions d'Anglais de plus vivants.Je soutiens que nous sommes la meilleure race du monde et que plus nous habitons dans le monde, mieux c'est pour la race humaine. Imaginez simplement ces régions qui sont actuellement habitées par les spécimens les plus méprisables d'êtres humains quelle altération il y aurait si elles étaient amenées sous l'influence anglo-saxonne, regardez encore l'emploi supplémentaire qu'un nouveau pays ajouté à nos dominions donne. Je soutiens que chaque acre ajouté à notre territoire signifie à l'avenir la naissance d'un peu plus de la race anglaise qui, autrement, n'aurait pas vu le jour. Ajouté à cela, l'absorption de la plus grande partie du monde sous notre domination signifie simplement la fin de toutes les guerres, en ce moment, si nous n'avions pas perdu l'Amérique, je pense que nous aurions pu arrêter la guerre russo-turque en refusant simplement l'argent et les fournitures. Ayant ces idées quel schéma pourrions-nous imaginer pour transmettre cet objet. Je regarde dans l'histoire et je lis l'histoire des jésuites. Je vois ce qu'ils ont pu faire dans une mauvaise cause et je pourrais dire sous de mauvais dirigeants.

    Aujourd'hui je deviens membre de l'ordre maçonnique je vois la richesse et le pouvoir qu'ils possèdent l'influence qu'ils détiennent et je réfléchis à leurs cérémonies et je m'étonne qu'un grand nombre d'hommes puisse se consacrer à ce qui parfois paraît le plus ridicule et des rites absurdes sans objet et sans fin.


    L'idée qui brille et danse devant les yeux comme un feu follet s'encadre enfin en un plan. Pourquoi ne devrions-nous pas former une société secrète avec pour seul objet l'avancement de l'Empire britannique et l'amenée de tout le monde non civilisé sous la domination britannique pour la récupération des États-Unis pour faire de la race anglo-saxonne un seul empire.Quel rêve, mais pourtant c'est probable, c'est possible. Une fois, j'ai entendu dire par un gars de mon propre collège, je suis désolé de l'avouer par un Anglais, que c'était une bonne chose pour nous que nous ayons perdu les États-Unis. Il y a des sujets sur lesquels il ne peut y avoir d'arguments, et pour un Anglais, c'est l'un d'entre eux, mais même du point de vue d'un Américain, imaginez ce qu'il a perdu, regardez leur gouvernement, les fraudes qui surviennent chaque année devant le public ne sont-elles pas une honte pour n'importe quel pays et en particulier pour le leur qui est le meilleur au monde. Auraient-ils eu lieu s'ils étaient restés sous la domination anglaise, tant ils sont devenus infiniment plus grands avec les influences adoucissantes et élévatrices de la domination anglaise, pensez à ces innombrables milliers d'Anglais qui, au cours des 100 dernières années, auraient traversé l'Atlantique et se sont installés et ont peuplé les États-Unis. N'en auraient-ils pas fait sans préjugés un pays plus beau que les émigrés irlandais et allemands de la basse classe ? Tout cela, nous l'avons perdu et ce pays le perd grâce à qui ? À cause de deux ou trois hommes d'État ignorants et entêtés du siècle dernier, à leur porte se trouve le blâme. Vous êtes-vous déjà senti en colère ? vous sentez-vous jamais meurtrier. Je pense que je fais avec ces hommes. J'apporte des faits pour prouver mon affirmation. Un père anglais, lorsque ses fils souhaitent émigrer, pense-t-il à suggérer l'émigration vers un pays sous un autre drapeau, jamais - cela semblerait une honte de suggérer une telle chose Je pense que nous pensons tous que la pauvreté est meilleure sous notre propre drapeau que la richesse sous un étranger.

    Mettez votre esprit dans un autre train de pensées. Fantaisie Australie découverte et colonisée sous le drapeau français, qu'est-ce que cela signifierait simplement plusieurs millions d'Anglais à naître qui existent actuellement que nous apprenons du passé et pour former notre avenir. On apprend d'avoir perdu à s'accrocher à ce que l'on possède. Nous connaissons la taille du monde, nous connaissons l'étendue totale. L'Afrique est toujours prête pour nous, il est de notre devoir de la prendre. Il est de notre devoir de saisir chaque opportunité d'acquérir plus de territoire et nous devons garder cette seule idée sous nos yeux que plus de territoire signifie simplement plus de la race anglo-saxonne plus de la meilleure race la plus humaine et la plus honorable que le monde possède.

    Pour transmettre un tel projet quelle aide splendide une société secrète serait une société non ouvertement reconnue mais qui travaillerait en secret pour un tel objet.

    Je soutiens qu'il y a à l'heure actuelle nombre des hommes les plus capables du monde qui y consacreraient toute leur vie. Je pense souvent à quel point l'abolition du Rotten Borough System a été une perte pour la nation anglaise à certains égards. Quelle pensée frappe un homme entrant dans la chambre des communes, l'assemblée qui gouverne le monde entier ? Je pense que c'est la médiocrité des hommes mais quelle en est la cause. C'est simplement une assemblée de richesse d'hommes dont la vie a été dépensée dans l'accumulation d'argent et dont le temps a été trop occupé pour pouvoir en épargner pour l'étude de l'histoire passée. Et pourtant entre les mains de tels hommes reposent nos destinées. Est-ce que les hommes aiment le grand Pitt, et Burke et Sheridan n'existent pas maintenant. Je prétends qu'ils le font. Il y a des hommes qui vivent maintenant avec je ne connais pas d'autre terme le [terme grec] d'Aristote mais il n'y a pas de moyens pour leur permettre de servir leur pays. Ils vivent et meurent sans emploi. Quelle est la principale cause du succès de l'Église romaine ? Le fait que tout passionné, appelez ça si vous aimez tout fou, y trouve un emploi.Formons le même genre de société qu'une Église pour l'extension de l'Empire britannique. Une société qui devrait avoir des membres dans toutes les parties de l'Empire britannique travaillant avec un seul objet et une seule idée, nous devrions avoir ses membres placés dans nos universités et nos écoles et devrions regarder la jeunesse anglaise passer entre leurs mains, juste un peut-être sur mille aurait l'esprit et les sentiments pour un tel objet, il devrait être éprouvé de toutes les manières, il devrait être testé s'il est endurant, possédé de l'éloquence, sans tenir compte des petits détails de la vie, et s'il s'avère tel, alors élu et lié par serment de servir pour le reste de sa vie dans son comté. Il devrait alors être soutenu s'il n'avait pas de moyens par la Société et envoyé dans cette partie de l'Empire où l'on sentait qu'il était nécessaire.

    Prenons un autre cas, imaginons un homme qui se trouve son propre maître avec d'amples moyens d'atteindre sa majorité, qu'il se pose la question directement ou non, toujours comme la vieille histoire de la vertu et du vice dans les Memorabilia où se déroule un combat. lui sur ce qu'il doit faire. Prenez s'il plonge dans la dissipation il n'y a rien de trop imprudent qu'il n'essaye pas mais après un temps sa vie le pèse, il dit mentalement que ce n'est pas assez bien, il change de vie, il se réforme, il voyage, il pense maintenant que j'ai a trouvé le chef bien dans la vie, la nouveauté s'estompe, et il se fatigue, pour changer à nouveau, il va dans le lointain intérieur après le gibier sauvage il pense enfin j'ai trouvé que dans la vie dont je ne peux pas me lasser, encore une fois il est déçu. Il revient, il pense qu'il n'y a rien que je puisse faire dans la vie ? Me voici avec des moyens, avec une bonne maison,

    Prenons un cas de plus du fils cadet avec de hautes pensées, de hautes aspirations, doté par nature de toutes les facultés pour faire un grand homme, et avec le seul souhait dans la vie de servir son pays mais il lui manque deux choses les moyens et l'opportunité, toujours troublé par une sorte de divinité intérieure le poussant à de hautes et nobles actions, il est obligé de passer son temps à quelque occupation qui lui fournit une simple existence, il vit malheureux et meurt misérablement. De tels hommes que la Société devrait rechercher et utiliser pour la poursuite de leur objet.

    Dans chaque législature coloniale, la Société devrait essayer d'avoir ses membres prêts à tout moment à voter ou à parler et à préconiser l'union plus étroite de l'Angleterre et des colonies, pour écraser toute déloyauté et tout mouvement pour la séparation de notre Empire.La Société devrait inspirer et même posséder des parties de la presse pour que la presse gouverne l'esprit du peuple. La Société devrait toujours être à la recherche de membres qui pourraient, par leur position dans le monde, par leurs énergies ou leur caractère, faire avancer l'objet, mais le scrutin et le test d'admission devraient être sévères)

    Une fois, rendez-le commun et il échoue. Prenez un homme riche, privé de ses enfants, peut-être aigri par quelque amère déception, qui s'enferme à l'écart de ses voisins et se décide à une existence misérable. À de tels hommes, la société devrait progressivement dévoiler la grandeur de leur projet et le prier de mettre sa vie et ses biens avec eux dans ce but. Je pense qu'il existe maintenant des milliers de personnes qui saisiraient avec impatience l'opportunité. Tels sont les chefs de mon projet.

    De peur que la mort ne m'interrompe avant l'heure de tenter son développement, je laisse tous mes biens matériels en fiducie à SG Shippard et au Secrétaire aux Colonies au moment de ma mort pour essayer de former une telle Société avec un tel objet.


     

    ___________________________________
     



    Le 19 septembre 1877, Rhodes rédige son premier testament ; à cette époque, il avait une succession d'environ 10 000 £ seulement. (Bien qu'il ait changé de testament plusieurs fois au cours des années suivantes, l'objectif est resté le même. Après sa mort, les administrateurs du Rhodes Trust ont créé les bourses Rhodes comme le meilleur moyen d'atteindre ses objectifs.) La première clause de le 1877 va léguer sa fortune comme suit :

    À et pour l'établissement, la promotion et le développement d'une société secrète, le véritable but et objet dont sera l'extension de la domination britannique à travers le monde, le perfectionnement d'un système d'émigration du Royaume-Uni, et de la colonisation par des sujets britanniques de toutes les terres où les moyens de subsistance sont réalisables par l'énergie, le travail et l'entreprise, et en particulier l'occupation par les colons britanniques de l'ensemble du continent africain, la Terre Sainte, la vallée de l'Euphrate, les îles de Chypre et de Candie, l'ensemble de l'Amérique du Sud, les îles du Pacifique jusque-là possédées par la Grande-Bretagne, l'ensemble de l'archipel malais, la côte de la Chine et du Japon, le rétablissement ultime des États-Unis d'Amérique en tant que partie intégrante de l'Empire britannique,l'inauguration d'un système de représentation coloniale au Parlement impérial qui peut tendre à souder les membres disjoints de l'Empire et, enfin, la fondation d'une puissance si grande qu'elle rend les guerres impossibles et favorise les meilleurs intérêts de l'humanité

  • Comment le N O M a pris le contrôle de l'Afrique du Sud et en quoi il s'agit d'un bastion de la Cabale


    GENE DECODE / AFRIQUE & NOUVEL ORDRE MONDIAL Partie 1. A
    — B2T 10 Février 2021 

    Lien : https://vk.com/id634402135?w=wall634402135_6523%2Fall

    Audio : Rhodésie.mp3id634402135?w=wall634402135_6523%2Fall

     B2T est vraiment la référence pour les fascinants décodages
    de GENE sur les Opérations #D.U.M.B (deep underground military base)
    J'ose espérer que ces décodages seront disponibles en plusieurs langues,
    en version française éventuellement !
    Gene est Vraiment le maître en la matière !

    D'ici là, B2T met à la disposition des auditeurs,
    les notes des décodages de Gene...que j'ai traduite !!  
    Bien qu'il ne s'agit que de notes partielles, c'est suffisant pour voir se dresser
    une image plus GLOBALE des tentacules du MAL DE CE MONDE...

    La Profondeur de ce MAL ne cesse de surprendre....
    ENTREZ dans LES TROUS qu'ALICE à creusé...


     "Blessed to Teach (B2T) = Béni d'enseigner donne aux patriotes chrétiens la vérité !

    Ne manquez pas Gene Decode sur la façon dont le NWO a pris le contrôle
    de l'Afrique du Sud et en quoi il s'agit d'un bastion de la Cabale !

    Gene passe en revue les détails de la guerre des Boers et comment Cecil Rhodes était extrêmement mauvais et impitoyable. Découvrez comment Rhodes était lié aux Rothschild et aux autres membres de la NWO Cabal.

    Gene nous donne également une mise à jour détaillée sur les bases militaires souterraines profondes en cours de suppression dans le monde entier, montrant que les patriotes ont le contrôle.

    Nous terminons par un verset biblique sur la façon dont le Seigneur a
    des plans pour vous… pour vous aider et ne pas vous faire de mal !"  
      

     AFRIQUE /
    ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,
    COURONNE BRITANNIQUE ET QINETIQ

    ►La Couronne britannique et le CIA se sont associés de manière trahie
    via QinetiQ Group Plc (prononcé kinetic) contrôlé par le monarque.

     Lord Pirbright (Rothschild) et ses cousins banquiers chez NM Rothschild & Co. étaient les parrains des camps de concentration de la 2e guerre des Boers (1899-1902) pour chasser les Français, les Hollandais et les Allemands d'Afrique du Sud.

     De nouvelles preuves montrent que les principaux Juifs de Londres dirigeaient les premiers camps de concentration de guerre modernes où plus de 60 000 personnes sont mortes, y compris des enfants qui ont été soumis à des expériences de vaccins Burroughs Wellcome & Co. (maintenant Wellcome
    Trust-Coronavirus bailleur de fonds et GlaxoSmithKline).

    ►Ces dossiers du Conseil privé et du Parlement ont été découverts
    après de nombreuses difficultés et des documents manquants.

    Le gouvernement Britannique ne veut pas qu'une grande partie de son passé soit révélée, par exemple, une entreprise très spécifique en Grande-Bretagne détient en fait le brevet et possède un vaccin pour ce brevet contre le coronavirus. C'est en Angleterre bien sûr et plus précisément une société qui s'appelle Qinetiq.
    À qui appartient le brevet du coronavirus ?

     Si vous vérifiez auprès du bureau des brevets, il est très facile de constater que ce coronavirus appartient au British Pirbright Institute, qui a une histoire néfaste et est lié au gouvernement Britannique. Il y a les premières expériences en Allemagne et la guerre chimique ainsi que le développement de vaccins par le biais de la Burroughs Wellcome Company, Sir Henry Wellcome (1853-1936). (photo ci- jointe)

    Le 11 novembre 2002, cette propriété MOD abritant à la fois le Pirbright Institute et la station terrestre de Cobbett Hill a été vendue à QinetiQ Holdings Limited. Le monarque Britannique détenait une « action spéciale » (alias « action dorée ») lui donnant le contrôle total de QinetiQ.

     Cette « part spéciale » a donné au monarque le contrôle à 100 % des sociétés sélectionnées après la « dessaisissement » ou la « privatisation » qui était une façade pour faire en sorte que ces sociétés paraissent privées, mais pour les garder contrôlées par la monarchie et le Conseil privé.

     HENRY (ROTHSCHILD) DE WORMS
    ou 1er BARON PIRBRIGHT (1840-1903)

    ►Notre histoire commence avec Henry de Worms, il a grandi à Ceylan, en Autriche avec son père Solomon de Worms dans leur plantation Rothschild, la connexion Rothschild est du côté de sa mère. Henry était marié à un Rothschild et est l'arrière-petit-fils d'Amschel Rothschild qui a lancé la dynastie bancaire Rothschild.

    ►Lui et sa famille ont reçu des titres Autrichiens que la reine Victoria a reconnus. Par conséquent, à son retour en Angleterre, il est devenu un pair immédiat du royaume Britannique. Il a reçu le titre de 1er baron Pirbright par la reine Victoria
    et l'Institut Pirbright a été nommé d'après lui.

    ►Il a été membre du Parlement de 1886 à 1892, pendant ce temps il était
    le ministre du Commerce qui est l'un des postes les plus puissants du Parlement Britannique dans le Cabinet Britannique, puis il était le ministre des Colonies,
    un homme très puissant au Royaume-Uni et dans l'Empire Britannique.

     INSTITUT PIRBRIGHT (1893)

    ►Le 3 octobre 1893, Lord Pirbright hérita d'une somme substantielle à l'époque - environ 350 000 £ - un légataire résiduel de la succession de sa mère Henrietta Samuel. Il a utilisé ces fonds pour acheter le terrain dans la grande région de Pirbright, sur un terrain qui abrite aujourd'hui les installations du MOD (Ministère
    de la Défense) associées à la British Defence Evaluation and Research Agency (DERA), y compris le Pirbright Institute, essentiellement contrôlé par le Wellcome Trust et Fondation Bill & Melinda Gates— deux principaux bailleurs de fonds de l'Institut Pirbright ainsi que l'Agence des projets de recherche avancée pour la défense des États-Unis (DARPA) et la station terrestre de Cobbett Hill, qui sont toutes deux adjacentes au centre d'entraînement de l'armée - terrain Pirbright acquis par l'armée vers 1875.

    La station terrienne de Cobbett Hill abrite actuellement plus de 25 antennes avec des opérations actives sur 13 satellites, ainsi qu'une capacité de réserve permettant des délais d'exécution rapides même pour les besoins des clients à court préavis.

    En raison de l'utilisation historique de l'emplacement par le ministère Britannique de la Défense, il dispose d'un permis de construire général pour des installations d'antennes illimitées dans les 200 acres et fonctionne dans une zone d'exclusion des fréquences radio empêchant toute interférence locale.

     HENRY STANLEY (EXPLORATEUR) (1840-1904) et le WELLCOME TRUST

     Lord Pirbright a également financé l'ascension fulgurante d'Henry Wellcome dans le secteur pharmaceutique ainsi que les expéditions de Sir Henry M. Stanley en Afrique pour collecter de nouveaux remèdes et poisons pour Henry Wellcome, ainsi que pour sécuriser les droits miniers d'Afrique de l'Ouest pour le roi de Belgique Léopold II, le Sud Britannique Africa Company et ses protégés Cecil Rhodes, Alfred Milner, NM Rothschild & Sons, Winston Churchill et John Buchan, entre autres.

    ►Henry Stanley a participé à de nombreuses expéditions en Afrique, en apparence il était censé rechercher David Livingstone (un missionnaire), mais en réalité, il était un mercenaire et un promoteur, tout comme Pirbright. C'est à cette époque qu'Henry Stanley était censé avoir prononcé la fameuse phrase « M. Livingstone,
    je présume ».

    ►David Livingstone était un explorateur intrépide qui a voyagé dans de nombreuses régions d'Afrique et a été le premier Européen à rencontrer les célèbres chutes Victoria, qu'il a nommées d'après la reine Victoria.

    ►Il était étroitement associé aux Rothschild parce qu'il était impliqué dans la mise en place de la British South Africa Company au Parlement où Cecil John Rhodes devint plus tard le président. L'explorateur britannique Sir Henry M. Stanley est enterré à Pirbright.

    En 1874, la deuxième expédition Africaine de Stanley est financée par deux journaux, le New York Herald et le Daily Telegraph Britannique. Le rédacteur en chef du Daily Telegraph, Lord Burnham, co-fondateur de la Pilgrims Society (1902), a été président de la première conférence de presse impériale, 1909, et a fondé l'Empire Press Union, tout en organisant les Britanniques MI6, MI5 et GC&CS, maintenant GCHQ) — les trois derniers événements se sont tous déroulés à l'été 1909.

     Henry Wellcome a raconté l'histoire de l'utilisation par Stanley de ses pharmacies pleines de vaccins expérimentaux dans son ouvrage The Evolution
    of Journalism Etcetera (pp. 150, 151, 291) qu'il a présenté aux 650 journalistes délégués lors de la première conférence de presse impériale, 1909. Dans cette conférence, il a demandé aux délégués de répéter les efforts de Stanley pour collecter des toxines, des remèdes et des poisons et il les rembourserait pour
    qu'ils soient envoyés à ses laboratoires Wellcome au Royaume-Uni pour analyse.

     CECIL JOHN RHODES (1853-1902)

    Cecil Rhodes est né dans la petite ville de Bishops Stratford, Hertfordshire
    en Angleterre le 5 juillet 1853, et était le fils d'un prêtre. Il a passé la majeure partie de son enfance à être malade et a été envoyé en Afrique du Sud en raison de son meilleur temps par rapport à l'Angleterre. On croyait que le beau temps en Afrique du Sud serait favorable à son cœur faible. Son frère était déjà à Natal, en Afrique du Sud, et Cecil Rhodes l'a rejoint dans ses premières entreprises commerciales dans le coton – une entreprise qui n'a pas généré de bénéfices souhaitables pour Cecil Rhodes. Les minéraux étaient la passion de Rhodes. Il est arrivé en Afrique du Sud alors qu'il n'avait que 17 ans, motivé et inspiré par la perspective de profits commerciaux.

    Rhodes est venu pour la première fois en Afrique du Sud avec 3 000 £
    que sa tante lui avait prêtés, et il a utilisé une partie de cet argent pour investir dans l'extraction de diamants à Kimberly. Rhodes a suivi son frère dans les champs de diamants en 1871 et a immédiatement établi des liens avec Charles D. Rudd en tant qu'associé d'affaires (de la tristement célèbre concession Rudd
    qui a abouti à la colonisation du Zimbabwe).

     Charles D. Rudd est devenu le partenaire de Rhodes lorsqu'ils ont créé
    la De Beers Mining Company et plus tard la British South Africa Company (BSAC), lui donnant la domination de plus de 90 % de la production mondiale de diamants.

    Il avait également obtenu deux autres postes importants; Premier
    ministre de la colonie Britannique du Cap et président de la British South Africa Company, une organisation qui a été formée - à la manière des anciennes sociétés des Indes orientales - pour poursuivre des aventures expansionnistes pour lesquelles les gouvernements sponsors n'avaient ni le ventre ni l'argent.

    Le roi Ndebele Lobengula a été amené à signer la concession Rudd,
    qui donnait à Rhodes et à ses pionniers tous les droits sur les minéraux
    de son territoire.

    La concession a permis à la reine d'accorder une charte à Rhodes, ce qui a entraîné un afflux de colons dans le Zimbabwe actuel. En 1893, les hostilités entre les Ndebele et les colons blancs atteignirent leur paroxysme et la guerre éclata. La première guerre de Matabele de 1893 a été dévastatrice car elle a entraîné la prise de plus de territoires et de richesses par la société.

     En octobre 1893, le BSAC était armé d'une nouvelle invention mortelle: le pistolet Maxim. Les troupes du BSAC ont balayé les territoires sous les instructions de Rhodes et Leander Starr Jameson, les Ndebele ont été assassinés sans pitié. Selon un témoin oculaire à la bataille de Shangani, environ 1 500 hommes Ndebele ont péri.

     Les batailles écrasantes forcèrent Lobengula à fuir et il mourut de la variole
    en janvier 1894. Les guerriers Ndebele furent maîtrisés par la puissance de feu supérieure de la compagnie et les dirigeants restants soumis au règne de la compagnie.

    Toutes les actions de la société ont été guidées par Rhodes - dont le leadership a été reconnu par les colons lorsque l'endroit a été rebaptisé "Rhodesia" le 3 mai 1895. La guerre pour vaincre les Matabele a coûté environ 66 000 £, et la majeure partie de ce montant provenait de Rhodes Consolidated Goldfields Company, qui maximisent les bénéfices des gisements aurifères plus profonds.

    Rhodes a jeté les bases du processus de colonisation en Afrique du Sud,
    au Zimbabwe, au Botswana, en Zambie et au Malawi. Ses restes se trouvent
    à Mato pos Hills près de Bulawayo, au Zimbabwe.

    Rhodes était indifférent aux femmes et a acquis une réputation de misogynie. Ses relations les plus intenses étaient avec les hommes, son excuse étant « Je sais que tout le monde me demande pourquoi je ne me marie pas. Je ne peux pas me marier. J'ai trop de travail sur mes mains. Au lieu de cela, il a accumulé un entourage changeant de jeunes hommes, connus sous le nom de « agneaux de Rhodes ». Sa vision faisait partie de l'Empire Britannique sur lequel ils se vantaient de « le soleil ne se couchait jamais » parce qu'il faisait le tour du monde.