Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • L'humanité est en train d'être libérée alors que White Hat Alliance passe à l'offensive

    L'humanité est en train d'être libérée alors que White Hat Alliance passe à l'offensive

    Lien :  https://benjaminfulford.net/2022/02/28/humanity-is-being-liberated-as-white-hat-alliance-goes-on-the-offensive/

    Les peuples russe et juif obtiennent enfin justice pour l'Holodomor et l'Holocauste, des meurtres de masse et des sacrifices humains organisés par la mafia khazare. C'est grâce à une opération de la police russe contre la mafia khazare opérant à l'intérieur de leurs frontières. L'action russe contre le KM n'est qu'une partie d'un mouvement international plus large de l'alliance des chapeaux blancs visant à retirer le KM de tous les postes de pouvoir, conviennent des sources des sociétés secrètes asiatiques et occidentales.

    En Asie, un accord a été conclu pour unifier Taïwan et la Chine et former une alliance amicale avec le Japon, une Corée unifiée et l'ASEAN, selon des sources de la famille des dragons. Les sociétés secrètes asiatiques disent que l'humanité est maintenant aux 3/4 libérée de la mafia satanique khazare.

    Lorsque tout cela sera terminé, il y aura un jubilé, la paix mondiale et le début d'un nouvel âge d'or, promettent des sources de l'alliance.

    Voici un résumé à puces de ce que l'avatar présidentiel russe Vladimir Poutine avait à dire sur l'opération en Ukraine :

    Cela a à voir avec l'ensemble du système des relations internationales… les normes fondamentales qui ont été adoptées après la Seconde Guerre mondiale… ont fait obstacle à ceux qui se sont déclarés vainqueurs de la guerre froide… [La mafia khazare] avait un  sentiment de supériorité absolue… couplé avec les bas standards culturels… Pour notre pays, c'est une question de vie ou de mort . traduire en justice ceux qui ont perpétré de nombreux crimes sanglants contre des civils… Nous savons tous qu'avoir la justice et la vérité de notre côté est ce qui nous rend vraiment forts.

    Pour illustrer, voici une vidéo envoyée par le FSB russe montrant le genre de choses que les mercenaires sataniques du KM en Ukraine font aux prisonniers chrétiens (avertissement extrêmement explicite).

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    04:36
     
     

    Pour comprendre à quel point l'élimination de ces criminels de guerre est véritablement historique, nous devons examiner brièvement l'histoire de ce qui se passe actuellement. Nous ne remonterons pas des milliers d'années en arrière jusqu'à l'origine de la mafia Khazariane adoratrice de Satan. Au lieu de cela, nous commencerons par un bref aperçu de la façon dont le KM a pris le contrôle de l'Europe et s'est lancé dans une quête séculaire pour restaurer leur ancienne patrie de Khazarie.

    Un bon résumé de leurs activités peut être vu ici:

    https://jamesfetzer.org/2021/10/preston-james-and-mike-harris-hidden-history-of-the-incredibly-evil-khazarian-mafia/

    Pour citer et paraphraser quelques éléments clés :  la Khazarie était un royaume d'Asie centrale qui pratiquait les arts noirs babyloniens. Ils étaient connus des pays environnants comme des voleurs, des meurtriers, des bandits de la route et pour avoir assumé l'identité des voyageurs qu'ils ont assassinés... Vers 1200 après JC, les Russes ont dirigé un groupe de nations entourant la Khazarie et l'ont envahie, afin d'arrêter les crimes Khazarian contre leur peuple, qui comprenait l'enlèvement de leurs jeunes enfants et nourrissons pour leurs cérémonies de sacrifice sanglant à Baal . [Satan].

    L'élite KM a fui vers l'Europe où elle s'est lentement, pendant des siècles, infiltrée et a finalement pris le contrôle des classes dirigeantes. Leur plus grande victoire est survenue en 1913 lorsque le Conseil de la Réserve fédérale a été repris par le KM lors d'un mouvement illégal le jour de Noël.

    En s'emparant du contrôle de l'argent du peuple des États-Unis d'Amérique, John Rockefeller I et ses collègues magnats du KM ont pu financer la révolution communiste de Vladimir Lénine et Léon Trotsky en Russie. Dès que le KM a renversé le gouvernement chrétien de Russie, ils ont commencé leur vengeance pour la destruction de la Khazarie. Au total, ils ont tué jusqu'à 80 millions de Russes au cours du XXe siècle. Ils ont également commencé leur projet de recréer la Khazarie en affamant à mort des millions de Russes de souche qui vivaient dans les anciennes frontières de la Khazarie.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Holodomor

    C'est pourquoi Poutine a déclaré: "L'Ukraine moderne a été entièrement et complètement créée par la Russie, ou plutôt par la Russie bolchevique et communiste",  https://tass.com/politics/1407587

    La patience des Russes s'est finalement épuisée lorsque le KM a tenté de prendre le contrôle de la nation du Kazakhstan pour faire avancer leur projet de recréer la Khazarie. 

    Un autre point à souligner est qu'en 2014, le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a déclaré que l'Ukraine n'avait pas enregistré ses frontières depuis le 25/12/1991. Étant donné que l'ONU n'a pas enregistré les frontières de l'Ukraine en tant qu'État souverain et que la Russie est le successeur légal de l'URSS (ceci est confirmé par les décisions des tribunaux internationaux sur les litiges de propriété entre l'ex-URSS et les pays étrangers), les terres sur lesquelles l'Ukraine , La Biélorussie et Novorossiya sont situés appartiennent à la Russie, En d'autres termes, la soi-disant invasion de l'Ukraine est une action de police qui se déroule à l'intérieur des frontières de la Russie.

    Il est également très intéressant de noter qu'Israël refuse de soutenir une résolution de l'ONU de la fausse administration Biden condamnant la soi-disant « invasion russe de l'Ukraine ».

    https://news.yahoo.com/u-protests-israels-refusal-back-221006922.html

    Cela signifie que les Juifs ont retiré le contrôle du KM sur Israël et réalisent maintenant que l'holocauste (holocauste) était un sacrifice de masse de leur peuple à Satan par le KM.

    Selon des sources du Mossad, l'entrée de la Russie en Ukraine signifie que la fausse administration Biden est sur le point de

     

     

    imploser et ne durera pas au-delà de mars. «Cette odeur dans vos narines, c'est l'État profond qui se fait chier sur son opération de blanchiment d'argent en Ukraine qui a été démolie par Poutine. Pelosi, Biden, Bush, Obama, Kerry, Romney, Soros, Clinton et le Vatican (et d'autres à exposer), ont tous leurs mains trempées de sang plantées profondément en Ukraine », note la source du Mossad.

    https://www.thegatewaypundit.com/2022/02/breaking-exclusive-bidens-ukrainian-blood-money-us-government-mainstream-media-hid-public/

    Poutine et son équipe extraient toutes les données des banques, ce qui révélera la corruption qui a eu lieu depuis 2014 et que 10 milliards de dollars ont été détournés en utilisant l'Ukraine comme intermédiaire, poursuit la source. 

    Des sources de la famille Dragon ajoutent: «Les usines d'armes biologiques construites par Bill Gates et la Fondation Soros (Rothschild) ont été détruites, 

    la marine ukrainienne a été coulée, les villes sont encerclées et l'alliance contrôle maintenant 75 % du pays, nous sommes donc en train de gagner.

    L'arrestation du haut responsable du KM, le président turc Recep Erdogan, signifie que la Turquie ne se battra pas pour le KM. La Turquie sait que, bien qu'elle soit membre de l'OTAN, les États-Unis, l'Europe et l'OTAN sont à l'origine de toutes les menaces qu'elle a définies jusqu'à présent. Elle sait très bien que ces pays l'ont abandonnée dans tous les domaines. La Turquie sait qu'elle a établi une armée terroriste contre elle dans le nord de la Syrie. Il n'a surmonté que récemment une attaque interne comme la tentative de coup d'État de 2016, qui était également une opération des États-Unis, de l'Europe et de l'OTAN,  c'est ainsi que les médias officiels turcs décrivent la situation.

    https://www.yenisafak.com/en/columns/ibrahim-karagul/putin-has-launched-an-age-of-madness-will-there-be-a-turkey-russia-war-3590151

    L'Allemagne et la France restent également à l'écart. Olaf Scholz, le chancelier allemand, a clairement indiqué que son pays ne soutiendrait pas les sanctions contre la Russie et que l'UE non plus. En particulier, les nations européennes ne soutiennent pas les sanctions financières contre les banques russes.

    Les médias de propagande du KM font grand cas du fait que la Russie est désormais coupée du SWIFT. Cependant, l'alliance a cinq longueurs d'avance sur eux. C'est pourquoi ils ont récemment saisi le chef de Davos, Klaus Schwab, et la chef de la Banque centrale de l'UE, Christine Lagarde, en Antarctique. Cela a conduit au remplacement de SWIFT par le système financier quantique. Si vous avez récemment effectué un transfert d'argent international, vous le saurez car au lieu d'utiliser le système SWIFT alphabétique, vous avez maintenant besoin d'un numéro pour effectuer un transfert.

    Un signe visible que l'Europe n'accepte pas cette mascarade est que les prix du gaz en Europe chutent à mesure que les  exportations via l'Ukraine augmentent. En d'autres termes, le KM a été empêché de faire grimper les prix du gaz en Europe.

    https://www.zerohedge.com/commodities/european-natgas-prices-plunge-russian-flows-ukraine-soar

    Plus important encore, les serveurs bancaires Rothschild sont en Ukraine et ils ont maintenant été saisis. Cela signifie que la partie est terminée pour eux.

    Il est également très intéressant de noter que les Nations Unies ne permettent pas au ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et à sa délégation de visiter les Nations Unies à Genève. Cela signifie que l'ONU s'est présentée comme une entité Rothschild. Il est sur le point d'être remplacé.

    https://tass.com/world/1412817

    Voyons maintenant la fausse histoire diffusée par les médias de propagande du KM sur ce qui se passe en Ukraine. Vous pouvez voir qu'ils mettent en scène de fausses atrocités et de fausses morts parce qu'ils n'ont pas de vraies atrocités à signaler 

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:29
     
     

     

    L'autre chose que nous devons noter est que toute l'hystérie dans les médias de propagande occidentaux à propos de l'Ukraine est une tentative désespérée de détourner l'attention du nombre croissant de preuves que la récente campagne de vaccination de masse était un énorme crime de guerre. Les taux de mortalité parmi les vaccinés ont grimpé de 495 %.

    https://www.lewrockwell.com/2022/02/no_author/triple-vaccinated-deaths-skyrocketed-495-in-january-80-of-all-new-covid-cases-are-fully-jabbed/

    Le remboursement a commencé. Des milliers de personnes au cimetière du Père-Lachaise à Paris pour rendre hommage à Luc Montagnier, biologiste et virologue français et lauréat du prix Nobel de médecine qui s'est prononcé contre la "vaccination" Covid, aux chants de "libérer"

     

    Lecteur vidéo
     
     
    00:00
     
    00:12
     
     

     

    Voici une liste de 40 milliardaires qui se sont enrichis grâce à ce crime. Vous pouvez être sûr qu'ils seront tous traqués et traduits en justice.

    Liste des 40 milliardaires qui se sont enrichis grâce au COVID – GreatGameIndia

    Des sources du Pentagone et du MI6 affirment que les forces spéciales continuent de traquer tous les principaux chefs et hommes de main de la cabale. Il s'agit notamment de traîtres canadiens comme Justin Castro et Chrystia Freeland.

    En Asie, pendant ce temps, nous entendons de la part de la famille Dragon et des sociétés secrètes asiatiques que toute l'influence de KM est retirée de la région. Les sources affirment qu'un accord fondamental a été conclu pour réunifier Taiwan avec le continent, comme mentionné ci-dessus. Il nous a été demandé de ne pas fournir plus de détails car il s'agit d'une opération en cours.

    Cependant, on nous a dit que le faux Kim Jong Un et les fausses informations sur les missiles nord-coréens diffusées dans les médias de propagande KM sont un tas de mensonges. Kim est mort et sa sœur est maintenant responsable en Corée du Nord, notent les sources de la société secrète asiatique. La Corée du Nord fait partie de l'alliance pour libérer l'humanité, ajoutent-ils.

    Au Japon, la police et l'armée ont commencé à arrêter de nombreuses personnes impliquées dans l'attentat de Fukushima, selon des sources japonaises de droite proches de l'empereur.

    Des sources de la société secrète asiatique promettent que des changements historiques se poursuivront d'ici l'équinoxe de printemps des 21 et 22 mars.

    Enfin, cette semaine, comme à notre habitude, nous terminerons par une petite information sur le projet blue beam. Récemment, les médias d'entreprise ont publié cette vidéo de 2010 montrant une anomalie météorologique très étrange ou un disque artificiel en Australie. C'est un indice que quelque chose de très époustouflant nous arrivera bientôt de l'Antarctique, promet une source de la force spatiale américaine.

     

    Lecteur vidéo
     
  • Pourquoi l’État profond cible à la fois Trump et Poutine article des deqodeurs

    Pourquoi l’État profond cible à la fois Trump et Poutine

    Lien :https://lesdeqodeurs.fr/trump-le-trafic-sexuel-et-ses-liens-avec-la-russie/

    Audio : trafic sexuel Trump Poutine.mp3

    À la lumière des événements qui se déroulent entre l’Ukraine et la Russie, je souhaite revenir sur le sujet du président Trump, du trafic sexuel et de la Russie.

    En mars 2017, j’ai écrit un article sur la façon dont Trump et le président Vladimir Poutine luttaient tous deux contre la pédophilie et le trafic d’enfants. Dans cet article, j’ai également analysé comment l’État profond – dirigé par Barack Obama et Hillary Clinton – a tenté de délégitimer et de renverser le président Trump en utilisant Poutine et la Russie comme bouc émissaire alias le canular de la collusion russe. Le fait que l’opposition de Trump s’acharne à le lier à la Russie avec de fausses allégations criminelles a piqué mon intérêt. Mais pourquoi, de tous les dirigeants mondiaux, ont-ils choisi Poutine comme bouc émissaire ? J’ai donc fait des recherches et j’ai commencé à relier certains points.

    En février 2017, j’ai publié un article traitant de la façon dont les médias grand public ignoraient les arrestations massives par Trump de personnes liées au trafic sexuel. Il y avait également un black-out médiatique sur une conférence de presse que Trump a donnée depuis la Maison Blanche cette année-là pour discuter de ce qu’il prévoyait de faire pour combattre la traite des êtres humains. Lors de cette conférence de presse, Trump a souligné qu’il s’agissait d’une priorité absolue pour son administration.

    À l’époque, les forums de médias sociaux censuraient frénétiquement mon reportage et certains journalistes des médias attaquaient impitoyablement la couverture que j’en faisais. Comme la plupart d’entre vous le savent, certains médias mainstream tentent encore aujourd’hui de convaincre les masses que la traite sexuelle des enfants n’est pas une épidémie. De plus, quelques-uns sont allés un peu plus loin en affirmant outrageusement que c’est faux. Ne cherchez pas plus loin que ce récent article de l’Atlantic qui affirmait : « La grande (fausse) épidémie de trafic sexuel d’enfants« .

    La grande (fausse) épidémie de trafic sexuel d’enfants
    Dépêches d’une panique morale
    Par Kaitlyn Tiffany

    Curieusement, l’un des rares médias à avoir fait un suivi de mon histoire est le média d’État russe Sputnik. L’article de Sputnik soulignait l’augmentation des arrestations pour trafic sexuel avec la nouvelle administration et citait Trump discutant du trafic – ce que nos médias ont refusé de rapporter. L’article dénonçait également le silence des médias, tout en notant que les grands médias américains étaient trop occupés à mettre sur la sellette le secrétaire de presse de l’époque, Sean Spicer, à propos des liens présumés de Trump avec des responsables russes, sans la moindre preuve.

    L’article poursuit en rapportant que j’ai écrit qu’à un moment donné, nos MSM (Média mainstream WIKI) seraient obligés de couvrir l’horrible épidémie de trafic d’êtres humains qui sévit dans notre pays depuis bien trop longtemps. Sputnik a noté : « Si cela se produit, peut-être que les aspects les plus ridicules de la couverture médiatique américaine de la présidence de Trump – sa cote de popularité, les commentaires politiques incisifs des humoristes, et surtout les allégations ridicules de ‘liens avec la Russie’, s’apaiseront et passeront au second plan par rapport aux véritables problèmes auxquels leur pays est confronté.« 

    Alors que les médias grand public s’obsèdent sur la Russie, le FBI de Trump sort Attraper les pédophiles

    J’ai trouvé vivifiant de trouver une couverture positive de la guerre de Trump contre la traite des êtres humains. En même temps, j’ai trouvé très troublant que ce genre de reportage n’existe pas dans nos propres médias. Le fait qu’un média contrôlé par l’État russe ait couvert ce sujet avec précision, alors que nos propres médias ne l’ont pas fait, devrait faire réfléchir tout le monde.

    L’article de Sputnik m’a incité à examiner ce que Poutine a dit sur le trafic. Bien que l’allégation de collusion entre Trump et la Russie se soit avérée être un mensonge, j’ai trouvé beaucoup de similitudes entre Poutine et Trump. Poutine, comme Trump, est un chrétien, un nationaliste, un anti-mondialiste/NWO (Nouvel Ordre Mondial – WIKI) acharné et un critique ouvert de la pédophilie. Lors du discours de Noël 2016 de Poutine, quelque chose que vous ne verrez jamais dans les MSM, il s’est prononcé contre le programme du Nouvel Ordre Mondial visant à promouvoir la pédophilie. Il a déclaré que la culture occidentale promeut que « la foi en Dieu est égale à la foi en Satan« . Poutine a dit ceci à propos de la pédophilie : « Les excès et les exagérations du politiquement correct dans ces pays conduisent en effet à envisager sérieusement la légitimation des partis qui promeuvent la propagande de la pédophilie. »

    Si cela se produit, peut-être que les plus aspects les plus ridicules de la couverture médiatique américaine de la présidence de Trump – ses taux d’approbation, les commentaires politiques incisifs des humoristes, et surtout les ridicules « liens avec la Russie » s’apaiseront et passeront au second plan par rapport aux les vrais problèmes auxquels leur pays est confronté.

    En outre, en 2011, la Russie a introduit la castration chimique pour les pédophiles. Puis en 2012, Poutine a signé une loi interdisant aux Américains d’adopter des enfants russes. Un porte-parole russe a déclaré que la mort de 19 enfants nés en Russie et adoptés par des parents américains dans le passé avait motivé cette loi. Et l’année dernière, Poutine a menacé d’interdire Twitter s’ils ne supprimaient pas la pornographie enfantine.

    La lutte de Poutine contre la pédophilie et le trafic d’enfants est similaire à celle de Trump. Au début de 2017, il a commencé à devenir clair pour moi que Poutine et Trump étaient tous deux désireux de faire tomber la cabale pédophile d’élite. Je crois que c’est l’une des raisons pour lesquelles l’État profond a été si déterminé à détruire à la fois Trump et Poutine.

    J’ai continué à suivre les médias russes au fil des ans, y compris RT (Russia Today – WIKI) en plus de Sputnik. J’ai constaté que leur couverture politique – surtout lorsqu’il s’agit de Trump – est souvent plus précise que celle de la majorité de nos médias grand public. En outre, alors que les médias américains ont passé plusieurs années à me calomnier avec de fausses allégations et des mensonges purs et simples, de multiples organisations de presse russes ont donné à mon travail une couverture équitable.

    J’ai été évincé par nos grands médias pour mon travail de dénonciation du trafic et plus d’une demi-douzaine de plateformes m’ont banni, y compris tous les principaux sites de médias sociaux Big Tech. Nombre de ces mêmes plateformes bannissent et vilipendent maintenant RT et Sputnik. Pendant ce temps, nos médias grand public se sont alignés sur des gens comme George Soros, Joe Biden, Clinton et Obama et d’autres mauvais acteurs de l’État profond en se joignant à eux pour pousser la propagande anti-Russie.

    Poutine n’est pas un dirigeant parfait, mais cela dit, les médias ont sans aucun doute menti à son sujet de la même manière qu’ils ont menti à Trump. La plupart des organes d’information pompent la propagande anti-Russie et se rangent du côté de certains des politiciens les plus corrompus d’Amérique – dont beaucoup ont bénéficié financièrement de l’Ukraine et y ont des intérêts commerciaux importants. La bonne nouvelle est que la façade s’effrite, et que de plus en plus de gens commencent à réaliser que même certaines des personnalités médiatiques les plus conservatrices ne sont pas les journalistes honnêtes qu’elles prétendent être.

  • L’ARME DE L’OR. LE VÉRITABLE OBJECTIF DE POUTINE ?BRISER LE DOS DE DAVOS ET DE SES AGENTS AUX ÉTATS-UNIS ET AU ROYAUME-UNIS.

    Lien : https://brunobertez.com/2022/03/03/larme-de-lor-le-veritable-objectif-de-poutine-briser-le-dos-de-davos-et-de-ses-agents-aux-etats-unis-et-au-royaume-unis/

    Audio : audio art de Bruno Bertez.mp3

    L’ARME DE L’OR. LE VÉRITABLE OBJECTIF DE POUTINE ?BRISER LE DOS DE DAVOS ET DE SES AGENTS AUX ÉTATS-UNIS ET AU ROYAUME-UNIS.

    A méditer

    Ci dessous un beau récit imaginé apr Tom Luongo avec des idées originales

    Traduction BB

    La semaine dernière, j’ai écrit que le président russe Vladimir Poutine avait réécrit les règles du jeu géopolitique. Une semaine après le début de sa campagne pour officiellement « démilitariser et dénazifier l’Ukraine », il est clair pour moi que les ambitions de Poutine vont bien au-delà de cet objectif déclaré.

    Il s’en tiendra cependant à ce scénario jusqu’à ce que cette partie de la campagne soit terminée.

    Aujourd’hui, je veux commencer à décrire où nous allons ensuite et pour ce faire, nous devons décrire où nous en sommes.

    En regardant autour des rapports les plus crédibles nous envisageons une neutralisation complète et efficace des forces armées ukrainiennes (UAF) pour tenir l’une des régions à dominante ethnique de l’Ukraine.

    Dans un message pour mes clients le 25 février , en réponse à un excellent article d’Alistair MacLeod , j’ai écrit ce qui suit :

    MacLeod : Les deux parties ne savent probablement pas à quel point le système bancaire de la zone euro est fragile, la BCE et ses actionnaires de banque centrale nationale ayant déjà des passifs supérieurs à leurs actifs. En d’autres termes, la hausse des taux d’intérêt a brisé le système de l’euro et une catastrophe économique et financière sur son flanc oriental déclenchera probablement son effondrement.

    Si les États-Unis et l’OTAN répondent ici par une sorte de guérilla pour pendre l’Ukraine comme un albatros autour du cou de Poutine, comme on peut s’y attendre, alors l’Europe est en grande difficulté financière.

    Parce que la guerre financière continuera de s’intensifier à mesure que Poutine répondra militairement.

    N’oubliez pas qu’il a ouvertement menacé les « décideurs » . Et aucune quantité de désinformation farineuse de la CIA/MI6 ne le dissuadera plus d’agir.

    C’est ce que je voulais dire par « les fantômes déclenchent les guerres civiles, les militaires y mettent fin ».

    Ce n’est pas une guerre pour l’Ukraine, c’est une guerre pour l’avenir du monde entier. L’Ukraine représente la colline sur laquelle Davos et la Russie ont choisi de vivre ou de mourir.

    LE PARI AFGHAN

    Davos a refusé de laisser le président Zelensky se rendre parce que s’il le fait, alors légalement, il n’y a plus de guerre pour sanctionner la Russie. Ce n’est pas la guerre de Poutine à ce stade, c’est un conflit réglé et des conditions négociées.

    À ce moment-là, ce qui reste de l’Ukraine peut être découpé en morceaux. Il est trop tôt pour que cela se produise, vous verrez donc des « menaces » constantes de pourparlers de paix, mais ce n’est que pour apaiser les craintes des marchés des capitaux, là où Davos n’a le pas de contrôle sur la situation.

    L’objectif principal de la guerre de l’information de l’Occident est de pousser les marchés des capitaux aussi loin que possible en sa faveur, en gardant les choses dans les limites de «l’acceptable» pour éviter toute douleur à court terme. L’or est toujours en dessous de son niveau record, ce qui est tout simplement hilarant.

    Cela dit, dans ce même article, j’ai mis en place cette carte d’une future Ukraine qui, selon moi, serait en vigueur d’ici la fin de cette année. Cependant, les événements vont beaucoup plus vite que cela.

    Chernihiv et Sumy sont également en jeu, tout comme Lviv comme monnaie d’échange avec la Pologne. Le colonel Douglas Macgregor a récemment souligné sur Fox News que tout ce qui se trouve à l’est du Dniepr fera partie d’une nouvelle Novorussie, sinon de la Fédération de Russie.

    C’est clairement l’objectif initial de Poutine, la partition de l’Ukraine. Il s’est déplacé militairement, l’UE et le reste de l’Occident ont répondu financièrement. Leur espoir est de transformer l’Ukraine en un bourbier, à la manière de l’Afghanistan ( selon les récentes remarques d’Hillary Clinton ).

    Le régime de sanctions financières mis en place jusqu’à présent est brutal mais aussi plein de trous suffisamment larges pour que Poutine puisse manœuvrer à l’intérieur et autour en raison des faits bien compris de la domination de la Russie en tant que fournisseur mondial de produits de base pour le monde entier.

    C’est une guerre asymétrique.

    L’Occident ne peut pas aller beaucoup plus loin financièrement. Ils ont saisi les actifs étrangers de la Banque de Russie. Quelles autres armes ont-ils vraiment dans leur arsenal qui peuvent menacer la Russie ?

    Ils ont, en effet, exécuté leur première frappe nucléaire contre la Russie. Une fois que vous êtes passé au nucléaire, où allez-vous ensuite ? De vrais bombes nucléaires ? Oui, c’est une possibilité, malheureusement, étant donné les rapports de force, c’est peu probable.

    D’autre part, la Russie n’a jusqu’à présent engagé que les troupes nécessaires pour neutraliser l’Ukraine. Donc, à cet égard, gros avantage la Russie.

    Les faits sur le terrain sont des faits. La Russie a pris un territoire qu’elle peut conserver. En ne ciblant pas les civils ou les infrastructures civiles, la Russie s’est mise en très bonne position pour ne pas faire face à une insurrection insensée que l’Occident peut financer comme elle l’a fait lors de conflits passés.

    Une grande partie des ressources de l’OTAN dans le pays ont été neutralisée. Et vous le savez parce que la propagande et la rhétorique ont été si grossières, caricaturales et stridentes. Encore une fois, demandez-vous pourquoi la guerre financière et informationnelle a été si intense ?

    Est-ce parce que l’Occident pense qu’il est en train de gagner ou parce qu’il essaie désespérément de faire pivoter les populations nationales vers la solidarité après avoir perdu une crédibilité massive au cours de l’année dernière avec les blocages liés au COVID-19, les laissez-passer vax et l’anonymat de pans entiers de la société occidentale ?

    LE VRAI CHAUDRON RUSSE

    Posons maintenant la question suivante qui revient sans cesse.

    Pourquoi Poutine n’a-t-il pas coupé le gaz à une Europe qui en manque rapidement ?

    Parce que cela viserait les populations civiles. S’il ne cible pas les civils en Ukraine pour minimiser leur colère d’être envahi, alors pourquoi utiliserait-il cette arme maintenant contre des civils en Allemagne qui détiennent la clé pour renverser les politiciens et les oligarques fous qui ont provoqué cette guerre en premier lieu ?

    Cela n’a aucun sens stratégique. Cela témoigne également d’une sorte de confiance dans la position militaire de la Russie en Ukraine, ce qui donne du crédit aux informations selon lesquelles la Russie atteint ses objectifs stratégiques sur le terrain en Ukraine.

    D’accord, c’est la configuration du terrain.

    Alors, quels sont les véritables objectifs de Poutine ? Comme je l’ai dit au début, rien de moins que de briser le dos de Davos et de leurs agents aux États-Unis et au Royaume-Uni , agents qui tourmentent la Russie depuis plus d’un siècle.

    Comment atteint-il cet objectif ?

    Poutine crée des faits incontestables auxquels ses adversaires doivent répondre. Encore une fois, il fixe le rythme opérationnel, comme je l’ai dit la semaine dernière.

    Leurs contre-mouvements sont insipides et prévisibles. L’Ukraine a demandé son admission dans l’UE. L’UE est ouverte à cela. La Géorgie fait maintenant la même chose . La Turquie est livide. La Hongrie ne s’en mêle pas.

    Personne n’est prêt à envoyer des armes à l’Ukraine.

    Qu’est-ce que l’UE obtient en ajoutant l’Ukraine ? Pensent-ils que parce qu’ils ont signé un bout de papier avec une personne qui de facto n’est pas en charge de son pays vont changer les faits sur le terrain là-bas?

     

    Parce que si l’UE accepte l’Ukraine dans ses rangs, alors c’est elle qui sera responsable de la prochaine étape de l’escalade, pas Poutine. Elle devra alors trouver comment chasser les Russes de leur territoire.

    Hier soir, le président Biden a consacré tout son discours sur l’Etat de l’Union des États-Unis à l’Ukraine. Pensent-ils vraiment qu’un président avec une cote d’approbation qui est, au mieux, de 37 %, est capable d’amener les États-Unis à mener une guerre pour l’Europe contre la Russie après nous avoir mis en faillite avec l’OTAN pendant trois générations ?

    S’ils le sont, ils sont encore plus délirants que ce que j’ai envisagé à ce stade.

    L’OTAN est-elle prête à s’étendre maintenant à l’Ukraine sous couvert de l’adhésion à l’UE ? Si c’est le cas,

    Ce qui est évident pour moi, c’est que les néoconservateurs et les néolibéraux qui contrôlent l’Occident pensent qu’ils peuvent transformer l’Ukraine en un bourbier pour Poutine, mais que se passe-t-il si Poutine pense qu’il peut transformer l’Ukraine en un bourbier pour eux ?

    La Russie n’est pas capable de conquérir l’Europe. Mais il n’en a pas besoin pour les vaincre. Il a juste besoin de créer une version de la carte que j’ai postée ci-dessus.

    LES LIMITES DE LA GUERRE DE L’ARGENT

    Si Poutine et la Russie ont atteint, ou sont sur le point d’atteindre, tous leurs objectifs militaires en Ukraine, que font-ils pour sécuriser ces gains ?

    Ils doivent neutraliser la guerre financière menée contre eux et créer un environnement où l’Europe dépense de l’argent qu’elle n’a pas, avec un capital politique défaillant au niveau national, et les mettre complètement en faillite.

    Et la première étape dans ce sens vient d’être annoncée par le ministère russe des Finances aujourd’hui (un traducteur VPN et Deepl est nécessaire).

    Le ministère des Finances de Russie soutient l'initiative des députés de la Douma d'État visant à supprimer la TVA sur les métaux précieux pour les citoyens 02.03.2022 10:40

    Aujourd'hui, lors de l'achat d'une barre d'or dans une banque, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de la marchandise est payée au taux de 20%. L'opération inverse - la vente du lingot à la banque - n'implique pas la restitution de la TVA payée, ce qui rend les transactions en or peu rentables pour les citoyens.

    Dans le contexte d'une situation géopolitique instable, investir dans l'or serait une alternative idéale à l'achat de dollars. La monnaie américaine est plus volatile, sujette à toutes sortes de risques. Pour cette raison, elle ne peut pas être un concurrent valable pour les métaux précieux", a déclaré le ministre russe des finances, Anton Siluanov.

    Le cours de l'or est soumis à des fluctuations à court terme, mais à long terme, les investissements montrent leur rentabilité.

    À cet égard, le ministère russe des Finances a préparé une conclusion positive au projet de loi, élaboré par les députés de la Douma d'État, suggérant la suppression de la TVA sur l'or pour les particuliers.

    Qu’est-ce que ça veut dire? Cela signifie simplement que la Russie a maintenant, en fait, commencé la remonétisation de l’or à des fins domestiques. En supprimant la TVA sur les achats d’or, les citoyens russes peuvent désormais compenser leur risque de change avec de l’or et stabiliser la situation monétaire intérieure.

    La première étape pour compenser la guerre financière de l’Occident consiste à permettre à la population nationale d’être à l’abri des effondrements de leur monnaie par des acteurs étrangers retirant des capitaux du pays. Les entreprises faisant des affaires internationales ont désormais une alternative pour détenir des dépôts à terme qui sont beaucoup moins volatils que le rouble sans pénalité. L’or devient la base de monnaie du commerce international de la Russie.

    C’est le début du processus de drainage de l’or physique du marché mondial et de contrôle de son prix par les schémas de ponzi que sont le COMEX et le LBMA.

    Il s’agit d’une première étape pour rétablir la confiance dans le système bancaire russe plutôt que ce que nous voyons en Occident, à savoir l’assaut rituel contre la vie privée, la création de richesses et la valeur de notre travail, qui se dégrade rapidement à cause de l’inflation, qui rage d’ici alors que tous les marchés de l’énergie et des matières premières sont effrayés par la guerre financière de Davos contre la Russie.

    Comme Luke Gromen l’a souligné sur Twitter, c’est le grand signal que le système du pétrodollar se dirige vers la poubelle de l’histoire.

     

    Avec le marché mondial du pétrole dans un état de choc complet, car personne ne veut enfreindre les sanctions américaines et/ou européennes contre l’énergie russe, le prix du pétrole ici devient potentiellement parabolique. À ce moment-là, la réalité frappe carrément les maîtres de l’argent.

     

    De plus, la Russie a maintenu les flux de gaz pour s’assurer que l’argent continue d’affluer dans le pays pour financer une nouvelle expansion de ses réserves d’or.

    Le choc actuel s’atténuera. La Russie n’est pas l’Iran. Elle peut assurer sa propre flotte de pétroliers. Il peut livrer l’huile. Si l’Iran a pu survivre à ce que Trump lui a fait subir, la Russie peut prospérer sous ce nouveau régime, modifiant ainsi l’ensemble des flux de capitaux dans le monde.

    Maintenant, je veux attirer votre attention sur les autres nouvelles qui corroborent davantage que Davos et l’Europe sont pris au piège.

    Le président du FOMC, Jerome Powell, a déclaré aujourd’hui au monde que la Fed augmenterait encore de 25 points de base en mars. Bullard est sorti et a déclaré que la Fed devait retirer ses mesures accommodantes pour maintenir sa crédibilité.

    De plus, Powell a blâmé à la fois la Fed et le Congrès pour l’inflation. C’est le résultat de trop de dépenses.

    Powell a même émis l’idée que le monde pouvait avoir plus d’une monnaie de réserve (!!). Pendant ce temps, Biden parle de ramener Build Back Better et de nous envoyer sur la voie de la ruine financière.

    Le combat entre Davos et la Fed, que j’ai identifié l’été dernier, est réel, les amis. Cela laisse une Europe belligérante mais impuissante prise entre le Scylla d’une Fed asséchant l’offre mondiale de dollars et les Carbides d’une armée russe capable de résister à tout ce que l’Europe leur lance si les États-Unis ne s’impliquent pas, c’est-à-dire que cela ne passer au nucléaire.

    Il ressort clairement des gémissements et des grincements des néocons/néolibs qu’ils veulent que Poutine Milosevic ait osé les mettre dans cette position. Ils rêvent encore de le renverser. Il est également clair qu’il y a beaucoup de gens qui ne sont pas déçus par la destruction délibérée de l’économie mondiale actuelle au sein des hautes sphères des décideurs américains et des conseils d’administration des entreprises européennes.