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  • CRIMES COVID SYNTHÈSE

    CRIMES COVID SYNTHÈSE

    Audio : synthese covid.mp3

    Lien :  https://twitter.com/Zenon71647295/status/1502594754076459010

    VOLETs

    1 : EMPÊCHEMENT DE LA MÉDECINE ET DES TRAITEMENTS PRÉCOCES - le Covid (grave, le seul qui intéresse, et dans une très moindre mesure « long »), est une maladie inflammatoire et auto immune consécutive à une infection virale.

    - pour éviter les hospitalisations et les décès (évolution vers la forme grave), il convient de s’occuper tres prioritairement des personnes à risque (au delà des facteurs de risque génétique qui existent : âge, obésité = facteurs immunitaires et inflammatoires)

    - il faut donc diagnostiquer ces personnes le plus tôt possible. Examen clinique et test de confirmation correctement calibre (Ct suffisamment bas)

    - les personnes infectées doivent IMMÉDIATEMENT être mises sous traitement. Il faut donner des bi / trithérapies ayant à la fois des propriétés antivirales et anti inflammatoires : fluvoxamine, azithromicine, HCQ, ivermectine, vitamine D.

    - les personnes à risque doivent faire l’objet d’une surveillance afin de diagnostiquer en amont une hypoxie non symptomatique, ce qui permet d’ajuster au plus tôt le traitement (anticoagulants, oxygène)

    - les personnes à risque doivent par ailleurs être supplémentees en vitamine D, si carencées, afin d’être mieux armées face à une infection éventuelle.

    - gouvernements, autorités sanitaires, certains scientifiques et médecins corrompus, ont EMPÊCHÉ la mise en place de ce parcours de soin. C’est CRIMINEL.

    2. NPI INEFFICACES ET AUX EFFETS CATASTROPHIQUES - le masque peut être un outil de limitation de la propagation virale s’il est porté par les seules personnes malades symptomatiques quand elles sont en contact avec d’autres. Il n’y a aucune que de très faibles justifications

    Scientifiques/épidémiologiques et aucune de santé publique A mettre des masques à des personnes saines et asymptomatiques. En revanche le port du masque a des conséquences catastrophiques pour la santé psychique et physique notamment des enfants.

    - les confinements ne sont pas des outils de contrôle de l’épidémie, il y a bien d’autres paramètres qui influent sur le flux hospitalier, et ils n’ont aucun impact sur la mortalité par Covid. Leurs conséquences sont catastrophiques tant sur l’économie que sur la santé

    (Retards de diagnostic et de prise en charge notamment, dont nous voyons encore les effets et ce n’est pas terminé)

    - avoir promu ces mesures non pharmaceutiques dénuées de tout fondement scientifique, dans aucun intérêt pour la gestion de l’épidémie, et aux conséquences si dramatiques pour l’économie et la santé constitue un CRIME.

    3. PSEUDO VACCIN INEFFICACE ET TOXIQUE - le candidat vaccin n’a jamais prouvé son efficacité. Pour un candidat vaccin prouver l’efficacité signifie observation d’une immunité réelle (absence de maladie) chez les personnes susceptibles. Ici cela veut dire absence de
     
     
    « Forme grave » chez les personnes susceptibles. Il faut pour cela un essai clinique sur une période longue, en particulier dans le cas, comme ici, où l’occurrence des formes graves est statistiquement faible. - concernant les « cas », le protocole de recueil de ces derniers
    Dans l’essai (sur la base duquel les AMMC ont été délivrées), n’est absolument pas sérieux.
    - l’efficacité sur la transmission n’a pas été évaluée dans l’essai- l’essai n’est absolument pas sérieux non plus concernant le recueil des effets secondaires. - l’essai ne montre aucune différence pour la mortalité toute cause et un avantage non significatif pour la mortalité toutes causes
    - le brevet moderna indique que la technologie de transfection d’arn messager requiert un affaiblissement de l’immunité inée
    - les demandes des agences de demander au fabricant plus d’informations concernant la bio distribution des arn/lnp, n’ont pas été suivies par les politiques
    - les obligations de sécurité et qualité nécessaires au renouvellement des amm conditionnelles n’ont pas été remplies
    - les articles scientifiques évaluant l’efficacité en vie réelle n’ont aucun recul (quelques semaines), et ont été ridiculement focalisés sur les anticorps seuls.
    - en vie réelle le vaccin a une efficacité négative sur l’infection. Très probable phénomène ADE. Les infections et morts dans les 15 jours suivant l’injection ont été exclus de l’essai et des stat vie réelle
    - On n’observe pas d’immunité pour les personnes à risque infectées. - Les effets secondaires court terme sont massifs (toxicité de spike, arn / lnp voyageant dans tout l’organisme, surdosage et amplification de la reponse cytotoxique).
    - les effets secondaires moyen terme, notamment liés à des perturbations immunitaires / immunodépressions, s’accumulent.
    - les injections répétées sont inefficaces et amplifient les problèmes (centres germinaux notamment)
    - en conclusion ce produit est inefficace et toxique. Son efficacité n’a jamais été prouvée. c’est une fraude. L’ensemble constitue un CRIME.
    4. INDICATEURS DE PILOTAGE, FABRICATION DE LA PEUR ET DU CONSENTEMENT - les modèles épidémiologiques de prévisions sont faux et on le savait de longue date. Leur utilisation comme outil de pilotage des politiques publiques et leur mise en avant médiatique vise à créer
    De la peur, de manière inutile et contre productive. - les tests ont été utilisés n’importe comment (pour les asymptomatiques hors cas contacts rapprochés, avec des Ct beaucoup trop élevés pour les PCR)
    - les indicateurs corrects de pilotage ont été mis sous silence : réseau sentinelle, décès, au profit des statistiques douteuses sur les « cas »
    - du point de vue des statistiques fiables : — la surmortalité liée à la maladie est très faible, ne concerne que des catégories âgées de la population, une large partie est imputable à la gestion criminelle de l’épidémie évoquée plus haut.
    — une part très importante des décès comptes Covid sont des décès dus à d’autres causes, la personne étant simplement positive mais ne décédant pas des suites de l’infection.
    — les rapports ATIH montrent que les hôpitaux et services de soins intensifs n’ont pas explosé à cause du Covid
    — le sars cov 2 n’a pas du tout occupé toute la place dans l’ensemble des virus circulant depuis 2 ans.
    - en conclusion, cette épidémie a été largement gonflée par les états, les médias, et les autorités sanitaires, par rapport à sa réalité épidémiologique, virologique, et en termes d’impact pour la santé publique comme pour l’organisation hospitalière. Ceci a permis De fabriquer la peur des populations et par suite leur demande de pseudo vaccin, perçu comme la solution unique (traitements empêchés) et miracle. Ceci est CRIMINEL.
    CONCLUSION GÉNÉRALE LES CRIMES COVID SE RANGENT EN 4 DOSSIERS, SOLIDAIRES LES UNS DES AUTRES. BIEN DES MORTS DU COVID AURAIENT PU ET DU ÊTRE ÉVITÉS. BIEN DES MORTS DU PSEUDO VACCIN AURAIENT PU ET DU ÊTRE ÉVITÉS, TOUT PARTICULIÈREMENT PARMI LA POPULATION N’AYANT AUCUN BESOIN DE VACCIN POUR CETTE MALADIE LES CONSÉQUENCES DE CES CRIMES SONT, AU DELÀ DE LA MORTALITÉ COVID ET PSEUDO VACCIN, SANITAIRES (CONSÉQUENCES DES NPI ABSURDES), ÉCONOMIQUES. LES COUPABLES SONT : LES ETATS-GOUVERNEMENTS, LES AUTORITÉS SANITAIRES (AGENCES, CDC, SANTÉ PUBLIQUE FRANCE, EMA, FDA), CERTAINS SCIENTIFIQUES-MEDECINS / JOURNAUX SCIENTIFIQUES CORROMPUS, LES MEDIA. LA RESPONSABILITÉ DES FINANCIERS QUI SONT DERRIÈRE LES PHARMA  ET LES GAFA, DOIT ÊTRE INDIQUÉE ÉGALEMENT CAR CELA CRÉE UN PHÉNOMÈNE DE CORRUPTION SYSTÉMIQUE. PS : CONCERNANT L’ORIGINE DE CE VIRUS, QUELLE QUE SOIT LA RESPONSABILITÉ DU PCC, LES PROGRAMMES DE RECHERCHE AMÉRICAINS ET FRANÇAIS AUTOUR DES GAINS DE FONCTION ONT UNE RESPONSABILITÉ.
  • La véritable histoire du Forum économique mondial

    La véritable histoire du Forum économique mondial 

    Audio : lla veritable histoire du forum economique mondial.mp3

    Dr. Klaus Schwab ou : Comment le CFR m'a appris à ne plus m'inquiéter et à aimer la bombe. ?

    Le Forum économique mondial n'est pas simplement l'idée de Klaus Schwab, mais est en fait né d'un programme de Harvard financé par la CIA, dirigé par Henry Kissinger et poussé à son terme par John Kenneth Galbraith et le "vrai" Dr Folamour, Herman Kahn. Voici l'histoire étonnante des vrais hommes qui ont recruté Klaus Schwab, qui l'ont aidé à créer le Forum économique mondial et qui lui ont appris à ne plus s'inquiéter et à aimer la bombe. 

    https://unlimitedhangout.com/2022/03/investigative-reports/dr-klaus-schwab-or-how-the-cfr-taught-me-to-stop-worrying-and-love-the-bomb/ 

    L'histoire enregistrée du Forum économique mondial a été fabriquée pour faire croire que l'organisation était une création strictement européenne, mais ce n'est pas le cas. En fait, Klaus Schwab disposait d'une équipe politique américaine d'élite travaillant dans l'ombre qui l'a aidé à créer cette organisation mondialiste basée en Europe. Si vous avez une bonne connaissance de l'histoire de Klaus Schwab, ( https://unlimitedhangout.com/2021/02/investigative-reports/schwab-family-values/ ) vous savez qu'il a fréquenté Harvard dans les années 1960, où il a rencontré le professeur Henry A. Kissinger, un homme avec qui Schwab a noué une amitié durable. Mais, comme pour la plupart des informations tirées des annales du Forum économique mondial, ce qui vous a été dit n'est pas toute l'histoire. En fait, Kissinger a recruté Schwab au séminaire international de Harvard, qui avait été financé par la Central Intelligence Agency des États-Unis. Bien que ce financement ait été révélé l'année où Klaus Schwab a quitté Harvard, le lien est passé largement inaperçu - jusqu'à présent.

    Mes recherches indiquent que le Forum économique mondial n'est pas une création européenne. En réalité, il s'agit plutôt d'une opération qui émane des grands de la politique américaine des époques Kennedy, Johnson et Nixon, qui avaient tous des liens avec le Council on Foreign Relations et le mouvement associé de la "Table ronde", avec un rôle de soutien joué par la Central Intelligence Agency.

    Il y avait trois hommes extrêmement puissants et influents, dont Kissinger, qui allaient guider Klaus Schwab vers leur objectif ultime, à savoir la domination mondiale complète de l'empire américain par le biais de la création de politiques sociales et économiques. En outre, deux de ces hommes étaient au cœur de la fabrication de la menace toujours présente d'une guerre thermonucléaire mondiale. En examinant ces hommes dans le contexte plus large de la géopolitique de l'époque, je montrerai comment leurs chemins se sont croisés et rapprochés au cours des années 1960, comment ils ont recruté Klaus Schwab par le biais d'un programme financé par la CIA, et comment ils ont été la véritable force motrice de la création du Forum économique mondial.

    ‼️‼️ TRADUCTION DE L'INTEGRALITE DE L'ARTICLE : https://t.me/FrenchWhistleblowers/5264

    Unlimited Hangout (https://unlimitedhangout.com/2022/03/investigative-reports/dr-klaus-schwab-or-how-the-cfr-taught-me-to-stop-worrying-and-love-the-bomb/)
    Dr. Klaus Schwab or: How the CFR Taught Me to Stop Worrying and Love the Bomb
    The World Economic Forum wasn’t simply the brainchild of Klaus Schwab, but was actually born out of a CIA-funded Harvard program headed by Henry Kissinger and pushed to fruition by John K. Galbraith and the "real" Dr. Strangelove, Herman Kahn.

  • Edgar cayce La musique et ce qu'elle peut signifier pour vous Par Richmond Seay

    http://edgarcaycenewzealand.com/pdf02/SL1212.pdf

    Audio : ci.mp3

    L'association SEARCH LIGHT
    Association pour la recherche et l'illumination, Incorporated

    VIRGINIA BEACH, VIRGINIE

    Vol. XII

    Décembre 1960
    No. 12

    son.jpgLa musique et ce qu'elle peut signifier pour vous
    Par Richmond Seay

    Nous avons entendu un jour un ministre presbytérien bien connu dire au cours d'un sermon que la Bible contient plus de choses sur la musique qu'elle n'en contient sur la prédication et la prière. En effet, cet article et bien d'autres pourraient être consacrés aux références bibliques à la musique et au son.

    Il est généralement admis que l'Évangile selon saint Jean contient plus d'enseignements spirituels du Christ que les trois autres Évangiles. Les lectures de Cayce ont conseillé à un grand nombre de personnes, dont cet auteur, de lire et d'appliquer les principes trouvés dans cet Évangile. Il est donc intéressant de noter qu'il commence par cette déclaration : "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu". Et cette Parole était certainement une sorte de son - un son qui pouvait être employé pour provoquer la création de l'Univers et de tous ses systèmes planétaires.

    Quelqu'un qui avait lu cette Parole de Puissance a demandé cette Parole, lors d'une lecture, et l'information lui a été refusée au motif que cette personne en ferait un mauvais usage.

    La puissance du son est démontrée avec justesse dans la destruction des murs de Jéricho, et il suffit de mentionner la place importante que la musique avait - et a toujours - dans le service juif. Tout le monde peut facilement trouver des informations sur la musique et ses diverses utilisations dans la Bible.

    Les lectures d'Edgar Cayce ont donné à la musique une place des plus importantes dans nos vies. Quelqu'un a demandé si la musique, l'art et la poésie avaient une valeur en soi, ou s'ils étaient simplement illusoires. La réponse a été donnée : "Sachez qu'ils appartiennent aux royaumes des énergies créatrices." (N° 52651) Pour ceux d'entre nous qui ont étudié les effets de la musique et de l'art, c'est l'une des déclarations les plus frappantes et les plus impressionnantes sur ce sujet que l'on puisse trouver, non seulement dans les lectures mais partout ailleurs. Elle pourrait être citée comme la base de ce discours.

    D'après les informations données dans notre propre lecture de la Vie, la musique a joué un rôle important dans les civilisations préhistoriques et anciennes. On nous a dit qu'en Atlantide et en Perse, cinq personnes travaillaient avec de la musique et de l'électricité, à des fins de guérison - une affirmation significative puisqu'au moment où cette lecture a été faite, le terme électronique n'était pas encore entré dans l'usage général. Cependant, on peut supposer que l'électronique était visée parce que l'électronique traite des taux plus élevés d'énergie vibratoire. Nous nous risquons à penser que la musique atlante pourrait avoir été un composite de la musique de beaucoup ou de la plupart des civilisations alors existantes, combinant les caractéristiques des influences orientales et occidentales. Les lectures font référence à l'utilisation du cristal et de l'énergie atomique sur l'Atlantide, ce qui montre un très haut degré d'intelligence. 

    audio : ci2.mp3

    civilisation, comme la nôtre aujourd'hui. Il serait donc
    donc une erreur de ne pas supposer
    que toutes les phases de l'art, elles aussi, n'étaient pas dans un
    un haut niveau de développement. Le site
    La capacité de la musique à produire des
    états de conscience supérieurs est soulignée dans les
    lectures ; le contraire peut donc être
    vrai, et l'utilisation abusive de la musique pour produire des
    des émotions négatives - peur, désirs bestiaux,
    la suggestibilité hypnotique avec sa soumission à la volonté.
    de la volonté, déséquilibres de toutes sortes - était sans
    sans aucun doute l'un des aspects du péché
    contribuant à la destruction de l'Atlantide.
    l'Atlantide.
    Si l'Atlantide a probablement combiné
    le développement musical oriental et occidental
    occidental, examinons ce que l'on sait
    ce que l'on sait de cette musique. Alors que nous, en
    occidentaux divisons nos gammes en tons entiers
    et demi-tons, la musique de l'Inde ancienne
    ancienne était en quarts de tons. Pour des oreilles occidentales
    oreilles occidentales, cette musique sonnerait faux,
    et nos musiciens professionnels et
    critiques auraient du mal à la classer comme étant de la
    musique. Les quarts de tons, cependant, sont dits
    de produire des états de conscience spirituels supérieurs
    conscience et, couplés avec
    des mantras ou des chants à des fins diverses,
    sont un facteur contribuant à l'équilibre
    l'équilibre des valeurs esthétiques et matérielles,
    en Inde et dans d'autres nations orientales. Nous
    n'avons pas besoin d'entrer dans les détails des
    différences entre les cultures orientales et
    occidentales, car elles sont bien connues.
    bien connues.
    Le dictionnaire définit un mantra comme
    un court chant de nature rythmique, une
    formule ou charme utilisé dans les invocations
    invocations hindoues. On a dit à une personne lors d'une
    lecture qu'elle avait contribué au
    développement de mantras à utiliser pour
    guérison.
    Les lectures indiquent que la musique
    a dû être employée assez.
    largement en Égypte, car il a été dit que beaucoup
    qu'ils assistaient le prêtre ou jouaient un rôle
    dans les services du Temple.

    Belle et Temple du Sacrifice, en
    utilisant la musique pour la guérison, la purification,
    produire des états supérieurs de
    de conscience, etc. Dans une lecture, il a été
    indiqué que la guérison se faisait au moyen de
    au moyen de l'orgue, et il nous est donné de comprendre
    que la couleur était également utilisée.
    On a dit à cette même personne qu'elle avait été
    été "la dame de la musique et des fleurs"
    plusieurs fois, et qu'elle était experte pour
    à arranger les fleurs, jusqu'à faire ces
    ces "arrangements insensés pour ceux qui
    qui sont décédés. Ceux-ci ont besoin de fleurs
    quand ils sont ici - pas quand ils sont
    dans l'autre pièce de Dieu !" (n° 5122-1)
    La musique égyptienne ancienne était
    principalement en tiers de tons, et cela tendait
    plus vers le mental que vers le
    spirituel. Nous ne voulons pas dire qu'il y avait
    qu'il y avait un manque de spirituel, mais seulement que
    qu'en Égypte, il y avait un bien plus grand
    développement matériel et scientifique
    qu'en Inde, car une grande partie de la culture atlante
    atlante a été transférée en Égypte,
    Il est sûr de conclure que ces
    premières civilisations avaient une bien meilleure
    compréhension des influences réelles
    et des valeurs de la musique que nous le faisons aujourd'hui, dans
    nos civilisations occidentales. Ceci est confirmé
    dans les lectures, et d'autres
    sources psychiques. Néanmoins, cet
    écrivain a trouvé quelque peu difficile d'obtenir
    des réponses concrètes pendant les lectures, lorsqu'il
    il a entrepris de poser des questions précises à
    Edgar Cayce, alors qu'il était allongé sur son divan, pour savoir
    comment il pouvait utiliser la musique pour guérir, comme
    sa mauvaise lecture de la vie disait qu'il pouvait le faire. La
    meilleure réponse que nous avons pu obtenir était que le
    Om devrait être utilisé. Nous avons entendu ce
    son, tel que donné par M. Cayce dans les transes
    comme Aum ou, plus exactement, comme un bras qui s'allonge. Nous avons demandé si une
    Nous avons demandé si un ton particulier devait être utilisé pour cela,
    et on nous a dit que n'importe quel ton qui était
    le plus commode ferait l'affaire. La lecture
    ajoutait que la musique contenant ce son
    de Aum aurait la plus grande guérison

    audio : ci3.mp3

    Belle et Temple du Sacrifice, en
    utilisant la musique pour la guérison, la purification,
    produire des états supérieurs de
    de conscience, etc. Dans une lecture, il a été
    indiqué que la guérison se faisait au moyen de
    au moyen de l'orgue, et il nous est donné de comprendre
    que la couleur était également utilisée.
    On a dit à cette même personne qu'elle avait été
    été "la dame de la musique et des fleurs"
    plusieurs fois, et qu'elle était experte pour
    à arranger les fleurs, jusqu'à faire ces
    ces "arrangements insensés pour ceux qui
    qui sont décédés. Ceux-ci ont besoin de fleurs
    quand ils sont ici - pas quand ils sont
    dans l'autre pièce de Dieu !" (n° 5122-1)
    La musique égyptienne ancienne était
    principalement en tiers de tons, et cela tendait
    plus vers le mental que vers le
    spirituel. Nous ne voulons pas dire qu'il y avait
    qu'il y avait un manque de spirituel, mais seulement que
    qu'en Égypte, il y avait un bien plus grand
    développement matériel et scientifique
    qu'en Inde, car une grande partie de la culture atlante
    atlante a été transférée en Égypte,
    Il est sûr de conclure que ces
    premières civilisations avaient une bien meilleure
    compréhension des influences réelles
    et des valeurs de la musique que nous le faisons aujourd'hui, dans
    nos civilisations occidentales. Ceci est confirmé
    dans les lectures, et d'autres
    sources psychiques. Néanmoins, cet
    écrivain a trouvé quelque peu difficile d'obtenir
    des réponses concrètes pendant les lectures, lorsqu'il
    il a entrepris de poser des questions précises à
    Edgar Cayce, alors qu'il était allongé sur son divan, pour savoir
    comment il pouvait utiliser la musique pour guérir, comme
    sa mauvaise lecture de la vie disait qu'il pouvait le faire. La
    meilleure réponse que nous avons pu obtenir était que le
    Om devrait être utilisé. Nous avons entendu ce
    son, tel que donné par M. Cayce dans les transes
    comme Aum ou, plus exactement, comme un bras qui s'allonge. Nous avons demandé si une
    Nous avons demandé si un ton particulier devait être utilisé pour cela,
    et on nous a dit que n'importe quel ton qui était
    le plus commode ferait l'affaire. La lecture
    ajoutait que la musique contenant ce son
    de Aum aurait la plus grande guérison

    audio : ci4.mp3

    influence. Nous ne sommes pas fiers du fait
    que nous n'avons pas consacré autant de temps à
    l'utilisation et l'expérimentation du bras
    que nous aurions dû. Peut-être que certains de nos
    lecteurs aimeraient l'essayer.
    Il est bien connu que M. Cayce, dans son état de veille normal.
    son état de veille normal avait très peu
    connaissance de beaucoup de sujets qu'il
    qu'il abordait dans ses lectures. Il en va de même
    Il en va de même pour sa connaissance et son
    de la musique. Cet auteur a eu
    l'auteur a eu le privilège de connaître M. Cayce et d'avoir
    nombreuses conversations avec lui ; et dans ses
    dans ses derniers jours, nous avons discerné un
    intérêt pour la musique. On peut se demander s'il n'a pas
    n'entendait pas beaucoup plus que la moyenne
    personne moyenne en musique. Comme il était capable de voir
    des choses que les autres personnes ne pouvaient pas voir, dans son
    état de veille. Il pouvait voir des auras, et
    des individus de dimensions supérieures
    en certaines occasions.
    Musique et vibration
    Toutes les formes d'art nous affectent
    à travers les centres psychiques ou
    le système nerveux sympathique, mais la musique
    a probablement l'effet le plus prononcé
    à long terme, bien qu'il s'agisse du plus
    le plus subtil de tous les arts. C'est un fait démontrable que
    qu'une note de musique donnée contient
    de nombreuses autres notes, sons ou vibrations
    en son sein. Le grand mathématicien et philosophe grec
    mathématicien et philosophe grec,
    Pythagore, était celui qui a dit que
    l'Univers entier était composé de
    de nombres et de sons. Nous comprenons ceci
    que cela signifie que non seulement les notes de musique
    ont des taux donnés de vibrations par seconde
    mais que tout le reste de l'Univers
    a aussi ses propres vibrations particulières.
    Par ailleurs, les lectures de cet
    écrivain a souligné que toutes les maladies ont
    leurs vibrations, aussi, et que s'il
    souhaitait le faire, il pouvait utiliser la musique et le son
    musique et le son comme agents de guérison. Malheureusement
    nous n'avions pas les moyens à notre
    à notre disposition pour déterminer le taux exact de

    audio : ci5.mp3

    vibration pour une maladie donnée, et donc
    il n'a pas été possible de faire
    application pratique de ces informations quelque peu
    informations quelque peu vagues. Il est à noter que
    certaines branches de la profession de guérisseur
    travaillent sur le problème
    d'utiliser des ondes courtes, ou des taux plus élevés de
    vibrations, pour briser les maladies et
    autres affections. Nos médecins les plus orthodoxes
    médicaux les plus orthodoxes sont lents à expérimenter
    avec de telles idées ; pourtant, avec tant
    l'expérimentation en cours, le temps peut
    venir où toutes les professions de santé
    reconnaîtront la valeur des vibrations supérieures
    et des ondes courtes.
    Enrico Caruso prenait plaisir à
    briser des verres en chantant dedans. Si
    nous pouvions établir le bon
    taux vibratoire sympathique du plus grand
    bâtiment imaginable, il ne s'écroulerait pas
    en morceaux de briques, de pierres ou d'acier,
    mais il n'y aurait que de la poussière !
    On sait depuis longtemps - et cela
    est corroboré par les lectures que
    chaque note de musique a sa couleur correspondante
    correspondante, et aussi son influence sympathique mentale
    et spirituelle sur l'homme.
    Pythagore a conçu une formule
    qui a finalement abouti à la
    la formation de la gamme que nous avons maintenant dans
    le monde occidental, en Europe et dans la
    la culture occidentale : composée de tons
    et de demi-tons. L'utilisation d'une telle échelle
    a permis un plus grand degré de
    développement matériel et d'expansion.
    Et c'est ainsi que chaque nation a sa propre
    musique caractéristique. Cependant, certaines
    caractéristiques musicales se retrouvent souvent
    affinités dans deux ou plusieurs pays
    pays séparés par des distances de la moitié
    du globe. Par exemple, la
    même gamme à cinq tons utilisée en Chine et
    l'Écosse. Il n'est pas dans notre intention d'entrer
    les implications de cet exemple et d'autres
    exemples de ce genre, mais elles sont évidentes
    au moins.
    La musique, comme il est généralement admis,

    audio : ci6.mp3

    est composé de trois éléments : le rythme,
    la mélodie et l'harmonie. Quelqu'un a
    quelqu'un a déclaré que la mélodie est le cri de l'homme vers
    Dieu et que l'harmonie est la réponse de Dieu
    à l'homme. Le modèle rythmique de toute
    musique fournit son mouvement, régulier
    ou irrégulier. La vitesse à laquelle une composition bien
    composition connue est chantée ou jouée
    a beaucoup à voir avec son effet sur l'auditeur.
    l'auditeur. Nous nous sommes habitués à
    d'entendre nos morceaux préférés joués à
    certains tempos et tout changement ou
    variation par rapport à ce que nous avons établi dans
    dans nos esprits comme standards de comparaison
    change l'effet global. Il est tout à fait
    remarqué que l'accélération générale du
    dans notre vie moderne a produit
    un tempo plus rapide correspondant dans
    dans les interprétations d'œuvres standard. Ce constat
    peut facilement être vérifié en écoutant une
    symphonie ou sonate de Beethoven
    enregistrée il y a vingt-cinq ou trente ans
    par un interprète distingué de cette
    l'époque, puis en écoutant la même œuvre
    jouée par l'un de nos jeunes et fringants
    techniciens d'aujourd'hui.
    On raconte que quelqu'un
    apporta une composition au grand
    compositeur, Haendel, pour qu'il l'examine.
    Après l'avoir regardé, Haendel a soulevé une
    fenêtre et mit le manuscrit dehors,
    sur le rebord. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il
    il avait fait cela, Handel a répondu, "Il a besoin
    plus d'air." C'est ainsi que la ligne mélodique
    de toute œuvre musicale fournit l'air.
    La mélodie est plus évidente dans certaines
    compositions que dans d'autres, mais, malgré
    mais, malgré les affirmations de certains de nos compositeurs actuels, les œuvres musicales, afin de
    pour durer, doivent contenir des mélodies, qu'elles soient
    contenir des mélodies, qu'elles soient
    simples ou de forme plus complexe.
    L'histoire de la musique conventionnelle
    soutient généralement que l'harmonie n'existait pas
    n'existait pas dans la musique orientale et antique.
    Néanmoins, si nous devons croire les
    informations qui nous sont parvenues par l'intermédiaire des

    audio : ci7.mp3

    Les lectures d'Edgar Cayce et certaines autres
    sources psychiques citées plus loin dans cet article,
    il y avait une certaine forme d'harmonie à trouver
    dans la musique de l'Atlantide et aussi
    d'Égypte. Une lecture (n° 3418) indique
    que l'entité se trouvait en Égypte et faisait partie des
    des activités du Temple Magnifique
    et qu'elle utilisait la musique et la danse
    pour dépeindre aux autres "le fonctionnement de l'esprit - des émotions qui surgissent de la vie quotidienne".
    l'esprit - des émotions qui naissent des
    des désirs bestiaux, à l'appréciation de la
    musique dans toute sa beauté, son harmonie et son rythme
    rythme, la construction de soi dans le corps, l'esprit
    et l'âme." Ici, le mot beauté semble
    semble faire référence à la mélodie comme l'un des trois
    éléments de la musique.
    L'harmonie, bien sûr, est la
    combinaison de tons pour produire des accords.
    Les hymnes chantés dans nos églises sont généralement
    dans ce que nous appelons l'harmonie à quatre voix :
    soprano, alto, ténor et basse. Il n'est pas
    pas dans le cadre de cette discussion d'entrer dans
    dans les détails techniques de l'évolution de l'harmonie
    l'évolution de l'harmonie, sauf que les mathématiques ont joué
    un rôle important dans cette évolution.
    Cela nous amène à une déclaration assez
    déclaration importante faite dans les
    lectures, en réponse à une question sur
    l'étude de la musique. "Si vous apprenez la musique,
    vous apprenez les mathématiques. Si vous apprenez
    musique, on apprend l'histoire. Si tu apprends
    la musique, tu apprends quelque chose sur
    tout, à moins que ce ne soit quelque chose de mauvais."
    (n° 3063-1). Nous entreprenons de
    montrer l'importance de l'influence de la musique
    l'influence de la musique dans les différentes phases
    de notre civilisation et de notre culture afin que l'on puisse
    facilement la signification de cette
    déclaration, ainsi qu'une autre (n° 4081-1) pour un enfant de dix ans, qui dit
    4081-1) pour un enfant de dix ans, qui dit ,
    "La musique devrait faire partie du développement de chaque enfant".
    développement de chaque enfant".
    Il est tout à fait probable que la musique
    a subi une perte aussi importante que d'autres
    d'autres phases de l'art et de la culture par la destruction
    destruction de la grande bibliothèque d'Alexandrie
    Alexandrie, en Égypte. Il est également tout aussi

    Audio : ci8.mp3

    Il est probable que des informations sur la musique
    sont cachées dans la Pyramide. Les lectures
    mentionnent le Vatican comme contenant beaucoup
    connaissances précieuses qui seront mises
    à la lumière dans le futur, et il est raisonnable de supposer
    de supposer que des informations musicales et
    données musicales s'y trouveront également.
    Alors que nous sommes obligés d'attendre la
    redécouverte de toutes ces connaissances, les
    puissances et forces supérieures apportent
    les connaissances que l'homme est prêt
    à recevoir et à utiliser. Lorsque nous
    réalisons que l'Univers contient un
    un registre de tout ce qui s'est passé dans le
    passé, et qu'Edgar Cayce a puisé dans
    ce registre akashique pour donner les
    lectures, il ne devrait pas être difficile de
    comprendre que d'autres personnes peuvent aussi
    être en mesure d'obtenir des connaissances sur la musique
    et l'art à partir de cette source.
    En plus des informations contenues dans les
    lectures, nous sommes redevables au compositeur et écrivain
    compositeur et écrivain anglais, Cyril Scott, qui est
    peut-être plus connu pour ses
    écrits théosophiques qu'en tant que compositeur.
    compositeur. Dans son livre, "Musique, son
    influence secrète à travers les âges,"
    (Rider & Co., Londres), M. Scott s'inspire largement
    largement sur les informations obtenues
    par Nelsa Chaplin, une jeune femme au développement psychique
    développement psychique considérable.
    D'après ce que M. Scott dit de
    Chaplin dans son livre, il semblerait qu'elle ait pu
    qu'elle était capable d'obtenir ses
    informations sans entrer en transe
    état de transe. Mme Chaplin voulait consacrer sa vie
    à la musique, et était une bonne pianiste, mais l'état de sa
    en a été empêchée par son état de santé
    santé et les circonstances karmiques.
    Comme l'a décrit Cyril Scott, elle
    était capable non seulement de voir la beauté dans
    dans les couleurs d'un coucher de soleil mais aussi d'entendre les
    sons que les différentes teintes et nuances
    produisaient. Pour Mme Chaplin, un coucher de soleil
    devait produire une grande symphonie
    de... sons au-delà de notre plus
    imagination. Il serait également raisonnable

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    de penser qu'elle était capable d'entendre et
    sentir beaucoup plus que l'auditeur moyen,
    dans une performance, disons, d'une
    symphonie de Beethoven. C'était peut-être
    la "Musique des Sphères" mentionnée si souvent
    souvent dans les lectures, en relation mystique
    en relation mystique avec tous les arts et la
    nature, ainsi que la nature intérieure de l'homme.
    "L'entité a beaucoup gagné, et cela
    s'exprime dans le présent par son
    l'interprétation de ces incitations
    qui viennent de l'écoute de la voix
    intérieure, et les activités relatives aux
    aux attitudes spirituelles... comme lorsqu'elle écoute
    la musique des sphères, des étoiles ou de la nature.
    étoiles, ou de la nature elle-même. Et ainsi, l'entité peut
    l'entité s'accorde avec ce qui peut
    susciter le plus grand éveil. . . " (No.
    2700-1)
    Dans une autre lecture, n° 2708-1, il est dit que
    il est dit que la musique est un flux qui donne la vie,
    étant "ce sur quoi la plus grande
    interprétation de l'âme et de l'esprit peut
    être basée, en accordant le corps à l'infini.
    l'infini".
    On dit que Nelsa Chaplain est capable
    ainsi d'accorder le corps, et de contacter
    de nombreux grands maîtres sur d'autres
    d'autres plans, y compris le Maître Jésus, qui
    qui est supposé l'avoir aidé dans son
    travail de guérison, bien que nous comprenions
    qu'elle n'a pas fait de démonstrations publiques
    démonstration ou reconnaissance publique de
    mais a juste fait ce qu'on lui a demandé
    ce qu'on lui demandait de faire, sans fanfare.
    L'une des principales sources de connaissances musicales de Mme Chaplain était la musique.
    sources de connaissances musicales de Mme Chaplain
    l'une des principales sources de connaissances musicales de Mme Chaplain était le maître Koot
    Hooni, qui est bien connu dans les cercles
    dans les cercles théosophiques et qu'Edgar Cayce
    Cayce a dit personnellement à l'écrivain qu'il avait
    qu'il avait vu à plusieurs reprises. Bien entendu, le
    Maître K., ainsi que d'autres qui ont rendu visite à
    M. Cayce, était de la Grande Fraternité Blanche.
    blanche. Selon le livre de Mr. Scott
    de M. Scott, Koot Hooni est une réincarnation de
    Pythagore qui a tant contribué à l'histoire de la

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    le développement de l'échelle que nous avons maintenant
    actuelle.
    On dit que Mme Chaplin a été
    transportée jusqu'à la résidence de Koot Hooni en
    l'Inde, où elle l'a entendu improviser
    sur l'orgue. Il a également communiqué
    avec elle dans sa propre maison, pour lui donner des
    instruction. Mme Chaplin s'est engagée à
    transmettre par son jeu au piano quelque chose
    de ce qu'elle entendait de la musique des
    d'autres plans, ou sphères. On lui a dit de
    d'apporter le livre "Musique, son influence secrète à travers les âges".
    son influence secrète à travers les âges", et
    M. Scott s'est rendu chez elle pour transcrire
    les informations qu'elle donnait, ou pour obtenir
    corrections nécessaires après l'achèvement
    corrections nécessaires après l'achèvement de divers chapitres. Il précise
    que Mme Chaplin était capable de contacter
    les enregistrements akashiques très facilement et il
    lui donne tout le crédit pour le matériel
    données dans ce livre.
    L'influence de certains compositeurs
    Nous ne pouvons que mentionner brièvement quelques
    compositeurs et donner de brèves descriptions des
    les influences qu'ils ont exercées, ou reflétées,
    d'après les informations données dans le
    livre de Scott. On verra cependant que
    ces informations tendent davantage à
    à corroborer qu'à s'opposer à ce que
    ce que nous avons des lectures d'Edgar Cayce.
    Une comparaison intéressante est
    de Bach et Haendel, tous deux
    qui sont nés en 1685, à moins de quatre
    kilomètres l'un de l'autre, bien qu'ils ne se soient jamais
    jamais rencontrés. La musique de Haendel reflète principalement les
    l'épitomé religieux et social conventionnel
    religieux et social qui a amené l'ère victorienne en
    victorienne en Angleterre, où il a passé la plupart de sa
    sa vie. Dans les compositions de Bach,
    en particulier dans ses fugues, il y a un vif
    échange de mélodies ; et cet
    cet échange, ou cette imbrication, favorisait en fait
    favorisé l'échange d'idées qui
    qui ont donné naissance à l'école allemande de
    philosophie allemande. Et bien que nous ne pensions pas
    pensons pas que Bach l'ait voulu ainsi, il y a maintenant une

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    tendance à jouer sa musique de la manière la plus sèche
    la plus sèche et la plus raide - en utilisant, aussi, les
    instruments de l'époque de Bach, qu'il
    lui-même n'aimait pas.
    Quelque part dans les lectures de Cayce
    un commentaire est fait selon lequel Beethoven
    avait une plus haute opinion de lui-même qu'il
    qu'il aurait dû. (n° 3633-1) Nous sommes
    sommes enclins à être d'accord avec cette affirmation. Grâce à ses
    improvisations au piano, qui ont
    ont donné naissance à ses sonates et symphonies,
    la musique de Beethoven avait tendance à avoir
    effet psychanalytique. Ceux qui l'écoutaient
    ressentaient une sorte de libération émotionnelle,
    et c'est pourquoi les femmes versent souvent
    des larmes en écoutant sa musique. Cet effet
    Cet effet est poussé encore plus loin par Chopin
    qui n'était pas seulement l'apôtre du
    du raffinement, mais qui a aussi beaucoup contribué
    avec l'éventuelle émancipation des
    des femmes.
    Richard Wagner était probablement le
    premier compositeur à faire passer une partie de
    l'influence dévique. Dans sa musique
    dramatiques, il a entrepris de combiner la musique
    avec les autres arts afin d'apporter des idées plus
    des idées plus démocratiques et de réaliser la
    rédemption du monde par l'amour, comme le montre la
    illustré dans la scène finale de
    "Gotterdammerung". Un point culminant
    de telles influences dévaïques se retrouve
    dans "Tristan et Isolde" de Wagner et dans
    sa dernière œuvre, "Parsifal". La musique ici
    a une énorme importance spirituelle.
    On dit que César France était sous
    sous l'influence directe de Koot Hooni, et
    sa musique forme un pont entre le
    les plans physiques et spirituels. Elle a
    grande valeur curative. Ses œuvres pour orgue sont
    particulièrement efficaces dans les
    communion. Son œuvre chorale, "Les
    Béatitudes", a un impact particulier. On peut se demander sur
    se demande quand un enregistrement de cette œuvre
    sera disponible.
    Debussy - et d'autres compositeurs
    influencés par Debussy - étaient sous la protection des
    Esprits de la nature, ou Devas. Il sera

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    rappelé que M. Cayce a contacté ces
    petites gens et il nous est donné de
    comprendre qu'il y a des esprits de la nature
    dans presque tous les aspects de la nature - les
    arbres, l'eau, les fleurs tuiles, etc.
    Alexandre Scriabine, le compositeur russe
    compositeur russe, était théosophe, et il a
    entrepris de faire ressortir certaines influences mystiques
    dans ses trois dernières symphonies.
    Celles-ci étaient "Le poème divin", "Le poème
    d'extase" et "Prométhée". Dans ces deux dernières
    Dans les deux dernières, une tentative délibérée est faite
    d'éveiller les centres spirituels et
    forcé, chez tout auditeur qui essaiera d'écouter cette musique dans un état d'esprit subjectif.
    d'écouter cette musique dans une ambiance subjective
    plutôt que d'écouter la mélodie, l'harmonie, l'orchestration, etc.
    l'harmonie, l'orchestration, etc. Le site
    la plus avancée de ces trois œuvres est
    "Prometheus", dont un enregistrement est
    plus assez disponible pour la méditation,
    avec puni1;y. tat disponible. Peut-être un
    sera publié à la suite de l'exécution par le New York
    Philharmonique de New York de
    "Prométhée" en 1961.
    Scriabine - comme c'était et c'est toujours le cas
    la plupart des autres compositeurs - n'était pas
    conscient de recevoir des impressions de la part des
    dévas, mais il n'était pas en mesure de se protéger des forces obscures.
    des forces obscures.
    n'a pas vécu assez longtemps pour achever une œuvre projetée, dans
    dans laquelle il allait combiner la musique
    avec la couleur et avec le parfum, ou éventuellement
    l'encens pour éveiller d'autres sens et
    produire une influence beaucoup plus large.
    En conclusion, nous ne voulons pas
    déduire que la musique de tous les autres
    grands compositeurs n'a aucune valeur. Au contraire, toute
    Au contraire, toute grande musique nous affecte
    à travers notre subconscient et
    système nerveux sympathique. Nous pouvons
    écouter de la musique pour son intérêt technique
    dans la composition et l'interprétation ; et
    nous pouvons aussi nous détendre et écouter
    subjectivement, afin de recevoir sa véritable
    signification spirituelle à travers les harmoniques
    et les harmoniques - que nous ne pourrions pas
    entendre avec l'oreille physique ! Il existe un

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    l'oreille spirituelle, rappelez-vous. Ou peut-être que nous
    avons un souvenir d'une autre vie dans laquelle
    où nous étions en accord avec une autre
    échelle, de quarts de tons ou de tiers de tons. En
    l'écoute subjective, une vibration
    vibration sympathique peut s'établir avec la musique
    musique moderne.
    On parle beaucoup dans les lectures d'Edgar Cayce
    sur la méditation, et dans certaines
    lectures, des individus ont été informés qu'ils étaient
    capables d'entendre la musique des sphères si
    s'ils atteignaient une méditation assez profonde,
    avec des motivations pures et un service à
    Dieu. On a dit à quelques-uns qu'ils avaient
    entendu la Musique des Sphères dans
    une autre vie, et qu'ils pouvaient donc le faire à nouveau.
    Il est très intéressant d'apprendre des
    les nombreuses lectures données pour des individus
    qui étaient musicaux, que certains
    instruments étaient plus efficaces que
    d'autres. Dans un prochain article, peut-être
    cela pourra être exploré plus avant. Une lecture
    pour un enfant recommandait l'étude du
    piano ou du banjo (2780-1 ), apparemment pour faire
    faire appel au sens du rythme, et
    et, à travers lui, à la mélodie et à l'harmonie. Dans
    une autre lecture, (n° 3234-1) il était dit
    que l'entité a perfectionné les instruments à cordes
    instruments à cordes et utilisait l'orgue, à des
    à des fins spirituelles. Les instruments à anche
    plutôt que des instruments à cordes, étaient
    recommandés pour le n° 1566-1 ; et dans le n° 276-3
    276-3, on raconte que le roseau ou la
    flûte était utilisée pour rendre joyeux le cœur de beaucoup de gens !
    de beaucoup de gens !
    Lors de la lecture du n° 5752-1, qui explique
    les sources psychiques et leur fonctionnement,
    il est expliqué qu'elles sont latentes, sous une forme ou une autre.
    forme ou autre, dans chaque individu,
    et n'attendent que d'être réveillées. Les sensibilités
    de perception dans l'organisme sont appelées
    "apparentées à l'âme".
    Chaque personne peut trouver, dans une certaine
    forme de musique ou d'instrument de musique,
    ce qui éveille le moi spirituel.
    Ainsi, chacun d'entre nous peut "trouver des heures
    souvent dans le présent où la musique... qui

    audio : ci14.mp3

    apporte une association avec ces forces de
    célestes ainsi que mentales et spirituelles.
    spirituelles, sera un plus grand canal
    par lequel l'entité peut... donner
    l'expression des messages, des leçons,
    qui seront d'une grande aide et d'un grand espoir
    dans l'esprit des autres". 2156-1 
    NOTE : Ceci est une RÉPUBLIQUE d'une ancienne publication mensuelle de l'Association pour la Recherche et l'Illumination, Inc.
    Association for Research and Enlightenment, Inc.